[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

PES 2009

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PES 2009 - Page 2 Empty Re: PES 2009

Message  Fabe_du_78 Jeu 10 Juil - 11:48

OkamiYakusa a écrit:Moi aussi je joue encore à PES 6,en fait j'ai gardé tout mes PES sauf le 1ER et le 2008 et le 6 réste le meilleur à mes yeux,PES 2008 m'avait beaucoup déçu surtout en réseau du coup j'ai acheté FIFA EURO 2008 à sa sortie qui malgré de grosse qualité surtout au niveau réalisation et ambiance n'arrive pas à rendre les sensations du touché de balle d'un PES,y'a toujours un temps de latence dans le gameplay FIFA alors que PES 6 obéit au doigt et à l'oeil et donne le sentiment de pouvoir pratiquer son propre style de football,bréf j'ôse ésperer que Konami va redresser la barre avec PES 2009 afin de pouvoir se faire un championnat F25+ Wink

les pro-pes sont comme ça!

+1000000000 !
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES 2009 - Page 2 Empty Re: PES 2009

Message  Invité Jeu 10 Juil - 11:59

Fabe_du_78 a écrit:
OkamiYakusa a écrit:Moi aussi je joue encore à PES 6,en fait j'ai gardé tout mes PES sauf le 1ER et le 2008 et le 6 réste le meilleur à mes yeux,PES 2008 m'avait beaucoup déçu surtout en réseau du coup j'ai acheté FIFA EURO 2008 à sa sortie qui malgré de grosse qualité surtout au niveau réalisation et ambiance n'arrive pas à rendre les sensations du touché de balle d'un PES,y'a toujours un temps de latence dans le gameplay FIFA alors que PES 6 obéit au doigt et à l'oeil et donne le sentiment de pouvoir pratiquer son propre style de football,bréf j'ôse ésperer que Konami va redresser la barre avec PES 2009 afin de pouvoir se faire un championnat F25+ Wink

les pro-pes sont comme ça!

+1000000000 !

Pareil...je les ai tous conservé !!! Viva PES cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser