Apéro F25 dans le 33
+8
lede21
KingAlex33
Fazah
Dan-The-Boss
denis7836
lepittbul010
FDS49
Jexx33
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Apéro F25 dans le 33
ben, on peut s'organiser ça sur panam ! vous en pensez quoi les gars ?
KingAlex33- MARECHAL
KingAlex33 a écrit:ben, on peut s'organiser ça sur panam ! vous en pensez quoi les gars ?
On avait voulu faire un méga truc avec hellga mais en raison du casse tête de l'hébergement de mon côté j'ai mis çà en stand by.
Sinon c'est un p'tit resto en semaine avec F25+ du coin. Et un café avec denis un matin.
Dans le genre adulte, je serais si tout va bien au général lafayette ( ma nouvelle pension) demain vers 15h me taper quelques p'tites mousses et d'un leger remontant servi par mon hellga75 d'amour, qui n'a qu'une envie c'est de me raconter ses aventures, ses exploits sur far machin2 entre deux levés de coudes.
Si çà te tente, ben tu es le bienvenu et t'offrirai un petit verre qu'on met dans un grand verre, çà s'appelle un doc pepper ou un truc dans ce genre. Tu verra c'est cool comme potion.
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
F.O.M.E.C a écrit:KingAlex33 a écrit:ben, on peut s'organiser ça sur panam ! vous en pensez quoi les gars ?
On avait voulu faire un méga truc avec hellga mais en raison du casse tête de l'hébergement de mon côté j'ai mis çà en stand by.
Sinon c'est un p'tit resto en semaine avec F25+ du coin. Et un café avec denis un matin.
Dans le genre adulte, je serais si tout va bien au général lafayette demain vers 15h me taper quelques p'tites mousses et d'un leger remontant servi par mon hellga75 d'amour, qui n'a qu'une envie c'est de me raconter ses aventures, ses exploits sur far machin2 entre deux levés de coudes.
Si çà te tente, ben tu es le bienvenu et t'offrirai un petit verre qu'on met dans un grand verre, çà s'appelle un doc pepper ou un truc dans ce genre. Tu verra c'est cool comme potion.
Oh ! c'est ballot ! Je rentre dimanche seulement sur Paris ! Sinon, je serais bien venu descendre qq mousses et aussi gouter ce doc pepper ! Mais dès que vous vous refaites ça, n'hésitez pas !
KingAlex33- MARECHAL
Là bas c'est quand tu veux.....Bien sûr un jour ou un soir de week end. J'y vais même quand hellga n'est pas là. Et d'ailleurs dans la confidence, un jour j'ai même amener ma femme, mais c'était peut être une erreur car sorti de là elle m'a traîné à la chapelle de la rédemption.KingAlex33 a écrit:F.O.M.E.C a écrit:KingAlex33 a écrit:ben, on peut s'organiser ça sur panam ! vous en pensez quoi les gars ?
Dans le genre adulte, je serais si tout va bien au général lafayette demain vers 15h me taper quelques p'tites mousses et d'un leger remontant servi par mon hellga75 d'amour, qui n'a qu'une envie c'est de me raconter ses aventures, ses exploits sur far machin2 entre deux levés de coudes.
Oh ! c'est ballot ! Je rentre dimanche seulement sur Paris ! Sinon, je serais bien venu descendre qq mousses et aussi gouter ce doc pepper ! Mais dès que vous vous refaites ça, n'hésitez pas !
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
Page 2 sur 2 • 1, 2