LES ARMES EN OR VOUS EN ETES OU?
+21
frantika
dragan_65
lepittbul010
Mifton
exxb
sundae
beaussant
GAGNEUR
Dan-The-Boss
vegeta4.69
KingAlex33
lletadak
borntokill76
F.O.M.E.C
HELLgamer75
kwinsson
OkamiYakuza
seb2ber
lede21
is_s
Fabe_du_78
25 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LES ARMES EN OR VOUS EN ETES OU?
ces fais enfin jai fini mais hs avec ce ak47 voila un poid en moin jai trouver que sa ete une galere ces fusil maintenant jattaque le g36 je crois aller parton en guerre
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
Je viens de finir le P90, je sais, c'est pas le plus dur, mais je suis nul en HS. J'attaque le MP5 et continue le M4 (130HS) et le M16 (75HS) en parallèle.
dragan_65- GENERAL D'ARMEE
j'ai fini le m16,m4,Ak47,g36c et il me reste plus que 48HS a faire avec le g3 et 125hs pour le m14
cote snipe j'ai finit le dragunov( ainsi que m40A3 et barrett .50 depuis longtemps), je commence le R700
a noter que je viends de battre mon record de killstreak avec le g3 qui etait de 20kill, qui l'eut cru...
dommage qd meme qd je me suis rendu compte que j'etais a 20 tues, j'ai quasi arreter de jouer, j'ai ete trop febrile a essayer de me cacher et de grapiller des kills, au lieu de continuer a etre agressif, mal m'en a pris: resultat 21kills...
cote snipe j'ai finit le dragunov( ainsi que m40A3 et barrett .50 depuis longtemps), je commence le R700
a noter que je viends de battre mon record de killstreak avec le g3 qui etait de 20kill, qui l'eut cru...
dommage qd meme qd je me suis rendu compte que j'etais a 20 tues, j'ai quasi arreter de jouer, j'ai ete trop febrile a essayer de me cacher et de grapiller des kills, au lieu de continuer a etre agressif, mal m'en a pris: resultat 21kills...
kwinsson- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
moi, je fait expres de ne pas progresser... en ce moment, les armes en bois c'est tellement plus select et rare que les armes en or, que je tiens absolument a les conserver!
frantika- MARECHAL
frantika a écrit:moi, je fait expres de ne pas progresser... en ce moment, les armes en bois c'est tellement plus select et rare que les armes en or, que je tiens absolument a les conserver!
c'est calir que quand tout le monde aura de l'or: je retournerai aux armes en plastoque: ce sera ça la classe!
allez comprendre la mode!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Aye j'ai mon Dragunov en Or
bon il est pas aussi clinquant que ce que je pensait mais pas grave je suis bien content qd meme
seul hic je l'ai teste sur creek sur 1 seule partie et le serveur etait en bois du coup pour le sniper c'est plus que genant...
bon mtnt il me reste a me faire le Ak en or j'ai fini le m14 et je commence le mp44(12HS) mon dernier a faire... et c'est chaud
mais le bout du tunel est proche
enfin un truc qui est marrant c'est que je doit etre le seul a avoir un dragunov en or au niveau 46... vu que normalement le barret est disponible au niveau 49 je crois
PS: ouais j'ai aussi garde le desert eagle en or au niveau 46
bon il est pas aussi clinquant que ce que je pensait mais pas grave je suis bien content qd meme
seul hic je l'ai teste sur creek sur 1 seule partie et le serveur etait en bois du coup pour le sniper c'est plus que genant...
bon mtnt il me reste a me faire le Ak en or j'ai fini le m14 et je commence le mp44(12HS) mon dernier a faire... et c'est chaud
mais le bout du tunel est proche
enfin un truc qui est marrant c'est que je doit etre le seul a avoir un dragunov en or au niveau 46... vu que normalement le barret est disponible au niveau 49 je crois
PS: ouais j'ai aussi garde le desert eagle en or au niveau 46
aye j'ai fini le mp44 tout a l'heure
j'ai dc finit mon AK or apres mon gragunov dore
en tout cas il pete le feu... c'etait dur ... c'etait long....mais put*** qu'est ce que c'est bon
au final j'ai deux armes en or aux niveau 50, mais meme ceux qui les ont eut des l'arene ne peuvent pas m'avoir battu. Alors que moi j'ai galere pour les avoir en vrai...
ouais car normalement le mp44 s'aquiert au niveau 53 et le barret au niveau 51 je crois, mais merci le bug du PSN quoi!!!
j'ai dc finit mon AK or apres mon gragunov dore
en tout cas il pete le feu... c'etait dur ... c'etait long....mais put*** qu'est ce que c'est bon
au final j'ai deux armes en or aux niveau 50, mais meme ceux qui les ont eut des l'arene ne peuvent pas m'avoir battu. Alors que moi j'ai galere pour les avoir en vrai...
ouais car normalement le mp44 s'aquiert au niveau 53 et le barret au niveau 51 je crois, mais merci le bug du PSN quoi!!!
c'est quoi cette histoire de bug du PSN
is_s- ETOILE DE BRONZE
Il ne me manque que quelques kills pour avoir toutes les armes en Or, il me manque la M60 ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
is_s a écrit:c'est quoi cette histoire de bug du PSN
https://francophones.forumgaming.fr/call-of-duty-4-f36/une-erreure-incroyable-t3278.htm
2 sujet plus bas
C'est génial pour tous ceux qui ont les armes en or...
Moi, je n'y arriverai jamais .... avec un ratio de HS/Tués de 5/100, j'aurais UNE arme en or dans approximativement 18 ans 42 jours et 9 heures
Moi, je n'y arriverai jamais .... avec un ratio de HS/Tués de 5/100, j'aurais UNE arme en or dans approximativement 18 ans 42 jours et 9 heures
Gendair008- ADJUDANT
pour ma part a avance lentement mais surement le ak sera dans mes main avnt la fin d'année ainssi que la dagunov
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
Je suis comme Gendair, je crois que j'y arriverai jamais surtout avec les grosses sorties qui arrivent. J'ai le m4 rouge, le P90 rouge, et c'est tout . Pour que je réussisse un HS il faut que le mec en face soit de dos, que je prenne mon temps et encore.
dragan_65- GENERAL D'ARMEE
Je suis dans le même cas que vous et j'ai suivi les méthode américaine pour le AK-47 OR les autres je ne l'es pas fait c'est long c'est honteux comme de la triche mais ça permet de les avoir
il suffit de faire du un contre un match en cage en changeant son nom de clan par
[H-S]
[H/S]
[HEAD]
[Hs/?]
[HS] = (Head Shoot) = (tire tête)
dés que la partie commence vous vous tirez dans la tête a tour de rôle , et même dans la triche certain ne sont pas réglo alors méfiance pour le dernier kill
il suffit de faire du un contre un match en cage en changeant son nom de clan par
[H-S]
[H/S]
[HEAD]
[Hs/?]
dés que la partie commence vous vous tirez dans la tête a tour de rôle , et même dans la triche certain ne sont pas réglo alors méfiance pour le dernier kill
Chacun fait ce qu'il veut mais j'estime que cette méthode n'est pas loyale ^^FDS49 a écrit:Je suis dans le même cas que vous et j'ai suivi les méthode américaine pour le AK-47 OR les autres je ne l'es pas fait c'est long c'est honteux comme de la triche mais ça permet de les avoir
[H-S]
[H/S]
[HEAD]
[Hs/?]
De plus ca doit faire chuter le ratio ^^FDS49 a écrit:Oui c'est claire c'est là méthode du mauvais
Oui je pense aussi pour le ratio mais il augmente la précision en contre partie bref ...
FDS49 a écrit:Oui je pense aussi pour le ratio mais il augmente la précision en contre partie bref ...
bouuuu FDS t'es tout vilain
tiens je vais remettre COD4 dans la ps3 ce soir, ca fait un moment. je sents que je vais m'en prendre plein les fesses.
sundae- ETOILE DE BRONZE
sundae a écrit:FDS49 a écrit:Oui je pense aussi pour le ratio mais il augmente la précision en contre partie bref ...
bouuuu FDS t'es tout vilain
tiens je vais remettre COD4 dans la ps3 ce soir, ca fait un moment. je sents que je vais m'en prendre plein les fesses.
et au niveau poids et resistance des materiaux... il faut des muscles d'acier
frantika- MARECHAL
Moi, de toute facon, je garde mes camouflages numériques; c'est plus joli ...
Enfin j'ai pas trop le choix ...
Les 1vs1 pour les HS, je suis contre.
J'ai beau avoir un ratio de M... et une précision de M.... , c'est pas pour çà que je le ferai.
Par contre, infinity W. aurait dû faire la grenade d'or car là je suis plutôt bon.
En R&D cet Après-midi 7 tués en 3 manches défense sur terrain avec 1 grenade par manche.
Arrivée 4-0 - Prems avec 9 tués pour 2 morts.
Enfin j'ai pas trop le choix ...
Les 1vs1 pour les HS, je suis contre.
J'ai beau avoir un ratio de M... et une précision de M.... , c'est pas pour çà que je le ferai.
Par contre, infinity W. aurait dû faire la grenade d'or car là je suis plutôt bon.
En R&D cet Après-midi 7 tués en 3 manches défense sur terrain avec 1 grenade par manche.
Arrivée 4-0 - Prems avec 9 tués pour 2 morts.
Gendair008- ADJUDANT
Je crois que je n'aurai jamais d(armes en or. J'étais décidé à ne pas passer en prestige 3 (ouh, la honte seulement prestige 2!!!) pour profiter de toutes les armes. Finalement, ça finit par m'ennuyer. Ce soir, je saute le pas et je fais une RAZ. M16 me voilà !!!!!
exxb- SOUS-LIEUTENANT
exxb a écrit:Je crois que je n'aurai jamais d(armes en or. J'étais décidé à ne pas passer en prestige 3 (ouh, la honte seulement prestige 2!!!) pour profiter de toutes les armes. Finalement, ça finit par m'ennuyer. Ce soir, je saute le pas et je fais une RAZ. M16 me voilà !!!!!
Je n'est jamais déclencher le mode prestige depuid le début et ça ne me dérrange pas ; juste pour une étoile de couleur differente ça ne vaux pas le coup
ça y est, j'ai mon ak47 en or.
ça a été dur et long mais je l'ai enfin(saloperie de G3 et de mp44).
sinon, j'ai aussi la M60 depuis un bout de temps et je ne suis plus qu'à quelques tirs avec le scorpion pour avoir le mini uzi .
pour les snipers, j'ai le barret et le M40 et j'ai bien attaqué le R700.
à ce rythme là, je les aurais tous d'ici la fin de l'année et je vais peu être enfin pouvoir passer à un autre jeu
ça a été dur et long mais je l'ai enfin(saloperie de G3 et de mp44).
sinon, j'ai aussi la M60 depuis un bout de temps et je ne suis plus qu'à quelques tirs avec le scorpion pour avoir le mini uzi .
pour les snipers, j'ai le barret et le M40 et j'ai bien attaqué le R700.
à ce rythme là, je les aurais tous d'ici la fin de l'année et je vais peu être enfin pouvoir passer à un autre jeu
sebdu21- SOUS-LIEUTENANT
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8