bordeaux met la pression
4 participants
Page 1 sur 1
bordeaux met la pression
et oui bordeaux a gagnéééééééééééééééé
il vont etre trés fort cette année je vous le dis, il mette déja la pression sur lyon en gagnant le trophé des champions.
il vont etre trés fort cette année je vous le dis, il mette déja la pression sur lyon en gagnant le trophé des champions.
koutar- ASPIRANT
Re: bordeaux met la pression
et oui les lyonnais ont vraiment les boules pour cette nouvelle saison qui va débuter et d'apperçoit que Bordeaux va leur faire chier dans leur froc ! Les bordelais ont été super offensifs et malgré une bonne défense lyonnaise, nos compatriotes girondins sont passés à travers !
Elle va faire mal cette nouvelle saison !
Elle va faire mal cette nouvelle saison !
KingAlex33- MARECHAL
je suis supporter de l'OM et comme tout bon Marseillais je déteste Bordeaux C'est une quéstion de rivalité depuis les années Tapie/Bez,par contre ce soir Bordeaux mérite largement sa victoire,trés bon match de Chamack,d'ailleur y'avait un péno sur lui,bravo à bordeaux pour cette victoire mais cette année le titre il est pour l'OM grace à Erik Gerets le nouveau sorcier Bélge!!!!
OkamiYakuza- MARECHAL
koutar- ASPIRANT
je c pas que mettre d autreOkamiYakusa a écrit:je suis supporter de l'OM et comme tout bon Marseillais je déteste Bordeaux C'est une quéstion de rivalité depuis les années Tapie/Bez,par contre ce soir Bordeaux mérite largement sa victoire,trés bon match de Chamack,d'ailleur y'avait un péno sur lui,bravo à bordeaux pour cette victoire mais cette année le titre il est pour l'OM grace à Erik Gerets le nouveau sorcier Bélge!!!!
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
Page 1 sur 1