[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

ecran plasma 127 cm

+9
lepittbul010
FDS49
dodgers
is_s
Fazah
Fabe_du_78
lede21
HELLgamer75
hornet59
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty ecran plasma 127 cm

Message  hornet59 Mer 15 Oct - 14:08

salut a tous amis freres d'armes
je crée ce post (meme si on en a deja parlé il me semble Embarassed ) car j envisage de changer de télé en janvier et j aimerai avoir vos avis car je ne sais pas vers quel écran m'orienté donc avis aux experts (et seulement aux experts car pour une fois ce post est trés sérieux et je vous connais bande de fous furieux tous traite à partir en couilles chez nous) bref tous ça pour vous dire que tous d'abord j'aimerai savoir a quoi correspond le contraste natif ou réel (est-ce important) et enfin votre avis sur les trois que j'ai choisit dans un premier jet
1er : panasonic TH-50PZ81 (mon préféré pour le moment)
contraste natif 30 000:1
100 hz
dalle plasma G11
full hd 127 cm

2ème : samsung PS-50P96FD
contraste natif 15 000:1
50 hz
dalle plasma beneficiant de la technologie ultra filterbright Question Question Question
full hd 127 cm

3éme : panasonic TH-50PZ700E
contraste natif 5 000:1
50hz
dalle plasma G10
full hd 127 cm

j'en ai aussi vu des sony de 132cm mais commençons par ces trois là
mon choix s'oriente vers un 127 ou 132 cm min sachant que j'ai un budget de 2500 E MAX

merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter si vous avez des choix a me proposer n'hesitez pas
et encore merci
hornet59
hornet59
CAPITAINE
CAPITAINE

Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  HELLgamer75 Mer 15 Oct - 14:15

je profite de ce post pour vous informer que j'ai changé d'écran LCD je suis passé d'un 94cm Hd à un 117cm FullHd Samsung donc hier j'ai fraguer avec Synop6 et voilà le cauchemard a commencé , perturbé par la taille et la qualité de l'image j'ai complètement foiré toutes mes parties mon plus haut score a due etre 5 kills pour 15 tué Sad Sad Sad Sad va falloir que je m'habitue vite sinon mes stats vont plomber grave Evil or Very Mad Evil or Very Mad sinon l'écran est nickel chrome avec un mode JEU qui sublime les couleurs et stabilise l'image en accélérant un truc mais je sais pas quoi en clair on s'y croirait Razz Razz :Pde plus il ya le son TrueSurroundXT avec 2fois 20watt de sortie coooool ecran plasma 127 cm Dscf0311


Dernière édition par HELLgamer75 le Mer 15 Oct - 14:29, édité 1 fois
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  lede21 Mer 15 Oct - 14:18

hornet59 a écrit:salut a tous amis freres d'armes
je crée ce post (meme si on en a deja parlé il me semble Embarassed ) car j envisage de changer de télé en janvier et j aimerai avoir vos avis car je ne sais pas vers quel écran m'orienté donc avis aux experts (et seulement aux experts car pour une fois ce post est trés sérieux et je vous connais bande de fous furieux tous traite à partir en couilles chez nous) bref tous ça pour vous dire que tous d'abord j'aimerai savoir a quoi correspond le contraste natif ou réel (est-ce important) et enfin votre avis sur les trois que j'ai choisit dans un premier jet
1er : panasonic TH-50PZ81 (mon préféré pour le moment)
contraste natif 30 000:1
100 hz
dalle plasma G11
full hd 127 cm

2ème : samsung PS-50P96FD
contraste natif 15 000:1
50 hz
dalle plasma beneficiant de la technologie ultra filterbright Question Question Question
full hd 127 cm

3éme : panasonic TH-50PZ700E
contraste natif 5 000:1
50hz
dalle plasma G10
full hd 127 cm

j'en ai aussi vu des sony de 132cm mais commençons par ces trois là
mon choix s'oriente vers un 127 ou 132 cm min sachant que j'ai un budget de 2500 E MAX

merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter si vous avez des choix a me proposer n'hesitez pas
et encore merci

tu veut absolument un plasma,pas un LCD,car maintenant on fait de grand ecran LCD de tres tres bonne qualité,de plus en durée de vie il me semble que le plasma est plus fragile.


Eternelle question des consommateurs non avertis.
1 question :Quelle taille? Cela dépends du recul .Il faut compter plus de 3 mètres pour un 107 cm.Donc si tu n'as que 2 mètres le choix s'impose LCD.Car la bataille des écrans plasma/LCD ne commence qu'à partir de 106 cm (42 pouces).
Cette question résolue et si la dimension te laisse le choix, tu dois savoir que chacune des technologies ont des avantages et des inconvénients. Je précise:
Sur le terrain de la luminosité,définition le lcd prends l'aventage mais l'écart reste très faible voir invisible.
Sur le terrains de l'uniformité de la répartition lumineuse, du contraste, de la palette de couleur, du temps de réponse le plasma revient en tête.
Mais les dernières dalles LCD ont bénéficiée de nette amélioration permettant d'obtenir des temps de réponse et des noirs quasi parfait. Donc encore une fois ce n'est pas sur ce terrain qu'il faut faire la différence, pourvu que les dalles soient de qualité donc de marque.
La vrai différence c'est le problème de l'angle de vision des dalles LCD et le phénomène de marquage des dalles plasma.
Donc un partout....Tu le vois le choix n'est pas si évident.Mon expèrience de visionnage me ferait pencher sur un écran plasma car l'image LCD est plus "informatique" et par conséquent les images de films sur plasma seront plus douces.Pas forcément plus fluide.Encore une foix ça dépends des marques.
Pour la question des marques......ça dépends de ton budget et de la taille choisie.
Pionner, Philips, Hitachie et panasonic semble sortir du lot
Reste encore sony, LG et samsung mais je n'aime pas car sony "gomme complètement leurs images et les 2 autres durcissent leurs images pour les rendre plus spectaculaires. De ce côté sony a l'aventage d'avoir de bonne vraies couleurs.
Autre point important c 'est la connectique.
Les prises numériques ont la côte.Normal de plus en plus d'appareils intègrent cette connectique.D'ailleur j'ai essayé une sortie RVB péritel plaqué or et une sortie YUV de mon lecteur que j'ai simultanément raccordée sur mon TV (péritel RVB et DV i via un adaptateur DVi/VGA).L'image est bien meilleurs avec l'entrée DVi.Avec un DVD et des images compliquée et rapides plus de soucis de" pixéllage" que j'avais avec la péritel.
Donc ton futur TV doit avoir si possible 2 HDMI ou DV.

tiens voila un compratif LCD plasma de grande taille:
http://www.erenumerique.fr/comparatif_tv_lcd_grandes_tailles_full_hd_-art-1623-1.html


moi le conseil que je donne c'est de ce penchez vers le LCD car l'ecart entre le LCD et le PLASMA ne se fait presque plus ressentir surtout dans les grandes tailles,ya un truc que tu ressentiras bien c'est le prix,les plasma sont plus chers.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  Fabe_du_78 Mer 15 Oct - 14:25

je voulais un 117 j'ai fini par prendre un 102 et au final c'est pas plus mal !
fais gaffe tout de meme de ne pas prendre "trop" grand sous peine d'etre gené! silent
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  Fazah Mer 15 Oct - 17:14

il faut multiplier la diagonale par 3 pour etre a bonne distance de sa TV. sinonn je me repete mais la tueris pour moi cette année en tV sont la serie W4000 de Sony.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  Fabe_du_78 Mer 15 Oct - 17:18

