[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel aux debutants

+7
Jexx33
stef16
FDS49
zigouille
vegeta4.69
borntokill76
F.O.M.E.C
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Appel aux debutants - Page 3 Empty Re: Appel aux debutants

Message  Mifton Jeu 24 Jan - 12:12

xela75 a écrit:Hier, j'ai expérimenté les modes tactique en hardcore...et c'était pas joli joli Shocked

J'ai une ou deux questions à ce propos... en hardcore, l'atout "force d'opposition" ou "double coup" servent beaucoup moins, non ? J'ai vu au contraire que la pluspart des gars ont l'atout "mastodonte"...

En plus, comme l'indique le titre, le jeu est beaucoup plus tactique et le micro s'impose pour tout le monde sinon c'est le bordel...

Sinon pour désamorcer les bombes est ce qu'il faut l'atout "désarmoçage" ? (question super con je sais...)

Voilà voilà...

Bilan: le mode hardcore, c'est dur... (oui je sais aussi...)

Désolé. albino

Ba moi le mode force d'opposition je l'utilise pas en hardcore, mais j'ai trouvé un atout que je n'avais jamais essayé condition extreme, suite a un match avec un mec qui été super rapide et qui déscendait tout le monde ( et franchement trés utile)
Bref tu n'as pas besoin de l'atout désarmoçage, tout le monde peut le faire il faut juste rester appuyer sur carré jusqu'a ce que la barre de désarmoçage soit complete

Wink
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message  borntokill76 Jeu 24 Jan - 12:18

pour la condition extrême , elle te permet de courir plus longtemps mais en elle ne te rend pas plus rapide , du moins , à ma connaissance ! geek
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Appel aux debutants - Page 3 Empty config manette

Message  xela75 Jeu 24 Jan - 12:32

J'ai essayé la config tactique avec le couteau sur rond paske j'en avais marre de donner des coups de couteau dans le vide en appuyant malencontreusement sur R3.

Qu'en pensent les pros du paddle...

Je crois que je vais opter pour surarement avec M16 laser et P90 laser...
xela75
xela75
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Message  borntokill76 Jeu 24 Jan - 12:42

xela75 a écrit:J'ai essayé la config tactique avec le couteau sur rond paske j'en avais marre de donner des coups de couteau dans le vide en appuyant malencontreusement sur R3.

Qu'en pensent les pros du paddle...

Je crois que je vais opter pour surarement avec M16 laser et P90 laser...

le couteau sur R3 est indispensable , c'est un gain de temps puisque tu as presque toujours ce bouton sous les doigts , à toi de t'entrainer d'avantage et surtout ne pas te crisper sur le pad , pour la M16 , je trouve qu'il est efficace quand l'ennemi ne te vois pas , par contre en 1 contre 1 , tu perds l'avantage , le p90 est une très bonne arme , je préfère quand meme le mp5 , plus précis et très devastateur , surtout avec la force d'opposition ajouté ! Wink
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  Mifton Jeu 24 Jan - 12:47

borntokill76 a écrit:pour la condition extrême , elle te permet de courir plus longtemps mais en elle ne te rend pas plus rapide , du moins , à ma connaissance ! geek

je sais, mais la distance parcouru grace a cet atout et vraiment plus importante ce qui donne un avantage important, pas dans tous les modes de jeux mais sa peut etre un atout important a mon avis.

C'est clair que le couteau est super important, il faut savoir le maitriser impérativement.
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Message  Invité Ven 25 Jan - 10:25

Salut AVENTURIER....

Hier j'ai joué un moment avec toi il me semble....

Tu acceptes les femmes dans tes amis ?

Si oui une jeune suissesse se ferait le plaisir de s'entrainer avec toi... oui seulement niveau 5 !!! et 2 heurs de jeu au compteur de ce COD4... snif snif... la honte !!!!

@+

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Jan - 14:39

hola les kamarades, entrainements cet aprem???

Invité
Invité

Message  F.O.M.E.C Ven 25 Jan - 15:03

Padawan CH a écrit:Salut AVENTURIER....

Hier j'ai joué un moment avec toi il me semble....

Tu acceptes les femmes dans tes amis ?

Si oui une jeune suissesse se ferait le plaisir de s'entrainer avec toi... oui seulement niveau 5 !!! et 2 heurs de jeu au compteur de ce COD4... snif snif... la honte !!!!

@+

Oui jeune PADAWAN nous avons fragger ensemble. Ne t'inquiètes pas femme ou homme pas de difference tu es un soldat que je classerai ds ma liste d'amis. cheers
Pour ce qui es du grade là non plus ce n'est pas un problème jeune recrue. J'ai justement crée la compagnie des bleuzailles pour çà et si tu n'y vois pas d'inconvenients, je te recrute dans cette compagnie, on fera de toi un vrai marines. pirat
Comme toi j'avais à peine un niveau cinq ( je crois même que c'était 3) lorsque je me suis fait recruter par la F25+ et vois-tu en ce moment je progresse d'un grade tous les jours . Ici c'est une bonne école et l'ambiance entre troufions y est très bonne. Laughing
envois moi un ajout sur liste d'ami ( si cela n'est déjà fait en journée).

Ce soir nous avons un entrainement DE BLEUS, si tu le peux n'hesites pas à nous rejoindre.

See you soon Young Padawan. cheers
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3