règles de ce post , à lire en premier !!
5 participants
Page 1 sur 1
règles de ce post , à lire en premier !!
comme vous vous en doutez , ce genre de sujet est propice aux engueulades , je vous demande simplement de respecter tout le monde , les vannes sont bien evidemment les bienvenues mais pas d'insultes , le premier que je vois en train de partir en vrille se verra interdit de venir sur ce post !
voilà , bonne saison à vous et que le meilleur gagne (enfin , que le psg gagne .......c'est pareil en fait )
voilà , bonne saison à vous et que le meilleur gagne (enfin , que le psg gagne .......c'est pareil en fait )
borntokill76- ETOILE D'OR CO
Re: règles de ce post , à lire en premier !!
On a même pas le droit de dire que le PSG est une équipe trop nulle face aux girondins, les futurs gagnants de la saison à venir ????
KingAlex33- MARECHAL
si , ca , tu as le droit même si tu vas souffrir cette année , bordeaux restera une valeur sûr de cette saison , j'en suis convaincu , mais vous ne serez pas les seuls dans la course , attendons la fin du mercato , on y verra plus clair !
je tien meme a rajouter pour foutre ma merde que l'olympique de MARSEILLE va foutre sa merde dans le championnat pour une premiere place
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
peut-etre , mais je reste septique , surtout pour la première place , lyon finira encore premier , comme d'hab , marseille se croit trop beau depuis l'arrivé de koné et de ben-arfa , moi je dis que ben-arfa , c'est une bombe a retardement et aulas a su la jeter au bon moment , vous verez bien ce que je vous dis !! marseille , ca sent encore l'equipe blingbling comme tous les ans ! s'ils avaient gardé nasri , j'aurai peut-etre eu une autre opinion , pour moi , seul koné constitue un véritable atout de plus que l'an dernier .
MERCI A TOI POUR AVOIR CREER CE SUJET...
J'espere que le reglement sera respecter...promis je m'emporterai pas...y a pas de raison...
seul probleme... t'aurais pas pu creer ce sujet que pour les grandes equipes...L'OM...???apres faut passer dans les autres championnat pour voir d'autres grandes equipes Bon OK j'arrete...
est-ce que les equipes autres que la ligue 1 sont admises ??? Grands clubs européens par exemples ???
J'espere que le reglement sera respecter...promis je m'emporterai pas...y a pas de raison...
seul probleme... t'aurais pas pu creer ce sujet que pour les grandes equipes...L'OM...???apres faut passer dans les autres championnat pour voir d'autres grandes equipes Bon OK j'arrete...
est-ce que les equipes autres que la ligue 1 sont admises ??? Grands clubs européens par exemples ???
seb2ber- ETOILE DE BRONZE
je vois pas pkoi les gens sont hysteriques pour une equipe de sport
is_s- ETOILE DE BRONZE
OUI JE COMPREND PAS AUSSI ? ENCORE SI C'ETAIS DES FEMMES JE COMPRENDRAIS MAIS DES HOMMESis_s a écrit: je vois pas pkoi les gens sont hysteriques pour une equipe de sport
Invité- Invité
clone34 a écrit:OUI JE COMPREND PAS AUSSI ? ENCORE SI C'ETAIS DES FEMMES JE COMPRENDRAIS MAIS DES HOMMESis_s a écrit: je vois pas pkoi les gens sont hysteriques pour une equipe de sport
si tu joues pas au foot...tu peux pas comprendre...
un equipe de foot...c'est plus que ça...c'est l'amour de ta ville ou de ta région...l'ambiance, les supporters de lens, marseille, paris (sans ces hooligans...ils ne sont pas tous comme ça...heureusement. )...
seb2ber- ETOILE DE BRONZE