[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

De nouvelles adaptations LEGO dans le futur

De nouvelles adaptations LEGO dans le futur Empty De nouvelles adaptations LEGO dans le futur

Message  lede21 Lun 11 Aoû - 16:08

Traveller's Tales s'est fait une bonne petite réputation avec ses titres LEGO (Batman, Indiana Jones et Star Wars), et c'est tout logiquement que le président du studio, John Buton, annonce que de nouvelles adaptations devraient débarquer dans le futur. Les prochains jeux seront adaptés des films Warner Bros, société qui possède entre autres les droits de Harry Potter. Aucune annonce officielle à l'heure actuelle sur les franchises sélectionnées, mais cela ne devrait plus trop tarder…

http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-ps2-de-nouvelles-adaptations-lego-dans-le-futur-831664.html

ayant eu les deux lego star wars et ayant tester la demo de lego indiana jones,je dit quand il veulent,j'ai adorer lego star wars qui est pour moi le meilleur jeux video star wars qui ait ete sortie,et pour lego indiana jones,j'adore aussi,vraiment tres bien fait et bourrer d'humour,bref si ils en refond je suis prenneur.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Revenir en haut Aller en bas