[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Discussion sur le Blu-ray Disc

+6
Fazah
neecko93
Jexx33
FDS49
lede21
nidamours
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  lede21 Lun 5 Mai - 16:51

Xion a écrit:
fazah a écrit:
lede21 a écrit:des bonne news pour nous autres possesseur de PS3.

vivement le seigneur des anneaux,matrix,star wars,transformers,je suis une legend en BLU-RAY,c'est long trop long d'attendre. Sad

+1000 moi aussi je veux tout ca en bluray vite vite !!!! bounce bounce

pour je suis une légende il suffis de le commander en Import moi ça fais déjà quelque semaines que je l'ai Smile

la j'attends mon colis avec :
30 Days of Night [Blu-ray]
G.I. Jane [Blu-ray]
Terminator 3: Rise of the Machines [Blu-Ray]
The 6th Day [Blu-ray]
The Water Horse: Legend of the Deep [Blu-ray]

le tout pour 80€ frais de port compris merci l'import Smile

j'ai deja une belle collection de blu ray Smile +-100 et c'est difficile d'acheter maintenant un film qui sort en DVD tellement l'image est differente

effectivement c'est une bonne affaire 80euro avec frais de port pour 5BLU-RAY c'est vraiment pas chere.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  lede21 Lun 5 Mai - 16:53

fazah a écrit:
Xion a écrit:
fazah a écrit:moi aussi j'arrive plus a cheter de dvd depuis les bluray.

sinon "je suis une legende" est doublé vrai VF ou quebec ???

Langages : Anglais DD 5.1 - Français (Québécois) DD 5.1

honnêtement l'accent est inexistant a mes oreilles ;p

ok merci l'ami je crois que je vais craqué Very Happy

moi aussi je pense que je vais craquer Very Happy .

sur quel site vous commander les imports?
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  Fazah Lun 5 Mai - 16:58

HDmoviesource :

http://www.hdmoviesource.com/catalog/

en plus il y a une rubrique bluray lisible en europe.
sinon tu peux aussi en trouver chez priceminister et 2xmoinsher qui ont pas mal d'import.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  lede21 Lun 5 Mai - 17:00

fazah a écrit:HDmoviesource :

http://www.hdmoviesource.com/catalog/

en plus il y a une rubrique bluray lisible en europe.
sinon tu peux aussi en trouver chez priceminister et 2xmoinsher qui ont pas mal d'import.


cheers merci bien,je ferais bon usage de cette adresse.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  Xion Lun 5 Mai - 17:08

perso j'achète sur http://www.dvdpacific.com/browse.asp

nivo prix par rapport a HDmovie ca n'a rien a voir Smile

j'ai gagné 20€ pour la même liste sur dvdpacific
Xion
Xion
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Dour (belgique)
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  lede21 Lun 5 Mai - 17:12

Xion a écrit:perso j'achète sur http://www.dvdpacific.com/browse.asp

nivo prix par rapport a HDmovie ca n'a rien a voir Smile

j'ai gagné 20€ pour la même liste sur dvdpacific


c'est noter,merci je vais allez voir cela un de ces quatres. Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  Fazah Jeu 22 Mai - 15:39

TDVision Systems présentera un nouveau système 3D au SID 2008 qui utilisera non seulement la norme Blu-Ray Disc, mais sera également compatible avec les lecteurs Blu-Ray non 3D qui existent actuellement.
Contrairement à d'autres options 3D Haute Définition, lorsque le film sera lu dans un lecteur ne permettant pas la lecture en 3D, il n'y aura aucune perte de qualité, couleurs, images, ou résolution. Ce système 3D est compatible avec les téléviseurs 3D de Samsung et Mitsubishi qui utilise la puce Texas Instruments 3D DLP.

Et cela veux dire que des films Blu-Ray 3D seront bientôt disponibles sur le marché. Ils pourront être lus à partir de n'importe quel lecteur Blu-Ray, même si seuls ceux spécialement équipés vous permettront de voir un film en 3D.

source : ultimateps3
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  Fazah Ven 23 Mai - 12:26

je viens de changer le titre de ce topic car la guerre entre le bluray et le HD-DVD est fini depuis longtemps et nous savons que sony a gagné.
c'est pour ca j'ai renommé le topic "discussion blu-ray" pour y mettre tout ce que l'on veut a propos des infos et autre questions, problemes techniques etc sur le blu-ray.

A+ Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  lede21 Ven 23 Mai - 12:35

fazah a écrit:je viens de changer le titre de ce topic car la guerre entre le bluray et le HD-DVD est fini depuis longtemps et nous savons que sony a gagné.
c'est pour ca j'ai renommé le topic "discussion blu-ray" pour y mettre tout ce que l'on veut a propos des infos et autre questions, problemes techniques etc sur le blu-ray.

A+ Cool

bien vue le titre n'avait plus lieu d'etre. Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  Fazah Mar 27 Mai - 10:53

lede ya la meme news deux message plus haut lol! lol!
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  lede21 Mar 27 Mai - 11:27

Fazah a écrit:lede ya la meme news deux message plus haut lol! lol!


Embarassed lol! lol! lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  lede21 Jeu 29 Mai - 12:01

Le Seigneur des Anneaux, Transformers en Blu-Ray

Et oui, après la victoire du Blu-Ray il y a quelques mois, ce n'était qu'une question de temps avant que ces films très attendus sur ce support, voient le jour.

Tout d'abord, Peter Jackson, réalisateur du Seigneur des Anneaux, a confirmé qu'ils travaillaient sur la version Blu-Ray de la trilogie avec la Warner, mais qu'une telle édition ne sortirait surement pas avant l'année prochaine.

Quant à Transformers, le public criait au scandale lors de sa sortie, puisque seul le format HD-DVD était proposé en tant que format haute définition. Même son réalisateur lui-même, Michael Bay, préférait le format Blu-Ray... Cet affront est désormais réparé, sans surprise, puisque Transformers est annoncé au format Blu-Ray pour le 2 septembre aux USA.
Aucune date quant à l'Europe pour le moment, mais montrons-nous patient, il arrive...

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-seigneur-des-anneaux-transformers-en-blu-ray-8414.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  Fazah Jeu 29 Mai - 12:17

enorme news pour moi je voulais la poster mais tu as etait plus rapide lede bravo lol!
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  lede21 Jeu 29 Mai - 12:51

Fazah a écrit:enorme news pour moi je voulais la poster mais tu as etait plus rapide lede bravo lol!

oui quand j'ai lu ça j'etait trop exiter pour pas la mettre.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  Fazah Jeu 29 Mai - 12:53

lede21 a écrit:
Fazah a écrit:enorme news pour moi je voulais la poster mais tu as etait plus rapide lede bravo lol!

oui quand j'ai lu ça j'etait trop exiter pour pas la mettre.

normal je comprend j'allais faire la meme Very Happy
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  sundae Jeu 29 Mai - 12:57

transformer en blueRay c'est cool. on devrait avoir ca pour noel. je le mets sur ma lise du papa nowwweeelllll alors Smile
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  Jexx33 Jeu 29 Mai - 15:47

c'est clair qu'elle est énorme cette news cheers
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  Fazah Ven 30 Mai - 10:20

Nous vous avions parlé lundi d'une technologie permettant de visionner des films Blu-Ray en 3D, compatible avec tous les lecteurs actuels (la PlayStation 3 était donc supposée, mais non confirmée).

Les informations n'étant pas très détaillés, et le principe attrayant, nous avons voulu en savoir plus. Nous nous sommes ainsi entretenus avec Manuel R. Gutierrez Novelo, président de la société TDVision Systems, créatrice de cette technologie.

Tout d'abord, nous avons eu la confirmation que cette technologie sera bien appliquée à la PlayStation 3, puisqu'ils travaillent actuellement sur cette plateforme. Manuel R. nous a indiqué que la PS3 peut bénéficier de cette technologie grâce à la récente mise à jour de son lecteur Blu-Ray, qui a apporté le profil 2.0.

Pour bénéficier de cette technologie 3D, une simple mise à jour du firmware de la console suffira.

Vous ne pourrez pas voir, comme par magie, n'importe quel film Blu-Ray, passer de la 2D à la 3D avec le nouveau firmware, non, il faudra que le film soit encodé avec leur propre codec, nommé TDVCodec.

Tous les films réalisés en 3D Stéréoscopique - avec des caméras adaptées (ce qui a été fait pour l'un des concerts de U2), ou créés par ordinateur (Le Pôle Express) - doivent simplement être encodés avec leur TDVCodec. Le Blu-Ray n'est pas le seul support concerné, les DVD encodés de cette façon seront également compatibles avec leur technologie.

Leur site AlterSpace.us proposera d'ailleurs des films encodés au bon format.


TDVision Systems est en train de se battre pour imposer son format 3D aux studios hollywoodiens, pour une simple et bonne raison : leur codec est le seul à pouvoir stocker sur un même disque, la version 2D et la version 3D d'un film. En effet, toutes les autres technologies 3D ne sont pas compatibles avec le matériel de lecture que nous avons pour les films "classiques" (en 2D), elles nécessitent l'achat d'un matériel onéreux pour pouvoir lire la version 2D des films. Ainsi, pour utiliser ces autres technologies, et ainsi avoir le choix entre la version 2D et la version 3D d'un film, il faudrait acheter deux disques !

Leur codec leur permet de tout stocker sur un seul disque, sans perte de qualité, et de lire les contenus avec une simple mise à jour du firmware des lecteurs Blu-Ray.

Malheureusement, même si une mise à jour du firmware de la PS3 suffira pour lire ce type de films, il faudra tout de même avoir chez soi un écran ou une TV compatible 3D. Il existe aujourd'hui plusieurs modèles, dont voici les fabricants : Samsung 3DTV, Mitsubishi, Kerner electronics, IZ3D Monitor, et Hyundai. Avec ces écrans, des lunettes spéciales seront nécessaires pour recréer une image en 3 dimensions.
Samsung et Mitsubishi nécessitent des lunettes à obturation, quant à Kerner electronics, IZ3D, et Hyundai, ce sont des lunettes à polarisation.

TDVision Systems propose une solution alternative à cette combinaison TV 3D + lunettes, le TDVisor, une sorte de casque incluant des écrans (1500$ pour le modèle HD actuellement).

Manuel R. nous précise que cette technologie 3D devrait arriver sur PlayStation 3 dès cette année, avec comme mention sur les films compatibles : "in 3D where available by TDVision", ou "in TDVision where available", ou encore "TDVReady".


Aucun film ni nom de studio n'ont pu être évoqués, mais Manuel R. nous a assuré qu'il seront dévoilés dans le courant de l'année.

Un grand merci à Manuel R. Gutierrez Novelo pour le temps qu'il a pu nous accorder. N'hésitez pas à rendre visite au site de TDVision Systems.


source play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le Blu-ray Disc - Page 4 Empty Re: Discussion sur le Blu-ray Disc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser