Le coin des cinéphiles
+3
lede21
jockk
OkamiYakuza
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le coin des cinéphiles
Ce topic pour discuter des Dvd,dvix ou blu ray qui vous ont marqué ces dérniers temps
y'a 2 films que je vous conseil,le 1er c'est reservation road,un drame bouleversant,traitant de la vangeance et de la culpabilité,ce film est trés dur car le sujet est délicat,évitez de le regarder avec madame si elle est trop émotive sinon c'est chaud niveau kleenex
le second,The Babysiter est aussi un film coup de poing qui vous fera à coup sur cogiter,vous devez absolument voir ces 2 films
OkamiYakuza- MARECHAL
jockk- MARECHAL
Re: Le coin des cinéphiles
houla jockk si tu commences à me brancher cinéma Japonais on est pas sortie Aniki mon frére c'est une tuerie,je suis un gros fan de film de yakusa ,pour ce qui est de Zatoichi,le film est trés bon mais je te conseil de voir la série original,je suis aussi accro aux chambara avec des films comme les 7 samurai qui a inspiré le western les 7 mércenaires,y'a aussi tout les Akira Kurosawa,Ran,les films de Masaki Kobayashi,Rebellion,seppuku plus connue sous le nom de haraKiri,y'a aussi l'intégrale de la série Baby cart adapté du manga culte KozureOkami,si tu veux va faire un tour sur mon blog,il est un peu en bordel mais je suis en train de le mettre à jour
http://kozureokami.skyrock.com/1.html
OkamiYakuza- MARECHAL
j'avoue qu'avec ton pseudo il m'a ete facile de deviner que tu portais un intéret certain pour le ciné asiat....c'est aussi mon cas....et je sais que LEDE21 est aussi grand fan et grand connaisseur...
alors effectivement....j'ai eu entre les mains un coffret de la serie des zatoïchi...avec SHINTARO KATSU....ACTEUR TRES CONNU au Japon pour ce role....
et puis les 7 SAMOURAIS du grand KUROSAWA....indispensable!!!!!
Toshiro Mifune,est un super grand acteur!!!!!!
alors effectivement....j'ai eu entre les mains un coffret de la serie des zatoïchi...avec SHINTARO KATSU....ACTEUR TRES CONNU au Japon pour ce role....
et puis les 7 SAMOURAIS du grand KUROSAWA....indispensable!!!!!
Toshiro Mifune,est un super grand acteur!!!!!!
jockk- MARECHAL
vous oubliez de citer un realisateur de dingues le tres renomer "TAKASHI MIIKE"bon c'est sur c'est pas trop des film de samourai,mais je le kiff grave
mais mon preferer reste TAKESHI KITANO,d'ailleur faut que je me trouve "TAXI" un de ces dernier film,qui ma l'aire vraiment sympa.
mais mon preferer reste TAKESHI KITANO,d'ailleur faut que je me trouve "TAXI" un de ces dernier film,qui ma l'aire vraiment sympa.
lede21- ETOILE D'ARGENT
jockk- MARECHAL
oh juste un petit peut violent
lede21- ETOILE D'ARGENT
jockk- MARECHAL
je connais l'acteur,je le trouve super (ARAGORN )mais non je n'ai pas vue ces deux film.j'essaierais de me les procurer.
moins serieux mais que j'adore aussi:
mike myers
et son dernier que j'ai vue hier et il est pas mal:
lede21- ETOILE D'ARGENT
putain!!!!!!!!!!!!!!!!!AMI!!!!!...................waynes world c'est une bombe!!!!!!!c'est incroyable....je pensais etre le seul à avoir vu ce film.....
jockk- MARECHAL
jockk a écrit:putain!!!!!!!!!!!!!!!!!AMI!!!!!...................waynes world c'est une bombe!!!!!!!c'est incroyable....je pensais etre le seul à avoir vu ce film.....
je l'ai vue revue et revue et revueetc....moi aussi je pensait etre seul a monde avec ce genre de connerie,et j'ai vue le 2eme aussi qui est franchement pas mal,avec l'indien zarbie a moitié a poil
lede21- ETOILE D'ARGENT
jockk- MARECHAL
lede21- ETOILE D'ARGENT
La on approche du chef d'oeuvre !!!
Depuis Wayne's world je ne peux plus écouter "Bohémian Rapsodhy" sans secouer la tête !!!
Clerks fût le début des délires de "Jay et Silent Bob" qui me font bien marrer dans toutes leurs apparitions (Scream 3,Dogma,les glandeurs...)
Depuis Wayne's world je ne peux plus écouter "Bohémian Rapsodhy" sans secouer la tête !!!
Clerks fût le début des délires de "Jay et Silent Bob" qui me font bien marrer dans toutes leurs apparitions (Scream 3,Dogma,les glandeurs...)
Bouldou- MARECHAL
Bouldou a écrit:La on approche du chef d'oeuvre !!!
ah "bohemian rapsody" ce film a rendu ce morceaux culte,moi ça me fait le meme effet tiens d'ailleur je vais l'écouter de suite,histoire de s'exciter un bon coup.
jay et silent bob je les aimes bien il me font marrer,mais je preferer quand meme un bon mike myers,ou meme un bon jim carey:
lede21- ETOILE D'ARGENT
jockk- MARECHAL
Tu me fais zizir la jockk vu,revu et encore revu,cultissime,jouissif,si un jour j'ai la thune je monte un émission de TV réalité inspiré de BR,HARDCORD,un Death match en live en prime time,ca nous changera des lofts story,secret story et autre saloperies audiovisuelles,vous imaginez l'autre biatch de Loana se faire courser par George Alain avec une machette...Moundir de Koh Lanta vs l'autre conne d'eve Angeli au pompe,y'a un film français qui a inspiré BR c'est le prix du danger,les ricains en avaient fait un remake à l'époque
OkamiYakuza- MARECHAL
jockk- MARECHAL
ah oui!!!!!...VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER...avec DE NIRO,WALKEN et MERYL STREEP... tres bon film,cette scene de la roulette russe est tres impressionnante.....alors etant fan de DE NIRO j'ai adoré:
c'est l'histoire du seul boxeur a avoir battu marcel serdan:JAKE LA MOTTA.....il ya aussi joe pesci,qui joue le role de son frere....un chef d'oeuve!!!!!!!!!!!!!
c'est l'histoire du seul boxeur a avoir battu marcel serdan:JAKE LA MOTTA.....il ya aussi joe pesci,qui joue le role de son frere....un chef d'oeuve!!!!!!!!!!!!!
jockk- MARECHAL
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
pareil le 1er pas de soucie c'est un film culte(realisez par KINJI FUKASAKU),le deuxieme (realisez par son fils KENTA FUKASAKU,APRES LA MORT DE SON PERE)est un film testament de fukasaku pere,mais la difference de realisations ce faiot enormement sentir,ainsi que le scenario,qui selon moit perd enormement en credibilité pour ce film.
rien ne vaut le premier.
lede21- ETOILE D'ARGENT
jockk- MARECHAL
jockk- MARECHAL
Page 1 sur 2 • 1, 2