[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Conseils pour un bleu...

+13
F.O.M.E.C
papy41
lepittbul010
denis7836
kwinsson
dragan_65
Fabe_du_78
lletadak
Dan-The-Boss
lede21
Mifton
KingAlex33
enzodunet
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  enzodunet Jeu 7 Aoû - 23:02

Je mets aussi la visée laser avec le M4 mais je me demandais si la lunette valait un fusil à lunette...en fait mon pb c'est que en RD HC sur la carte des blocs vu que ça snipe avec ma visée laser je suis dans le caca. Mais si un mec arrive prés de moi et que j'ai un snipe je suis dans le caca aussi.
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  lletadak Jeu 7 Aoû - 23:09

oui sur cette carte il y en a tout le temps moi je le fais que pour défendre avec mes claymores , les gars qui y joue la plupart save ou sont les enplacements en général ou tu vas , mais c'est qu'avec l'expérience que tu réussiras a trouver ton style de jeux je suis passer par là aussi ,et la lunette d'un snipe et mieux pour moi Wink
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  F.O.M.E.C Jeu 7 Aoû - 23:19

enzodunet a écrit:Je mets aussi la visée laser avec le M4 mais je me demandais si la lunette valait un fusil à lunette...en fait mon pb c'est que en RD HC sur la carte des blocs vu que ça snipe avec ma visée laser je suis dans le caca. Mais si un mec arrive prés de moi et que j'ai un snipe je suis dans le caca aussi.

Non franchement le m4 avec lunette ne vaut pas un bon snip et je dirai même plus, il t' handicape bien plus. Quand je snipe je place mes claymores comme 1ere protection. Surtout ds bloc.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  lepittbul010 Ven 8 Aoû - 2:45

moi je sais que je suis en snipe sur toute les cartes jai travailler dur pour trouver mes planque et maintenant je galere pas jen bute en moyen dune bonne partit 8 des que jai plus rien a degomé je prend le aka je galere avec celui la mais bon et je part a la chasse au lapin
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Fabe_du_78 Ven 8 Aoû - 10:30

F.O.M.E.C a écrit:
enzodunet a écrit:Je mets aussi la visée laser avec le M4 mais je me demandais si la lunette valait un fusil à lunette...en fait mon pb c'est que en RD HC sur la carte des blocs vu que ça snipe avec ma visée laser je suis dans le caca. Mais si un mec arrive prés de moi et que j'ai un snipe je suis dans le caca aussi.

Non franchement le m4 avec lunette ne vaut pas un bon snip et je dirai même plus, il t' handicape bien plus. Quand je snipe je place mes claymores comme 1ere protection. Surtout ds bloc.

de loin en effet la lunette du snupe n'a rien a voir!
perso en hadcore c'est surarmement pour moi! donc mp5 et snip!
de pres et de loin! Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Invité Ven 8 Aoû - 10:32

Fabe_du_78 a écrit:

de loin en effet la lunette du snupe n'a rien a voir!
perso en hadcore c'est surarmement pour moi! donc mp5 et snip!
de pres et de loin! Very Happy

Et tu prends quels autre atouts avec surarmement dans ce cas la ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Fabe_du_78 Ven 8 Aoû - 10:38

Jaykay7814 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:

de loin en effet la lunette du snupe n'a rien a voir!
perso en hadcore c'est surarmement pour moi! donc mp5 et snip!
de pres et de loin! Very Happy

Et tu prends quels autre atouts avec surarmement dans ce cas la ?

claymores / et les baskets qui courrent plus longtemps! Laughing

ça c'est carte avec certains points de snip sinon c'est ak47 silcencieux :claymores/ brouilleurs de drone / silence de mort ou encore baskets qui courrent plus longtemps! c'est mon mode Hollow-man! Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Dan-The-Boss Ven 8 Aoû - 10:38

Jaykay7814 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:

de loin en effet la lunette du snupe n'a rien a voir!
perso en hadcore c'est surarmement pour moi! donc mp5 et snip!
de pres et de loin! Very Happy

Et tu prends quels autre atouts avec surarmement dans ce cas la ?
Perso en atout je prend surarmement, extreme, et claymores
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  lepittbul010 Ven 8 Aoû - 11:00

Dan-The-Boss a écrit:
Jaykay7814 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:

de loin en effet la lunette du snupe n'a rien a voir!
perso en hadcore c'est surarmement pour moi! donc mp5 et snip!
de pres et de loin! Very Happy

Et tu prends quels autre atouts avec surarmement dans ce cas la ?
Perso en atout je prend surarmement, extreme, et claymores
pareil que toi dan
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  dragan_65 Ven 8 Aoû - 11:09

Le surarmement ça a pas tendance à vous ralentir Question Logiquement ça devrait.
Je vois que personne n'utilise le détecteur d'explosif, c'est bien utile en attaque en R&D même si du coup on ne peut pas protéger ces arrières avec des claymores.

Perso en attaque c'est detecteur/brouilleur/condition extrême, avec silencieux
En défense c'est claymore/mastodonte/condition extrême sans silencieux. En HC je me dis que mastodonte ne sert pas à grand chose, mais il n'y a rien d'autre qui me semble utile.

Dès que j'ai à nouveau surarmement il faudra que j'essaye la combinaison MP5/M4, souvent je ne suis pas suffisamment précis avec le MP5 dans des cartes comme embuscade.
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Fabe_du_78 Ven 8 Aoû - 11:17

dragan_65 a écrit:Le surarmement ça a pas tendance à vous ralentir Question Logiquement ça devrait.
Je vois que personne n'utilise le détecteur d'explosif, c'est bien utile en attaque en R&D même si du coup on ne peut pas protéger ces arrières avec des claymores.

Perso en attaque c'est detecteur/brouilleur/condition extrême, avec silencieux
En défense c'est claymore/mastodonte/condition extrême sans silencieux. En HC je me dis que mastodonte ne sert pas à grand chose, mais il n'y a rien d'autre qui me semble utile.

Dès que j'ai à nouveau surarmement il faudra que j'essaye la combinaison MP5/M4, souvent je ne suis pas suffisamment précis avec le MP5 dans des cartes comme embuscade.

nan le surarmement ne me ralentit pas! Very Happy
mastodonte? utilise au moins le brouilleur en HC! si quelqu'un a un drone....tu seras bien content le mastodonte ne sert pas en hc!
detecteur j'aime bien aussi! faut que jme fasse une classe avec ça!
mais les claymores ça me permet de fraguer facilement!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  kwinsson Ven 8 Aoû - 11:21

Perso le m4 pour pseudo sniper c'est mieux la visee laser... par contre pour les parties non hardcore je te conseille la lunette ACOG Wink

en effet meme si le temps de passage en mode visee est plus long avec la lunette sache qu'il y a un petit truc que les programmeurs du jeu on glisse... en effet pour le M4 et le premier fusil sniper de la liste avec le viseur ACOG les degats sont plus importants!!! Very Happy

de plus bien maitrise tu peux facilement entretenir de bonnes relations sur de longues distances avec des partenaire multiples Razz


Apres moi je te dit les armes que j'utilise:

mode normal:

mon prefere:
mp5 silencieux (bonne visee sans visee laser et tps de passage en mode visee imbattable )--> tir en petite rafales controles de 3-4 balles plutot que laisser appuyer sur le tir comme un goret ^^
*cartouchiere (c'est ds le cas ou tu enchaines chercher des munition c'est galere...sinon frag*3 mais pour un debut je te le deconseilles cherche a tuer avec ton arme pour progresser,sinon tu va finir que par envoyer des grenade Laughing )
*dommage supp. (tues en 3-4 balles au lieu de 5-6 ca aide pas mal ^^)
*visee solide. pour tuer tes ennemis en combat rapproche sans avoir a passer en mode visee Wink
PS si tu prends pas cartouchiere prend comme arme de poings le M9 pour avoir 30 balles en plus sinon le desert eagle fera le travaille


M4 visee ACOG (tu peux tirer en continue)
*cartouchiere
*dommage supp (avec cette arme c'est indispensable car sinon tu mets trop de temps a tuer)
*visee solide car avec le ACOG c'est indispensable en combat rapproche sinon ton ennemi aura le temps de boire un cafe le temps que tu te mettes en visee.. Razz

Hardcore:
*fusil mitralleur RPD avec poignee rafales controles--> avec sa tu peux meme deloger des sniper Wink
*surarmement mp5 pour le combat rapproche
*visee solide/ou silence de mort si disponible car les sons sont tres important en hardcore^^

apres comme armes qui roxx ya bien sur le AK47 par rafales controles (une des armes les plus puissante en degat) le P90 pas besoin de visee avec ca tu arroses comme un goret et ca marche tres bien... le skorpion en hardcore dechire bien aussi car sa tire bien et c'est assez precis (peu de dispersions des balles) inconvenient qd meme tps de chargement long et chargeur petit...

voila liste n'est qu'un exemple est ce qui est ma verite ne sera peut etre pas la tienne Wink

PS: pour le R&D cartouchiere ne sert a rien les claymores oui (ou alors 3grenades pour en envoyer 2 des le debut aleatoirement) Wink


de toute maniere si tu fais les prestiges je te conseilles de faire un maximum les defis armes : tuer 150 personnes a chaques fois ca rapporte bcp(environs 1600pts de bonus) et ca te permettra de voir les armes que tu preferes ^^
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  kwinsson Ven 8 Aoû - 11:27

dans les armes bien au debut j'allais oublier le M16 qui tire des rafales de 3balles en visee laser si possible...

tres bien car avec dommage supp. 1 rafale = 1 mort (si pas de mastodonte)

ca t'oblige a apprendre a tirer en salve controlee, ce qui est tres bien pour la plupart des autres armes...
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Invité Ven 8 Aoû - 11:30

Merci Kwinsson...conseils tres interessants !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Dan-The-Boss Ven 8 Aoû - 11:39

Tu vas faire une indigestion de conseil, j'ai eu COD4 (en décembre je pense) je n'étais pas dans une team, donc pas de conseil, j'ai testé les armes, atouts, et j'ai pris ce que j'aimai, et c'est toujours ce que j'utilise maintenant.
Joue, teste, et fais ton chois ^^
Tu peux prendre la meilleure arme du jeu, si tu ne l'aimes pas tu joueras comme un pied ^^


Dernière édition par Dan-The-Boss le Ven 8 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  kwinsson Ven 8 Aoû - 11:43

Tout a fait Dan Very Happy

si tu ne dois retenir qu'un seul conseil, c'est fait les defis armes un maximum pour en tester un maximum de differentes avec des accessoires diferents...

apres tes sensations feront la difference Wink
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  lepittbul010 Ven 8 Aoû - 11:43

EPUIS TAURA BEAU AVOIR TOUTE LES ARMES DESTRUCTRICE DU MONDE AVEC TOUT LES ATOUTs si tu cour comme un lapin dans tout les sens (ce que je fesais) tu narrivera a rien joue la discretion trenquil tu va te trouver des planques des bon angles de tire et ces la que ta progression va commencer tu va apprendre les planque des autre mec et donc des carton pour toi et une monté en fleche
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  kwinsson Ven 8 Aoû - 11:56

lepittbul010 a écrit:EPUIS TAURA BEAU AVOIR TOUTE LES ARMES DESTRUCTRICE DU MONDE AVEC TOUT LES ATOUTs si tu cour comme un lapin dans tout les sens (ce que je fesais) tu narrivera a rien joue la discretion trenquil tu va te trouver des planques des bon angles de tire et ces la que ta progression va commencer tu va apprendre les planque des autre mec et donc des carton pour toi et une monté en fleche

ca apres c'est plus une question de style de jeu:

ya les planques et les autres... lol!
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Dan-The-Boss Ven 8 Aoû - 12:02

Dan-The-Boss a écrit:Tu vas faire une indigestion de conseil, j'ai eu COD4 (en décembre je pense) je n'étais pas dans une team, donc pas de conseil, j'ai testé les armes, atouts, et j'ai pris ce que j'aimai, et c'est toujours ce que j'utilise maintenant.
Joue, teste, et fais ton chois ^^
Tu peux prendre la meilleure arme du jeu, si tu ne l'aimes pas tu joueras comme un pied ^^
Et j'ajouterai ceci, joue le plus possible avec des amis, des F25, car le fait de jouer avec des connaissances, de parler, donne une toute autre dimension au jeu ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:19

C'est clair ....vous avez raison...c'est en jouant qu'on s'ameliore...ce qui explique mes pietres resultats Sad ...

Mais ceci etant dit, c'est toujours interessant d'avoir vos points de vue. Ca permet d'avoir des bases.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  lletadak Ven 8 Aoû - 13:41

Dan-The-Boss a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:Tu vas faire une indigestion de conseil, j'ai eu COD4 (en décembre je pense) je n'étais pas dans une team, donc pas de conseil, j'ai testé les armes, atouts, et j'ai pris ce que j'aimai, et c'est toujours ce que j'utilise maintenant.
Joue, teste, et fais ton chois ^^
Tu peux prendre la meilleure arme du jeu, si tu ne l'aimes pas tu joueras comme un pied ^^
Et j'ajouterai ceci, joue le plus possible avec des amis, des F25, car le fait de jouer avec des connaissances, de parler, donne une toute autre dimension au jeu ^^


Dan je commence a conaitre ton style de jeux tu est malin Smile
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  lepittbul010 Ven 8 Aoû - 13:46

lletadak a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:Tu vas faire une indigestion de conseil, j'ai eu COD4 (en décembre je pense) je n'étais pas dans une team, donc pas de conseil, j'ai testé les armes, atouts, et j'ai pris ce que j'aimai, et c'est toujours ce que j'utilise maintenant.
Joue, teste, et fais ton chois ^^
Tu peux prendre la meilleure arme du jeu, si tu ne l'aimes pas tu joueras comme un pied ^^
Et j'ajouterai ceci, joue le plus possible avec des amis, des F25, car le fait de jouer avec des connaissances, de parler, donne une toute autre dimension au jeu ^^


Dan je commence a conaitre ton style de jeux tu est malin Smile
ces claire a chaque foie que je me fait buter et quil est avec moi je suis spectateur ces une fouine il est partout et nulpart a la foie (je te respect par ton jeu enorme) mai je progresse grace a lui
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  F.O.M.E.C Ven 8 Aoû - 13:50

Ouai après tout chacun fait sa vie selon sa propre expérience. Sinon plus jeune en HC feux croisés ou quartier j'utilisais lance pierre, sac billes de verre, baseball bat, casque bayard, lunettes climax, foulard et basquettes.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  lletadak Ven 8 Aoû - 13:52

F.O.M.E.C a écrit:Ouai après tout chacun fait sa vie selon sa propre expérience. Sinon plus jeune en HC feux croisés ou quartier j'utilisais lance pierre, sac billes de verre, baseball bat, casque bayard, lunettes climax, foulard et basquettes.

mdr2 mdr2
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Fabe_du_78 Ven 8 Aoû - 14:00

F.O.M.E.C a écrit:Ouai après tout chacun fait sa vie selon sa propre expérience. Sinon plus jeune en HC feux croisés ou quartier j'utilisais lance pierre, sac billes de verre, baseball bat, casque bayard, lunettes climax, foulard et basquettes.


t'utilisais jamis l'atout boule puante?!! scratch
abusé!

lol!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... - Page 4 Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser