Qui possède Wipeout HD ?
+11
neecko93
ambul 79
Gendair008
FDS49
Jexx33
KingAlex33
Jamick
Fazah
OkamiYakuza
lede21
Dan-The-Boss
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui possède Wipeout HD ?
- lede21
- okami37
- fazah
- jamick
- kingalex33
- jexx33
- fds49
- gendair008
- ambul
- neecko93
- veilleur25
- Sundae
- PsyAnto
- al_black_bundy
pour mettre a jours l'erreur d'orthographe du pseudo de jamick et l'arrivé de al_black_bundy
- okami37
- fazah
- jamick
- kingalex33
- jexx33
- fds49
- gendair008
- ambul
- neecko93
- veilleur25
- Sundae
- PsyAnto
- al_black_bundy
pour mettre a jours l'erreur d'orthographe du pseudo de jamick et l'arrivé de al_black_bundy
Ah parceque c t moi "Jarrik" ?? ! Lol j'me disais aussi , c'est qui lui tiens !
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
Jamick a écrit:Ah parceque c t moi "Jarrik" ?? ! Lol j'me disais aussi , c'est qui lui tiens !
lede21- ETOILE D'ARGENT
en passant je suis bloquer toujours sur sbenco climb dans head rush,et ca m'enerve il me manque 3miserable point pour débloquer speed freak,et aussi il me manque une seule médaille pour avoir le trophées campagne head rush,j'arrive meme pas a faire 3eme
et zico n'en parlons meme pas,celui la c'est l'abus total.
et zico n'en parlons meme pas,celui la c'est l'abus total.
lede21- ETOILE D'ARGENT
T'utilises koi comme écurie ?
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
je n'en ai pas de preferer,car elle sont toutes faites pour different circuit,alors je change sans cesse esperant trouver le meilleur compromis,mais pas facile.par contre pour zico on as pas le choix pirhanas.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Avec Assegai sur Head rush et Speed Freak j'ai fais un malheur c'est un trés bon compromis je trouve
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
Jamick a écrit:Avec Assegai sur Head rush et Speed Freak j'ai fais un malheur c'est un trés bon compromis je trouve
je le trouve pas mal non plus l'assegai,mais je n'y arrive pas,trop reloud,mais je vais retenter ca cet aprem.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Moi c'est Assegai aussi.
Je prend les autres très rarement
Je prend les autres très rarement
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Pour sebeco en tant que débutant le mieux ses feisar le plus maniable
assegai est parfait le bon compromis parcontre en mode super phantom mon préféré ses arimau
assegai est parfait le bon compromis parcontre en mode super phantom mon préféré ses arimau
cet aprem ma pris une envie de jouer a wipeout,je lance le jeux et je vais direct faire la course ou j'avais pas de médailles je me dit si je fais au moins 3eme c'est tous bon pour le trophées campagne,et oh surprise j'obtiens ma médailles du coup il me reste plus que 2point pour débloquer la campagne suivante,la je me dit allez je suis chaud bouillant je tente de me les faires ces 2points,je met une race ou j'avais le bronze hop 2eme,ouah trop bien je me dit alors fort de ce 2eme succes je vais tenter le dernier point et hop encore second alors que je galerais avant,du coup j'ai débloquer la campagne suivante. trop heureux je continus je ne lache pas l'affaire j'entame cet campagne et au moment ou j'éteint la console je m'apercois que j'ai qu'asi fini cet campagne,trop du coup ca fait plaisir j'avance de nouveaux,FDS bouge pas me voila.
lede21- ETOILE D'ARGENT
FDS49 a écrit:C'est cool tu te prend au jeu la percévérance paye
oui mais jusqu'a un certain point,ambul ma invité a un tournoi en ligne en phantom et j'était tous le temp en dehors de la piste,du coup ca ma gavé et j'ai abandonné le tournoi.
lede21- ETOILE D'ARGENT
tout vient a point à qui c'est attendre
entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement
entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement entrainement , entrainement
apres avoir passé 1heure dessus cet aprem,j'ai mon trophées campagne head rush,j'ai attaqué la campagne dropzone,et bien avancé,je te rattrappe doucement mais surement FDS.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Page 2 sur 2 • 1, 2