[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

règles de ce post , à lire en premier !!

5 participants

règles de ce post , à lire en premier !! Empty règles de ce post , à lire en premier !!

Message  borntokill76 Sam 26 Juil - 13:43

comme vous vous en doutez , ce genre de sujet est propice aux engueulades , je vous demande simplement de respecter tout le monde , les vannes sont bien evidemment les bienvenues Laughing mais pas d'insultes , le premier que je vois en train de partir en vrille se verra interdit de venir sur ce post !
voilà , bonne saison à vous et que le meilleur gagne (enfin , que le psg gagne .......c'est pareil en fait lol! )
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Revenir en haut Aller en bas

règles de ce post , à lire en premier !! Empty Re: règles de ce post , à lire en premier !!

Message  KingAlex33 Sam 26 Juil - 14:50

On a même pas le droit de dire que le PSG est une équipe trop nulle face aux girondins, les futurs gagnants de la saison à venir ????
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

règles de ce post , à lire en premier !! Empty Re: règles de ce post , à lire en premier !!

Message  borntokill76 Sam 26 Juil - 15:01

si , ca , tu as le droit lol! même si tu vas souffrir cette année , bordeaux restera une valeur sûr de cette saison , j'en suis convaincu , mais vous ne serez pas les seuls dans la course , attendons la fin du mercato , on y verra plus clair ! geek
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  lepittbul010 Sam 26 Juil - 19:33

je tien meme a rajouter pour foutre ma merde que l'olympique de MARSEILLE va foutre sa merde dans le championnat pour une premiere place Twisted Evil Twisted Evil
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  borntokill76 Sam 26 Juil - 20:06

peut-etre , mais je reste septique , surtout pour la première place , lyon finira encore premier , comme d'hab , marseille se croit trop beau depuis l'arrivé de koné et de ben-arfa , moi je dis que ben-arfa , c'est une bombe a retardement et aulas a su la jeter au bon moment , vous verez bien ce que je vous dis !! marseille , ca sent encore l'equipe blingbling comme tous les ans ! s'ils avaient gardé nasri , j'aurai peut-etre eu une autre opinion , pour moi , seul koné constitue un véritable atout de plus que l'an dernier .
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  seb2ber Lun 28 Juil - 10:27

MERCI A TOI POUR AVOIR CREER CE SUJET... cheers cheers cheers
J'espere que le reglement sera respecter...promis je m'emporterai pas...y a pas de raison... Very Happy

seul probleme... t'aurais pas pu creer ce sujet que pour les grandes equipes...L'OM...???apres faut passer dans les autres championnat pour voir d'autres grandes equipes lol! lol! lol! Bon OK j'arrete...

est-ce que les equipes autres que la ligue 1 sont admises ??? Grands clubs européens par exemples ???
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  is_s Mar 29 Juil - 13:50

Rolling Eyes Rolling Eyes je vois pas pkoi les gens sont hysteriques pour une equipe de sport Rolling Eyes Rolling Eyes
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Invité Mar 29 Juil - 14:13

is_s a écrit:Rolling Eyes Rolling Eyes je vois pas pkoi les gens sont hysteriques pour une equipe de sport Rolling Eyes Rolling Eyes
OUI JE COMPREND PAS AUSSI ? ENCORE SI C'ETAIS DES FEMMES JE COMPRENDRAIS MAIS DES HOMMES lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  seb2ber Mar 29 Juil - 15:30

clone34 a écrit:
is_s a écrit:Rolling Eyes Rolling Eyes je vois pas pkoi les gens sont hysteriques pour une equipe de sport Rolling Eyes Rolling Eyes
OUI JE COMPREND PAS AUSSI ? ENCORE SI C'ETAIS DES FEMMES JE COMPRENDRAIS MAIS DES HOMMES lol! lol! lol! lol!

si tu joues pas au foot...tu peux pas comprendre...

un equipe de foot...c'est plus que ça...c'est l'amour de ta ville ou de ta région...l'ambiance, les supporters de lens, marseille, paris (sans ces hooligans...ils ne sont pas tous comme ça...heureusement. Very Happy )...
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé