[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

une classe de cm2 veut vous rencontrer

+11
nidamours
lede21
Mifton
F.O.M.E.C
denis7836
neecko93
Aeg
beaussant
nesquick13
Dan-The-Boss
kodoma
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  Invité Mar 29 Avr - 17:52

Bonjour,

je m' appel cédric et je suis en class de cm2 au collèle george clémenceau à épinal dans les vosges!
je sais que ca peut surprendre mais nous avaon dans noptre programme 2 heures d' informatique part semaine et nous avaon un projet pédagogique à mené, je suis délégué de class et je suis chef de projet!
ce projet est en plus de nos heures habituel et se déroule tous les mardi entre 16h30 et 18h30
Les garcon et les filles ont un projet différents à mener!
en ce qui nous concerne(les gars), nous avnons penser à un truc de fou!
la maitresse est d' accors pour que nous rencontrions une équipe de joueur sur COD4 ps3, le projet doit nous prendre 1 heure par semaine pas + l' autre heure est consacré a des chose moins drôle!
Nous avons ressu 30 ps3 40 giga mais nous les avons que 3 mois apres elle parte a calude gelé l' autre collège de la ville! et avaon fait les premuier test: entre nous sa fonctionne bein et en réseau nous avons réussi a être jusqu' a 9 en ligne...

nous voudrions savoir s' il étais possible de vous rencontre un mardi entre 16h30 et 17h30 ou 17h30 et 18h30?
nous avions sélectionner plusieurs équipes mais la maitresse a choisi potre équipe car vous étiez tous des adultes et quelle préferai ça!
Pour nous tous est fait sous le contrôle d' adulte!

sinon ,on est 14 garcon dans la class ca fait donc pour nous 2 groupes de 7!
certain d' entre nous joue a la maison avec leur grand freres et leurs papa donc on a un bon niveau en plus!

je vous remerci de votre réponse
cédric et l' escouade de clémenceau de la cm2B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  kodoma Mar 29 Avr - 17:56

euh c'est pas un fake là...?
kodoma
kodoma
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  Dan-The-Boss Mar 29 Avr - 17:57

Je colle ta demande sur notre Forum interne et une réponse te parviendra sans doute d'ici peu ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  Invité Mar 29 Avr - 18:05

En revanche, nous répondrons que mardi prochain...ne pouvant aller à la salle informatique qu' une fois par semaine!
par contre je peux regardé la boite mail a partir du point web de la cour de récréation; mais le filtre enpeche l' acces à votre site!

les fautes d' orthographe c' est que j' ai 0 en dicté depuis mon cp sinon je suis très bon en mathématique, d' ailleurs tout le monde rigole de mon message que j' ai pas relu !


Dernière édition par tictactoc le Mar 29 Avr - 18:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  nesquick13 Mar 29 Avr - 18:07

moi je retourne a l école de suite, pour le fake je vais faire des recherches jusqua appeller le college clemenceau, si c est vrai ça peut etre sympa
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 51
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  beaussant Mar 29 Avr - 18:11

moi dans ma cours de recre il y avait des cordes a sauter mais pas de borne internet??

nesquick demande aussi si ils ont recu 30ecrans avec??


Dernière édition par beaussant le Mar 29 Avr - 18:14, édité 1 fois
beaussant
beaussant
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  Aeg Mar 29 Avr - 18:11

+ 1 pour le fake, mais +1 pour l'othographe aussi, donc :

-Soit c'est des gosses qu'on une sacrée chance, et je retournerai bien en CM2, surtout pour la maitresse en fait Twisted Evil

-Soit c'est un mec qui s'amuse et qui fait exprès pour les fautes ou qui est dyslexique. Et au vu des fautes, je pencherai pour cette thèse (la grammaire est bonne alors que les fautes d'orthographes et d'accords sont énormes)
Aeg
Aeg
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : psn : AegDju
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  nesquick13 Mar 29 Avr - 18:15

si oui je sais ce que dévalise la prochaine fois, a part mon porte monnaie
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 51
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  Dan-The-Boss Mar 29 Avr - 18:15

J'ai telephoné à ce college au 00 33 03.29.82.38.16 mais personne ne répond ^^


Dernière édition par Dan-The-Boss le Mar 29 Avr - 18:18, édité 1 fois
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  neecko93 Mar 29 Avr - 18:17

Dan-The-Boss a écrit:J'ai telephoné ç ce college au 00 33 03.29.82.38.16 mais personne ne répond ^^

oubli pas que ce sont des fonctionnaire, a 15h30 ils sont deja parti lol! lol!

et en plus ce doit etre les vacance scolaires
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  nesquick13 Mar 29 Avr - 18:21

pas pressé
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 51
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  denis7836 Mar 29 Avr - 20:37

C'est bizarre mais pourquoi pas

Ils veulent juste nous affronter alors fonçez les gars
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  F.O.M.E.C Mar 29 Avr - 22:20

Mouai, je me demande pourquoi ce n'est pas la maîtresse qui nous contacte. 30 PS3 dans une école çà me laisse perplexe, et en plus cod4 est interdit de jeux au moins de 16ans. Quand on est en CM2 on a onze ans je crois donc COD n'est pas recommandé. La maîtresse est bien cool et le directeur ou la directrice aussi.
Les fautes me paraissent voulues, je doute que la syntaxe soit d'un môme de onze ans. Surtout avec l'enseignement actuel. Phrases assez bien structurées ,bien déroulées avec accents et parenthèses relativement bien placés.
Je doute beaucoup de ce message. Il se dit nul en grammaire et en Français.Les autres doivent être de super élèves alors. Le mien est en 3ème c'est le meilleur de sa classe et il n'est pas franchement meilleurs en Français. Ses copains et copines non plus.
Que l'inspecteur gadget mène l'enquête.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  Invité Mer 30 Avr - 10:47

non, mais je comprends que vous ayez peur...
vous êtes surement trop lent pour jouer aux consol nextgen...Nous c' est le youngpower vous c' est le oldhasbeen...c' est dommage que vous cherchiez la petite bête...Notre maitresse est une perversse SM, elle est habillé tout en cuire avec des chaines, si elle vous contact pas c' est qu' on doit prendre les devant sinon elle va encore squatté la webcam pour vous faire un striptease et notre projet tombera à l' eau!
les filles de notre classe ont le meme projet sur GTA4, sauf quelle doivent faire le tapin Online;pendant que la maitresse se tappe son rail de coke,elle galère pour leurs première passe, si ceratins d' entre vous sont client...
Nous on veut tuer des gens et sauver le monde...alors la f25+ pas motivé pour se faire botter le cul par des morveux de 10 ans...mais grace a vous on a découvert des choses, notamment sur le topic de lasole vs lede21...franchement trop fort le concours de branlette, on a repeinds les murs des salles de class, du coup on a récupéré le budget travaux pour acheter les PS3...

les blages courte étant les meilleurs (bien que j' aurai kiffé vous tiraillez un peu plus)

J' ai bien kiffé vos réactions, le flegm de mifton, certains comme fomec et mo23d2 ont une analyse grammatical et orthographique digne de professionnels, nesquick à une âme de colombo (je te rembourse l' appel avec des timbre poste si tu veux), il a appellé le collège bein vu...
Certains cours encore sur ce fake (Is_s etc...)
Fomec est devenu mon père biologique (faut que j' appel ma mère au fait...)

Dan the boss à créer directement un topic pour la rencontre, et même avec un doute il a fait le job,rapidement et sans broncher...

Ayant loupé le poisson d' avril, je pouvai pas vous oublier pour la fin avril (la queue du poisson)

tictactoc
nidamours

ps: je sais, mon boulet d' or massif est prêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  Mifton Mer 30 Avr - 10:54

C'est pas en or massif mais en platine ton boulet, bravo pour cette blague trés bien monté, bcp y on cru mdrrrrr
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  denis7836 Mer 30 Avr - 10:55

Gros naze,
je commence à lire ce message et j'ai failli t'insulter
Gros naze, je me casse ne week ce matin et au retour je te mets le boulet d'or et à Valens aussi parce qu'il le vaut bien
Bande de dingue
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  Invité Mer 30 Avr - 10:57

si tu me l' accroche couvert de latex je veux bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  lede21 Mer 30 Avr - 11:01

tictactoc a écrit:non, mais je comprends que vous ayez peur...
vous êtes surement trop lent pour jouer aux consol nextgen...Nous c' est le youngpower vous c' est le oldhasbeen...c' est dommage que vous cherchiez la petite bête...Notre maitresse est une perversse SM, elle est habillé tout en cuire avec des chaines, si elle vous contact pas c' est qu' on doit prendre les devant sinon elle va encore squatté la webcam pour vous faire un striptease et notre projet tombera à l' eau!
les filles de notre classe ont le meme projet sur GTA4, sauf quelle doivent faire le tapin Online;pendant que la maitresse se tappe son rail de coke,elle galère pour leurs première passe, si ceratins d' entre vous sont client...
Nous on veut tuer des gens et sauver le monde...alors la f25+ pas motivé pour se faire botter le cul par des morveux de 10 ans...mais grace a vous on a découvert des choses, notamment sur le topic de lasole vs lede21...franchement trop fort le concours de branlette, on a repeinds les murs des salles de class, du coup on a récupéré le budget travaux pour acheter les PS3...

les blages courte étant les meilleurs (bien que j' aurai kiffé vous tiraillez un peu plus)

J' ai bien kiffé vos réactions, le flegm de mifton, certains comme fomec et mo23d2 ont une analyse grammatical et orthographique digne de professionnels, nesquick à une âme de colombo (je te rembourse l' appel avec des timbre poste si tu veux), il a appellé le collège bein vu...
Certains cours encore sur ce fake (Is_s etc...)
Fomec est devenu mon père biologique (faut que j' appel ma mère au fait...)

Dan the boss à créer directement un topic pour la rencontre, et même avec un doute il a fait le job,rapidement et sans broncher...

Ayant loupé le poisson d' avril, je pouvai pas vous oublier pour la fin avril (la queue du poisson)

tictactoc
nidamours

ps: je sais, mon boulet d' or massif est prêt

petit malin lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  kodoma Mer 30 Avr - 11:54

Non mais sérieusement ça peu être qu'un fake.... des ps3 dans une école de CM2... je suis perplexe. Tuer des gens à COD4 quand on est en CM2 c'est pas très éthique. Je suis sur que c'est une Team qui se cache derrière et qui rêve de nous foutre la branlée et de se vanter après en disant que des petits de cm2 ont mis une branlé à des gars de plus de 25ans.

Moi je cautionne pas de jouer à COD4 avec des petits de CM2 et pourquoi pas jouer avec des petits en classe de CP à GTA4 ? : "hé maîtresse c'est quoi qu'il se met dans le nez le méchant dans le jeux vidéo?, hé maitresse pourquoi il veut que la femme le suce...." "maîtresse je peux lui mettre une balle en pleine tête"...

Pas envie de devenir un gros con comme les ricains.
kodoma
kodoma
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  neecko93 Mer 30 Avr - 12:11

kodoma a écrit:Non mais sérieusement ça peu être qu'un fake.... des ps3 dans une école de CM2... je suis perplexe. Tuer des gens à COD4 quand on est en CM2 c'est pas très éthique. Je suis sur que c'est une Team qui se cache derrière et qui rêve de nous foutre la branlée et de se vanter après en disant que des petits de cm2 ont mis une branlé à des gars de plus de 25ans.

Moi je cautionne pas de jouer à COD4 avec des petits de CM2 et pourquoi pas jouer avec des petits en classe de CP à GTA4 ? : "hé maîtresse c'est quoi qu'il se met dans le nez le méchant dans le jeux vidéo?, hé maitresse pourquoi il veut que la femme le suce...." "maîtresse je peux lui mettre une balle en pleine tête"...

Pas envie de devenir un gros con comme les ricains.


EDIT NEECKO: NIDAMOURS A ETE DEMASQUER...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  nidamours Mer 30 Avr - 12:29

kodoma a écrit:Non mais sérieusement ça peu être qu'un fake.... des ps3 dans une école de CM2... je suis perplexe. Tuer des gens à COD4 quand on est en CM2 c'est pas très éthique. Je suis sur que c'est une Team qui se cache derrière et qui rêve de nous foutre la branlée et de se vanter après en disant que des petits de cm2 ont mis une branlé à des gars de plus de 25ans.

Moi je cautionne pas de jouer à COD4 avec des petits de CM2 et pourquoi pas jouer avec des petits en classe de CP à GTA4 ? : "hé maîtresse c'est quoi qu'il se met dans le nez le méchant dans le jeux vidéo?, hé maitresse pourquoi il veut que la femme le suce...." "maîtresse je peux lui mettre une balle en pleine tête"...

Pas envie de devenir un gros con comme les ricains.

kodoma,regarde bien le dernier message de tictactoc, c' est moi nidamours... Razz
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  kodoma Mer 30 Avr - 12:42

ah ok...lool pardon....hihi
kodoma
kodoma
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  Fazah Mer 30 Avr - 13:34

bien joué lami mdr mdr
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  Fabe_du_78 Mer 30 Avr - 13:52

muahahahaha!
lol! lol!
franchement nidamours t'as trop assuré! Laughing
blague d'autant plus trop drole qu'elle a pas duré 10ans!
mais bon denis a raison ton boulet tu le merite après tout, tu a durement travaillé pour ça!j'éspere que mifton et denis te feront quelque chose qui te correspondra au mieux!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  veilleur25 Mer 30 Avr - 14:37

bien joué NIDAMOUR. C'était une bonne blagounette! Laughing
veilleur25
veilleur25
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 120
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une classe de cm2 veut vous rencontrer Empty Re: une classe de cm2 veut vous rencontrer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser