[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

probleme d'oreillette

4 participants

Aller en bas

probleme d'oreillette Empty probleme d'oreillette

Message  borntokill76 Mar 26 Aoû - 0:24

je tiens a m'excuser sur le fait que je n'ai pas d'oreillette , j'arrive pas a remmettre la main dessus , et je me souviens que la dernière fois que je l'avais , elle faisait beaucoup de bruit , ce qui ne me presse pas de la retrouver !
c'est vrai que c'est quand meme important d'en avoir une , surtout en RD , ca m'a fait très plaisir de rejouer avec vous après une absence asser longue , j'ai vraiment repris gout et je me surprend à vraiment aimer le RD et surtout le HC !
C'est la première fois que j'utilise la m4 , avant je ne faisait que du rushing avec le mp5 , ce qui me valait souvent d'être mort au bout de 20 secondes , avec la m4 , la stratégie est diffèrente et le plaisir en est décuplé , je compte bien jouer d'avantage à présent , vive la f25+ cheers cheers .
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'oreillette Empty Re: probleme d'oreillette

Message  denis7836 Mar 26 Aoû - 8:26

borntokill76 a écrit:je tiens a m'excuser sur le fait que je n'ai pas d'oreillette , j'arrive pas a remmettre la main dessus , et je me souviens que la dernière fois que je l'avais , elle faisait beaucoup de bruit , ce qui ne me presse pas de la retrouver !
c'est vrai que c'est quand meme important d'en avoir une , surtout en RD , ca m'a fait très plaisir de rejouer avec vous après une absence asser longue , j'ai vraiment repris gout et je me surprend à vraiment aimer le RD et surtout le HC !
C'est la première fois que j'utilise la m4 , avant je ne faisait que du rushing avec le mp5 , ce qui me valait souvent d'être mort au bout de 20 secondes , avec la m4 , la stratégie est diffèrente et le plaisir en est décuplé , je compte bien jouer d'avantage à présent , vive la f25+ cheers cheers .

Faut que tu en achete une Born, hier j'en aurai bien eu besoin
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'oreillette Empty Re: probleme d'oreillette

Message  F.O.M.E.C Mar 26 Aoû - 9:16

borntokill76 a écrit:je tiens a m'excuser sur le fait que je n'ai pas d'oreillette , j'arrive pas a remmettre la main dessus , et je me souviens que la dernière fois que je l'avais , elle faisait beaucoup de bruit , ce qui ne me presse pas de la retrouver !
c'est vrai que c'est quand meme important d'en avoir une , surtout en RD , ca m'a fait très plaisir de rejouer avec vous après une absence asser longue , j'ai vraiment repris gout et je me surprend à vraiment aimer le RD et surtout le HC !
C'est la première fois que j'utilise la m4 , avant je ne faisait que du rushing avec le mp5 , ce qui me valait souvent d'être mort au bout de 20 secondes , avec la m4 , la stratégie est diffèrente et le plaisir en est décuplé , je compte bien jouer d'avantage à présent , vive la f25+ cheers cheers .

Oui c'est vrai que çà manquait, mais bon je t'avais en visuel quand on était en défense tout les deux.
Le M4 est mon arme le plus utilisé mais en ce moment j'utilise le M16 pour finir le défi M16 head shoot. Il me reste que 9 t^tes et ce sera fini avec cette arme que je trouve trop galère.
A+ Borny, çà m'a fait sincèrement plaisir de te retrouver surles maps.
Retrouve nous vite une oreillette.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'oreillette Empty Re: probleme d'oreillette

Message  chris17rochelle Mar 26 Aoû - 9:27

allé born file au magasin le plus proche et va nous acheté ca
chris17rochelle
chris17rochelle
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'oreillette Empty Re: probleme d'oreillette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser