[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Apéro F25 dans le 33

+8
lede21
KingAlex33
Fazah
Dan-The-Boss
denis7836
lepittbul010
FDS49
Jexx33
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apéro F25 dans le 33 - Page 2 Empty Re: Apéro F25 dans le 33

Message  KingAlex33 Jeu 23 Oct - 20:03

ben, on peut s'organiser ça sur panam ! vous en pensez quoi les gars ?
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 42
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apéro F25 dans le 33 - Page 2 Empty Re: Apéro F25 dans le 33

Message  F.O.M.E.C Ven 24 Oct - 18:48

KingAlex33 a écrit:ben, on peut s'organiser ça sur panam ! vous en pensez quoi les gars ?

On avait voulu faire un méga truc avec hellga mais en raison du casse tête de l'hébergement de mon côté j'ai mis çà en stand by.
Sinon c'est un p'tit resto en semaine avec F25+ du coin. Et un café avec denis un matin.
Dans le genre adulte, je serais si tout va bien au général lafayette ( ma nouvelle pension) demain vers 15h me taper quelques p'tites mousses et d'un leger remontant servi par mon hellga75 d'amour, qui n'a qu'une envie c'est de me raconter ses aventures, ses exploits sur far machin2 entre deux levés de coudes. alatienne2
Si çà te tente, ben tu es le bienvenu et t'offrirai un petit verre qu'on met dans un grand verre, çà s'appelle un doc pepper ou un truc dans ce genre. Tu verra c'est cool comme potion. fetes
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apéro F25 dans le 33 - Page 2 Empty Re: Apéro F25 dans le 33

Message  KingAlex33 Ven 24 Oct - 18:55

F.O.M.E.C a écrit:
KingAlex33 a écrit:ben, on peut s'organiser ça sur panam ! vous en pensez quoi les gars ?

On avait voulu faire un méga truc avec hellga mais en raison du casse tête de l'hébergement de mon côté j'ai mis çà en stand by.
Sinon c'est un p'tit resto en semaine avec F25+ du coin. Et un café avec denis un matin.
Dans le genre adulte, je serais si tout va bien au général lafayette demain vers 15h me taper quelques p'tites mousses et d'un leger remontant servi par mon hellga75 d'amour, qui n'a qu'une envie c'est de me raconter ses aventures, ses exploits sur far machin2 entre deux levés de coudes. alatienne2
Si çà te tente, ben tu es le bienvenu et t'offrirai un petit verre qu'on met dans un grand verre, çà s'appelle un doc pepper ou un truc dans ce genre. Tu verra c'est cool comme potion. fetes

Oh ! c'est ballot ! Je rentre dimanche seulement sur Paris ! Sinon, je serais bien venu descendre qq mousses et aussi gouter ce doc pepper ! Mais dès que vous vous refaites ça, n'hésitez pas !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 42
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apéro F25 dans le 33 - Page 2 Empty Re: Apéro F25 dans le 33

Message  F.O.M.E.C Ven 24 Oct - 19:04

KingAlex33 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:
KingAlex33 a écrit:ben, on peut s'organiser ça sur panam ! vous en pensez quoi les gars ?

On avait voulu faire un méga truc avec hellga mais en raison du casse tête de l'hébergement de mon côté j'ai mis çà en stand by.
Sinon c'est un p'tit resto en semaine avec F25+ du coin. Et un café avec denis un matin.
Dans le genre adulte, je serais si tout va bien au général lafayette demain vers 15h me taper quelques p'tites mousses et d'un leger remontant servi par mon hellga75 d'amour, qui n'a qu'une envie c'est de me raconter ses aventures, ses exploits sur far machin2 entre deux levés de coudes. alatienne2
Si çà te tente, ben tu es le bienvenu et t'offrirai un petit verre qu'on met dans un grand verre, çà s'appelle un doc pepper ou un truc dans ce genre. Tu verra c'est cool comme potion. fetes

Oh ! c'est ballot ! Je rentre dimanche seulement sur Paris ! Sinon, je serais bien venu descendre qq mousses et aussi gouter ce doc pepper ! Mais dès que vous vous refaites ça, n'hésitez pas !
Là bas c'est quand tu veux.....Bien sûr un jour ou un soir de week end. J'y vais même quand hellga n'est pas là. Et d'ailleurs dans la confidence, un jour j'ai même amener ma femme, mais c'était peut être une erreur car sorti de là elle m'a traîné à la chapelle de la rédemption. Wink
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apéro F25 dans le 33 - Page 2 Empty Re: Apéro F25 dans le 33

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser