[E3 2008] WipEout HD retardé, explication
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
Dan-The-Boss a écrit:Il est si bien que ça ce jeu ?
c'est mon jeux de course preferer avec burnout,ca decoiffe tellement ca vas vite,et bousiller les adversaire a coup de missiles ou autres ca déglingue.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
Il y a 3 semaines, Lede nous donnait un lien vers 3 vidéos in-game du jeu.
2 vidéos supplémentaires ont été postées le lendemain.
Alors pour ceux qui auraient loupé ça, ça se passe ici :
Les 3 vidéos d'origine : http://www.gamersyde.com/news_6175_fr.html ( Vineta K, Chenghou Project & Anulpha Pass )
Les 2 autres : http://www.gamersyde.com/news_6183_fr.html ( Moa Therma & le Mode Zone )
Je vous rappelle que les 3 formats vidéos sont lisibles sur la PS3 directement.
Les versions HD720p/60Hz (wmv ou mp4) donnent déjà une bonne idée de ce que cela donnera, quoique, il s'agit ici d'un mode débutant (classe de vitesse faible) et que personnellement je n'utilise que la vue interieure beaucoup plus prenante et impressionante
2 vidéos supplémentaires ont été postées le lendemain.
Alors pour ceux qui auraient loupé ça, ça se passe ici :
Les 3 vidéos d'origine : http://www.gamersyde.com/news_6175_fr.html ( Vineta K, Chenghou Project & Anulpha Pass )
Les 2 autres : http://www.gamersyde.com/news_6183_fr.html ( Moa Therma & le Mode Zone )
Je vous rappelle que les 3 formats vidéos sont lisibles sur la PS3 directement.
Les versions HD720p/60Hz (wmv ou mp4) donnent déjà une bonne idée de ce que cela donnera, quoique, il s'agit ici d'un mode débutant (classe de vitesse faible) et que personnellement je n'utilise que la vue interieure beaucoup plus prenante et impressionante
Invité- Invité
Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
WipEout®HD : les circuits dévoilés au complet … et en full HD !
En 2008, WipEout® passe à la haute définition sur système PLAYSTATION®3 avec WipEout®HD, l'ultime simulation de course antigrav de nouvelle génération disponible exclusivement en téléchargement sur PLAYSTATION®Network. Le jeu propose un mode multijoueur en ligne, des graphismes en 1080p, une animation cadencée à 60 images par secondes, la compatibilité avec la manette à fonction de détection de mouvements SIXAXIS™ et une bande-son d'enfer en Dolby™ surround 5.1 comprenant les plus grands noms de l'electro tels que Kraftwerk et Booka Shade. Vous pourrez aussi retrouver huit circuits présents sur des titres WipEout® précédents, entièrement revisités et soigneusement retravaillés en haute définition, agrémentés de fonctionnalités next-gen. Aujourd'hui, nous sommes heureux de pouvoir enfin vous dévoiler le nom et les caractéristiques des circuits retenus. Préparez-vous à vivre une expérience intense…
Vineta K
Situé sur la côte sud de l'île Makana, le circuit de Vineta K ondule entre rivage et océan. Ce circuit de 4,4 km de long est célèbre pour ses tunnels sous-marins spectaculaires et son front de mer à l'architecture avant-gardiste.
Chenghou Project
Le circuit spécial de Chenghou Project serpente entre les bureaux et les buildings du quartier des affaires de Makana. Ce circuit de 4,8 km de long comprend une spirale concave des plus sournoises et se termine par un long saut dans le tunnel qui sert d'entrée à la chicane finale.
Sebenco Climb
Long de 4,8 km, le circuit de Sebenco Climb est taillé à flanc de coteau dans la chaîne de montagnes de Sebenco, à Makana. Il comporte un col à pic sur les flancs neigeux de la montagne, suivi par un plongeon vertigineux dans un tunnel glacé creusé au plus profond de la montagne. La section finale entraîne les pilotes dans une chicane serrée avant la ligne d'arrivée.
Sol 2
Sol 2 est un circuit de 4,4 km de long suspendu dans les nuages qui surplombent l'île de Makana. Constitué d'une série de virages rapides et ouverts, reliés par de larges lignes droites, Sol 2, avec sa lumière aveuglante et ses sommets bouchés, promet de gros frissons dans toutes les catégories.
Ubermall
Ubermall, érigé dans un vaste centre commercial, s'étend sur 4,6 km au cœur de la zone commerciale de l'île de Makana. La dernière moitié du circuit contient une bifurcation qui se rejoint dans une colline étroite, suivie d'un parc à ciel ouvert menant directement à la ligne d'arrivée.
Anulpha Pass
Le circuit de 5 km Anulpha Pass est situé dans une zone de loisirs, dans la partie est de l'île de Makana. Bien que le circuit ait l'air assez simple vu du ciel, il comporte assez de passages étroits et d'ondulations à sa surface pour tenir n'importe quel pilote en alerte.
Moa Therma
L'immense complexe artificiel de Moa Therma se trouve au large de la côte nord de la Sicile. Environ un tiers de sa surface est constitué de pistes mag. Le temps fort de ce circuit de 5,3 km de long est une boucle horizontale gigantesque suspendue juste au-dessus du niveau de la mer.
Metropia
Long de 4,7 km, le circuit de Metropia ondule entre les gratte-ciels et les tours de contrôle dominant la ligne d'horizon de Kyoto. Ce circuit populaire se démarque par ses portions dont la surface est faite de verre et par l'impressionnante piste mag verticale plongeant au coeur de la ville.
Autres points forts de WipEout®HD :
* Graphismes en full HD : des graphismes en 1080p cadencés à 60 images par seconde. Vivez l'ultime simulation de course antigrav pour la première fois en haute définition.
* 5 modes de jeu : Course unique, Tournoi, Contre-la-montre, Tour rapide et Zone.
* Jeu en ligne : jusqu'à huit joueurs peuvent s'affronter dans une série de courses en ligne.
* 8 circuits : une sélection des meilleurs circuits extraits des titres WipEout® précédents, entièrement revisités et soigneusement retravaillés pour tirer pleinement parti de la puissance technique du système PS3™.
* 8 écuries : Feisar, Assegai, AG-Systems, Qirex, Piranha, Triakis, Goteki45 et EG-X.
* Un véritable arsenal : faites votre choix parmi une large gamme d'armes dont des missiles, des roquettes, des mines et le tout nouveau faisceau sangsue.
* Compatibilité avec la manette sans fil SIXAXIS™ : profitez d'un large éventail de possibilités et d'une profondeur de mouvements inédite dans un titre WipEout®.
* Aide au pilotage : faites-vous aider à piloter dans les circuits HD grâce à la nouvelle fonction d'aide au pilotage.
* Une bande son survoltée : gardez le rythme avec 9 morceaux sous licence et tous remasterisés en Dolby surround 5.1 pour une expérience de jeu encore plus intense.
* Listes de lecture personnalisées : et ce n'est pas tout, WipEout® HD permet aussi de créer des « listes de lecture personnalisées ». Passez votre propre musique à l'aide de listes de lecture créées dans le menu XMB™ du système PS3™.
* Mode photo : mettez le jeu en pause pendant une course et sélectionnez l'option mode Photo. Décidez quel vaisseau mis en avant et ajustez l'angle de l'appareil, le niveau de zoom, etc. Les images sont sauvegardées dans le disque dur.
* Publication des scores : publiez vos meilleurs temps de course et vos records (pour les modes en ligne et hors ligne) et comparez-les avec des fans de WipEout® du monde entier.
WipEout®HD est véritablement un jeu nouvelle génération. Si vous aimez les jeux vraiment réalistes et si vous pensez être capable de venir à bout de courses antigrav à 600 km/h et en haute définition, alors ce titre est fait pour vous !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.wipEoutHD.com.
http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-liste-des-circuits-et-images-7767.html
En 2008, WipEout® passe à la haute définition sur système PLAYSTATION®3 avec WipEout®HD, l'ultime simulation de course antigrav de nouvelle génération disponible exclusivement en téléchargement sur PLAYSTATION®Network. Le jeu propose un mode multijoueur en ligne, des graphismes en 1080p, une animation cadencée à 60 images par secondes, la compatibilité avec la manette à fonction de détection de mouvements SIXAXIS™ et une bande-son d'enfer en Dolby™ surround 5.1 comprenant les plus grands noms de l'electro tels que Kraftwerk et Booka Shade. Vous pourrez aussi retrouver huit circuits présents sur des titres WipEout® précédents, entièrement revisités et soigneusement retravaillés en haute définition, agrémentés de fonctionnalités next-gen. Aujourd'hui, nous sommes heureux de pouvoir enfin vous dévoiler le nom et les caractéristiques des circuits retenus. Préparez-vous à vivre une expérience intense…
Vineta K
Situé sur la côte sud de l'île Makana, le circuit de Vineta K ondule entre rivage et océan. Ce circuit de 4,4 km de long est célèbre pour ses tunnels sous-marins spectaculaires et son front de mer à l'architecture avant-gardiste.
Chenghou Project
Le circuit spécial de Chenghou Project serpente entre les bureaux et les buildings du quartier des affaires de Makana. Ce circuit de 4,8 km de long comprend une spirale concave des plus sournoises et se termine par un long saut dans le tunnel qui sert d'entrée à la chicane finale.
Sebenco Climb
Long de 4,8 km, le circuit de Sebenco Climb est taillé à flanc de coteau dans la chaîne de montagnes de Sebenco, à Makana. Il comporte un col à pic sur les flancs neigeux de la montagne, suivi par un plongeon vertigineux dans un tunnel glacé creusé au plus profond de la montagne. La section finale entraîne les pilotes dans une chicane serrée avant la ligne d'arrivée.
Sol 2
Sol 2 est un circuit de 4,4 km de long suspendu dans les nuages qui surplombent l'île de Makana. Constitué d'une série de virages rapides et ouverts, reliés par de larges lignes droites, Sol 2, avec sa lumière aveuglante et ses sommets bouchés, promet de gros frissons dans toutes les catégories.
Ubermall
Ubermall, érigé dans un vaste centre commercial, s'étend sur 4,6 km au cœur de la zone commerciale de l'île de Makana. La dernière moitié du circuit contient une bifurcation qui se rejoint dans une colline étroite, suivie d'un parc à ciel ouvert menant directement à la ligne d'arrivée.
Anulpha Pass
Le circuit de 5 km Anulpha Pass est situé dans une zone de loisirs, dans la partie est de l'île de Makana. Bien que le circuit ait l'air assez simple vu du ciel, il comporte assez de passages étroits et d'ondulations à sa surface pour tenir n'importe quel pilote en alerte.
Moa Therma
L'immense complexe artificiel de Moa Therma se trouve au large de la côte nord de la Sicile. Environ un tiers de sa surface est constitué de pistes mag. Le temps fort de ce circuit de 5,3 km de long est une boucle horizontale gigantesque suspendue juste au-dessus du niveau de la mer.
Metropia
Long de 4,7 km, le circuit de Metropia ondule entre les gratte-ciels et les tours de contrôle dominant la ligne d'horizon de Kyoto. Ce circuit populaire se démarque par ses portions dont la surface est faite de verre et par l'impressionnante piste mag verticale plongeant au coeur de la ville.
Autres points forts de WipEout®HD :
* Graphismes en full HD : des graphismes en 1080p cadencés à 60 images par seconde. Vivez l'ultime simulation de course antigrav pour la première fois en haute définition.
* 5 modes de jeu : Course unique, Tournoi, Contre-la-montre, Tour rapide et Zone.
* Jeu en ligne : jusqu'à huit joueurs peuvent s'affronter dans une série de courses en ligne.
* 8 circuits : une sélection des meilleurs circuits extraits des titres WipEout® précédents, entièrement revisités et soigneusement retravaillés pour tirer pleinement parti de la puissance technique du système PS3™.
* 8 écuries : Feisar, Assegai, AG-Systems, Qirex, Piranha, Triakis, Goteki45 et EG-X.
* Un véritable arsenal : faites votre choix parmi une large gamme d'armes dont des missiles, des roquettes, des mines et le tout nouveau faisceau sangsue.
* Compatibilité avec la manette sans fil SIXAXIS™ : profitez d'un large éventail de possibilités et d'une profondeur de mouvements inédite dans un titre WipEout®.
* Aide au pilotage : faites-vous aider à piloter dans les circuits HD grâce à la nouvelle fonction d'aide au pilotage.
* Une bande son survoltée : gardez le rythme avec 9 morceaux sous licence et tous remasterisés en Dolby surround 5.1 pour une expérience de jeu encore plus intense.
* Listes de lecture personnalisées : et ce n'est pas tout, WipEout® HD permet aussi de créer des « listes de lecture personnalisées ». Passez votre propre musique à l'aide de listes de lecture créées dans le menu XMB™ du système PS3™.
* Mode photo : mettez le jeu en pause pendant une course et sélectionnez l'option mode Photo. Décidez quel vaisseau mis en avant et ajustez l'angle de l'appareil, le niveau de zoom, etc. Les images sont sauvegardées dans le disque dur.
* Publication des scores : publiez vos meilleurs temps de course et vos records (pour les modes en ligne et hors ligne) et comparez-les avec des fans de WipEout® du monde entier.
WipEout®HD est véritablement un jeu nouvelle génération. Si vous aimez les jeux vraiment réalistes et si vous pensez être capable de venir à bout de courses antigrav à 600 km/h et en haute définition, alors ce titre est fait pour vous !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.wipEoutHD.com.
http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-liste-des-circuits-et-images-7767.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
ah lala!! que de vieux souvenir sur ps1... le jour de sa sorti me le faut!!!
Lbouriquet- CAPORAL-CHEF
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
" * Compatibilité avec la manette sans fil SIXAXIS™ : profitez d'un large éventail de possibilités et d'une profondeur de mouvements inédite dans un titre WipEout®. "
Hummm.... pourtant dans les 4 premiers opus, on pouvait utiliser le neGcon, un pad analogique dédié pour la direction, l'accelération et les volets, un contrôle du vaisseau complètement dément pendant le jeu mais hélas sans vibrations...
Lien vers le neGcon sur Wikipédia
Hummm.... pourtant dans les 4 premiers opus, on pouvait utiliser le neGcon, un pad analogique dédié pour la direction, l'accelération et les volets, un contrôle du vaisseau complètement dément pendant le jeu mais hélas sans vibrations...
Lien vers le neGcon sur Wikipédia
Invité- Invité
Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
Autre jeu édité par Sony Computer Entertainment et destiné exclusivement au PSN, WipEout HD n'a pas manqué l'occasion de se montrer au Gamer's Day organisé par Sony à Londres.
En effet, nous avons le droit à 9 nouveaux screens de ce jeu de course futuriste, qui vous propulsera dans des courses folles à plus de 600km/h. Pour de plus amples informations sur le jeu, vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel. Les vaisseaux devraient être sur la ligne de départ pour le 2e Trimestre 2008.
http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-survole-la-piste-8070.html
En effet, nous avons le droit à 9 nouveaux screens de ce jeu de course futuriste, qui vous propulsera dans des courses folles à plus de 600km/h. Pour de plus amples informations sur le jeu, vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel. Les vaisseaux devraient être sur la ligne de départ pour le 2e Trimestre 2008.
http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-survole-la-piste-8070.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
Autre jeu développé par Sony et présent lors du PlayStation Gamers' Day, WipEout HD nous revient pour l'occasion avec une nouvelle série de screens. Celle-ci met en avant les bolides futuristes qui pourront s'aligner sur la grille de départ. Pour rappel, cet épisode reprendra le concept du célèbre WipEout 2097. C'est à dire des courses folles à plus de 600km/h avec des armes disséminées sur le parcours pour entraver la progression de vos adversaires et cette fois le tout sera optimisé en 1080p. Ces quelques screens sont donc les témoins de l'évolution des graphismes en nous montrant ce que donne la réalisation des vaisseaux dans cette nouvelle mouture du jeu.
Préparez vous à gêner la progression de vos concurrents dés le 29 mai 2008.
http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-presente-sa-flotte-8137.html
Préparez vous à gêner la progression de vos concurrents dés le 29 mai 2008.
http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-presente-sa-flotte-8137.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
En attendant de découvrir ce soir notre preview de WipEout HD, nous vous proposons dès maintenant une première vidéo haute définition du jeu grâce à laquelle vous découvrirez une course se déroulant sur le circuit de Vineta K. Un tracé suffisamment simple pour nous permettre de franchir la ligne d’arrivée en tête !
video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-une-course-de-wipeout-hd-195388.html
video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-une-course-de-wipeout-hd-195388.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
Wahou trop cool je connais les tracé parcoeur c'est celui de la première version PSP Wipeout Pure
Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
FDS49 a écrit:Wahou trop cool je connais les tracé parcoeur c'est celui de la première version PSP Wipeout Pure
le jeu est un mélange de pure et de pulse,et il parait qu'ils on garder le mode de jeu ou a chaque tours tu vas de plus en plus vite.j'ai trop hate
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
Oui c'est le mode Zone.
J'ai vu les vidéos in-game, mais vu que c'est pris en filmant un écran, c'est pas super beau.
J'ai vu les vidéos in-game, mais vu que c'est pris en filmant un écran, c'est pas super beau.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
Pour ma part je serais dés vôtres pour ce jeu !
par la même occasion de retour parmis vous ce samedi 24 mai
par la même occasion de retour parmis vous ce samedi 24 mai
Invité- Invité
Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
clone34 a écrit:Pour ma part je serais dés vôtres pour ce jeu !
par la même occasion de retour parmis vous ce samedi 24 mai
cool a ce week end sur le reseau.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
Le mode zone de WipEout HD
Apparu pour la première fois dans WipEout Fusion sur PS2, le mode Zone de la série s’est depuis illustré à maintes reprises et fera son grand retour dans WipEout HD sur PS3. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce type d’épreuve, rappelons que votre vaisseau accélère ici de lui-même et que votre unique rôle est donc de le diriger sur le circuit. Evidemment, la vitesse augmente régulièrement jusqu’à rendre la manœuvre presque impossible ! Dans la vidéo proposée aujourd’hui, vous découvrirez un challenge en mode Zone sur le circuit de Anulpha Pass.
video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-le-mode-zone-de-wipeout-hd-461910.html
Apparu pour la première fois dans WipEout Fusion sur PS2, le mode Zone de la série s’est depuis illustré à maintes reprises et fera son grand retour dans WipEout HD sur PS3. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce type d’épreuve, rappelons que votre vaisseau accélère ici de lui-même et que votre unique rôle est donc de le diriger sur le circuit. Evidemment, la vitesse augmente régulièrement jusqu’à rendre la manœuvre presque impossible ! Dans la vidéo proposée aujourd’hui, vous découvrirez un challenge en mode Zone sur le circuit de Anulpha Pass.
video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-le-mode-zone-de-wipeout-hd-461910.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
une date sortie ?
Xion- MAJOR
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
normalement 29 mai,mais ca sent le repport,car dans un article il mette octobre 2008,j'espere que ce serat le 29mai.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
il paraitrais que ce jeu est repousser a septembre,j'espere pas car ca fait chier c'est loin...
lede21- ETOILE D'ARGENT
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[E3 2008] WipEout HD retardé, explication
David Reeves, le patron de Sony Europe revient sur les retards consécutifs de WipEout HD, le jeu de course futuriste destiné au Playstation Store.
Sans vouloir rentrer dans les détails, Mr Reeves a expliqué qu'une lacune, ou plutôt un problème non résolu d’ordre technique allait à l'encontre de la sortie du titre. Il a même précisé qu'aucun studio de Sony n'était pour l’instant en mesure de résoudre ce hic. Le grand patron a conclu en évoquant ses souhaits quant à voir le jeu sortir avant la fin de l'année, mais a ajouté que rien n’était sur.
http://www.liveplay3.fr/news/102240/-E3-2008-WipEout-HD-retarde-explication.html?c=11
Sans vouloir rentrer dans les détails, Mr Reeves a expliqué qu'une lacune, ou plutôt un problème non résolu d’ordre technique allait à l'encontre de la sortie du titre. Il a même précisé qu'aucun studio de Sony n'était pour l’instant en mesure de résoudre ce hic. Le grand patron a conclu en évoquant ses souhaits quant à voir le jeu sortir avant la fin de l'année, mais a ajouté que rien n’était sur.
http://www.liveplay3.fr/news/102240/-E3-2008-WipEout-HD-retarde-explication.html?c=11
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
bon bah attendons tranquilement pour qui nous sorte un produit op et qui ne risque pas de claquer notre PS3
Fazah- ETOILE D'ARGENT
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
Fazah a écrit:bon bah attendons tranquilement pour qui nous sorte un produit op et qui ne risque pas de claquer notre PS3
ouais mais ca sent mauvais:
"un problème non résolu d’ordre technique allait à l'encontre de la sortie du titre. Il a même précisé qu'aucun studio de Sony n'était pour l’instant en mesure de résoudre ce hic."
je sent l'annulation si personne n'est en mesure de regler ce probleme,sony ce casse doucement mais surement la geule avec ca PS3,entre retard ,annulation,firmware qui défonce les console,un store qui est franchement pathetique,des tarifs de ouf pour certain titre,des projet qui n'aboutisse jamais,enfin voila je me fait du soucie pour l'avenir de mon monolithe noir,en tous cas pas question pour moi de passer a la concirrence,mais si sony persiste dans cette direction faudras bien trouver une alternative.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
Wipeout HD est en retard. Tout le monde le sait et tout le monde s'impatiente de voir un jour le beau bébé arriver sur le PSN. David Reeves, l'actuel président de SCEE nous a promis que le titre sortirait avant la fin de l'année et a décidé de revenir sur les causes de ces éternels retards.
Il ne s'agit pas vraiment d'un problème de développement, puisque le jeu est terminé, mais il se trouve que Wipeout HD n'a pas passé les tests sur l'epilepsie. Il semblerait en effet que la vitesse du jeu ainsi que les effets lumineux aient tendance à poser quelques petits soucis de santé.
En plus d'être un problème très paralysant, nous voyons mal comment Sony pourrait réussir à le résoudre sans faire de concessions sur le jeu. Espérons que les modifications apportées ne seront pas trop importantes et qu'elles nous permettront de profiter de ce jeu très prometteur.
source: liveps3.fr
Je remets ici, car je m'étais trompé de message, ayant pris le premier donné par la fonction de recherche ...
Il ne s'agit pas vraiment d'un problème de développement, puisque le jeu est terminé, mais il se trouve que Wipeout HD n'a pas passé les tests sur l'epilepsie. Il semblerait en effet que la vitesse du jeu ainsi que les effets lumineux aient tendance à poser quelques petits soucis de santé.
En plus d'être un problème très paralysant, nous voyons mal comment Sony pourrait réussir à le résoudre sans faire de concessions sur le jeu. Espérons que les modifications apportées ne seront pas trop importantes et qu'elles nous permettront de profiter de ce jeu très prometteur.
source: liveps3.fr
Je remets ici, car je m'étais trompé de message, ayant pris le premier donné par la fonction de recherche ...
Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
j'espere qu'il vont jouer dur la lumiere et les couleurs plutot que sur la vitesse du jeu.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
Ouais, c'est vrai que je voyais pas d'où pouvait venir le problème puisque le jeu est un simple remix des versions PSP.
A ce rythme là, le vrai Wipeout sera sorti avant puisque le HD ne devait servir qu'à faire patienter jusqu'à son arrivée.
Ils peuvent pas le sortir tel quel et dire aux gens sensibles d'aller acheter un filtre pour écran ou des lunettes de soleil ???
A ce rythme là, le vrai Wipeout sera sorti avant puisque le HD ne devait servir qu'à faire patienter jusqu'à son arrivée.
Ils peuvent pas le sortir tel quel et dire aux gens sensibles d'aller acheter un filtre pour écran ou des lunettes de soleil ???
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
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Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
voici l'excuse sortie tous ressament,c'st bizarre ca parle plus d'épilépsie:
SCEE refuses to confirm or deny epilepsy concerns to TVG but claims Trophies and splitscreen will feature...
Following reports concerning the delay to Wipeout HD and suggestions that the game had failed an epilepsy test, a SCEE representative today provided TVG with an official response.
"The reason for the delay of WipEout HD on PS3 has been due to the many improvements we have been making and the numerous features we've added to the game. These include: 8 reverse tracks, 4 extra ships, 2 alternative HUDS, 2 Player offline split screen and XMB Trophy support. We look forward to sharing WipEout HD with you very soon.
Regarding the speculation about health issues, we can assure you that we take consumer safety very seriously and monitor it very carefully."
Not exactly a firm denial to the epilepsy reports, but at least we have confirmation that Wipeout HD will feature Trophy support and splitscreen as a result of the delay.
http://www.totalvideogames.com/news/Wipeout_HD_Delay_-_Official_Response_13555_6787_0.htm
maintenant il parle de retard du a l'ajout d'un split screen et des trophées ,décidément il nous prenne pour des cons.
SCEE refuses to confirm or deny epilepsy concerns to TVG but claims Trophies and splitscreen will feature...
Following reports concerning the delay to Wipeout HD and suggestions that the game had failed an epilepsy test, a SCEE representative today provided TVG with an official response.
"The reason for the delay of WipEout HD on PS3 has been due to the many improvements we have been making and the numerous features we've added to the game. These include: 8 reverse tracks, 4 extra ships, 2 alternative HUDS, 2 Player offline split screen and XMB Trophy support. We look forward to sharing WipEout HD with you very soon.
Regarding the speculation about health issues, we can assure you that we take consumer safety very seriously and monitor it very carefully."
Not exactly a firm denial to the epilepsy reports, but at least we have confirmation that Wipeout HD will feature Trophy support and splitscreen as a result of the delay.
http://www.totalvideogames.com/news/Wipeout_HD_Delay_-_Official_Response_13555_6787_0.htm
maintenant il parle de retard du a l'ajout d'un split screen et des trophées ,décidément il nous prenne pour des cons.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication
Les Trophées dans WipEout HD
Après l'annonce de problèmes techniques (épilepsie ?) causant le retard de WipEout HD, SCEE rebondit en déclarant que de nouveaux éléments seront ajoutés au jeu : 8 pistes en "reverse", 4 nouveaux vaisseaux, 2 HUDS alternatifs, un mode 2 joueurs offline en écran splitté, et le support des Trophées.
Un retard "bénéfique" en somme... Aucune date précise n'est annoncée pour le moment, seul un vague "2008".
http://www.play3-live.com/news-ps3-les-trophees-dans-wipeout-hd-9362.html
donc voila la reponse et c'est une bonne reponse plus qu'a etre patient.
Après l'annonce de problèmes techniques (épilepsie ?) causant le retard de WipEout HD, SCEE rebondit en déclarant que de nouveaux éléments seront ajoutés au jeu : 8 pistes en "reverse", 4 nouveaux vaisseaux, 2 HUDS alternatifs, un mode 2 joueurs offline en écran splitté, et le support des Trophées.
Un retard "bénéfique" en somme... Aucune date précise n'est annoncée pour le moment, seul un vague "2008".
http://www.play3-live.com/news-ps3-les-trophees-dans-wipeout-hd-9362.html
donc voila la reponse et c'est une bonne reponse plus qu'a etre patient.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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