[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ubisoft : un premier jeu en 3D ?

4 participants

Aller en bas

Ubisoft : un premier jeu en 3D ? Empty Ubisoft : un premier jeu en 3D ?

Message  lede21 Ven 30 Mai - 20:31

Ubisoft pourrait très prochainement être le premier éditeur a proposer aux joueurs un jeu tout en 3D même si vous vous dites surement que je suis tombé sur la tête. Des jeux en 3D, il en existe des miliers et ceux depuis longtemps mais voilà, nous ne parlons pas de la même troisième dimension.

Imaginez-vous en train de jouer à votre titre préféré et pouvoir avoir l'impression de toucher les éléments du décor ou même mieux, le héros ou l'héroine...

Vous connaissez surement ce procédé déjà utilisé au cinéma, dans des célèbres parcs d'attraction ou encore avec votre télévision lors d'émissions conçues spécialement pour l'occasion.

Et bien Ubisoft a décidé de faire pareil dans un proche avenir pour un de ses prochains jeux qui sera orienté action. Les développeurs travaillent également avec James Cameron pour un film nommé Avatar 3D contenant cette technologie et qui doit sortir fin 2009 aux Etats-Unis. D'ailleurs le président Yves Guillemot a déclaré sur Gameblog :

« La technologie continue d'évoluer, et nous avons à présent de nouvelles télés 3D qui arrivent dans les foyers, et nous aurons également des films en 3D. Puisque nous aurons des films et des télés, nous sommes actuellement en train de travailler sur des jeux en 3D. James Cameron a dit qu'il travaillait avec nous sur Avatar en 3D, je suis fier de vous annoncer aujourd'hui que nous l'avons vu, et que c'est merveilleux. Je suis sûr que vous aimerez cette nouvelle expérience parce que cette nouvelle technologie est simplement merveilleuse. Vous verrez cela, je crois, vers le milieu de l'année prochaine. »

Les foyers commencent a s'équiper de télé 3D, mais ce n'est bien entendu pas donné à tout le monde. Ubisoft distribuera donc des lunettes spéciales pour l'occasion afin que nous puissions profiter pleinement de cette nouvelle expérience qui s'annonce passionnante.

http://www.liveplay3.fr/news/96746/Ubisoft-un-premier-jeu-en-3D-.html?c=5
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : un premier jeu en 3D ? Empty Re: Ubisoft : un premier jeu en 3D ?

Message  F.O.M.E.C Ven 30 Mai - 20:43

Cà doit être vraiment génial de jouer en 3D! Imagine un Resident evil en 3D et casque ouaoufff!!! les peurs de ta vie que tu te prends. affraid
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : un premier jeu en 3D ? Empty Re: Ubisoft : un premier jeu en 3D ?

Message  lede21 Ven 30 Mai - 21:42

F.O.M.E.C a écrit:Cà doit être vraiment génial de jouer en 3D! Imagine un Resident evil en 3D et casque ouaoufff!!! les peurs de ta vie que tu te prends. affraid

purée j'y joue deja pas normalement parce que ca me fait trop flipper,alors en 3d je me chie dessus lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : un premier jeu en 3D ? Empty Re: Ubisoft : un premier jeu en 3D ?

Message  F.O.M.E.C Sam 31 Mai - 20:05

lede21 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:Cà doit être vraiment génial de jouer en 3D! Imagine un Resident evil en 3D et casque ouaoufff!!! les peurs de ta vie que tu te prends. affraid

purée j'y joue deja pas normalement parce que ca me fait trop flipper,alors en 3d je me chie dessus lol!

On dit qu'il n'y a pas d'heure pour les braves, faudrait aussi ajouter, qu'il n'y a pas d'âge pour se faire peur.


haha haha
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : un premier jeu en 3D ? Empty Re: Ubisoft : un premier jeu en 3D ?

Message  Dan-The-Boss Sam 31 Mai - 20:08

F.O.M.E.C a écrit:Cà doit être vraiment génial de jouer en 3D! Imagine un Resident evil en 3D et casque ouaoufff!!! les peurs de ta vie que tu te prends. affraid
Déja que je n'y joue pas en mode normal, si je joue en 3D je retourne chez ma mère lol!
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : un premier jeu en 3D ? Empty Re: Ubisoft : un premier jeu en 3D ?

Message  F.O.M.E.C Sam 31 Mai - 20:19

Dan-The-Boss a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:Cà doit être vraiment génial de jouer en 3D! Imagine un Resident evil en 3D et casque ouaoufff!!! les peurs de ta vie que tu te prends. affraid
Déja que je n'y joue pas en mode normal, si je joue en 3D je retourne chez ma mère lol!

J'ai plus de maman, elle est au ciel depuis très longtemps, mais j'ai gardé mon nounours pour me protéger.

Sans déconner je suis un un fan de cette série et j'espère jouer un jour en 3D 5.1 sur ce jeu.
Le pieeeeeeed que tu dois prendre en montée d'adrénaline.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : un premier jeu en 3D ? Empty Re: Ubisoft : un premier jeu en 3D ?

Message  misterbig27 Sam 31 Mai - 21:03

Moi j'y jouais mais uniquement la journée, pas le soir...trop peur, apres je me faisais des films tout seul dans mon pieux. Dans ces cas là t'entends toujours un bruit suspect. lol! On est qu'une bande de péteux!!!!
misterbig27
misterbig27
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : brionne
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.domainedusoleildor.com

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : un premier jeu en 3D ? Empty Re: Ubisoft : un premier jeu en 3D ?

Message  lede21 Sam 31 Mai - 21:19

Ubisoft : un premier jeu en 3D ? Zombie0Ubisoft : un premier jeu en 3D ? 167j'ai trop peur je vais me faire dessus :ouichérie:
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft : un premier jeu en 3D ? Empty Re: Ubisoft : un premier jeu en 3D ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser