[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

INTER MILAN...FUTUR CHAMPION...ENCORE ET ENCORE

2 participants

Aller en bas

INTER MILAN...FUTUR CHAMPION...ENCORE ET ENCORE Empty INTER MILAN...FUTUR CHAMPION...ENCORE ET ENCORE

Message  seb2ber Mar 12 Aoû - 18:02

Je viens de voir sur footmercato que Ricardo Quaresma, l'excellent joueur du FC Porto serait en passe de signer chez les nerrazzuri...

AIE AIE AIE...apres Mancini (AS ROMA) et Sulley Muntari (Portsmouth), ce serait la 3eme recrue du mercato...

Crespo et Davide Suazo en ferait les frais...de toute façon il ne joue pratiquement jamais...avec cruz, ibrahimovic, adriano et ballotelli, ils n'ont guere leur place...

Reste a confirmé sur le plan européen...ça ne serait tarder...


FORZA INTER
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTER MILAN...FUTUR CHAMPION...ENCORE ET ENCORE Empty Re: INTER MILAN...FUTUR CHAMPION...ENCORE ET ENCORE

Message  neecko93 Mar 12 Aoû - 18:05

seb2ber a écrit:Je viens de voir sur footmercato que Ricardo Quaresma, l'excellent joueur du FC Porto serait en passe de signer chez les nerrazzuri...

AIE AIE AIE...apres Mancini (AS ROMA) et Sulley Muntari (Portsmouth), ce serait la 3eme recrue du mercato...

Crespo et Davide Suazo en ferait les frais...de toute façon il ne joue pratiquement jamais...avec cruz, ibrahimovic, adriano et ballotelli, ils n'ont guere leur place...

Reste a confirmé sur le plan européen...ça ne serait tarder...


FORZA INTER



Ce serait bien de preter crespo au GF38 dans ce cas! et meme suazo...

Moi je pense que cette année, la juve va faire mal avec trezeguet... mais hélas ce sera surement sa derniere année au top! a son age les attanquant commence a décliner...

FORZA GF38
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

INTER MILAN...FUTUR CHAMPION...ENCORE ET ENCORE Empty Re: INTER MILAN...FUTUR CHAMPION...ENCORE ET ENCORE

Message  seb2ber Mar 12 Aoû - 18:07

neecko93 a écrit:
seb2ber a écrit:Je viens de voir sur footmercato que Ricardo Quaresma, l'excellent joueur du FC Porto serait en passe de signer chez les nerrazzuri...

AIE AIE AIE...apres Mancini (AS ROMA) et Sulley Muntari (Portsmouth), ce serait la 3eme recrue du mercato...

Crespo et Davide Suazo en ferait les frais...de toute façon il ne joue pratiquement jamais...avec cruz, ibrahimovic, adriano et ballotelli, ils n'ont guere leur place...

Reste a confirmé sur le plan européen...ça ne serait tarder...


FORZA INTER



Ce serait bien de preter crespo au GF38 dans ce cas! et meme suazo...

Moi je pense que cette année, la juve va faire mal avec trezeguet... mais hélas ce sera surement sa derniere année au top! a son age les attanquant commence a décliner...

FORZA GF38

ils ont qu'a faire un echange moreira - crespo
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTER MILAN...FUTUR CHAMPION...ENCORE ET ENCORE Empty Re: INTER MILAN...FUTUR CHAMPION...ENCORE ET ENCORE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser