[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

[JEUX] Far Cry 2

+13
is_s
neecko93
FDS49
Bouldou
dragan_65
Fazah
HELLgamer75
Fabe_du_78
denis7836
Dan-The-Boss
sundae
jockk
lede21
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  lede21 Mar 2 Sep - 11:18

oui ta raison,mais deja le premier etait trop bon,alors celui-ci je pense me le payer.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  HELLgamer75 Mar 2 Sep - 11:43

Adepte de la 1ère version sur Pc,ce jeu m'avais beaucoup branché (fluide, jolie game-play, bonne histoire, véhicules....) bref le top pour la 2ème version j'y vais direct Laughing Laughing par contre comprend pas pourquoi ils ont mis une musique Orientale alors que l'histoire se passe dans la Brousse Question Question Question mais bon c'est pas ça qui va nuire au jeu Exclamation Exclamation Exclamation
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  lede21 Mar 2 Sep - 16:21

Toujours prévu pour cet automne sur PS3, Xbox 360 et PC, Far Cry 2 nous revient aujourd’hui avec un nouveau trailer dans lequel Clint Hocking, Creative Director, nous détaille quelques-uns des procédés utilisés pour garantir l’immersion du joueur. De la gestion de la caméra au maniement des véhicules en passant par les armes qui s’enrayent, tout semble avoir été pensé dans les moindres détails. Reste à espérer que l’aventure proposée saura tirer parti de toutes ces bonnes idées !


video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-l-immersion-dans-far-cry-2-898549.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  lede21 Mer 3 Sep - 13:34

Utilisant un nouveau moteur graphique intitulé «Dunia Engine», Far Cry 2 s'affiche comme étant l'un des projets le plus impressionnant graphiquement parlant, vu à ce jour. Une véritable vitrine technologique mettant en avant sa capacité à gérer toute sorte d'effets lumineux dynamiques, des systèmes météorologiques, ainsi qu'une modélisation et une gestion de la végétation encore jamais vue.

De plus et selon un représentant de chez Gamespot, la version PlayStation 3 est capable de surpasser de loin sa rival Xbox 360, nottament en terme d'anti-aliasing.

"Les versions PS3, Xbox 360 et PC, ont été élaboré sur la base, ainsi, elles partagent toute les mêmes caractéristiques", affirme le représentant de chez Gamespot.
"Bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de voir touner la version PS3, il est affirmé que le système contrant l'aliasing sur la machine de Sony surpasse celui de la 360, tandis que sur le PC, tout dépendra de la bécane du joueur."

Bien sûr, cela pourrait évoluer jusqu'à la sortie du jeu. Ubisoft Montréal arriverai t'il à utiliser et à développer la puissance du processeur Cell, coeur de notre console ?

Pour rappel nous avions constaté cette "supériorité graphique" (certes pas très grande) lors des Ubidays.

FarCry 2 est prévu pour le 24 octobre 2008.


http://www.play3-live.com/news-ps3-far-cry-2-plus-beau-sur-ps3-9943.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  Fabe_du_78 Mer 3 Sep - 13:36

j'ai déja vu cette new quelque part! Laughing

lalalala lalalala

mdr2

en tout cas ce jeu m'a l'air bien sypa sympa; j'en salive!!!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  lede21 Mer 3 Sep - 13:37

Fabe_du_78 a écrit:j'ai déja vu cette new quelque part! Laughing

lalalala lalalala

mdr2

en tout cas ce jeu m'a l'air bien sypa sympa; j'en salive!!!

lol! lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  lede21 Jeu 4 Sep - 21:10

A défaut de sortir des images, Ubisoft annonce simplement que du contenu sera téléchargeable peu de temps après la sortie du jeu.

Au programme, des animaux dangereux dans le soft. Aucune information n'a été donnée au sujet de sa sortie, ni du prix de cet add-on qui viendra vraisemblablement gonfler une durée de vie déjà très importante. Toutefois, les développeurs tiennent à préciser que ce contenu supplémentaire était initialement prévu dans la version finale de Far Cry 2, mais ils manquaient cruellement de temps pour pouvoir l'insérer, vu le planning relativement serré.

