[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen

+5
koutar
Jexx33
dodgers
Dan-The-Boss
lede21
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen - Page 2 Empty Re: Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen

Message  lede21 Mer 27 Aoû - 14:25

apparament ya une maintenance des serveurs de warhawk jusqu'a 18halors je pourrais pas tester ca avant ce soir Sad
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen - Page 2 Empty Re: Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen

Message  enzodunet Ven 29 Aoû - 20:56

Alors vous en pensez quoi de cette carte ?

Je dirais quelle est assez réussie
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen - Page 2 Empty Re: Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen

Message  OkamiYakuza Sam 30 Aoû - 3:19

la carte pas mal du tout,le jet pack est terrible aussi,par contre aprés pas mal de parties ce soir,je supporte de moins en moins le cotés bourin de warhawk,dans certaines parties on peut méme plus décoller en warhawk,on est locké direct par une armée,pourtant je vous assure que je connaît les technique d'évitement de missile,mais entre les tourelles lance missiles à téte chercheuse,les lances roquettes et les autres warhawk c'est quasi injouable ,en plus ils ont fait la connerie de pouvoir locker les jet pack Evil or Very Mad et surtout y'a un truc qui ménerve à un point c'est la maniére stupide dont les points de frags et autre sont attribués,vous avez remarqué que souvent on se casse le Q à faire un boulot d'éscorte ou de défense pour la team,ou un travail de sape et ca paye pas,trés peut de points à la clé,sans parler de cette connerie monumental des points en moins pour trahison imaginaire alors qu'une de vos mines péte à la gueule d'un énnemi tout en tuant un allié,y'a aussi les points négatifs pour suicide alors que la barre de vie du warhawk est au minimum,suffit d'éffleurer le décor pour éxploser Evil or Very Mad Je pense que ce genre de défaut vont me faire lacher warhawk pour de bon,le seul moyens de faire du point est de se la jouer solo sans ce soucier de l'équipe et ca c'est pas logique Suspect
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen - Page 2 Empty Re: Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen

Message  lede21 Sam 30 Aoû - 14:47

OkamiYakusa a écrit:la carte pas mal du tout,le jet pack est terrible aussi,par contre aprés pas mal de parties ce soir,je supporte de moins en moins le cotés bourin de warhawk,dans certaines parties on peut méme plus décoller en warhawk,on est locké direct par une armée,pourtant je vous assure que je connaît les technique d'évitement de missile,mais entre les tourelles lance missiles à téte chercheuse,les lances roquettes et les autres warhawk c'est quasi injouable ,en plus ils ont fait la connerie de pouvoir locker les jet pack Evil or Very Mad et surtout y'a un truc qui ménerve à un point c'est la maniére stupide dont les points de frags et autre sont attribués,vous avez remarqué que souvent on se casse le Q à faire un boulot d'éscorte ou de défense pour la team,ou un travail de sape et ca paye pas,trés peut de points à la clé,sans parler de cette connerie monumental des points en moins pour trahison imaginaire alors qu'une de vos mines péte à la gueule d'un énnemi tout en tuant un allié,y'a aussi les points négatifs pour suicide alors que la barre de vie du warhawk est au minimum,suffit d'éffleurer le décor pour éxploser Evil or Very Mad Je pense que ce genre de défaut vont me faire lacher warhawk pour de bon,le seul moyens de faire du point est de se la jouer solo sans ce soucier de l'équipe et ca c'est pas logique Suspect


fait comme moi soit tu creer ta partie en limitant le nombre de personne,soit tu vas de serveur en serveur pas tres surcharger.moi c'est pareil je suppporte moi ce coter mega guerre a 32 joueuir,c'est le foutoir ou comme tu dit ta pas le temp de décoller ou de reapparaitre que tes mort.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen - Page 2 Empty Re: Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen

Message  enzodunet Sam 30 Aoû - 15:12

Faut décoller en boostant tout de suite...
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen - Page 2 Empty Re: Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen

Message  lede21 Sam 30 Aoû - 15:13

enzodunet a écrit:Faut décoller en boostant tout de suite...


ouais c'est ce que je fait,mais des fois sur les partie blinder de mopnde c'est plus chaud.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen - Page 2 Empty Re: Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen

Message  OkamiYakuza Dim 31 Aoû - 14:36

enzodunet a écrit:Faut décoller en boostant tout de suite...



sur certaine map boost ou pas boost si tu te retrouves face à des équipes plutôt axé à fond dogfight et que ton équipe passe son temps au sol ou à se prommener en véhicule terrestre tu as aucune chance,des fois dans les airs c'est du 16 contre 2,automatiquement j'ai méme pas le temps de récupérer des item que j'ai une demi douzaine de chasseur au Q,c'est dommage car j'aime bien jouer à 32,seulement faut un équilibre des forces entre combat terrestre et soutient aériens sinon c'est un massacre Evil or Very Mad ,du coup je fait comme lede,je joue beaucoup plus sur des parties plus limitées,en 8 contre 8 ou au pire 12 contre 12 c'est déja plus interessant tactiquement Wink
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen - Page 2 Empty Re: Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen

Message  enzodunet Dim 31 Aoû - 21:38

Le jeu s'apelle Warhawk donc normal que cet élément soit prépondérant.
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen - Page 2 Empty Re: Warhawk,patch 1.5 ses Trophées+PACK Operation: Fallen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser