re-liste d'amis
+5
GoldoCed
vegeta4.69
Dan-The-Boss
denis7836
loeb33
9 participants
Page 1 sur 1
re-liste d'amis
salut les gars....j'ai toujours mon problème dans ma liste d'amis....j'ai 12/13 personnes connecté sur COD4....et 4 personnes a invité????....c'est quoi ce bordel???....hier soir "balbuzic" m'envoyai des invites....mais je ne recevais rien....et je ne pouvais pas l'invité....vu qu'il n'était pas dans la liste des "envoyé invitation"...y a t-il une soluce....merci la team!!!
loeb33- ASPIRANT
Re: re-liste d'amis
J'ai le même pb et je ne crois pas qu'il y est une solution
denis7836- ETOILE D'OR
Ca m'arrive des fois aussi...
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
la soluce tu redemare ta play en attendent bien d avoir tou tes contact soit affichéloeb33 a écrit:salut les gars....j'ai toujours mon problème dans ma liste d'amis....j'ai 12/13 personnes connecté sur COD4....et 4 personnes a invité????....c'est quoi ce bordel???....hier soir "balbuzic" m'envoyai des invites....mais je ne recevais rien....et je ne pouvais pas l'invité....vu qu'il n'était pas dans la liste des "envoyé invitation"...y a t-il une soluce....merci la team!!!
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
vegeta4.69 a écrit:la soluce tu redemare ta play en attendent bien d avoir tou tes contact soit affichéloeb33 a écrit:salut les gars....j'ai toujours mon problème dans ma liste d'amis....j'ai 12/13 personnes connecté sur COD4....et 4 personnes a invité????....c'est quoi ce bordel???....hier soir "balbuzic" m'envoyai des invites....mais je ne recevais rien....et je ne pouvais pas l'invité....vu qu'il n'était pas dans la liste des "envoyé invitation"...y a t-il une soluce....merci la team!!!
ça marche je l'ai fais
merci vegeta
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
vegeta4.69 a écrit:la soluce tu redemare ta play en attendent bien d avoir tou tes contact soit affichéloeb33 a écrit:salut les gars....j'ai toujours mon problème dans ma liste d'amis....j'ai 12/13 personnes connecté sur COD4....et 4 personnes a invité????....c'est quoi ce bordel???....hier soir "balbuzic" m'envoyai des invites....mais je ne recevais rien....et je ne pouvais pas l'invité....vu qu'il n'était pas dans la liste des "envoyé invitation"...y a t-il une soluce....merci la team!!!
j'ai eu ce souci plus d'une fois, mais là ou c'est enervant c'est quand tes potes ce connectent apres toi, hier soir je ne voyais pas destiny qui s'est connecté après; puis Goldo qui s'est connecté encore apres ....et un ou deux autres encore! abusé!
je vais pas redemarrer ma console a chaque fois que j'ai un potot qui se connecte!!!
alors désolé pour ceux qui m'invitent et a qui "je ne réponds pas!"en fait je ne reçois rien!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
moi aussi je continu a avoir des souci entre les personne connecté sur le psn jouant a COD4 biensur et les personne connecté sur COD4...
une solution, c'est redémarrer le jeu! et certains réapparaissent!
une solution, c'est redémarrer le jeu! et certains réapparaissent!
neecko93- ETOILE D'ARGENT
J'ai eu le pb avec Nesquick, je l'ai effacé de ma liste d'ami et je lui en ai renvoyé une. Depuis tout va bien.
denis7836- ETOILE D'OR
moi hier impossible de rejoindre une session,meme avec des invites,j'ai fini par caller l'affaire et jouer de mon coter.
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:moi hier impossible de rejoindre une session,meme avec des invites,j'ai fini par caller l'affaire et jouer de mon coter.
c'est galere mais ça m'arrive de le faire aussi !
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
moi je vois souvent des menbres sur COD 4 et quand j'appuie sur la touche PS ils sont sur un autre jeux
lletadak- MARECHAL
Page 1 sur 1