Rappelons au passage que Far Cry 2 est attendu pour cet automne sur PC, PS3 et Xbox 360.


http://www.liveplay3.fr/news/107081/Far-Cry-2-bientot-un-premier-add-on.html?c=7
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  lede21 Ven 5 Sep - 15:27

les bruitages de la caisse et des arbuste quand il roule dessus sont assez bluffants.il a l'aire pas simple entous cas,deja le premier était dur.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  lede21 Sam 6 Sep - 13:23

Ubisoft vient de confirmer la sortie de Far Cry 2 en Europe pour le 23 octobre prochain. L’éditeur annonce au passage l’existence d’une version collector du jeu, présentée dans un coffret en bois et contenant : le BluRay du jeu, un t-shirt, un artbook, une carte représentant 50km² de terrain et un making-of en DVD. A en croire certains revendeurs en ligne français, le jeu seul sera vendu 69.99€ et son édition collector 79.99€.


screens:
http://www.playfrance.com/news-ps3-une-date-pour-far-cry-2-129956.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  lede21 Lun 22 Sep - 13:08

Far Cry 2 n'aura pas sa démo


Ubisoft nous informe que son très attendu Far Cry 2 ne proposera pas de démo en téléchargement sur le Playstation Store. L'information est tombée durant une interview du producteur du jeu, réalisée par le site Eurogamer. La raison de cette décision tiendrait de la complexité de proposer une démo d'un jeu proposant un univers totalement ouvert (50km²). La sortie du FPS est toujours attendue pour le 23 octobre en Europe, verdict dans un mois...


http://www.playfrance.com/news-ps3-far-cry-2-n-aura-pas-sa-demo-506056.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  lede21 Mar 23 Sep - 15:21

Le cycle jour/nuit dans Far Cry 2

Ubisoft nous propose aujourd’hui de découvrir cinq vidéos de gameplay de Far Cry 2 illustrant comment le jeu gère le cycle jour/nuit. Si l’obscurité rendra bien entendu plus difficile la localisation de vos ennemis, elle devrait aussi vous permettre de leur échapper plus facilement ou de profiter de l’effet de surprise pour lancer vos attaques. Espérons que tout cela s’avèrera convaincant, ce que nous devrions bientôt savoir puisque le jeu est prévu pour le 24 octobre prochain.


video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-le-cycle-jour-nuit-dans-far-cry-2-193986.html


regardez bien les mouvements des plantes quand il tire dans dedans,c'est vraiment trop bien fait.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  lede21 Ven 26 Sep - 13:40

Louis-Pierre Pharand, producteur de Far Cry 2, a récemment déclaré qu'Ubisoft Montréal planche d'ores et déjà sur du contenu téléchargeable pour son prochain FPS.

Selon ses informations, il semblerait que ce nouveau contenu soit actuellement jouable, mais reste à finaliser. L'un des développeurs de l'équipe, affirme avec humour que le résultat sera vraiment bon : "Oui, nous sommes en train de travailler dessus, mais je peux déjà affirmer que ce sera très cool !"

Les développeurs sont ainsi très confiants et optimistes quant au premier DLC du jeu, mais ne désirent pas en dire plus. Rendez-vous le 23 octobre pour la sortie de Far Cry 2 sur PS3.

http://www.play3-live.com/news-ps3-far-cry-2-nouveau-contenu-peu-de-temps-apres-sa-sortie-10289.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  lede21 Lun 29 Sep - 20:52

L’éditeur de maps de Far Cry 2

Vous le savez sans doute si vous avez suivi l’actualité de Far Cry 2, le jeu sera livré avec un éditeur de maps vous permettant de laisser libre cours à votre imagination en créant de nouveaux terrains de jeu pour vous et vos amis. Certes le procédé est plus ou moins répandu sur PC, mais il faut bien avouer que nos consoles n’avaient jusqu’ici pas souvent bénéficié d’un tel ouitl ! Pour fêter cela, Ubisoft nous propose une petite vidéo montrant l’éditeur (version PC) en action. En bonus, nous vous offrons une interview de Clint Hocking, directeur artistique du jeu, par Pyra des FragDolls.


video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-l-editeur-de-maps-de-far-cry-2-966982.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  lede21 Mar 30 Sep - 15:00

Si il y a bien une bonne surprise pour ce début d'automne, c'est bien la sortie prochaine de Far Cry 2. Nos confrères de Play.tm ont pu se rendre dans les studio d'Ubisoft Montréal qui, après le rachat de la licence au studio Crytek, propose un Far Cry remanié. Nouveau scénario, nouveau gameplay, un monde ouvert... Le tout à la sauce Next-Gen.

Ainsi, Louis-Pierre Pharand, producteur en chef du jeu, répond aux questions de Play.tm :


. Chez Ubisoft, une suite à Far Cry se faisait désirer ?


Oui! C'est clair. C'est la raison pour laquelle le studio a acquis les droits. A la base, c'est le studio Crytek qui développait le jeu et Ubisoft se chargeait de l'édition. Maintenant Ubi a racheté tous les droits.
En attaquant le projet, nous nous sommes penchés sur ce qui n'a pas encore été fait et nous nous demandions ce que nous pourrions faire de mieux. Nous avons sollicité beaucoup de joueurs afin de récolter le plus de données possibles, le plus de remarques ou autres infos qui nous permettaient de savoir sur quels points se concentrer.
L'idée principale qui est ressortie est que les joueurs voulaient une expérience, dans la peau d'un mercenaire toujours, mais beaucoup plus axée sur le réalisme. Ainsi, nous avons décider de mettre sur pied un nouveau système basé sur un monde ouvert, soutenue par une IA poussée. Nous avons donc pris une feuille blanche et nous avons étalé les nouveaux points importants.


. Dès le début du projet, le lieu de l'action a été défini ?


Oui. Nous avons pensé à garder ces lieux tropicaux, comme dans le premier opus, mais nous savions qu'il y avait ce jeu, Crysis, qui allait sortir. Et puis avec des séries comme Lost, Survivor ... ou d'autres médias se déroulant dans des milieux tropicaux, on aurai frisé l'overdose !
Nous avons donc choisi d'aller voir ailleurs. L'Afrique nous est venue en tête très tôt. C'est un cadre parfait ... Nous avons voulu garder une certaines forme de végétation, de jungle avec un tantinet d'urbanisme. Avec L'Afrique nous avions tout cela. La Savane est devenu l'emblême de Far Cry 2.


. C'est aussi pour la beauté naturelle de ces lieux que votre choix s'est porté sur l'Afrique et sa savane ?


Oui, c'est une caractéristique naturelle essentielle que nous voulions garder et respecter.


. L'histoire ce cet opus n'a donc rien à voir avec celle du précédent opus ?


Exact. Nous avons au départ été coincés, avec cette histoire du premier jeu, remake de l'île du docteur Moreau et notre envie de réalisme, sachant que nous travaillions sur une suite. Nous avons voulu sortir de cette intrigue pour se diriger vers quelque chose qui n'a pas encore été fait. Nous voulions parler de faits réels, des événements que les médias pourraient traiter eux même. On vise le réalisme. Le problème est de le rendre crédible.


. Est ce que vous profiter de votre jeu pour dénoncer certaines situations de crise comme au Rwanda ?


Nous ne voulions pas faire de la politique. Beaucoup de films se chargent de ça. Prenez par exemple La Chute du Faucon Noir (Black Hawk Down) C'est un excellent film pour certains, patriotique à souhait, d'autres pensent que ce fut un fiasco ... parce qu'il il traite de questions politiques. Pour nous il serai difficile de traiter de ce genre de choses, puis ce n'est pas notre devoir. Un pays peut avoir les pires agissement possible, ce n'est pas ce que nous visons.


. Qui est ce personnage que le joueur contrôlera ?


Nous avons neuf personnages jouables ! Vous choisirez selon vos préférences. Vous aurez accès à des biographies et autres informations de base, au début de la partie. Nous avons durement travaillé pour rendre tous ces personnages crédibles. Nous travaillons en collaboration avec un consultant ayant fait des documentaires sur des mercenaires basés en Afrique, afin de rendre le tout le plus réaliste. Les huit autres personnages seront des personnalités que vous rencontrerez durant l'aventure et qui pourront vous donner des missions annexes, des infos, ils pourront vous aider ou vous pourrez même vous retrouver à vous battre contre eux... Pour créer des relations vous aurez à prendre des décisions et vous aurez à en payer les conséquences, bonnes ou mauvaises.



. Votre premier désir est l'implication du joueur dans un monde ambigu ?


Oui, exactement. C'est la raison pour laquelle chaque choix est important. Chaque décisions aura un impact. L'intrigue évoluera de façon différente en fonction tout d'abord de votre choix de personnage. La progression de l'intrigue sera différente et de cette façon nous voulions que le joueur se sente vivre en son personnage. Je pense que faire évoluer une intrigue selon les faits et gestes du joueur permet à ce dernier d'être totalement pris dans l'histoire.


. Selon le personnage sélectionné, la fin sera différente ?


Je ne peux pas vraiment vous donner trop de détails à ce sujet.


. Au niveau du multijoueur, quels sont vos espoirs concernant la communauté avec des outils comme l'éditeur de map ?


Eh bien, j'espère que les gens l'apprécieront à sa juste valeur. Certains jeux s'en sortent très bien par ce qu'ils permettent aux joueurs de faire ce qu'ils font en solo dans le online. Par exemple une jeu comme COD4 est excellent. Il reprend les possibilités de gameplay du mode solo pour le mode online. Ensuite nous ne voulions pas bouleverser les modes online, nous avons garder des modes classiques avec des possibilités de gameplay nouvelles. En online aussi vos choix auront de l'importance.
D'autre part, l'éditeur de carte, tout le monde l'adore. Les gens ont bavé devant. Un jour j'ai amené l'éditeur à ma nièce. Elle n'arrive pas à jouer au jeu mais elle a réussi a faire quelque chose de correcte tant l'éditeur est facile à prendre en main. Certains outils se sont avérés trop techniques et nous voulions maintenir l'accent sur la créativité et nous voulions qu'elle soit aussi intuitive. Nous avons donc rendu le tout très accessible.



. Devrons-nous attendre trois ans pour voir Far Cry 3 ?


Je ne sais pas. Il ya deux façons de développer un jeu. Soit vous sortez rapidement un nouvel opus, sans ajouter de nombreuses fonctionnalités soit vous remaniez le tout. Pour moi c'est ce qui ce passe avec Call Of Duty. On a vu le 4ième opus qui a changé la donne par rapport aux précédents reprennant le même systéme. Peu être que le ciquième sera le bon, reprennant en back ground la Seconde Guerre Mondiale, avec de nouveaux éléments. Pour un éventuel Far Cry 3, je ne vais pas vous mentir, il y en aura surement un. Après dans combien de temps je ne sais pas. Deux ou quatre ans ... Nous verrons !


. Des plans en ce qui concerne du DLC ?


Oui! Nous travaillons dessus, mais je ne peux pas vous en dire plus. Nous avons gardé quelques surprises pour nos DLC. Nous pensons qu'ils vont être très fun. Sa va être vraiment génial.


. Avez vous peur de la sortie des autres jeux de cette fin d'année, avec certains gros titres ?


Pas vraiment, je suis une personne optimiste. Je suis confiant quant à la qualité de notre jeu. J'ai été à Leipzig il ya un mois, il y avait 150 ou 200 personnes qui faisaient la queue pour voir nos jeux. il n'y en avait pas autant pour Gears 2 ou Call of Duty 5. Je pense que les gens sont maintenant plus en mesure de voir la différence entre les différents jeux et la périodes à laquelle ils sortent est déterminante. Je vais vous donner le meilleur exemple: BioShock. Au moment de sa sortie, il apporté quelque chose de nouveau au genre et cela à fait son succès. Je pense que les gens sont prêts pour quelque chose de différent, c'est le pari que nous nous étions fixé et nous verrons si nous avons réussi.


Merci pour vos réponses et de nous avoir consacré un peu de temps

http://www.play3-live.com/news-ps3-far-cry-2-interview-du-producteur-en-chef-10366.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  Fazah Mer 1 Oct - 15:48

Si vous avez lu nos premières impressions sur Far Cry, vous vous demandez peut-être quelles armes vous pourrez utiliser. En effet, c'est un point que nous n'avons pas beaucoup abordé puisqu'à part le lance-flammes, quelques fusils automatiques et des pistolets, nous n'avons pas pu mettre la main sur grand chose. C'est donc à l'aide des tous ces outils que vous pourrez faire regretter à vos ennemis d'être venus au monde. Apparemment, l'armement n'est pas ce qui va vous manquer. A chacun son style, avec le large panel de catégories d'armes présent vous pourrez aisément choisir votre arme fétiche.


Armes primaires.

Silent MP-5 AK-47
G3-KA4
AR-16
FAL Paratrooper
Homeland 37
SPAS-12
USAS-12
M1903 Sniper Rifle
Dragunov SVD
AS50
MGL-140

Armes secondaires.

Makarov
Silent Makarov 6P9
Star .45
Eagle.50
MAC-10
Uzi
Flare Pistol
M-79 Grenade Launcher

Armes spéciales.


M-249 SAW
PKM
RPG-7 Rocket Launcher
Carl G Rocket Launcher
LPO-50 Flamethrower
Type 63 Mortar
Dart Rifle

Armes sur pied. (Mounted Weapons)

Mounted M-249 SAW
MK-19 Grenade Launcher
M2 .50 Cal.


source ps3gen
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3629&Itemid=1
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  Fabe_du_78 Mer 1 Oct - 16:16

ouais chouette mon ak est là! bounce bounce bounce
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  denis7836 Mer 1 Oct - 16:22

LE fps de fin d'année, a ne pas rater
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  Fabe_du_78 Mer 1 Oct - 16:24

denis7836 a écrit:LE fps de fin d'année, a ne pas rater

Oui je pense mais j'aurais aimé une démo: dommage!
je vais attendre les critiques de tous avant de me lancer! Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  lede21 Mer 1 Oct - 16:28

franchement le premier sur PC etait une tuerie,je pense que le second serat du meme calibre.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  dragan_65 Mer 1 Oct - 16:51

C'est clair, dès qu'il sort je le prends. J'ai fait la version PC et c'était que du bon. Là ça a l'air pareil
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  Dan-The-Boss Mer 1 Oct - 16:54

dragan_65 a écrit:C'est clair, dès qu'il sort je le prends. J'ai fait la version PC et c'était que du bon. Là ça a l'air pareil
Il sort quand ??
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  lede21 Mer 1 Oct - 16:56

Dan-The-Boss a écrit:
dragan_65 a écrit:C'est clair, dès qu'il sort je le prends. J'ai fait la version PC et c'était que du bon. Là ça a l'air pareil
Il sort quand ??


je suis pas sur maisil me semble qu'il ai annoncé pour le 24octobre.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  Fazah Mer 1 Oct - 17:03

Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  Fabe_du_78 Mer 1 Oct - 17:06

Fazah a écrit:prevu le 23/10 sur le planning micromania

http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PlayStation%203

merci Mr pujadas! Wink
bounce bounce je suis assez pressé de voir ce que ça donne!
il a l'air enorme quand meme
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Far Cry 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Far Cry 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser