[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Suite aux différents départs...

+8
lede21
turkoise
seb2ber
sundae
Dan-The-Boss
denis7836
KingAlex33
Valens13_FRA
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suite aux différents départs... - Page 2 Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  seb2ber Jeu 2 Oct - 12:53

lede21 a écrit:
seb2ber a écrit:
lede21 a écrit:j'en ai marre je parle:

seb qu'entend tu par "j'attend de voir si le forum ce réveille"c'est jolie de dire ceci,mais explique ce que tu attend de ce forum.
franchement les gars,que preferer vous laisser les choses tel quel et voir tous le monde partir les uns apres les autres,ou alors maintenant on ce concerte une bonne fois pour toutes tous ensemble (car le forum c'est tous le monde) et on met en place ce qu'il faut pour que tous cela change.

mais je le repete pour que ce forum vive et avance il faut que chacun dise ce qu'il attend du forum et de cet belle team que nous formons,voila j'en ais trop marre de voir tous le monde partir sans rien dire.
je pense meme qu'il faudrais que tous les modos et admins ce réunisse et mettent en place un sondage pour voir quel direction le forum doit prendre dorénavant.

je vous apprecie tous,et longue vie a la F25+ cheers

je dis j'attend de voir si le forum se reveille par rapport a la sortie de nouveaux jeux et peut etre certaines innovations... je pense que l'été a un peu ramoli le fofo avec les départs en vacances de pas mal de membres...

Je pense pas avoir agresser qui que ce soit... si c'est le cas c'etait pas mon intention


ya pas de mal,mais au lieu de partir les uns apres les autres,ne serait il pas mieux de ce concerté et de faire avancé les choses,c'est bien les innovations mais proposez nous des trucs aussi,vous ets menbres a part entiere de ce forum,donc j'en déduit que si il ce meurs c'est la faute de tous le monde,si vous voulez que ça avance dite nous ce que vous souhaitez ou ce qu'il faudrais faire.

un forum est une communauté alors si personne ne participe il n'avanceras jamais,et t'inquiete seb tu n'a agressez personne,je suis enervé car c'est facile de ce barrer et apres de dire oh ben c'était plus comme avant.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad si vous aimez cet team n'ésitez pas a parlez.

je comprend...c'est vrai aussi que c'est pas facile de trouver des idées innovantes...faudrait peut-etre remanier le fofo...

je m'explique...changer les menus...la bannière...des choses qui sont en cours ou qui ont déjà été faites...mais peut etre qu'en repartissant les choses on devrait pouvoir retrouver une solidarité...

C'est peut-etre pas clair ce que je dis... Suspect
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... - Page 2 Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  lede21 Jeu 2 Oct - 12:55

seb2ber a écrit:
lede21 a écrit:
seb2ber a écrit:
lede21 a écrit:j'en ai marre je parle:

seb qu'entend tu par "j'attend de voir si le forum ce réveille"c'est jolie de dire ceci,mais explique ce que tu attend de ce forum.
franchement les gars,que preferer vous laisser les choses tel quel et voir tous le monde partir les uns apres les autres,ou alors maintenant on ce concerte une bonne fois pour toutes tous ensemble (car le forum c'est tous le monde) et on met en place ce qu'il faut pour que tous cela change.

mais je le repete pour que ce forum vive et avance il faut que chacun dise ce qu'il attend du forum et de cet belle team que nous formons,voila j'en ais trop marre de voir tous le monde partir sans rien dire.
je pense meme qu'il faudrais que tous les modos et admins ce réunisse et mettent en place un sondage pour voir quel direction le forum doit prendre dorénavant.

je vous apprecie tous,et longue vie a la F25+ cheers

je dis j'attend de voir si le forum se reveille par rapport a la sortie de nouveaux jeux et peut etre certaines innovations... je pense que l'été a un peu ramoli le fofo avec les départs en vacances de pas mal de membres...

Je pense pas avoir agresser qui que ce soit... si c'est le cas c'etait pas mon intention


ya pas de mal,mais au lieu de partir les uns apres les autres,ne serait il pas mieux de ce concerté et de faire avancé les choses,c'est bien les innovations mais proposez nous des trucs aussi,vous ets menbres a part entiere de ce forum,donc j'en déduit que si il ce meurs c'est la faute de tous le monde,si vous voulez que ça avance dite nous ce que vous souhaitez ou ce qu'il faudrais faire.

un forum est une communauté alors si personne ne participe il n'avanceras jamais,et t'inquiete seb tu n'a agressez personne,je suis enervé car c'est facile de ce barrer et apres de dire oh ben c'était plus comme avant.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad si vous aimez cet team n'ésitez pas a parlez.

je comprend...c'est vrai aussi que c'est pas facile de trouver des idées innovantes...faudrait peut-etre remanier le fofo...

je m'explique...changer les menus...la bannière...des choses qui sont en cours ou qui ont déjà été faites...mais peut etre qu'en repartissant les choses on devrait pouvoir retrouver une solidarité...

C'est peut-etre pas clair ce que je dis... Suspect

ça l'est et ça l'est pas lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... - Page 2 Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  Unkle Dark Jeu 2 Oct - 12:59

Difficile de vous aider quand on n'est pas là depuis longtemps.
Sur un autre forum, ça tourne pas mal alors que les sections sont plus ou moins les mêmes.

Mais c'est vrai que l'aspect et les sections "défi" semblent réserver ce forum aux seuls joueurs de Cod4 et Warhawk. Pour preuve, les mails reçus du dforum sont signés "F25 + Call of duty 4" ;-)

Les plus doués d'entre nous pourraient mettre la main la pâte, et améliorer le côté graphique du forum, revoir la bannière peut etre, quitte à la changer régulièrement (avec des points à garder pour ne pas dérouter tout el monde, genre toujorus la même police, le même agencement des éléments de cette bannière).

2 exemples de forum de jeux:
http://lestontons.forum2jeux.com/index.htm

http://wiigamers.bb-fr.com/
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... - Page 2 Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  seb2ber Jeu 2 Oct - 13:11

Si vous voulez je peux me pencher sur une nouvelle présentation du site...
Avec nouvelle bannière et disposition...

Je pense qu'il faudrait faire un sondage...pour savoir qui fait quoi ...
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... - Page 2 Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  lede21 Jeu 2 Oct - 13:18

Unkle Dark a écrit:Difficile de vous aider quand on n'est pas là depuis longtemps.
Sur un autre forum, ça tourne pas mal alors que les sections sont plus ou moins les mêmes.

Mais c'est vrai que l'aspect et les sections "défi" semblent réserver ce forum aux seuls joueurs de Cod4 et Warhawk. Pour preuve, les mails reçus du dforum sont signés "F25 + Call of duty 4" ;-)

Les plus doués d'entre nous pourraient mettre la main la pâte, et améliorer le côté graphique du forum, revoir la bannière peut etre, quitte à la changer régulièrement (avec des points à garder pour ne pas dérouter tout el monde, genre toujorus la même police, le même agencement des éléments de cette bannière).

2 exemples de forum de jeux:
http://lestontons.forum2jeux.com/index.htm

http://wiigamers.bb-fr.com/


j'arrete pas de le dire,putain je vais m'enerver a force de me repetez,yen a marre cet fois,ya des sujet expres pour cela,venez tous vous investir un peut plus,ya une section qui se nomme "IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM" venez dedans et mettez y tous ce que vous proposez si vous avez des idées,n'attendez pas que les admins ou les modos on cet idées,c'est con.

voila je pense qu'il vas falloir sérieusement revoir le fonctionnement du forum,et la direction qu'il doit prendre.


j'ai rien contre personne,mais ça me gonfle de vous vous plaignez mais rien ne change,ce forum manque de maturité,je me repete je vous aprecié tous j'aime jouer avec vous tous,d'ailleur je dois etre un des rare a avoir qu'asiment toute la team dans mes contact81 en tous et tous des actif sur le reseau,donc meme si je vous aime bien je pense que si ça continue dans cet direction je pense que je finirais par partir.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... - Page 2 Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  lede21 Jeu 2 Oct - 13:20

seb2ber a écrit:Si vous voulez je peux me pencher sur une nouvelle présentation du site...
Avec nouvelle bannière et disposition...

Je pense qu'il faudrait faire un sondage...pour savoir qui fait quoi ...


non pas qui fait quoi mais que faire et apres la personne la plus qualifier serat choisit pour faire tel ou tel chose,mais comme tu te propose j'en déduit que tes pret a t'investir un peut plus en faisant ces creations.c'est bien on y arrive.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... - Page 2 Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  Fazah Jeu 2 Oct - 14:03

c'est cool seb si tu as des idees et que tu veuile t'investir va dans la rubrique" amelioration du forum et propose tes idees.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... - Page 2 Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  seb2ber Jeu 2 Oct - 14:29

Fazah a écrit:c'est cool seb si tu as des idees et que tu veuile t'investir va dans la rubrique" amelioration du forum et propose tes idees.

Je veux bien me jeter a l'eau (de notre belle méditérrannée...a pardon vous savez ou cela se situe les gens du nord... lol! lol! lol! ) Il faut juste que je m'organise pour ne pas lancer des choses dans le vent...

Mais je n'y voit pas d'inconvenient.
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... - Page 2 Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser