Le coin des cinéphiles
+3
lede21
jockk
OkamiYakuza
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le coin des cinéphiles
et aussi GRINDHOUSE
j'ai bien aimer ce film,et aussi killbill,jackie brown.
j'ai bien aimer ce film,et aussi killbill,jackie brown.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Ho putain vous assurez les gars,Bad lieutenant préstation magistrale de harvey keitel,pour ce qui est du roi de new york un de mes films cultes,avec des répliques légendaire,moi le pognon ca me fait bander Putain les mecs vous avez buté le garçon d'étage!!!Du grand cinéma quant il pisse sur le gars de la mafia Pulp j'en parle méme pas y'a tout dans ce film,j'ai du le voir une centaine de fois en dvd, la scéne de la crampe,le big mac,le braquage,l'overdose,la montre,quel film de malade!!!
OkamiYakuza- MARECHAL
jockk- MARECHAL
Ahhhhh trop bon ce film....."tu vois rémy avec les vieux on peut économiser des balles, hein mamie tromblon tu le caches où ton pognon" "suffit de crier fort bien près et claque la vieille te claque dans les bras"
HELLgamer75- MARECHAL
HELLgamer75 a écrit:Ahhhhh trop bon ce film....."tu vois rémy avec les vieux on peut économiser des balles, hein mamie tromblon tu le caches où ton pognon" "suffit de crier fort bien près et claque la vieille te claque dans les bras"
déclire tous ce film
lede21- ETOILE D'ARGENT
ya celle là aussi.....regarde moi ça,dans dix ans cette petite garce sucera des bites comme sa mere.tu imagines comme la nature est bien faite?...elle n'en sait rien encore.si ça tombe,elle n'a pas vu la couleur d'un gland...
jockk- MARECHAL
jockk a écrit:ya celle là aussi.....regarde moi ça,dans dix ans cette petite garce sucera des bites comme sa mere.tu imagines comme la nature est bien faite?...elle n'en sait rien encore.si ça tombe,elle n'a pas vu la couleur d'un gland...
c'est tous le film qui est trop fort,j'adore,en tous cas cette réplique n'est pas a sortir devant n'importe qui,elle est hard,mais j'adore
lede21- ETOILE D'ARGENT
c'est vrai....d'ailleur tout le film est tres violent ....à ne pas mettre entre n'impprte quelles mains.....mais c'est un chef d'oeuvre.....REVIENS GAMIN....C'EST POUR RIRE!!!!.....
jockk- MARECHAL
jockk- MARECHAL
Le barème ... lester un corps
Ben : " Bah là, je viens de terminer de lester le corps, tu vois...
C'est à dire, lester le corps, tu dois le remplir de certaines choses, parce que tu vois, tu dois savoir que quand tu immerges un corps dans l'eau, il se gonfle d'air, hein...
Et alors il a tendance à remonter à la surface, donc tu es obligé de le lester afin qu'il coule, hein...
Bon, tu le lestes avec des cailloux, des choses un peu lourdes, hein...
Tu vois, y'a un barème quand tu lestes un corps, c'est à dire, tu fais 3 fois son poids normalement, un homme moyen, comme cette victime ci, c'est 3 fois son poids.
Mais sinon, par exemple, ça change... Tu as pour les enfants ou pour les nains, ça change, pour un enfant c'est... il est plus léger un enfant, hein ... c'est 2 fois son poids, ouais 4 fois son poids
Comment ? Non, non, parfois, par exemple pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd, hein, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain, donc c'est une fois le poids, une vielle dame, par exemple ou un viel homme, 5 fois le poids, les os sont poreux déjà... "
j'adore ce film sauf la scene de viol: là c'est plus que cru.
Ben : " Bah là, je viens de terminer de lester le corps, tu vois...
C'est à dire, lester le corps, tu dois le remplir de certaines choses, parce que tu vois, tu dois savoir que quand tu immerges un corps dans l'eau, il se gonfle d'air, hein...
Et alors il a tendance à remonter à la surface, donc tu es obligé de le lester afin qu'il coule, hein...
Bon, tu le lestes avec des cailloux, des choses un peu lourdes, hein...
Tu vois, y'a un barème quand tu lestes un corps, c'est à dire, tu fais 3 fois son poids normalement, un homme moyen, comme cette victime ci, c'est 3 fois son poids.
Mais sinon, par exemple, ça change... Tu as pour les enfants ou pour les nains, ça change, pour un enfant c'est... il est plus léger un enfant, hein ... c'est 2 fois son poids, ouais 4 fois son poids
Comment ? Non, non, parfois, par exemple pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd, hein, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain, donc c'est une fois le poids, une vielle dame, par exemple ou un viel homme, 5 fois le poids, les os sont poreux déjà... "
j'adore ce film sauf la scene de viol: là c'est plus que cru.
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
ya des gens qui on un livre de chevet,et ben moi c'est un film de chevet:
passage culte:
passage culte:
lede21- ETOILE D'ARGENT
tellement enorme et culte. en plus un casting de malade ca c'est du lourd !!!
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Fazah a écrit:tellement enorme et culte. en plus un casting de malade ca c'est du lourd !!!
on voie les gars de la generation comique français,on serait dans une team de mioche on nous dirais ringuars ton film.moi je love,je kiffe,c'est tellement bon.
coluche serault jean yann ça me donne envie de pleurer
lede21- ETOILE D'ARGENT
je me suis achetez le dernier stephen chow (shaolin soccer,crazy kung-fu) "CJ7"
et je l'ais bien aimer on ce marre bien,bref dans la lignée de ces film,sauf que la c'est quand meme moins KUNG-FU que les précédants.
"La vie d'un modeste travailleur chinois est bouleversée lorsque son fils devient le possesseur d'un jouet pour le moins étrange. Le jouet en question, une drôle de peluche, s'avère en effet être une créature extraterrestre qui va leur fait vivre de drôles d'aventures."
et aussi "Sans Plus Attendre",vraiment un tres bon film avec jack nicholson et morgan freeman
"A l'époque où il enseignait la philosophie, Carter Chambers invitait chaque année ses étudiants à dresser ce qu'il appelait une "bucket list" - la liste de tout ce que ces jeunes rêvaient de faire, de voir ou de tenter avant de "passer l'arme à gauche". Oubliant d'appliquer ce sage principe à lui-même, Carter laissa passer le temps, se sent piéger par une multitude de contraintes et d'obligations familiales et dut se contenter pendant quatre décennies d'un obscur emploi de mécanicien. Aujourd'hui, sa "bucket list" n'est plus qu'un dérisoire exercice mental, une recension d'occasions manquées et de regrets voilés. Pendant ce temps, le multimillionnaire Edward Cole bâtissait un empire et consacrait toute son énergie à amasser encore plus d'argent, sans même s'accorder le temps de savourer ses acquis.
Un jour, Cole et Carter se retrouvent dans la même chambre d'hôpital, avec tout le temps nécessaire pour dresser le bilan de leurs vies si dissemblables. Ils découvrent alors qu'ils ont au moins deux choses en commun : un formidable appétit de vivre, et le ferme désir de réaliser d'urgence tous leurs rêves inaccomplis. Les deux hommes embarquent alors pour la plus belle des virées. Un voyage de l'amitié, émaillé d'aventures, d'éclats de rire, de découvertes..."
et aussi "troie" director's cut,l'édition est sympa,mais celle d'iron man prevue début novembre va tout déchirer une editions specialement pensez pour les possesseur de PS3 avec son BD-LIVE(si le blu-ray iron man vous interesse j'ai fait un post a ce sujet avec les détails du blu-ray.)
et je l'ais bien aimer on ce marre bien,bref dans la lignée de ces film,sauf que la c'est quand meme moins KUNG-FU que les précédants.
"La vie d'un modeste travailleur chinois est bouleversée lorsque son fils devient le possesseur d'un jouet pour le moins étrange. Le jouet en question, une drôle de peluche, s'avère en effet être une créature extraterrestre qui va leur fait vivre de drôles d'aventures."
et aussi "Sans Plus Attendre",vraiment un tres bon film avec jack nicholson et morgan freeman
"A l'époque où il enseignait la philosophie, Carter Chambers invitait chaque année ses étudiants à dresser ce qu'il appelait une "bucket list" - la liste de tout ce que ces jeunes rêvaient de faire, de voir ou de tenter avant de "passer l'arme à gauche". Oubliant d'appliquer ce sage principe à lui-même, Carter laissa passer le temps, se sent piéger par une multitude de contraintes et d'obligations familiales et dut se contenter pendant quatre décennies d'un obscur emploi de mécanicien. Aujourd'hui, sa "bucket list" n'est plus qu'un dérisoire exercice mental, une recension d'occasions manquées et de regrets voilés. Pendant ce temps, le multimillionnaire Edward Cole bâtissait un empire et consacrait toute son énergie à amasser encore plus d'argent, sans même s'accorder le temps de savourer ses acquis.
Un jour, Cole et Carter se retrouvent dans la même chambre d'hôpital, avec tout le temps nécessaire pour dresser le bilan de leurs vies si dissemblables. Ils découvrent alors qu'ils ont au moins deux choses en commun : un formidable appétit de vivre, et le ferme désir de réaliser d'urgence tous leurs rêves inaccomplis. Les deux hommes embarquent alors pour la plus belle des virées. Un voyage de l'amitié, émaillé d'aventures, d'éclats de rire, de découvertes..."
et aussi "troie" director's cut,l'édition est sympa,mais celle d'iron man prevue début novembre va tout déchirer une editions specialement pensez pour les possesseur de PS3 avec son BD-LIVE(si le blu-ray iron man vous interesse j'ai fait un post a ce sujet avec les détails du blu-ray.)
lede21- ETOILE D'ARGENT
moi le dernier film qui m'a mis une claque c'est muay thai chaiya( boxers en france)
OkamiYakuza- MARECHAL
Page 2 sur 2 • 1, 2