PB FREEBOX V4
3 participants
Page 1 sur 1
PB FREEBOX V4
Bonjour a tous,
Je viens solliciter l'entraide et le connaissance qui regne chez les F25+
J'aurais du récupérer internet hier, Free m'as fait un joli mail pour me dire que je pouvais brancher ma Freebox...
Je rentre donc hier tout content me disant "CA Y EST JE VAIS POUVOIR REJOINDRE MES FRERES D'ARMES ONLINE"
et la ma boite m'affiche "ER23". En cherchant sur le net je n'est rien de trouver de probant si ce n'est qu'eventuellement ma box aurait été désactivée.
Comme je ne peux pas appeler free avant ce soir je voudrais savoir si qq'un ici savait exactement de quoi il retournait?
Merci d'avance
Je viens solliciter l'entraide et le connaissance qui regne chez les F25+
J'aurais du récupérer internet hier, Free m'as fait un joli mail pour me dire que je pouvais brancher ma Freebox...
Je rentre donc hier tout content me disant "CA Y EST JE VAIS POUVOIR REJOINDRE MES FRERES D'ARMES ONLINE"
et la ma boite m'affiche "ER23". En cherchant sur le net je n'est rien de trouver de probant si ce n'est qu'eventuellement ma box aurait été désactivée.
Comme je ne peux pas appeler free avant ce soir je voudrais savoir si qq'un ici savait exactement de quoi il retournait?
Merci d'avance
beaussant- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
Re: PB FREEBOX V4
Y a pas une hiostoire de délai entre la reception du courrier et l'activation de ta ligne ADSL ?
Invité- Invité
bah dans le mail il me dise que ma ligne est activé et que je peux brancher
je sens que je ne suis pas pret d'avoir une connection
je sens que je ne suis pas pret d'avoir une connection
je peux pas avant ce soir donc je venais a la peche aux infos ici avant...
oui mais sans passer par la freebox
Salut Beaussant
J'avais une V3, et il y a deux mois j'ai reçu un mail me disant qu'ils m'envoyaient une V4.
J'ai du attendre 24 h avant de pouvoir la connecter.
Ensuite, ben comme d'hab dès que l'heure s'est affichée, le monde du net est revenu....
J'avais une V3, et il y a deux mois j'ai reçu un mail me disant qu'ils m'envoyaient une V4.
J'ai du attendre 24 h avant de pouvoir la connecter.
Ensuite, ben comme d'hab dès que l'heure s'est affichée, le monde du net est revenu....
superjp- SERGENT/CHEF
D'après mon expérience, si ta ligne n'est pas activée, ta box tourne en boucle mais ça ne génère pas d'erreur.
Pour info, au lieu de dépenser du pognon sur la hotline et tomber sur un blaireau, utilise plutôt le newsgroup alt.proxad.free.adsl.dégroupage ou alt.proxad.free.adsl (suivant si t'es dégoupé ou pas).
Il y a quelques CORPs expérimentés qui vont s'occuper de ton problème immédiatement et gratuitement
Et oui, les newsgroup ne servent pas qu'à télécharger
Pour info, au lieu de dépenser du pognon sur la hotline et tomber sur un blaireau, utilise plutôt le newsgroup alt.proxad.free.adsl.dégroupage ou alt.proxad.free.adsl (suivant si t'es dégoupé ou pas).
Il y a quelques CORPs expérimentés qui vont s'occuper de ton problème immédiatement et gratuitement
Et oui, les newsgroup ne servent pas qu'à télécharger
Jexx33- ETOILE D'ARGENT