[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[E3 2008] WipEout HD retardé, explication

+5
Fazah
Dan-The-Boss
Jexx33
Xion
lede21
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[E3 2008] WipEout HD retardé, explication Empty [JEUX] Wipeout HD

Message  lede21 Jeu 21 Fév - 11:33

enfin du nouveau et un trailer,

C'est par le biais de cette toute nouvelle vidéo promotionelle que Wipeout HD fait sa pub au Game Developper Conference. Ainsi, ce trailer annonce la couleur: 8 circuits, 5 modes de jeux, affichage en 1080p à 60 fps, Dolby Surround 5.1, et parties en ligne jusqu'à 8 joueurs au programme... Voilà qui comblera les effrontés du Playstation Network qui attendent avec impatience le renouveau d'un franchise qui a maintenant plus de 10 ans d'existence.
http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-fait-sa-pub-6790.html

en esperant qu'il arrive vite.moi je me le prend direct.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2008] WipEout HD retardé, explication Empty Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication

Message  Xion Jeu 21 Fév - 12:00

je prend aussi mais bon encore un jeux qui se fais attendre depuis très longtemps c'est le seul truc qui pourri un peu la ps3 c'est l'attende des jeux mais bon elle me donne pleine satisfaction ;p
Xion
Xion
MAJOR
MAJOR

[E3 2008] WipEout HD retardé, explication Empty Re: [E3 2008] WipEout HD retardé, explication

Message  lede21 Jeu 21 Fév - 12:18

Xion a écrit:je prend aussi mais bon encore un jeux qui se fais attendre depuis très longtemps c'est le seul truc qui pourri un peu la ps3 c'est l'attende des jeux mais bon elle me donne pleine satisfaction ;p

ouais attendre attendre et encore attendre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

edit le 23/02:

Depuis sa naissance, Wipeout a toujours réussi à tirer parti des capacités de la console sur laquelle il comptait poser ses vaisseaux. L'annonce de Wipeout HD signifiait donc que nous allions avoir le droit à des courses effrénées dans des univers très détaillés et vraiment beaux.

Les premières vidéos confirmaient nos supputations, ainsi que les premières images, mais rien de bien transcendant ne filtrait. Wipeout HD allait être beau, mais nous ne savions pas encore à quel point.

Aujourd'hui, neuf nouvelles images font leur apparition, et là, c'est une claque immense qui nous est envoyée si tôt le matin. Les vaisseaux fourmillent de détails, les couleurs toujours aussi punk nous arrachent les pupilles et les décors sont magnifiques. Il faudra ajouter à cela une impression de vitesse de qualité et une musique techno du tonnerre, et nous devrions avoir tous les ingrédients qui composeront ce Wipeout nouvelle génération.

La sortie est prévue pour bientôt d'après le calendrier du PSN. Vivement que ce bientôt arrive.
http://www.liveplay3.fr/news/87487/Wipeout-HD-en-images.html?c=1
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Lun 10 Mar - 17:28

quelques détaille:

Relativement discret depuis la vidéo aperçue lors de l’E3 2007, WipEout HD revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec un nouveau trailer annonçant une sortie pour le courant de l’année. Même si l’on aurait apprécié une plus grande précision dans le planning, il faudra se contenter pour le moment des quelques informations suivantes : le jeu tournera en 1080p et à 60 images par seconde, bénéficiera d’une piste sonore en Dolby 5.1, inclura 8 circuits, 5 modes de jeu, et permettra à 8 joueurs de s’affronter en ligne. Tout un programme !

http://www.playfrance.com/news-ps3-le-retour-de-wipeeout-hd-912827.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Jexx33 Lun 10 Mar - 18:21

lol! lol! lol!
Attention à Alzheimer
Tu viens de répéter ton premier post !!!

Blague à part, j'attend le jeu avec impatience, la vidéo ma scotché
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Lun 10 Mar - 20:45

Jexx33 a écrit:lol! lol! lol!
Attention à Alzheimer
Tu viens de répéter ton premier post !!!

Blague à part, j'attend le jeu avec impatience, la vidéo ma scotché

Embarassed Embarassed ca m'apprendra a verifié avant.
sinon oui on va se marrer sur ce jeux,j'ai trop aimer les precedant opus m'est j'espere qu'ils on revue la sensation de vitesse car ceux de la psone donnait une plus grande impression de vitesse que celui de la ps2.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Jeu 13 Mar - 22:10

Annoncé depuis très longtemps, WipEout HD nous revient en images aujourd'hui. D'après le studio, Sony Liverpool, le jeu serait un épisode à part entière et non pas un simple portage des versions PSP (Pure et Pulse). Il fera l'apologie des courses on-line en proposant des graphismes ahurissants en 60 images par seconde et en Full HD. De plus, des mises à jour seront téléchargeables sur le Store pour intégrer de nouveaux circuits, nouvelles musiques et nouveaux véhicules. Pour l'heure, nous n'avons pas encore la date officielle de sortie et c'est bien dommage. Nous vous laissons donc admirer ces nouveaux screens et nous retournons à notre cours de Tektonik à la rédaction. Ben quoi, nous sommes super branchés à PlayFrance. Que dis-tu Eric ? Nous sommes aussi bien ridicules en fluo et gesticulant dans tous les sens...
http://www.playfrance.com/news-ps3-wipeout-hd-des-courses-tektonik-847012.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Mer 19 Mar - 14:21

ENCORE DES SCREENS MAIS PAS ENCORE LE JEUX Sad Sad Sad

Le jeu de course futuriste de Sony Computer Entertainment destiné au PSN, continue de se pavaner sous nos yeux.

En effet, nous avons le droit aujourd'hui à 12 nouveaux screens. Ceux-ci nous présentent des portions de circuits, ainsi que quelques images de ces vaisseaux futuristes ne demandant qu'à en découdre sur la piste, grâce au différentes armes disponibles, dans l'unique but de faire perdre votre adversaire d'une façon pas très loyale. Aucune date de sortie n'a encore filtrée pour le soft du côté de chez Sony, seul un vague 2e trimestre a été récemment évoqué.

http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-prend-son-envol-7236.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Jeu 20 Mar - 11:23

3 video:

WipEout HD nous revient par le biais de 3 vidéos, présentant à nouveau le Gameplay du titre en 60 images par seconde, rien que ça !

Il est bon de noter que la partie On Line du titre permettra de s'affronter à 8 simultanément sur les huit circuits disponibles sortis de l'imagination des Studio Liverpool.

Enfin, avis aux nostalgiques de cette licence mythique, il est bon de rappeler que Wipeout est né en 1995 avec l'énorme succès du premier opus qui a notamment contribué à la réussite de la première Playstation.

http://www.play3-live.com/news-ps3-trois-videos-pour-wipeout-hd-7248.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Dan-The-Boss Jeu 20 Mar - 11:45

C'est vrai qu'il à l'air pas mal, je connais pas ce jeu mais ca changera peut être ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  lede21 Jeu 20 Mar - 11:51

Dan-The-Boss a écrit:C'est vrai qu'il à l'air pas mal, je connais pas ce jeu mais ca changera peut être ^^

tu connais pas,c'est des vaissseaux anti-gravité sur des piste et tu ramasse des armes pour buter les concurrent a une vitesse enorme,bref un mario kart en plus serieux,il est vraiment trop bon,j'adore la vitesse.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Jexx33 Jeu 20 Mar - 11:53

Clair qu'il est bon.
Je me rappelle qu'on se révait le tout premier quand il est sorti.
Un collègue l'a pris sur le PSN, c'ets choquant comme c'est pas beau Laughing
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Fazah Jeu 20 Mar - 11:54

c'est clair c'est enorme wipeout je l'attend de pied ferme celui ci. Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Jeu 20 Mar - 12:06

Jexx33 a écrit:Clair qu'il est bon.
Je me rappelle qu'on se révait le tout premier quand il est sorti.
Un collègue l'a pris sur le PSN, c'ets choquant comme c'est pas beau Laughing

je l'ais aussi mais a l'époque c'était une revolution dans le monde de la course virtuelle.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Sam 22 Mar - 14:04

Bien décidé à attirer l'attention sur son prochain Wipeout HD, Sony computer Entertainment nous livre deux vidéos des nouvelles péripéties de son jeu de voitures futuristes, défilant à un taux de en 60 images par seconde, avec en prime des images du mode Zone précédemment vu sur Wipeout Pulse.

Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience, puisque le jeu est actuellement prévu pour le second trimestre 2008.

http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-defend-sa-zone-7292.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Invité Dim 23 Mar - 22:15

Malgré l'annonce de sa disponibilité à la sortie de la console, il a fallut attendre 2 ANS WipeOut Fusion sur PS2 Sad
Je prie pour que l'on attende pas autant cette fois-ci, WipeOut HD ayant été annoncé bien aprés la sortie de la PS3...

6 circuits de ce nouvel opus sont issus de WipeOut Pure et 2 du récent Pulse.
Si vous avez fait attention dans les dernières vidéos, on dirait que les éclairages ont profondément changés donnant un coté moins plastique, peut-être les textures aussi, serait-ce la cause du retard (innacceptable !! J'en peux plus !! AArrgghhh !) de ce magnifique volet ?
Espérons...

En attendant, il y a des fonds d'écran et des videos sympas sur le site officiel Very Happy

Invité
Invité

Message  F.O.M.E.C Dim 23 Mar - 22:48

IDEM je suis aussi impatient de le voir en gondole.
A bientôt j'espère sur les circuits.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Dim 23 Mar - 22:55

F.O.M.E.C a écrit:IDEM je suis aussi impatient de le voir en gondole.
A bientôt j'espère sur les circuits.

normalement il est destiner au PS STORE.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Lun 24 Mar - 13:47

Dans une interview concédée au chef designer de Wipeout HD Colin Berry, nos confrères de chez ps3addict.net ont eu l'occasion de revenir un peu plus en détails sur le futur opus de la célèbre série de jeux d'avions futuristes.

Ainsi, on apprend tout d'abord que Colin Berry ne considère pas Wipeout HD comme un simple portage des versions Pulse et Pure, mais comme un jeu avec une véritable identité. Car si Wipeout HD s'inspire de ses deux prédécesseurs sur beaucoup de points, la technologie offerte par la Playstation 3 a permis une refonte complète et une optimisation poussée des graphismes, qui apportent un vent de fraîcheur indéniable au titre de Sony. Qui plus est, il considère le contenu téléchargeable comme un véritable plus qui permettra au jeu de s'améliorer à chaque mise à jour.
Enfin, Colin Berry indique que le jeu sur grand écran offre une expérience différente de celle sur Playstation Portable, expérience que les joueurs n'avaient plus connus depuis un petit moment avec la Playstation 2 notamment. L'affichage en 1080p à une vitesse de 60 images par seconde vient finalement renforcer cette sensation inédite qu'offre la série Wipeout.

Wipeout HD se tournera d'avantange vers les connaisseurs de la série, même si ceux qui n'ont jamais jouer à un Wipeout ne seront pas lésés, puisque les développeurs ont prévu un premier niveau de difficulté qui permettra d'aborder le jeu facilement.

Le contenu téléchargeable qui sera au fur et à mesure disponible concernera d'une part les musiques sur lesquelles vous effectuerez vos folles courses effrénées; sans oublier d'autre part le jeu lui-même, avec la possible arrivée de modes de jeu inédit. Rien n'est sûr cependant, puisque tout cela n'est encore qu'au stade de projet.

La vesion initiale de Wipeout HD comprendra 9 morceaux de musique, tirés de Wipeout Pulse: de Kraftwerk à Mason, DJ Fresh et Stanton Warriors, les fans seront servis!

Enfin, Colin Berry souligne que le jeu en ligne suggère une attention toute particulière de la part des développeurs, qui tiennent à offrir une expérience unique aux futurs joueurs.

On prend finalement rendez-vous au cours du 2ème trimestre de cette année pour la sortie très attendue de ce futur hit du Playstation Store.

http://www.play3-live.com/news-ps3-concentre-d-informations-pour-wipeout-hd-7314.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Invité Mar 25 Mar - 20:42

"le contenu téléchargeable est un véritable plus" : Tu m'étonnes !!!
Quand on voit que pour Pulse, les Add-ons sont payants alors que pour Pure ils étaient tous gratuits Evil or Very Mad
4 ou 5 € le pack, y'en a 4 et ils sont sortis si vite que c'est à se demander si ils n'auraient pas pu être sur l'UMD
Maintenant, c'est sure : le jeu rapporte une meilleure marge en le vendant 45€ et 20€ de plus avec les packs, on s'approche du prix d'un jeu PS3
Je suis un TRES grand fan mais là je trouve qu'il y a de l'abus Sad

Invité
Invité

Message  lede21 Jeu 3 Avr - 15:32

Wipeout HD a son site officiel:

Site officiel que voici : http://www.wipeouthd.com/fr_FR/index.html . Et en français s'il vous plaît. Vous y retrouverez des morceaux des musiques qui seront incluses au jeu comme fond musical, et pour le bonheur des fans, c'est toujours aussi techno.
Mais aussi toutes sortes d'infos sur le jeu, telles que les armes, circuits, écuries, modes de jeux etc... Le tout agrémenté de screenshots, vidéos et wallpapers qui vous feront trépigner d'impatience jusqu'à la sortie du titre.

Rappelons que Wipeout HD est toujours prévu pour Mai/Juin sur le Playstation Store.

http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-a-son-site-officiel-7506.html

j'ai hate d'etre a mai/juin.
Razz
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Sam 12 Avr - 11:57

Sony vient de lâcher la date de sortie du tant attendu WipEout HD. En effet lors de l'annonce de son planning pour les mois à venir la firme à affirmer qu'il sera disponible dès le 29 Mai prochain sur le Playstation Store. Une nouvelle attendue par bon nombre de joueurs. A noter que Sony n'a pas communiqué de prix pour le jeu.

http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-tient-enfin-sa-date-7630.html

affraid enfin une date en esperant que c'est pour tous les stores ou au moins pour nous Very Happy en tous cas le RDV est prit pour le 29MAI.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Invité Mar 15 Avr - 15:10

29 Mai ..... PUTAIN, 2 MOIS !!!!!

Bon d'accord, encore 44 jours en vrai... Mais merde, c'est long !!!!

Invité
Invité

Message  lede21 Mar 15 Avr - 15:12

vger2097 a écrit:29 Mai ..... PUTAIN, 2 MOIS !!!!!

Bon d'accord, encore 44 jours en vrai... Mais merde, c'est long !!!!

+1
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Dan-The-Boss Mar 15 Avr - 15:12

Il est si bien que ça ce jeu ?
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant