RAPPEL RDHC!!!!
+11
hornet59
Gendair008
lede21
lepittbul010
frantika
denis7836
kwinsson
Mifton
FDS49
Psy
Fabe_du_78
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RAPPEL RDHC!!!!
Gendair008 a écrit:C'est effectivement super important.
Surtout quand tu vois un mec qui doit désamorcer et qu'il cherche partout ses adversaires alors qu'ils sont tous morts ...
Et je rajouterai une dernière chose.
Quand vous avez été touché mais pas mort et que vous vous trouvé sur un surplomb, ne vous laissez pas tomber comme une merde car c'est la mort assurée ... et je sais de quoi je parle ( la honte ! ).
J'étais sur crash, sur le toit d'une baraque entre A et B ( visu sur les deux ), un adversaire pose la bombe; je me le fais, un autre arrive dans la foulée me touche et je me le fais aussi. Je regarde ( en faisant select ) s'il y en a encore. Plus personne. Alors fier de moi, je saute de mon toit ... et Là ...
je meurs comme une grosse M....de.
Moi il m'est arrivé un truc aussi où j'avais l'air con, je pensais que toute l'équipe adverse était morte, je désamorce je fais le malin, je mets la vision nocturne, je l'enlève..persuadé que l'équipe adverse me regarde et là un connard déboule et me tue...la honte
ps; le bouton select pour savoir si tout le monde est mort ne marche pas toujours (si un ennemi est tué par son coéquipier sa mort n'est pas prise en compte dans le calcul - si des ennemis se connectent puis quittent la partie et sont remplacés par d'autres c'est le bordel pour savoir s'ils sont morts ou pas...)
bref mon conseil regardez bien votre écran et comptez le nombre de mort adverse (y compris le suicidé hein Gendair!!!)
M023D2 a écrit:Gendair008 a écrit:C'est effectivement super important.
Surtout quand tu vois un mec qui doit désamorcer et qu'il cherche partout ses adversaires alors qu'ils sont tous morts ...
Et je rajouterai une dernière chose.
Quand vous avez été touché mais pas mort et que vous vous trouvé sur un surplomb, ne vous laissez pas tomber comme une merde car c'est la mort assurée ... et je sais de quoi je parle ( la honte ! ).
J'étais sur crash, sur le toit d'une baraque entre A et B ( visu sur les deux ), un adversaire pose la bombe; je me le fais, un autre arrive dans la foulée me touche et je me le fais aussi. Je regarde ( en faisant select ) s'il y en a encore. Plus personne. Alors fier de moi, je saute de mon toit ... et Là ...
je meurs comme une grosse M....de.
Moi il m'est arrivé un truc aussi où j'avais l'air con, je pensais que toute l'équipe adverse était morte, je désamorce je fais le malin, je mets la vision nocturne, je l'enlève..persuadé que l'équipe adverse me regarde et là un connard déboule et me tue...la honte
ps; le bouton select pour savoir si tout le monde est mort ne marche pas toujours (si un ennemi est tué par son coéquipier sa mort n'est pas prise en compte dans le calcul - si des ennemis se connectent puis quittent la partie et sont remplacés par d'autres c'est le bordel pour savoir s'ils sont morts ou pas...)
bref mon conseil regardez bien votre écran et comptez le nombre de mort adverse (y compris le suicidé hein Gendair!!!)
En parlant de truc honteux, ma partie la plus mieux etait en R&D HC
gros bug sur creek je suis en defense je me planque avec mon snip et j'attends les mechant, mais la personne ne sort, je me dis surtout bouge pas de la il vont bien finir par reapparaitre
au bout d'un moment je me dis bon alors ca va bientot sonner, j'ai deja vu passe dan et fab de leur cote et faire unpetit carnage... un petit coup de select et la je voies qu'il sont presque tous en vie
merde j'ai du halluciner
bam je vois dan ce faire descendre... tiends bizare pourquoi il me repasse devant il devait pas attendre la prochaine manche pour reaparaitre???
merde encore un vieux bug
re touche select ptaint c'est bizarre pour un score de R&D 350 a 290
/moment de solitude/
/me rends compte qu'on est en mam HC au bout de 5min de jeu/
/me a 0 frag pour 0mort ds moins coin pourri de creek/
/re-moment de solitude/
----> vive le boulet attitude
kwinsson- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
Kwinsson
Moi c'est le contraire, il m'arrive parfois de chercher la bombe partout comme une andouille alors que nous sommes en MAM HC ^^
Moi c'est le contraire, il m'arrive parfois de chercher la bombe partout comme une andouille alors que nous sommes en MAM HC ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
je t'imagine bien grogner comme un ours en cherchant cette foutu bombe
HELLgamer75- MARECHAL
chapeau bas les gas surtout toi dan !!! je pense que tout les mois nous devrions decerner u boulet d or au plus eminent des F25+
papy41- ETOILE DE BRONZE
le pire qui me soit arriver c'est lors d'une partie rd hc je c plus sur quel carte mais je me suis pas rendu compte que mes coequipier etait tous morts et de surcroit j avais la bombe! le temps que je retourne poser oups c etais trop tard c est pour sa que generalement je ne veut pas prendre cette foutu bombe
papy41- ETOILE DE BRONZE
avec sa grosse voiHELLgamer75 a écrit: je t'imagine bien grogner comme un ours en cherchant cette foutu bombe
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
Moi aussi çà m'arrive souvent de me croire en R&D alors que nous sommes en MàM.
Quand tu fais plusieurs parties de R&D et qu'ensuite l'hote de l'équipe passe en MàM.
A chaque fois il me faut au moins 1 minute pour m'en rendre compte.
A moi le boulet d'or cette semaine, je l'ai bien mérité.
Quand tu fais plusieurs parties de R&D et qu'ensuite l'hote de l'équipe passe en MàM.
Gendair008- ADJUDANT
Gendair008 a écrit:Moi aussi çà m'arrive souvent de me croire en R&D alors que nous sommes en MàM.
tiens je te l'offre avec plaisir
lede21- ETOILE D'ARGENT
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2