[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!!

2 participants

Aller en bas

Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!! Empty Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!!

Message  Arcar Ven 21 Mar - 1:58

S'il on en croit ce topic sur le site ps3gen, il semblerait que le prochain pack warhawk soit prevu pour le 17 avril:

http://www.ps3gen.fr/%7Ekyo/jeux/Home/sortiehome.jpg

Et apparement Home pour le mois de juillet:

http://www.ps3gen.fr/content/view/1993/1/

Voilou, en esperant que ce soit vrai.... afro
Arcar
Arcar
SERGENT/CHEF
SERGENT/CHEF

Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!! Empty Re: Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!!

Message  lede21 Ven 21 Mar - 11:13

Arcar a écrit:S'il on en croit ce topic sur le site ps3gen, il semblerait que le prochain pack warhawk soit prevu pour le 17 avril:

http://www.ps3gen.fr/%7Ekyo/jeux/Home/sortiehome.jpg

Et apparement Home pour le mois de juillet:

http://www.ps3gen.fr/content/view/1993/1/

Voilou, en esperant que ce soit vrai.... afro
merci de l'info mais la nws de HOME n'a rien a faire ici,mais plutot dans le sujet HOME,faite un peut attention les gars quand vous poster.merci Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!! Empty Re: Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!!

Message  lede21 Ven 21 Mar - 11:49

oui et j'espere que ta sources est sur car tu as vue ce qu'il ce passe pour le patch de COD4 avec fazah qui risque l'avatar pourrit,et moi je rigole pas avec warhawk lol! lol! lol! au faites des news sur le patch car l'info que tu donne est pour l'add-on broken mirror ce ne sont pas les meme choses.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!! Empty Re: Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!!

Message  Arcar Ven 21 Mar - 15:14

oui, je sais que ce n'est pas la meme chose, d'ailleurs, j'ai parle de pack et pas de patch lol!
Et je parle de Home car il s'agit du titre du topic ou j'ai trouve l'info pour warhawk , c'est tout!!!
Arcar
Arcar
SERGENT/CHEF
SERGENT/CHEF

Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!! Empty Re: Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!!

Message  lede21 Ven 21 Mar - 15:52

Arcar a écrit:oui, je sais que ce n'est pas la meme chose, d'ailleurs, j'ai parle de pack et pas de patch lol!
Et je parle de Home car il s'agit du titre du topic ou j'ai trouve l'info pour warhawk , c'est tout!!!


ok jke me disait aussi que je ne comprennais pas lol lol! lol! lol! a bientot sur warhawk bounce
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!! Empty Re: Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!!

Message  Invité Sam 22 Mar - 21:53

Les nouveautés de Warhawk 1.3


Voilà une partie des créations, clairement colorées.

Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!! Jdv1206215088q


Le patch 1.3 est “virtuellement” complet et devrait donc être disponible sous peu au téléchargement.

La suite des créations dans la source de ce billet avec un trailer de Warhawk 1.3.

Source de la news

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!! Empty Re: Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!!

Message  lede21 Sam 22 Mar - 21:56

ce patch vas etre top,j'ai hate de customiser,petite question bete,est ce qu'on pourras customiser aussi les jeep et char?ca serait mortel Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!! Empty Re: Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!!

Message  Invité Sam 22 Mar - 22:13

lede21 a écrit:ce patch vas etre top,j'ai hate de customiser,petite question bete,est ce qu'on pourras customiser aussi les jeep et char?ca serait mortel Very Happy
je pense que cela soit possible sinon sa risque de faire tarte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!! Empty Re: Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!!

Message  Invité Mar 25 Mar - 15:53

Le patch v1.3 sortira le 2 Avril et on parle déjà du prochain...

Dylan Job répond à une question posté sur le blog officiel Playstation en annonçant que Warhawk
accueillera bientôt un nouveau patch le v1.4 qui comprendra de nouveaux modes de jeu dont
aucune information supplémentaire n'est dévoilée à ce sujet. Par contre Dylan Jobe a déclaré que
ce prochain patch sera bel et bien gratuit.

Warhawk est un soft qui ne cesse de s'agrandir grâce à de nouvelles Maps, modes de jeu, armes, véhicules
et bientôt par le nombres de joueurs en ligne passant de 32 à 64!

Source

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!! Empty Re: Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!!

Message  lede21 Mar 25 Mar - 15:56

clone34 a écrit:Le patch v1.3 sortira le 2 Avril et on parle déjà du prochain...

Dylan Job répond à une question posté sur le blog officiel Playstation en annonçant que Warhawk
accueillera bientôt un nouveau patch le v1.4 qui comprendra de nouveaux modes de jeu dont
aucune information supplémentaire n'est dévoilée à ce sujet. Par contre Dylan Jobe a déclaré que
ce prochain patch sera bel et bien gratuit.

Warhawk est un soft qui ne cesse de s'agrandir grâce à de nouvelles Maps, modes de jeu, armes, véhicules
et bientôt par le nombres de joueurs en ligne passant de 32 à 64!

Source

news deja evoquer dans "Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!",tu pouvais pâs savoir car il est pas dans un sujet pour lui seul, Very Happy Very Happy Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!! Empty Re: Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!!

Message  Invité Mar 25 Mar - 16:01

Pourtant j'ai fais rechercher , mais trops de nwes concernant ce jeu !!

Embarassed

comme dis FOMEC sa sent l'avatar pourris



Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!! Avatar437_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!! Empty Re: Le nouveaux pack warhawk le 17 avril??? Home en juillet???!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser