classe: fantome
+3
OkamiYakuza
lede21
frantika
7 participants
[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES :: SECTION MEMBRES et VISITEURS :: MEMBRES :: BUREAU DES PLEURS
Page 1 sur 1
classe: fantome
hier en pleine partie de r&d hc, sur la map crash, alors que nous securisions la bombe B, un adversaire est soudainement apparu au millieu du groupe, tuant d'un seul coup 3 des notres.... que deviennent Mulder et Scully???
frantika- MARECHAL
Re: classe: fantome
frantika a écrit:hier en pleine partie de r&d hc, sur la map crash, alors que nous securisions la bombe B, un adversaire est soudainement apparu au millieu du groupe, tuant d'un seul coup 3 des notres.... que deviennent Mulder et Scully???
les petits homme verts debarques
lede21- ETOILE D'ARGENT
sonny prepare-t-il un coup fourré?
frantika- MARECHAL
Il avait l'atout octacamo Kermit
OkamiYakuza- MARECHAL
Moi Dimanche après-midi pendant une partie en Rdhc j'ai suivi le dernier joueur encore vivant de mon équipe et SURPRISE je l'ai Vu de mes yeux vu dégainer tour à tour Un fusil à pompe en Or, un Barret et puis un mp5 Promis j'avais rien bu j'ai absolument rien capter est-ce possible d'avoir 3 armes en meme temps
HELLgamer75- MARECHAL
il a sans doute ramasser les armes de quelqu'un déjà mort, non ?
KingAlex33- MARECHAL
je l'ai suivi sur le meme frag pour aller désamorcer la bombe donc il n'est pas mort entre temps......atout surarmement 2 armes seulement alors pourquoi lui en avait 3 encore un mystere de plus
HELLgamer75- MARECHAL
non mais les autres de ton équipe ou ceux de l'équipe adverse étaient sans doute morts et avaient laissés leurs armes par terre. Ton coéquipier a simplement ramassé une arme à terre.
KingAlex33- MARECHAL
KingAlex33 a écrit:non mais les autres de ton équipe ou ceux de l'équipe adverse étaient sans doute morts et avaient laissés leurs armes par terre. Ton coéquipier a simplement ramassé une arme à terre.
impossible, qd tu ramasse l'arme de l'adversaire, tu en perd une: tu ne peut avoir que deux armes, ton couteau et tes grenades claymore ou c4 en prime!
en tout cas, c'est vrai qu'il y a des incoherences: l'autre jour avec un autre de la team on avu en 3v3 une equipe utiliser les guitches du mode "a l'ancienne" sur la map du bus et ça en match a mort!!!
frantika- MARECHAL
Tu l'as probablement vu passer de sa 1er arme à la 2ème, puis abandonner la 2ème au profit d'une 3ème qu'il a pris au sol. En effectuant rapidement cette manoeuvre il a pu donner l'impression d'en avoir 3. A moin que se soit un grand champion de la triche, je ne vois pas comment il peut en porter 3
veilleur25- MAJOR
[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES :: SECTION MEMBRES et VISITEURS :: MEMBRES :: BUREAU DES PLEURS
Page 1 sur 1