Fazah a écrit:il faut multiplier la diagonale par 3 pour etre a bonne distance de sa TV. sinonn je me repete mais la tueris pour moi cette année en tV sont la serie W4000 de Sony.
t'es sur que c'est autant que ça? je croyais que c'etait moins avec la resolution des nouveaux écrans????? Question
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  is_s Mer 15 Oct - 17:33

l'expert est à ton écoute kermit

tes choix se sont portés uniquement sur des plasmas => c'est que donc tu utiliseras ta nouvelle TV essentiellement pour voir la TNT et les films , beaucoup moins pour jouer et tu n'y brancheras jamais de pc dessus

SI ton choix s'arrete sur les plasmas, prends PANASONIC en dalle G11
pour 2500€, tu peux avoir un MONSTRE !

http://www.lcd-compare.com/marque-sony-panasonic-section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm?phigh=2200&hdtvmp41080=1&visibleplancm-123-135=1&visibleplancm-136=1

et avec l'argent qu'il te reste, tu te prends un tres bon ensemble HC 5.1

j envisage de changer de télé en janvier
j'avais pas vu ça Rolling Eyes
tu as posté bcp trop tot, d'ici là, de nvx modèles et les prix vont chuter !!
j'me suis encore fais **** à répondre pour rien...
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  dodgers Mer 15 Oct - 20:35

is_s a écrit:l'expert est à ton écoute kermit

tes choix se sont portés uniquement sur des plasmas => c'est que donc tu utiliseras ta nouvelle TV essentiellement pour voir la TNT et les films , beaucoup moins pour jouer et tu n'y brancheras jamais de pc dessus

SI ton choix s'arrete sur les plasmas, prends PANASONIC en dalle G11
pour 2500€, tu peux avoir un MONSTRE !

http://www.lcd-compare.com/marque-sony-panasonic-section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm?phigh=2200&hdtvmp41080=1&visibleplancm-123-135=1&visibleplancm-136=1

et avec l'argent qu'il te reste, tu te prends un tres bon ensemble HC 5.1

j envisage de changer de télé en janvier
j'avais pas vu ça Rolling Eyes
tu as posté bcp trop tot, d'ici là, de nvx modèles et les prix vont chuter !!
j'me suis encore fais **** à répondre pour rien...
mdr2 mdr2 mdr2
dodgers
dodgers
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation : TAHITI Polynesie française
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  hornet59 Mer 15 Oct - 20:39

lede21 a écrit:
hornet59 a écrit:salut a tous amis freres d'armes
je crée ce post (meme si on en a deja parlé il me semble Embarassed ) car j envisage de changer de télé en janvier et j aimerai avoir vos avis car je ne sais pas vers quel écran m'orienté donc avis aux experts (et seulement aux experts car pour une fois ce post est trés sérieux et je vous connais bande de fous furieux tous traite à partir en couilles chez nous) bref tous ça pour vous dire que tous d'abord j'aimerai savoir a quoi correspond le contraste natif ou réel (est-ce important) et enfin votre avis sur les trois que j'ai choisit dans un premier jet
1er : panasonic TH-50PZ81 (mon préféré pour le moment)
contraste natif 30 000:1
100 hz
dalle plasma G11
full hd 127 cm

2ème : samsung PS-50P96FD
contraste natif 15 000:1
50 hz
dalle plasma beneficiant de la technologie ultra filterbright Question Question Question
full hd 127 cm

3éme : panasonic TH-50PZ700E
contraste natif 5 000:1
50hz
dalle plasma G10
full hd 127 cm

j'en ai aussi vu des sony de 132cm mais commençons par ces trois là
mon choix s'oriente vers un 127 ou 132 cm min sachant que j'ai un budget de 2500 E MAX

merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter si vous avez des choix a me proposer n'hesitez pas
et encore merci

tu veut absolument un plasma,pas un LCD,car maintenant on fait de grand ecran LCD de tres tres bonne qualité,de plus en durée de vie il me semble que le plasma est plus fragile.


