Appel aux debutants
+7
Jexx33
stef16
FDS49
zigouille
vegeta4.69
borntokill76
F.O.M.E.C
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Appel aux debutants
Mifton a écrit:Salut la bleuzaille, une nouvel recrue au rapport. Je suis pas une bombe je commence. je suis au niveau 14, donc je vais rajouter dès ce soir F25+, si sa chauffe quelque bleue de se retrouver ce soir, pour s'entrainner un peu....
Ben! si avec le niveau 14 tu n'es pas une bombe, imagine moi avec mon niveau 3. Je suis la cible parfaite de premiere classe.
Si ce soir il y a du monde chez les bleus pourquoi pas. tout dependra de l'heure. Pour moi c'est entre 21h00 et 22h30.
Hier j'ai recu un message d'un mec qui voulait se joindre a nous, chez les debutants, Donc pas de probleme je l'ajoute a la liste. Ce matin je decouvre qu'il n'etait plus la. Le lache il s'est debine dans la nuit sans rien dire.
On est combien maintenant?
1 instructeur
5 debutants de differents niveaux? C'est ca?
Comptez-vous dans les rangs!
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
je dirai pas le pseudo mais il y a un killer parmis vous
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
sa ne serais pas un petit chat tout poilu par hasard???
Fomec pas de souci pour moi je joue vers ces heures la, donc si tu veux pas de souci, je vais te raouter à mes amis pour voir si tu est connecté.
A tte
Fomec pas de souci pour moi je joue vers ces heures la, donc si tu veux pas de souci, je vais te raouter à mes amis pour voir si tu est connecté.
A tte
vegeta4.69 a écrit:je dirai pas le pseudo mais il y a un killer parmis vous
moi non plus miaoouuuuuu
c'est meme le killer de la team, enfin avec une connection à 100 MEGA, facile
denis7836- ETOILE D'OR
thecatz a écrit:Moi je suis aussi novice je peux aussi plz
tu te met tous seul contre tous !!! ca leur ferra de l entrainement !!!!
Invité- Invité
si seulement on avait cette arme
pendant ce temps là , il rigole l'animal
si vous voyez ce panneau , changer de route !!
mais faites gaffe , il sait ce fondre dans le decord
et oui , ca peut etre un vrai clown par moment
et meme sans arme , il sait se defendre !
alors , malheur à toi si t'entends miauler dans ton oreillette !
borntokill76- ETOILE D'OR CO
mdrrrr
Désolé FOMEC pour hier soir, j'avais un tournoi PES avec Wg, mais faudrais que l'on trouve un moyen de communiqué par ce qu'on c'est retrouvé que a 2, c'est un peu chaud pour s'entrainner....
MIAOUUuuuuuuuuuuuuuuuuuu cat:
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 11:36, édité 1 fois
Invité- Invité
denis7836 a écrit:vegeta4.69 a écrit:je dirai pas le pseudo mais il y a un killer parmis vous
moi non plus miaoouuuuuu
c'est meme le killer de la team, enfin avec une connection à 100 MEGA, facile
héhé super les photos par contre pour info je n'ai finalement pas pris la fibre vu que je projete de déménager pour septembre, donc j'ai gardé mon accés freebox mais ma force ne réside pas dans la vitesse de ma conexion mais dans la sagesse de mes actes
et puis un max de chance!!!!!
Invité- Invité
thecatz, t'es beau sur les photos. on sait maintenant à quoi tu ressembles.
thecatz our ultimate war machine
en attendant je connais ton point faible maintenant
thecatz our ultimate war machine
en attendant je connais ton point faible maintenant
destiny72- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
thecatz tu bosses dans quel coin sur paris?
moi, je suis sur le boulevard bessière, porte de clichy.
je précise quand même que je ne bosse pas sur le trottoir
moi, je suis sur le boulevard bessière, porte de clichy.
je précise quand même que je ne bosse pas sur le trottoir
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 12:06, édité 1 fois
destiny72- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
Mifton a écrit:Désolé FOMEC pour hier soir, j'avais un tournoi PES avec Wg, mais faudrais que l'on trouve un moyen de communiqué par ce qu'on c'est retrouvé que a 2, c'est un peu chaud pour s'entrainner....
J suis d'accord, l'autre jour : pareil et à 2 sur une carte bé tu mets 3 lombes à te trouver!!Faut vraiment rouver un moyen por se retrouver....seul à seul....autour de quelques grenades!
Invité- Invité
ANKH63 a écrit:Mifton a écrit:Désolé FOMEC pour hier soir, j'avais un tournoi PES avec Wg, mais faudrais que l'on trouve un moyen de communiqué par ce qu'on c'est retrouvé que a 2, c'est un peu chaud pour s'entrainner....
J suis d'accord, l'autre jour : pareil et à 2 sur une carte bé tu mets 3 lombes à te trouver!!Faut vraiment rouver un moyen por se retrouver....seul à seul....autour de quelques grenades!
C'est clair, faudrais faire un topic spécial genre : Groupe du soir bonsoir mais une section débutant, afin de permettre à tous les débutants connecté de se retrouver, nous on a fini en match à mort contre plein d'autres gars mais c'est vrai que defois jvoyer fomec qui été un peu perdu mdrrrr c'est pour sa que la connaissance des map et super importante....
Mifton a écrit:ANKH63 a écrit:Mifton a écrit:Désolé FOMEC pour hier soir, j'avais un tournoi PES avec Wg, mais faudrais que l'on trouve un moyen de communiqué par ce qu'on c'est retrouvé que a 2, c'est un peu chaud pour s'entrainner....
C'est clair, faudrais faire un topic spécial genre : Groupe du soir bonsoir mais une section débutant, afin de permettre à tous les débutants connecté de se retrouver, nous on a fini en match à mort contre plein d'autres gars mais c'est vrai que defois jvoyer fomec qui été un peu perdu mdrrrr c'est pour sa que la connaissance des map et super importante....
C'Etait mon intention de proposer un groupe "la bleusaille bonsoir" et si il y a besoin d'un modo pour ce topic et celui du recrutment debutant, ca peu se faire. ds la mesure de mon temps.
Ouai j'etais bien perdu mais je commence a reperer certains lieux. Hier a ete benefique, il ne me reste que tres peu de points a gagner pour passer cabot. Apres le dernier match, ds le tableau j'ai eu 7 kills (dont 3 a l'arme blanche).
Je me suis marrer a un moment car un type qui avait vider son arme c'est mis a courir ( moi aussi j'avais tout vide) j'ai courru apres, il s'est retrouve coince ds un renfoncement je l'ai eu au couteau. L'experience se gagne. Pas rapidement mais se gagne a mon rythme. Hier je me suis bute tout seul. J'ai lache une grenade. Elle a tape le mur elle est revenue j'ai plus rien vu. Le con!!!! j'ai dit.
Faut que j'achete un casque avec micro ( mais lequel?) et monte en puissance mon cable. Hier encore je vidais du chargeur complet et le mec etait toujours vivant, lui il m'a fait boum et me v'la encore au sol.
T'inquiete MIFTON, j'en avais marre aussi d'attendre que d'autres se cionnectent. Jai rejoint Blazing Angels.
A+ les boys
Pour le mec que t'as essayé de butté envidant ton chargeur n'est pas mort car en plus des armes que tu obtient avec l'experience il y a aussi des atouts dont un qui permet d'avoir plus de vie ( sa se voit quand tu lui tire dessus ya une croix (genre croix rouge) qui apparait sa veut dire qu'il à cet atout....
On se referas sa t'inkete.... vive les f25+
On se referas sa t'inkete.... vive les f25+
salut
ca serai cool si je pouvai rejoindre la bande des mec ki passe plus de temps en mode spectateur qu'en mode vivant lol
g subit un depuslage violan va falloir ke je boss dur dur lpour relevé le niveau.lol
psn:soulix75
ca serai cool si je pouvai rejoindre la bande des mec ki passe plus de temps en mode spectateur qu'en mode vivant lol
g subit un depuslage violan va falloir ke je boss dur dur lpour relevé le niveau.lol
Invité- Invité
soulix75 a écrit:salut
Au début c'est dur c'est vrai, mais après on s'y fait, on sent plus rien tu verras
En ce moment je monte d'un grade par soirée de jeu ( enrivon deux heures) Je me sens de plus en plus à l'aise. Hier entre 18h et 20 h j'étais avec Xela et je ne sais plus qui d'autre nous étions trois de la F25 et quelques alliés contre les reste du monde. D'ailleurs un blaireau de notre propre équipe du moment m'a shooté par deux fois. Deux mais pas trois, la troisième je l'ai bouzillé avant qu'il ne recommence ces conneries. Il a fini par comprendre les règles du jzeux.
ciao soulix
Tu en est à quelle grade en ce moment?
N'oublie pas de relever les défis, çà donne des points pour aider à monter de grade.
"Tactique"
Hier, j'ai expérimenté les modes tactique en hardcore...et c'était pas joli joli
J'ai une ou deux questions à ce propos... en hardcore, l'atout "force d'opposition" ou "double coup" servent beaucoup moins, non ? J'ai vu au contraire que la pluspart des gars ont l'atout "mastodonte"...
En plus, comme l'indique le titre, le jeu est beaucoup plus tactique et le micro s'impose pour tout le monde sinon c'est le bordel...
Sinon pour désamorcer les bombes est ce qu'il faut l'atout "désarmoçage" ? (question super con je sais...)
Voilà voilà...
Bilan: le mode hardcore, c'est dur... (oui je sais aussi...)
Désolé.
J'ai une ou deux questions à ce propos... en hardcore, l'atout "force d'opposition" ou "double coup" servent beaucoup moins, non ? J'ai vu au contraire que la pluspart des gars ont l'atout "mastodonte"...
En plus, comme l'indique le titre, le jeu est beaucoup plus tactique et le micro s'impose pour tout le monde sinon c'est le bordel...
Sinon pour désamorcer les bombes est ce qu'il faut l'atout "désarmoçage" ? (question super con je sais...)
Voilà voilà...
Bilan: le mode hardcore, c'est dur... (oui je sais aussi...)
Désolé.
xela75- ADJUDANT / CHEF
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3