[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rapala Fishing Frenzy 2009

Rapala Fishing Frenzy 2009 Empty Rapala Fishing Frenzy 2009

Message  lede21 Jeu 21 Aoû - 14:55

amis pecheurs BONJOURS:

Activision a profité de la Games Convention pour dévoiler les toutes premières images de Rapala Fishing Frenzy 2009 !

Pour rappel il s'agit d'un jeu de simulation de pêche à la ligne, vous proposant de participer à 20 tournois, et tenter de pêcher l'une des 25 espèces de poissons.

Sortie prévue pour Septembre aux USA, et 2008 chez nous.

screens:
http://www.play3-live.com/news-ps3-rapala-fishing-frenzy-la-peche-aussi-a-leipzig-9799.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Revenir en haut Aller en bas

Rapala Fishing Frenzy 2009 Empty Re: Rapala Fishing Frenzy 2009

Message  lede21 Ven 29 Aoû - 11:58

Chers lecteurs de LivePlay3, je vais vous demander beaucoup de compassion afin de ne pas me laisser seul tout au long de cette news. S'il vous plait, veuillez ne pas cliquer sur le bouton "précédent" de votre navigateur Internet, mais lire ou faire semblant du moins.

Je vais vous parler d'un jeu de pêche. Pas le fruit évidemment, mais bien l'activité préférée des... désolé je ne trouve pas. Rapala Fishing Frenzy vous permettra de jeter votre cane à pêche dans l'eau afin de remonter l'une des 25 espèces de poisson disponible. Votre intérêt pour le soft s'est-il éveillé ?

Si je vous dis qu'en plus vous pourrez incarner un personnage féminin, que vous pouvez l'admirer sur les images ci-dessous et qu'il y a aussi un trailer, serez-vous enfin convaincus ?

Quoi qu'il en soit, Rapala Fishing Frenzy sortira en Europe au mois d'octobre 2008.

screens:
http://www.liveplay3.fr/news/106414/Garde-la-peche-dans-ta-PS3.html?c=17
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Revenir en haut Aller en bas