Eternelle question des consommateurs non avertis.
1 question :Quelle taille? Cela dépends du recul .Il faut compter plus de 3 mètres pour un 107 cm.Donc si tu n'as que 2 mètres le choix s'impose LCD.Car la bataille des écrans plasma/LCD ne commence qu'à partir de 106 cm (42 pouces).
Cette question résolue et si la dimension te laisse le choix, tu dois savoir que chacune des technologies ont des avantages et des inconvénients. Je précise:
Sur le terrain de la luminosité,définition le lcd prends l'aventage mais l'écart reste très faible voir invisible.
Sur le terrains de l'uniformité de la répartition lumineuse, du contraste, de la palette de couleur, du temps de réponse le plasma revient en tête.
Mais les dernières dalles LCD ont bénéficiée de nette amélioration permettant d'obtenir des temps de réponse et des noirs quasi parfait. Donc encore une fois ce n'est pas sur ce terrain qu'il faut faire la différence, pourvu que les dalles soient de qualité donc de marque.
La vrai différence c'est le problème de l'angle de vision des dalles LCD et le phénomène de marquage des dalles plasma.
Donc un partout....Tu le vois le choix n'est pas si évident.Mon expèrience de visionnage me ferait pencher sur un écran plasma car l'image LCD est plus "informatique" et par conséquent les images de films sur plasma seront plus douces.Pas forcément plus fluide.Encore une foix ça dépends des marques.
Pour la question des marques......ça dépends de ton budget et de la taille choisie.
Pionner, Philips, Hitachie et panasonic semble sortir du lot
Reste encore sony, LG et samsung mais je n'aime pas car sony "gomme complètement leurs images et les 2 autres durcissent leurs images pour les rendre plus spectaculaires. De ce côté sony a l'aventage d'avoir de bonne vraies couleurs.
Autre point important c 'est la connectique.
Les prises numériques ont la côte.Normal de plus en plus d'appareils intègrent cette connectique.D'ailleur j'ai essayé une sortie RVB péritel plaqué or et une sortie YUV de mon lecteur que j'ai simultanément raccordée sur mon TV (péritel RVB et DV i via un adaptateur DVi/VGA).L'image est bien meilleurs avec l'entrée DVi.Avec un DVD et des images compliquée et rapides plus de soucis de" pixéllage" que j'avais avec la péritel.
Donc ton futur TV doit avoir si possible 2 HDMI ou DV.

tiens voila un compratif LCD plasma de grande taille:
http://www.erenumerique.fr/comparatif_tv_lcd_grandes_tailles_full_hd_-art-1623-1.html


moi le conseil que je donne c'est de ce penchez vers le LCD car l'ecart entre le LCD et le PLASMA ne se fait presque plus ressentir surtout dans les grandes tailles,ya un truc que tu ressentiras bien c'est le prix,les plasma sont plus chers.
mon recul est de 3m50 un peu pres et non je n ai pas de preference entre LCD et PLASMA mais si cela peut t aider je regarde enormement de DVD ou BLU-RAY et bcp de PS3 par contre tres peu de tele alors si tu peux m'aider n hesite pas tous les conseil seront les bienvenues donne moi tes preference avec les ref et je te dirai quoi a plus l'ami
hornet59
hornet59
CAPITAINE
CAPITAINE

Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  hornet59 Mer 15 Oct - 20:40

Fazah a écrit:il faut multiplier la diagonale par 3 pour etre a bonne distance de sa TV. sinonn je me repete mais la tueris pour moi cette année en tV sont la serie W4000 de Sony.
merci fazah je vais allez voir cette fameuse serie w4000 de sony car j'en ai vue un magnifique a boulanger
sony 132 cm LCD
hornet59
hornet59
CAPITAINE
CAPITAINE

Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  FDS49 Mer 15 Oct - 20:41

Le marché est si vaste maintenand , alors tu as que l'embaras du choix mes si tu veux le must du must la toute dernière technologie

C'est chez SONY qu'il faut aller il viennent de sortir un écran full HD Bravia en 200 hertz le seul au monde et le plus puissant ++++

je vais te chercher le lien....


ecran plasma 127 cm Slice_4


Dernière édition par FDS49 le Mer 15 Oct - 20:44, édité 1 fois
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  hornet59 Mer 15 Oct - 20:44

is_s a écrit:l'expert est à ton écoute kermit

tes choix se sont portés uniquement sur des plasmas => c'est que donc tu utiliseras ta nouvelle TV essentiellement pour voir la TNT et les films , beaucoup moins pour jouer et tu n'y brancheras jamais de pc dessus

SI ton choix s'arrete sur les plasmas, prends PANASONIC en dalle G11
pour 2500€, tu peux avoir un MONSTRE !

http://www.lcd-compare.com/marque-sony-panasonic-section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm?phigh=2200&hdtvmp41080=1&visibleplancm-123-135=1&visibleplancm-136=1

et avec l'argent qu'il te reste, tu te prends un tres bon ensemble HC 5.1

j envisage de changer de télé en janvier
j'avais pas vu ça Rolling Eyes
tu as posté bcp trop tot, d'ici là, de nvx modèles et les prix vont chuter !!
j'me suis encore fais **** à répondre pour rien...
pas de tous je prend de l avance pour avoir des avis d'expert et si tu as un bon LCD a me proposer dans mes tarifs n'hesite pas
je pense changer en janv ou fev car a auchan c'est souvent le mois de l'audiovisuel et pas mal de frete a faire sur les tele niveau promo c est assez cool
mais n'hesite pas a me donner des idee marque ect..........
hornet59
hornet59
CAPITAINE
CAPITAINE

Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  hornet59 Mer 15 Oct - 20:45

FDS49 a écrit:Le marché est si vaste maintenand , alors tu as que l'embaras du choix mes si tu veux le must du must la toute dernière technologie

C'est chez SONY qu'il faut aller il viennent de sortir un écran full HD Bravia en 200 hertz le seul au monde et le plus puissant ++++

je vais te chercher le lien....


ecran plasma 127 cm Slice_4
merci mon pote mais n'oublie pas que coté budget je n'ai que 2500 E max
hornet59
hornet59
CAPITAINE
CAPITAINE

Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  hornet59 Mer 15 Oct - 20:48

a oui au faite is-s comme je l'ai deja dis donne moi tes idéés car je joue quand meme pas mal a la PS3 et je regarde enormement de dvd et blu-ray et rarement la tele ou tnt ect
penses-tu que je dois m'oriente vers un LCD
si oui oriente moi car j'y connais que dalle Embarassed
hornet59
hornet59
CAPITAINE
CAPITAINE

Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  hornet59 Mer 15 Oct - 20:51

et sinon parmis mes choix ça donne quoi a par is-s qui me conseil le panasonic avec la dalle g11 personne n ose donner son avis
il ne faut pas avoir peur je culcul ou kermit personne
promis lol! lol!
hornet59
hornet59
CAPITAINE
CAPITAINE

Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  FDS49 Mer 15 Oct - 20:56

ça dépasse un tous petit peu ton budget mes ça en vaux la peinnne 200 imags par seconde

http://www.sonycenter.lu/sony-prod-1010-1137.html

il est sortie au salon IFA 2008 la star du salon biensur présentez avec des jeux vidéo PS3

voilà un article Wink
http://www.lemondenumerique.com/?p=3732

c'est la rolle royce ++++
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  hornet59 Mer 15 Oct - 21:02

FDS49 a écrit:ça dépasse un tous petit peu ton budget mes ça en vaux la peinnne 200 imags par seconde

http://www.sonycenter.lu/sony-prod-1010-1137.html

il est sortie au salon IFA 2008 la star du salon biensur présentez avec des jeux vidéo PS3

voilà un article Wink
http://www.lemondenumerique.com/?p=3732

c'est la rolle royce ++++
it's so beautiful
a mediter avec madame
merci fds49
si tu as d autre idees n hesite pas
hornet59
hornet59
CAPITAINE
CAPITAINE

Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  FDS49 Mer 15 Oct - 21:20

J'aime bien tous se qui est dernier cri et je fait confiance a ce logo IF

ecran plasma 127 cm If_award_140x140_072957_02

il est présent sur mon écran d'ordinateur design award winner 2004 GOLD

sur mon écran full HD product design award 2007 Wink

prix du meilleur design ++
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  hornet59 Mer 15 Oct - 21:22

FDS49 a écrit:J'aime bien tous se qui est dernier cri et je fait confiance a ce logo IF

ecran plasma 127 cm If_award_140x140_072957_02

il est présent sur mon écran d'ordinateur design award winner 2004 GOLD

sur mon écran full HD product design award 2007 Wink

prix du meilleur design ++
plus d info c est possible
site
ref des produit
exemple de came ect...........
hornet59
hornet59
CAPITAINE
CAPITAINE

Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  lepittbul010 Mer 15 Oct - 21:23

hornet59 a écrit:
Fazah a écrit:il faut multiplier la diagonale par 3 pour etre a bonne distance de sa TV. sinonn je me repete mais la tueris pour moi cette année en tV sont la serie W4000 de Sony.
merci fazah je vais allez voir cette fameuse serie w4000 de sony car j'en ai vue un magnifique a boulanger
sony 132 cm LCD
jai vu un aussi cher boulanger a1500euros 132cm sa doit etre celui la je pense et frenchement ces une tuerie
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  FDS49 Mer 15 Oct - 21:25

C'est juste pour te montrer le logo .

c'est un label un marque de qualité supplémentaire pour t'aider dans ton choix Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  hornet59 Mer 15 Oct - 21:39

lepittbul010 a écrit:
hornet59 a écrit:
Fazah a écrit:il faut multiplier la diagonale par 3 pour etre a bonne distance de sa TV. sinonn je me repete mais la tueris pour moi cette année en tV sont la serie W4000 de Sony.
merci fazah je vais allez voir cette fameuse serie w4000 de sony car j'en ai vue un magnifique a boulanger
sony 132 cm LCD
jai vu un aussi cher boulanger a1500euros 132cm sa doit etre celui la je pense et frenchement ces une tuerie
on retourne le voir ce week end normalement
on verra
hornet59
hornet59
CAPITAINE
CAPITAINE

Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  hornet59 Mer 15 Oct - 21:40

FDS49 a écrit:C'est juste pour te montrer le logo .

c'est un label un marque de qualité supplémentaire pour t'aider dans ton choix Wink
excuse
ça montre bien que je suis une quiche et pas qu a cod4
hornet59
hornet59
CAPITAINE
CAPITAINE

Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  is_s Mer 15 Oct - 22:14

si tu avais cliquer sur mon lien, tu aurais vu du panasonic ET du sony Rolling Eyes

y a la serie z4500 de chez sony

et surtout, n'achete pas chez Auchan !!!!
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  Jexx33 Jeu 16 Oct - 11:48

Je confirme ce qui à déjà été dit, le plasma, c'est pour jouer dans le noir, ça consomme et c'est cher.
La serie W4000 de chez Sony est sans aucun doute le top du moment, je vais m'en prendre un d'ici peu et j'hésité entre le 40 à 1100 €, le 46 à 1500€ ou le 52 à 1800€.

Du 132cm à 1800€, c'est quand même vachement moins cher que du plasma et y'a tout ce qu'il faut, 3 hdmi, tuner HD, bravia engine 2 et technologie 24p pour les blurays.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ecran plasma 127 cm Empty Re: ecran plasma 127 cm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser