PSG - BORDEAUX
+4
Mifton
neecko93
borntokill76
KingAlex33
8 participants
Page 1 sur 1
Comment va se dérouler le match selon vous ?
PSG - BORDEAUX
Juste pour savoir quels sont vos pronostics pour ce match. Le premier de la saison. Je pense que c'est bien pour Bordeaux car il vont commencer doucement la saison...
Perso, je prévois 2-0 pour les Bordelais !
PS : je tiens à préciser que ce sondage est complètement objectif !
KingAlex33- MARECHAL
Re: PSG - BORDEAUX
oui , parceque le premier match n'est pas psg-bordeaux mais c pas grave , bordeaux va perdre et le psg choisira se match pour montrer qu'ils seront présent cette année , par contre c'est orange qui a les droits tv sur ce match , c'est degueulasse , il va bientot falloir prendre 50 abonnements pour voir la totalité des match de l1
borntokill76- ETOILE D'OR CO
j'ai mis autres parcequ'il manque une réponse:
Bordeaux ont de grand joueurs certes mais le PSG joue avec son coeur pour defié les bordelais ainsi ils vaincrons!
Bordeaux ont de grand joueurs certes mais le PSG joue avec son coeur pour defié les bordelais ainsi ils vaincrons!
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Mais c'est quoi ce sondage on peut meme pas mettre psg vainqueur (ce qui arrivera lors de ce match) j'ai mis autres , mais on va les ratatiné allez paris
Mifton a écrit:Mais c'est quoi ce sondage on peut meme pas mettre psg vainqueur (ce qui arrivera lors de ce match) j'ai mis autres , mais on va les ratatiné allez paris
Parce que PSG est Vainqueur c'est contradictoire !!!
Invité- Invité
KingAlex33 a écrit:Juste pour savoir quels sont vos pronostics pour ce match. Le premier de la saison. Je pense que c'est bien pour Bordeaux car il vont commencer doucement la saison...
Je suis pas H.S....l'avait qu'a etre precis
Invité- Invité
neecko93 a écrit:tu mérite un ban ou un avatar pourri
Pour ce qui est des Avatar Pourri, je te fais confiance ...hein Neecko ?
Invité- Invité
Jaykay7814 a écrit:KingAlex33 a écrit:Juste pour savoir quels sont vos pronostics pour ce match. Le premier de la saison. Je pense que c'est bien pour Bordeaux car il vont commencer doucement la saison...
Je suis pas H.S....l'avait qu'a etre precis
il parlait de pronostic (c'est le premier prono de la saison) pas du premier match de la saison...
tu mérite qu'on te mette un avatar du GF38 pour te punir
neecko93 a écrit:
tu mérite qu'on te mette un avatar du GF38 pour te punir
Non pas ca !!! pas ca !!!
Invité- Invité
ah ouais, je me suis trompé. En effet, c'est pas le premier match de la saison mais ça n'empeche pas que Bordeaux va éclater le PSG. Je ne vois pas d'autres alternatives !
KingAlex33- MARECHAL
Moi j'ai mis bordeaux gagnant...mais la seconde aussi est possible...pour donner une victoire au PSG il faut bien un arbitrage en leur faveur...
On verra bien...
On verra bien...
seb2ber- ETOILE DE BRONZE
PSG doit gagner au parc! apres une defaite logique contre le grand monaco! je pense a un match nul sinon une victoire parisienne!
mais ca va etre chaud!
mais ca va etre chaud!
imaginez la 1ère au parc , une ambiance de malade , un sessegnon de retour , un giuly et makelele avec un peu plus d'h de jeu dans les pattes , tous cela contre une equipe de bordeaux rassurée et en pleine bourre , moi je dis , spectacle assuré , je vais vivre ca intensément et que le meilleur gagne !
1-0 pour bordeaux.le PSG (modération born )
lede21- ETOILE D'ARGENT
paris0-2 bordeaux
koutar- ASPIRANT
borntokill76 a écrit:imaginez la 1ère au parc , une ambiance de malade , un sessegnon de retour , un giuly et makelele avec un peu plus d'h de jeu dans les pattes , tous cela contre une equipe de bordeaux rassurée et en pleine bourre , moi je dis , spectacle assuré , je vais vivre ca intensément et que le meilleur gagne !
moi aussi, je pense qu'il va y avoir une ambiance de malade et je vais y être moi aussi !
Comme tu l'as dit ; que le meilleur gagne...
Je prédis 2-0 pour Bordeaux !
KingAlex33- MARECHAL
Je prédis un match nul.
Valens13_FRA- ETOILE DE BRONZE
Je reviens du parc des princes où j'ai supporté avec une grande ferveur les grands girondins de bordeaux qui se sont malheureusement incliné face aux parisiens 1-0 !
Quel dommage !
J'ai trouvé que les deux équipes avaient quand même un niveau assez similaire mais Bordeaux avait beaucoup de mal à cadrer ses tires alors que le PSG a réussi à concrétiser une de ses actions.
La première mi-temps assez crampée dans les défenses d'un côté comme de l'autre mais la deuxième mi-temps, ça a été assez rock'n roll ! Très offensif !
Enfin bon, un grand bravo au PSG qui a largement mérité sa victoire !
PS : Born, j'ai essayé de te chercher dans le stade, je t'ai pas vu ! t'étais où ?
Quel dommage !
J'ai trouvé que les deux équipes avaient quand même un niveau assez similaire mais Bordeaux avait beaucoup de mal à cadrer ses tires alors que le PSG a réussi à concrétiser une de ses actions.
La première mi-temps assez crampée dans les défenses d'un côté comme de l'autre mais la deuxième mi-temps, ça a été assez rock'n roll ! Très offensif !
Enfin bon, un grand bravo au PSG qui a largement mérité sa victoire !
PS : Born, j'ai essayé de te chercher dans le stade, je t'ai pas vu ! t'étais où ?
KingAlex33- MARECHAL
Bravo au PSG.
Born s'est trompé il n'était pas au Parc des Princes mais au Stade de France.
Born s'est trompé il n'était pas au Parc des Princes mais au Stade de France.
Valens13_FRA- ETOILE DE BRONZE
je n'y suis pas allé , j'ai mes filles en vacances , du coup , j'ai pris l'abonnement orange foot , ca me reviens au meme prix sauf que la , j'ai toute la saison
beau match de la part des deux equipes , cavénaghi a malheureusement été absent toute la rencontre , je trouve que chamak a vraiment manqué aux girondins , à noter également la remarquable prestation de landreau , on le linche lorsqu'il fait une boulette mais il faut aussi savoir reconnaître ses qualités !
beau match de la part des deux equipes , cavénaghi a malheureusement été absent toute la rencontre , je trouve que chamak a vraiment manqué aux girondins , à noter également la remarquable prestation de landreau , on le linche lorsqu'il fait une boulette mais il faut aussi savoir reconnaître ses qualités !
koutar- ASPIRANT
neecko93 a écrit:j'ai mis autres parcequ'il manque une réponse:
j'avais raison comme d'hab....
normal je suis modo! et le modo ont toujours raison
Page 1 sur 1