[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

PES 2009

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PES 2009 Empty PES 2009

Message  lede21 Ven 27 Juin - 20:12

[Communiqué] Konami confirme le lancement en automne de PES 09:

27 Juin 2008
PES 2009 : Nouvelle saison, nouveau progrès
Konami confirme le lancement en automne de PES 2009.
Konami Digital Entertainment GmbH vient d'annoncer le lancement cet automne dans toute l'Europe de PES 2009 sur PLAYSTATION®3, Xbox 360, PC-DVD, PlayStation®2, et PSP® (PlayStation®Portable).


PES 2009 sera un nouvel opus de la série Pro Evolution Soccer, déjà tant récompensée et adorée par ses millions de fans pour sa jouabilité inégalée et son incroyable réalisme. Pour ce PES 2009, Konami prévoit déjà un déluge d'innovations qui réduiront encore plus l'écart entre jeu sous PES et jeu réel. La nouvelle version va bénéficier de progrès graphiques stupéfiants qui rendront les footballeurs encore plus ressemblant à leurs modèles réels. De même, de toutes nouvelles options permettront aux joueurs de paramétrer le jeu selon leurs préférences, pendant que de nouveaux types d'actions, de nouvelles commandes innovantes et des éléments clés pour le jeu en ligne viendront encore en rajouter au réalisme de ce nouveau titre.


« L'annonce d'un nouveau titre PES est toujours un événement pour Konami mais, avec ce PES 2009, c'est l'incontestable supériorité de la série qui devrait être réaffirmée », a déclaré Jon Murphy, directeur de projet PES pour Konami Digital Entertainment GmbH. « Nous nous sommes engagés à apporter encore plus de réalisme à ce nouveau jeu, avec une abondance d'innovations décisives pour la jouabilité, et à réaliser un titre de football qui intégrera toute la dextérité et tout le rythme qui sont propres aux jeux actuels. »

http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-ps2-konami-confirme-le-lancement-en-automne-de-pes-2009-526265.html


Dernière édition par lede21 le Dim 29 Juin - 16:31, édité 1 fois
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Invité Sam 28 Juin - 9:44

Cool...par contre il ne nous ne nous parle pas d'amelioration de jeu en réseau Suspect

Enfin...je serai dessus malgré tout...Trop Accro a ce jeu Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  lede21 Sam 28 Juin - 14:56

Jaykay7814 a écrit:Cool...par contre il ne nous ne nous parle pas d'amelioration de jeu en réseau Suspect

Enfin...je serai dessus malgré tout...Trop Accro a ce jeu Twisted Evil Twisted Evil


clair moi aussi trop accro je vais avoir du mal a ps le prendre avant les test. Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  lede21 Dim 29 Juin - 16:32

Guide PES 09 : Piggyback a besoin de votre avis

L'un des rédacteurs du fameux guide de PES 2009 lance un appel à tous ceux qui ont eu l'occasion de feuilleter ou lire les précédents guides Piggyback, afin de récolter un maximum d'avis et de commentaires sur les différentes parties du guide. Bien entendu, le but de cet enquête est d'améliorer la série et de faire un guide à l'image de ses lecteurs. Une bonne initiative, donc, qui nous informe officiellement, par la même occasion, qu'un guide est bel est bien prévu pour accompagner la sortie du nouveau PES !

http://www.play3-live.com/news-ps3-guide-pes-09-piggyback-a-besoin-de-votre-avis-8884.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty PES 2009

Message  Invité Mer 9 Juil - 14:55

PES 2009 sera jouable à la GC Konami vient tout juste d'annoncer que Pro Evolution Soccer 2009 serait jouable à la Games Convention qui se déroulera à Leipzig du 20 au 24 août prochain.

Ce n'est pas vraiment une surprise puisque le salon allemand avait déjà accueilli quelques bornes dédiées à PES l'an passé.

Par ailleurs, l'éditeur nippon a confirmé que Silent Hill : Homecoming proposera également quelques sessions de jeu afin de découvrir ce nouvel épisode de la célèbre saga horrifique.

Source: Jeuxvideopc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Invité Mer 9 Juil - 15:07

PES 2009 engage en images

Konami annonce enfin Pro Evolution Soccer 2009, un titre prévu sur PC, Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 2 et PSP. Dévoilé avec ces premières images, ce dernier aura la lourde tâche de faire oublier la performance en demi-teinte de l'édition 2008 pour reprendre le fauteuil de leader incontesté du football virtuel. Les détails sur le gameplay et le contenu de cette nouvelle édition n'ont pas encore filtré, mais l'éditeur promet toujours plus de réalisme dans le jeu et dans la réalisation graphique. A vous de juger.

Source: gamekult.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  lede21 Mer 9 Juil - 15:10

je me suis permit de fusionner les deux sujet sur pes09.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Invité Mer 9 Juil - 15:11

lede21 a écrit:je me suis permit de fusionner les deux sujet sur pes09.

Bien vu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Fabe_du_78 Mer 9 Juil - 16:05

pfffffffffff:
"graphismes" tout le monde à ce mot là à la bouche!
mais ce ne sont pas les graphismes qui m'ont rebuté dans pes2008 mais bien le game play,
la Ps3 la 360 des belles consoles , des beaux graphismes c'est cool: mais je prefere toujours la version ps2 avec ses moins beaux graphismes !!!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Invité Mer 9 Juil - 16:06

Fabe_du_78 a écrit:pfffffffffff:
"graphismes" tout le monde à ce mot là à la bouche!
mais ce ne sont pas les graphismes qui m'ont rebuté dans pes2008 mais bien le game play,
la Ps3 la 360 des belles consoles , des beaux graphismes c'est cool: mais je prefere toujours la version ps2 avec ses moins beaux graphismes !!!

Je suis d'accord avec toi...Faudrait surtout un bon mode Online sans lag !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Fabe_du_78 Mer 9 Juil - 16:11

Jaykay7814 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:pfffffffffff:
"graphismes" tout le monde à ce mot là à la bouche!
mais ce ne sont pas les graphismes qui m'ont rebuté dans pes2008 mais bien le game play,
la Ps3 la 360 des belles consoles , des beaux
graphismesc'est cool: mais je prefere toujours la version ps2 avec ses moins beaux
graphismes
!!!

Je suis d'accord avec toi...Faudrait surtout un bon mode Online sans lag !!!


tu m'etonnes un jeux de foot sans on-line digne de ce nom: c'est une infamie, un foutage de gueule ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

comment je ferais pour vous mettre une fessée cul-nul? lol!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Invité Mer 9 Juil - 16:12

J'ai hate...pas pour la fessée lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Fabe_du_78 Mer 9 Juil - 16:13

Jaykay7814 a écrit:J'ai hate...pas pour la fessée lol!



menteur je sais que t'aimes ça!!!EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Invité Mer 9 Juil - 16:15

Fabe_du_78 a écrit:
Jaykay7814 a écrit:J'ai hate...pas pour la fessée lol!



menteur je sais que t'aimes ça!!!EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
lol!

Je voulais dire:" j'ai hate d'etre au mois d'octobre...et de devenir le N°1 des F25+ sur PES 2009... Wink "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Fabe_du_78 Mer 9 Juil - 16:18

Jaykay7814 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:
Jaykay7814 a écrit:J'ai hate...pas pour la fessée lol!



menteur je sais que t'aimes ça!!!EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
lol!

Je voulais dire:" j'ai hate d'etre au mois d'octobre...et de devenir le N°1 des F25+ sur PES 2009... Wink "

c'est clair l'ideal ce sera de faire un petit tournoi (ou meme championnat)!
moi je m'en occuperai avec plaisir si le jeux me plais!

je me lasse pas de pes6....si celui là je l'aime ce sera pareil! tongue
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Invité Mer 9 Juil - 16:24

Et tu y joues encore a PES06 ?

Si oui tu m'interesses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Fabe_du_78 Mer 9 Juil - 16:27

ouaisssss, mon beauf en fait souvent les frais!!!
je suis avec sa soeur, je le bouffe à pes: en clair il me déteste!!!
Laughing Laughing Laughing
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Invité Mer 9 Juil - 16:29

Fabe_du_78 a écrit:ouaisssss, mon beauf en fait souvent les frais!!!
je suis avec sa soeur, je le bouffe à pes: en clair il me déteste!!!
Laughing Laughing Laughing

Alors meme si je me prend une tole, je suis ton homme...ca fait vachement longtemps que j'y ai pas joue mais je l'ai gardé...je savais qu'un jour j'y rejouerai (car le plus abouti pour l'instant)

si tu veux je suis dispo en fin d'APM...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Fabe_du_78 Mer 9 Juil - 16:37

sur pc? Question
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Invité Mer 9 Juil - 16:37

Fabe_du_78 a écrit:sur pc? Question

Non Playstation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  OkamiYakuza Mer 9 Juil - 20:52

Moi aussi je joue encore à PES 6,en fait j'ai gardé tout mes PES sauf le 1ER et le 2008 et le 6 réste le meilleur à mes yeux,PES 2008 m'avait beaucoup déçu surtout en réseau du coup j'ai acheté FIFA EURO 2008 à sa sortie qui malgré de grosse qualité surtout au niveau réalisation et ambiance n'arrive pas à rendre les sensations du touché de balle d'un PES,y'a toujours un temps de latence dans le gameplay FIFA alors que PES 6 obéit au doigt et à l'oeil et donne le sentiment de pouvoir pratiquer son propre style de football,bréf j'ôse ésperer que Konami va redresser la barre avec PES 2009 afin de pouvoir se faire un championnat F25+ Wink
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  lede21 Mer 9 Juil - 21:09

Un journaliste du site pesgaming a appris de la part de Konami que pour son édition sous titrée 2009, Pro Evolution Soccer profitera de la licence officielle de la Champions League. Cela prouve donc que Konami a décidé de réagir après la bonne performance de FIFA 08 qui a su inssouflé un coup de renouveau à la simulation de foot sur consoles alors que l'éditeur japonais se reposait sur ses lauriers depuis quelques années. Cette nouvelle peut donc laisser penser que Konami fait le maximum afin d'intégrer le maximum de noms officiels dans sa simulation de foot

PES 2009 Ps3_1215618071_1

Le site officiel nous apprend par ailleurs que le club argentin de CA Boca Juniors sera sous licence. En espérant que ces nouvelles licences ne se fassent au détriment d'autre licence durement acquise par l'équipe de Seabass.

En cadeau voici, une photo du stand PES 2009 ou Konami proposera, une version jouable de son soft lors de la GDC de Leipzig qui se déroulera du 20 au 24 août.

PES 2009 Ps3_pes-2009_1215617974_1

Pour finir sachez que Stéphanie Hattenberger, directrice marketing de Konami-France, a profité de la finale de la PES-League au Stade de France le dimanche 29 juin pour annoncer la date de sortie de son jeu. La version PS3 sera donc disponible dès la deuxième quinzaine d'octobre. Voici une vidéo de la déclaration faite au stade de France.

video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-quelques-infos-pour-pes-2009-9020.html



moi aussi j'ai pes2006 mais je sait pas comment on joue en reseau avec.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  borntokill76 Mer 9 Juil - 21:34

pes 2006 , il est vraiment moche , j'ai essayé d'y jouer sur ma télé et franchement , je suis tombé sur le cul affraid
est ce que cela serait du à ma tele hd qui rend laid les anciens jeu , je ne sait pas mais la qaulité etait vraiment horrible , j'oublie tout de suite l'idée d'y rejouer .
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  lede21 Mer 9 Juil - 21:40

borntokill76 a écrit:pes 2006 , il est vraiment moche , j'ai essayé d'y jouer sur ma télé et franchement , je suis tombé sur le cul affraid
est ce que cela serait du à ma tele hd qui rend laid les anciens jeu , je ne sait pas mais la qaulité etait vraiment horrible , j'oublie tout de suite l'idée d'y rejouer .


c'est possible que se soit a cause de l'ecran,passer du sd sur une hd et en plus les vieux jeux sont vraiment pas optimiser pour cela,exemple:j'ai wipeout (version ps1) mortal kombatII (version s-nes) et kulaz world (version ps1) je les ai achetez tous 3 sur le store car je croyais y rejouer,etr quand je les ai tester c'était tellement horrible que je les ai plus jamais rallumer,3jeux a 2.99 l'unité merci .je me suis fait avoir.je comprend pas les gens qui veulent absolument des vieux jeux pour jouer sur un ecran HD ca fait trop mal au yeux tellement c'est moches.

born je comprend que tes pas envie d'y rejouer.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Invité Mer 9 Juil - 21:43

borntokill76 a écrit:pes 2006 , il est vraiment moche , j'ai essayé d'y jouer sur ma télé et franchement , je suis tombé sur le cul affraid
est ce que cela serait du à ma tele hd qui rend laid les anciens jeu , je ne sait pas mais la qualité etait vraiment horrible , j'oublie tout de suite l'idée d'y rejouer .

C'est vrai Born t'as raison, Graphiquement pas top ...mais quitte a choisir entre une bonne qualité Graphique ou une bonne qualité Rezo...mon choix est fait.

Je viens juste de raccrocher las crampons et franchement j'ai pris mon pied meme si il y a plus beaucoup de connectés sur PES 06...

Avis aux amateurs !!! Moi j'y retourne en attendant PES 2009 Next Gen Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 Empty Re: PES 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser