[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Conseils pour un bleu...

+13
F.O.M.E.C
papy41
lepittbul010
denis7836
kwinsson
dragan_65
Fabe_du_78
lletadak
Dan-The-Boss
lede21
Mifton
KingAlex33
enzodunet
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Conseils pour un bleu...

Message  enzodunet Mer 30 Juil - 22:48

Tout est dans le titre.
Faut-il se planquer ou foncer ?
Quel type d'armes prendre ?
Tactique ?
Coller au cul de lede ?
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  KingAlex33 Mer 30 Juil - 23:12

Je pense que ça dépend pas mal de ton type de jeu et ça tu le découvriras à force de jouer.
Perso, je joue plutot en moyenne portée. En effet, j'ai, en général, un M4 avec viseur ACOG ou laser.
Ensuite, certains préfèrent jouer au sniper (mais toutes les cartes ne le permettent pas) ou sinon, avec du fusil à pompe si tu as l'habitude de faire du face à face.

De même, si tu joues plutot avec un fusil à pompe, la technique est plutot de foncer alors qu'avec un snipe, t'as plutot interet à te planquer et si tu bouges, c'est pour te planquer ailleurs.
Avec un fusil d'assault, t'es plus polyvalent mais perso, j'aurais tendance à te conseiller de bouger. Tu bouges, tu te mets à couvert, tu tires, tu bouges, ...
En assault, le mieux est d'avoir un compagnon (coller au cul de Lede par exemple, fais juste gaffe que Valens ne te colle pas au cul !).

Exception : pour le mode Recherche et Destruction, la tactique et la communication sont super importantes, plus que pour les autres modes de jeu. Tu as les phases d'attaque et là, faut y aller et essayer de déloger la défense. En défense, je pense qu'il faut quelques planqués et les autres qui rodent pour coincer les autres.

Voilà, c'est tout ce qui me passe par la tete mais d'autres ont sans doute des points de vue différents
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Mifton Jeu 31 Juil - 10:18

Franchement tout dépend du mode de jeux et de ta facon de joué, soit tu es rusher et tu va foncé dans le ta, donc la équipement legé perso j'utilise le mini uzi avec silencieux + claymore + vitesse, soit tu va rester en milieu avec une arme type M4, ou alors en arriere avec un sniper et des claymore, tout sa c'est bon pour du RD aprés les autres mode de jeux sa a rien a voir, un petit conseil essaye toute les armes et choisi celle qui te convient le mieux ou tu te sent l'aise si tu ve ce soir ou demain soir on seras connecté on peut essayé de faire un entrainement avec des bleux
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  lede21 Jeu 31 Juil - 10:23

enzo fait gaffe en me collant au cul,faudrais pas que je t'atomise avec mes efluve anal,hop un p'tit pet sur la tronche et tu auras les memes effets que la grenade flash completement desorienté lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Invité Jeu 31 Juil - 10:27

Alex, j'aime bien te reflexion sur l'utilisation du Fusil a pompe pour le combat rapproché et du Snipe pour le combat a distance.

Du coup je me pose cette question: Dans quel cas utilises tu, par exemple, le MP5 Question

study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  enzodunet Jeu 31 Juil - 13:43

lede21 a écrit:enzo fait gaffe en me collant au cul,faudrais pas que je t'atomise avec mes efluve anal,hop un p'tit pet sur la tronche et tu auras les memes effets que la grenade flash completement desorienté lol! lol!


Oui d'ailleurs j'en ai laché une... de grenade...sauf quelle nous est restée dessus Very Happy


Bon sinon je pense que je vais visiter les cartes, car je me suis surtout fait avoir par des mecs embusqués.
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Dan-The-Boss Jeu 31 Juil - 13:55

Je joue un peu tout les mode, S niper, AK, MP5, Scorpion, ca depend de mon humeur du moment, des cartes, etc
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  lletadak Jeu 31 Juil - 13:56

Mifton a écrit:Franchement tout dépend du mode de jeux et de ta facon de joué, soit tu es rusher et tu va foncé dans le ta, donc la équipement legé perso j'utilise le mini uzi avec silencieux + claymore + vitesse, soit tu va rester en milieu avec une arme type M4, ou alors en arriere avec un sniper et des claymore, tout sa c'est bon pour du RD aprés les autres mode de jeux sa a rien a voir, un petit conseil essaye toute les armes et choisi celle qui te convient le mieux ou tu te sent l'aise si tu ve ce soir ou demain soir on seras connecté on peut essayé de faire un entrainement avec des bleux

Mifton a tout dit , mais visiter les cartes va beaucoup t'aider et des des mecs embusqués, tu en aura tout le temps , moi perso j'utilise le MP5 avec l'atout silence de mort et brouilleur de drone en R D, et etre trés rapide come Mifton , voilà je te souhaite bon jeux, et n' hésite pas a m'ajouter Wink
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  KingAlex33 Jeu 31 Juil - 14:19

Jaykay7814 a écrit:Alex, j'aime bien te reflexion sur l'utilisation du Fusil a pompe pour le combat rapproché et du Snipe pour le combat a distance.

Du coup je me pose cette question: Dans quel cas utilises tu, par exemple, le MP5 Question

study

je pense que le MP5 est plus pour rusher ensuite, j'ai pris le fusil à pompe et le snipe comme exemples. Il faut toujours adapter son armement à sa façon de jouer et à la carte !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  enzodunet Jeu 31 Juil - 14:32

Pour l'instant je vais jouer planqué Very Happy
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  KingAlex33 Jeu 31 Juil - 14:36

pour le moment, je pense plutot qu'il vaut mieux que tu joues pas mal de match à mort (pas en hardcore) et que tu regardes bien les kill-cam. C'est en étant tué que tu apprendras les petits trucs et astuces ainsi que les différentes planques pour niquer les autres ou ne pas te faire niquer !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  enzodunet Jeu 31 Juil - 14:37

En tout cas merci des conseils, en espérant prendre du plaisir avec ce jeu.
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Fabe_du_78 Jeu 31 Juil - 14:45

KingAlex33 a écrit:pour le moment, je pense plutot qu'il vaut mieux que tu joues pas mal de match à mort (pas en hardcore) et que tu regardes bien les kill-cam. C'est en étant tué que tu apprendras les petits trucs et astuces ainsi que les différentes planques pour niquer les autres ou ne pas te faire niquer !

exact les killcams aident pas mal!
Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Mifton Jeu 31 Juil - 14:59

Pas forcément, la killcam te permet certe de voir ou ton enemi ce place mais si tu connais pas les maps sa sert pas bcp, moi je pense qu'au contraire si tu te met en hardcore tu apprend plus vitre les map, car sans radar tu te fi a ta vision, aprés sa reste un avi perso et la maniere dont j'ai procédé,
Enzo tu pense joué cette semaine???? si oui rejoint nous on te montrera quelque truc
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  dragan_65 Jeu 31 Juil - 15:14

Tu as commencé par du hardcore? c'est chaud!! Je crois que je m'y suis mis au début de mon premier prestige, pas avant. Pour commencer, je n'ai fait que du mélée générale, mais je ne connaissais pas les f25+ et ne comprenait rien aux différents mode de jeu. Par contre, ça force à beaucoup bouger, si tu es statique dans ce mode tu t'ennuies et tu fais pas de points.
A part ça tout pareil que Mifton, claymore si planqué, apprendre à bien les poser pour tuer à tout coup, sinon souvent ça fait clic et même pas mal. Et si mobile atout condition extrème et peut être mastodonte en mode non HC, ça permet d'avoir un peu plus de temps pour viser Very Happy.
Je pense jouer ce soir, j'espère qu'il y aura du monde Exclamation
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  kwinsson Jeu 31 Juil - 15:42

pour ma part je pense que le mp5 et bon ds toute les situations il suffit juste d'eviter les combat a distance Wink

moi je serais d'avis de commencer par du mam non hardcore, juste pour voir les killkams et apprendre a jetter les grenades la ou ca fait mal Very Happy

pour le mam et generalement le non hardcore je te conseil de rapidement debloquer les silencieux pour eviter d'etre visible sur la map qd tu tires, tu auras moins de chance d'etre la proie des ennemis aux alentour et si tu tire par derriere sur un gars et que tu le rate il va essayer de se mettre a couvert avant de repliquer (ds la plupart du temps) car il ne sais pas exactement d'ou viends le coup et va un peu paniquer, ca va te laisser plus de temps pour t'organiser...

un truc important ds COD4 eviter de courir tout le temps car le temps de s'arreter, et de tirer ds la plupart des cas tu es deja mort, c'est un peu une erreure classique de debutant (ex ne jamais courir au detour d'une ruelle)^^

je ne dis pas qu'il faut pas courir au contraire rester mobile est tres important, mais qd tu cours et que tu vois un ennemis 2 cas classique se presente:

-soit il ne te fait pas forcement face ds ce cas tu t'arretes et tu le degomme

-soit il t'a clairement vue ds ce cas continue de courrir et essaie de tirer partie de la map pour te mettre a couvert, et essayer de le degommer apres (rapidement, car tu sais plus ou moins ou viser et lui ne sais pas exactement qd et par ou tu va sortir de ta planque improvisee: il faut tjrs garder l'initiative) mais pour cela ca s'apprend uniquement avec l'experience et la connaissance des elements du decor Wink

je pense que ca c'est la base en tout cas c'est ma philosophie de jeu
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Dan-The-Boss Jeu 31 Juil - 21:25

Mifton a écrit:Pas forcément, la killcam te permet certe de voir ou ton enemi ce place mais si tu connais pas les maps sa sert pas bcp, moi je pense qu'au contraire si tu te met en hardcore tu apprend plus vitre les map, car sans radar tu te fi a ta vision, aprés sa reste un avi perso et la maniere dont j'ai procédé,
Enzo tu pense joué cette semaine???? si oui rejoint nous on te montrera quelque truc
Je suis du même avis que mifton pour les killcams, de + tu risques de ne plus pouvoir t' en passer ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  enzodunet Sam 2 Aoû - 0:13

Bon j'arrive à survivre. Pour l'instant j'utilise le MP5 et je joue en match à mort en équipe.
A-t'on une liste des joueurs les plus actifs afin de les ajouter à ma liste d'amis ?
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  denis7836 Sam 2 Aoû - 7:54

enzodunet a écrit:Bon j'arrive à survivre. Pour l'instant j'utilise le MP5 et je joue en match à mort en équipe.
A-t'on une liste des joueurs les plus actifs afin de les ajouter à ma liste d'amis ?

denis7836
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  KingAlex33 Sam 2 Aoû - 9:04

KingAlex33
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  dragan_65 Sam 2 Aoû - 9:44

dragan_65
Pas chez moi jusqu'à mercredi, après je m'y remets.
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Dan-The-Boss Sam 2 Aoû - 11:29

Dan-The-Boss
Alias Dan yeux bleus lol!
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  lepittbul010 Sam 2 Aoû - 12:11

lepittbul010 je suis dispo pendant 3 semaine a bloc COD4
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  lletadak Sam 2 Aoû - 12:42

lletadak Wink
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  lepittbul010 Sam 2 Aoû - 13:38

lletadak a écrit:lletadak Wink
lletadak est pas mal pour aprendre jai tester avec lui
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour un bleu... Empty Re: Conseils pour un bleu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser