[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Suite aux différents départs...

+8
lede21
turkoise
seb2ber
sundae
Dan-The-Boss
denis7836
KingAlex33
Valens13_FRA
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Suite aux différents départs...

Message  Valens13_FRA Mer 1 Oct - 19:43

Bonjour à tous,

je réagis suite aux différents départs de foromeurs et des commentaires de certains.

Il est vrai qu'en ce moment il y a eu quelques départs, pour diverses raisons, ventes de consoles, création de forum, ne se sent plus bien chez nous...

Moi-même en ce moment je me demande si je vais rester parmi vous.

Il y a plusieurs petites raisons à ceci, tout d'abord je ne vise personne et ne veux faire le procés de personne.

Actuellement je trouve que le forum a changé, ou alors c'est peut-être moi.

Le coup des équipes A, B, C ne m'a pas plu.

Certaines choses qui se sont passées ne m'ont pas plu non plus, donc je suis en pleine réflection quant au fait de rester ou non.

Sachez que si je pars, je ne serai faché avec personne.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  KingAlex33 Mer 1 Oct - 19:51

Je suis d'accord avec toi notamment sur l'histoire des équipes A, B, C. Moi non plus, ça ne m'a pas plu du tout ! Mais il faut voir ceci comme une réflexion. Au final, on est revenu à notre philosophie originelle : se marrer tous ensemble en se traitant de tafiolle et en se menaçant de fist ! Maintenant les choses sont plus claires.

Il est vrai qu'il y a qq départs en ce moment mais chacun a ses raisons comme tu les as explicitées. Par contre, je trouve ça moyen quand certains disent (par exemple MisterBig mais je n'ai rien contre lui) que le forum a changé mais qu'ils annoncent leur mécontentement lors de leur départ et non pas avant.

Ta démarche, Valens, me plait bien car au lieu de partir et puis voilà, tu exprimes tes pensées sur le sujet. Par contre, c'est pas pour autant que je voudrais que tu partes et bien au contraire. Ca me manquerait trop de ne plus t'entendre gueuler dans ton micro en insultant tout le monde à chaque fois que tu te fais fister !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 42
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  denis7836 Mer 1 Oct - 20:04

Faut pas partir Valens, reste avec nous. Pour les équipes, je suis à l'origine de l'idée et vu le fouilli que celà a mis, j'ai arrêté. Je sais revenir en arriere si il le faut. Le but était de constituer une équipe solidepour les défi et c'est tout. Aucune exclusion, ni de sous forum ou autre.

Pour le cas de Born et Mister B, c'est dommage, ils sont parti car leur projet les y obligeait. Suspect

Les fidèles sont tjs là et nous cotinuonsà accueillir les nouveaux comme il se doit

Réfléchi bien et viens fister les membres dans l'auberge de la déconnade
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  Dan-The-Boss Mer 1 Oct - 20:21

Valens13_FRA a écrit:Bonjour à tous,

je réagis suite aux différents départs de foromeurs et des commentaires de certains.

Il est vrai qu'en ce moment il y a eu quelques départs, pour diverses raisons, ventes de consoles, création de forum, ne se sent plus bien chez nous...

Moi-même en ce moment je me demande si je vais rester parmi vous.

Il y a plusieurs petites raisons à ceci, tout d'abord je ne vise personne et ne veux faire le procés de personne.

Actuellement je trouve que le forum a changé, ou alors c'est peut-être moi.

Le coup des équipes A, B, C ne m'a pas plu.

Certaines choses qui se sont passées ne m'ont pas plu non plus, donc je suis en pleine réflection quant au fait de rester ou non.

Sachez que si je pars, je ne serai faché avec personne.
1) Les équipes A, B, C etc sont á l'arrêt
2) C'est bien de dire que le forum a changer mais c'est un peu vague comme explication, c'est un peu une excuse passe partout.
Alors reste ^^


Dernière édition par Dan-The-Boss le Mer 1 Oct - 20:32, édité 1 fois
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  sundae Mer 1 Oct - 20:22

Le forum a ete un peu secouer c'est vrai, mais bon c'est cyclique comme truc. Etant sur d'autre forum (musique) il y a tjrs de passage a vide. L'histoire des equipes est plutot bon dans le fond je trouve. Cela prouve que certains veulent que ca avance plutot que de rester figé. Apres cela se fait ou pas c'est une autre histoire.
En tout cas se serais dommage que tu nous quittes Wink Allez mon zoli pompier reste parmis nous Laughing
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  seb2ber Mer 1 Oct - 20:43

Je rejoins ce qu'a dit Valens...Je suis aussi en pleine reflexion...
Attendons peut etre la sortie d'autres jeux pour voir si le forum se reveille... en tout cas je l'espere...

SACHEZ EN REVANCHE QUE JE NE SUIS FACHE AVEC PERSONNE...Vous etes tous mes potes'Very Happy'
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  turkoise Mer 1 Oct - 21:13

Moi je constate une chose,les dissensions ce sont produites il me semble entre les joueurs de COD4.
De mon coté je joue a warhawk et nous n'avons pas rencontré les memes problemes,je dirai meme que notre groupe grossis et j'espere que cela va continuer dans la joie et la bonne humeur.
Pour ce qui est du forum je n'ai personellement pas vu de changement notable.
Enfin ceci n'est que mon avis je vous laisse juge cheers
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  lede21 Mer 1 Oct - 21:21

j'en ai marre je parle:

seb qu'entend tu par "j'attend de voir si le forum ce réveille"c'est jolie de dire ceci,mais explique ce que tu attend de ce forum.
franchement les gars,que preferer vous laisser les choses tel quel et voir tous le monde partir les uns apres les autres,ou alors maintenant on ce concerte une bonne fois pour toutes tous ensemble (car le forum c'est tous le monde) et on met en place ce qu'il faut pour que tous cela change.

mais je le repete pour que ce forum vive et avance il faut que chacun dise ce qu'il attend du forum et de cet belle team que nous formons,voila j'en ais trop marre de voir tous le monde partir sans rien dire.
je pense meme qu'il faudrais que tous les modos et admins ce réunisse et mettent en place un sondage pour voir quel direction le forum doit prendre dorénavant.

je vous apprecie tous,et longue vie a la F25+ cheers
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  sundae Mer 1 Oct - 21:24

je suis d'accord avec lede.... si y a une valda a cracher autant le faire maintenant Neutral
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  lede21 Mer 1 Oct - 21:26

sundae a écrit:je suis d'accord avec lede.... si y a une valda a cracher autant le faire maintenant Neutral

ben oui n'attendons pas la mort du forum pour ce dire on aurais du parler plus,vous d'une bande de bras casser qu'on fait meme pas foutu de communiquer entre nous,pire qu'a la sécu Razz
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  vegeta4.69 Mer 1 Oct - 21:34

moi je vois pas le mal de vouloir les meilleurs joueurs pour un defi a moin que je me trompe dans la definition de defi scratch
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  Invité Mer 1 Oct - 21:36

Oui moi aussi je suis d'accord avec vous les Gars...

Disons nous les choses et repartons de l'avant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  Invité Mer 1 Oct - 21:39

vegeta4.69 a écrit:moi je vois pas le mal de vouloir les meilleurs joueurs pour un defi a moin que je me trompe dans la definition de defi scratch

Oui c'est clair...Mais en meme temps ce n'est pas la philosophie de depart du Fofo (meme si j'ai voté oui pour les equipes à tort a priori..)

Enfin c'est la vie...Y en a qui partent ...d'autres qui arrivent ...ainsi va la vie...

C'est dommage que certains souhaitent partir...mais c'es comme ca !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  lede21 Mer 1 Oct - 21:40

vegeta4.69 a écrit:moi je vois pas le mal de vouloir les meilleurs joueurs pour un defi a moin que je me trompe dans la definition de defi scratch


vegeta on parle pad d'avoir de meilleur joueur pour les defis,on parle des gens qui parte,et que rien ne change,beaucoup dise ca va plus je reconnait plus la team,et bien au lieu de partir dite nous ce que vous attendez de la F25+ et essayons de faire un truc carré qui pourras allez de l'avant sans que tous le monde se barre.


pour born et misterbig ils avait un projet qu'il voulais mettre en place,donc ce que je dit ne les concerne pas vraiment.


les equipes ABC sont un autre sujet.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  Invité Mer 1 Oct - 21:42

Idée: On pourrait peut etre créer un RDV sur le Tchat pour que chacun livre son ressentiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  lede21 Mer 1 Oct - 21:45

Jaykay7814 a écrit:Idée: On pourrait peut etre créer un RDV sur le Tchat pour que chacun livre son ressentiment...


le mieux est un sondage pour que l'on puise reunir tous les avis et idée et y faire le trie et mettre en place ce qui serat faisable,sur le chat ou dans un sujet ca ferat trop de page et de chose a rtenir d'un coup,et ca serat vite le bronx.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  Invité Mer 1 Oct - 21:46

lede21 a écrit:
Jaykay7814 a écrit:Idée: On pourrait peut etre créer un RDV sur le Tchat pour que chacun livre son ressentiment...


le mieux est un sondage pour que l'on puise reunir tous les avis et idée et y faire le trie et mettre en place ce qui serat faisable,sur le chat ou dans un sujet ca ferat trop de page et de chose a rtenir d'un coup,et ca serat vite le bronx.

Pas faux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  Invité Mer 1 Oct - 21:51

Tres sincerement :

Que ce qui veulent partir partent...et ceux qui veulent rester restent....C'est pas plus compliqué

F25+ c'est avant tout un rassemblement de joueurs ayant une meme philosophie (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre le jour ou je me suis inscrit).

Si la volonté de certains est de partir...hé ben tant pis...c'est triste mais c'est comme ca...

On est des grands garcons...moi je viens pas sur le Fofo pour me prendre la tete...


Dernière édition par Jaykay7814 le Mer 1 Oct - 21:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  vegeta4.69 Mer 1 Oct - 21:51

lede21 a écrit:
vegeta4.69 a écrit:moi je vois pas le mal de vouloir les meilleurs joueurs pour un defi a moin que je me trompe dans la definition de defi scratch


vegeta on parle pad d'avoir de meilleur joueur pour les defis,on parle des gens qui parte,et que rien ne change,beaucoup dise ca va plus je reconnait plus la team,et bien au lieu de partir dite nous ce que vous attendez de la F25+ et essayons de faire un truc carré qui pourras allez de l'avant sans que tous le monde se barre.


pour born et misterbig ils avait un projet qu'il voulais mettre en place,donc ce que je dit ne les concerne pas vraiment.


les equipes ABC sont un autre sujet.
les equipes best + autres chose = enventuel depard

c est pas moi qui le dit pour les autres sujet chacun ca facon de voir le fofo moi je trouve qu il change pas tant que ca
ma vision de la team profité un max du nombres de ma liste d ami F25+ en classer ou en privée et biensur du fofo
(topic lede vs lasole cheers )
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  lede21 Mer 1 Oct - 21:53

vegeta4.69 a écrit:
lede21 a écrit:
vegeta4.69 a écrit:moi je vois pas le mal de vouloir les meilleurs joueurs pour un defi a moin que je me trompe dans la definition de defi scratch


vegeta on parle pad d'avoir de meilleur joueur pour les defis,on parle des gens qui parte,et que rien ne change,beaucoup dise ca va plus je reconnait plus la team,et bien au lieu de partir dite nous ce que vous attendez de la F25+ et essayons de faire un truc carré qui pourras allez de l'avant sans que tous le monde se barre.


pour born et misterbig ils avait un projet qu'il voulais mettre en place,donc ce que je dit ne les concerne pas vraiment.


les equipes ABC sont un autre sujet.
les equipes best + autres chose = enventuel depard

c est pas moi qui le dit pour les autres sujet chacun ca facon de voir le fofo moi je trouve qu il change pas tant que ca
ma vision de la team profité un max du nombres de ma liste d ami F25+ en classer ou en privée et biensur du fofo
(topic lede vs lasole cheers )


moi aussi je t'aime lol! lol! youplaboom love2 haha vieux maitresse
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  seb2ber Mer 1 Oct - 22:33

lede21 a écrit:j'en ai marre je parle:

seb qu'entend tu par "j'attend de voir si le forum ce réveille"c'est jolie de dire ceci,mais explique ce que tu attend de ce forum.
franchement les gars,que preferer vous laisser les choses tel quel et voir tous le monde partir les uns apres les autres,ou alors maintenant on ce concerte une bonne fois pour toutes tous ensemble (car le forum c'est tous le monde) et on met en place ce qu'il faut pour que tous cela change.

mais je le repete pour que ce forum vive et avance il faut que chacun dise ce qu'il attend du forum et de cet belle team que nous formons,voila j'en ais trop marre de voir tous le monde partir sans rien dire.
je pense meme qu'il faudrais que tous les modos et admins ce réunisse et mettent en place un sondage pour voir quel direction le forum doit prendre dorénavant.

je vous apprecie tous,et longue vie a la F25+ cheers

je dis j'attend de voir si le forum se reveille par rapport a la sortie de nouveaux jeux et peut etre certaines innovations... je pense que l'été a un peu ramoli le fofo avec les départs en vacances de pas mal de membres...

Je pense pas avoir agresser qui que ce soit... si c'est le cas c'etait pas mon intention
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  neecko93 Jeu 2 Oct - 0:15

bon je souhaite pas voir de departs avec des potos qui ont de bonnes relations avec mo et de bon delire... ce serait bien dommage... moi pour ma part je me sens toujours aussi bien et le tchat me depanne bien pendant mes heures de taff avec mes compagnons de tchat (sundae, is_s, fabienne, jaykay, lede...)
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  sundae Jeu 2 Oct - 0:21

Ouias ben vivement que tu rebosses car c'est mort le chat l'apres midi... mdr
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  neecko93 Jeu 2 Oct - 0:32

sundae a écrit:Ouias ben vivement que tu rebosses car c'est mort le chat l'apres midi... mdr


tu me fais de la peine dans ton bureau tout seul... haha haha
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  lede21 Jeu 2 Oct - 10:48

seb2ber a écrit:
lede21 a écrit:j'en ai marre je parle:

seb qu'entend tu par "j'attend de voir si le forum ce réveille"c'est jolie de dire ceci,mais explique ce que tu attend de ce forum.
franchement les gars,que preferer vous laisser les choses tel quel et voir tous le monde partir les uns apres les autres,ou alors maintenant on ce concerte une bonne fois pour toutes tous ensemble (car le forum c'est tous le monde) et on met en place ce qu'il faut pour que tous cela change.

mais je le repete pour que ce forum vive et avance il faut que chacun dise ce qu'il attend du forum et de cet belle team que nous formons,voila j'en ais trop marre de voir tous le monde partir sans rien dire.
je pense meme qu'il faudrais que tous les modos et admins ce réunisse et mettent en place un sondage pour voir quel direction le forum doit prendre dorénavant.

je vous apprecie tous,et longue vie a la F25+ cheers

je dis j'attend de voir si le forum se reveille par rapport a la sortie de nouveaux jeux et peut etre certaines innovations... je pense que l'été a un peu ramoli le fofo avec les départs en vacances de pas mal de membres...

Je pense pas avoir agresser qui que ce soit... si c'est le cas c'etait pas mon intention


ya pas de mal,mais au lieu de partir les uns apres les autres,ne serait il pas mieux de ce concerté et de faire avancé les choses,c'est bien les innovations mais proposez nous des trucs aussi,vous ets menbres a part entiere de ce forum,donc j'en déduit que si il ce meurs c'est la faute de tous le monde,si vous voulez que ça avance dite nous ce que vous souhaitez ou ce qu'il faudrais faire.

un forum est une communauté alors si personne ne participe il n'avanceras jamais,et t'inquiete seb tu n'a agressez personne,je suis enervé car c'est facile de ce barrer et apres de dire oh ben c'était plus comme avant.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad si vous aimez cet team n'ésitez pas a parlez.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux différents départs... Empty Re: Suite aux différents départs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser