[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

C’est la fin du Blu-Ray, et le nouveau format est déjà là

+6
lede21
neecko93
GAGNEUR
Fabe_du_78
F.O.M.E.C
jockk
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C’est la fin du Blu-Ray, et le nouveau format est déjà là - Page 2 Empty Re: C’est la fin du Blu-Ray, et le nouveau format est déjà là

Message  lede21 Jeu 21 Aoû - 15:17

balbuzik a écrit:Y râle toujours avant de comprendre cuis là Laughing Laughing

En tout cas sur la question de la dématerialisation du support physique , c'est évident que cela est lié à une habitude culturelle.
Le VOD , on l'utilise super souvent avec mon amie et c'est bien plus pratique que d'aller chez un loueur qui essaie de vous arnaquer aux moindres soucis de retard ...(c'est du vécu Evil or Very Mad )
En revanche , ce qu'il ne faut jamais oublier que ce soit d'ailleurs pour le VOD ou le téléchargement de jeux en ligne , c'est que toute ces opérations se font grâce à une autre donnée et non des moindres , celle de votre compte banquaire.
Impossible de louer ou d'acheter en ligne sans votre fameux numéro magique.
On dira ce qu'on voudra mais par la même occasion ces informations , vos informations deviennent donc accessibles à des tiers(malgré toute ces supposés lois )et même si surement dans un avenir proche toute nos transactions ne seront plus que virtuelles , avant on nous proposeras à coup sur de la pub centrée sur ce que l'on consomme et ce directement chez soi (sur son écran).
Le vrai problème est donc l'accès à votre univers personnel qui puisqu'il s'est affranchi des données physique se retrouve donc bien matérialisé sur des fichiers de traitement de données ...
A qui profitent le crime ?
Sachant que le but ultime est l'abandon pur et simple de toute forme de transactions physique , il sera ensuite tellement simple de couper les vivres à n'importe quel réfractaire au système...
Méfiez vous Méfiez vous
Notre chère et bonne vieille Europe a ses défauts mais ...
Ne soyons pas Dupes !


décidément je suis un incompris,je rale pas j'emettais l'idée du post it pour qu'il le fasse et que tous le monde le vois bien,mais ce qu'il c'est passez c'est que j'ai etet un poil trop rapide,il la mit en post it juste en meme temp que je postais,voila c'est tous.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser