Partager les AMIS sur PS3
3 participants
Page 1 sur 1
Partager les AMIS sur PS3
PREMIERE GROSSE QUESTION
A t'on moyen de creer des dossiers differents ds la liste d'amis?
Exemple: Dossier CDO4, Dossier B.A ect.... et ds ces dossiers on y colle les amis correspondant a ces jeux.
Car a force d'enrichir la liste on ne sait plus qui joue a quoi.
SECOND BIG QUESTION
A t'on aussi les outils pour nettoyer la liste des personnes rencontrer, car ca devient le delire.
A+
A t'on moyen de creer des dossiers differents ds la liste d'amis?
Exemple: Dossier CDO4, Dossier B.A ect.... et ds ces dossiers on y colle les amis correspondant a ces jeux.
Car a force d'enrichir la liste on ne sait plus qui joue a quoi.
SECOND BIG QUESTION
A t'on aussi les outils pour nettoyer la liste des personnes rencontrer, car ca devient le delire.
A+
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
Re: Partager les AMIS sur PS3
Pour la liste d'amis, pas moyen de créer des groupes (enfin pas encore mais c'est vrai que c'est une bonne idée, peut être apès une future mise à jour)
Pour les joueurs rencontrés, ta liste se nettoie toute seule, regarde les dates de rencontre
Pour les joueurs rencontrés, ta liste se nettoie toute seule, regarde les dates de rencontre
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Jexx33 a écrit:Pour la liste d'amis, pas moyen de créer des groupes (enfin pas encore mais c'est vrai que c'est une bonne idée, peut être apès une future mise à jour)
Wouaip, j'espere qu'ils y penseront, parce que ce sera bien pratique.
Ok pour la liste,j'ai vu
Thanks
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
je vois pas ce qui empeche techniquement d' avoir 7864 amis au lieu de 50; d' autant qu' avec une simple création de fichier ca pourrais devenir tres pratique!
Une mise à jour là dessus est je pense simple a faire et pourtant rien ne vient, est ce qu' il se rende compte des probleme utilisateur, je me pose quand meme la question...
en tout cas c quand ils veulent
Une mise à jour là dessus est je pense simple a faire et pourtant rien ne vient, est ce qu' il se rende compte des probleme utilisateur, je me pose quand meme la question...
en tout cas c quand ils veulent
nidamours- ETOILE DE BRONZE
Page 1 sur 1