[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

solution de rechange pour mam

+2
is_s
kwinsson
6 participants

Aller en bas

solution de rechange pour mam Empty solution de rechange pour mam

Message  kwinsson Jeu 17 Juil - 17:57

je post ici pour une meilleure visibilitee.

voila suite au dernier mam que j'ai fait avec les F25+ contre les UTM, je pense qu'ils faut qu'on soit pres a reagir en groupe au cas ou on soit acculees sur une place et litteralement massacree...

sur ce match ds pluie torrentiel les utm nous avez bloque sur une partie de la carte et litteralement massacre... impossible pour nous de les contourner: tout nos respawn ce faisait du meme cote et on pouvait juste aller a l'abbatoire Crying or Very sad

ma proposition c'est des qu'on voit qu'on peu rien faire un gars prenne l'initiative de dire : "on s'echappe",ou "retraite"

une fois que cette phase est lancee il faut qu'on est tous une classe de rechange pour realiser cette action: le but etant de traverser les lignes ennemis et survivre (assez longtemps) loin de la ligne de front pour permmettre au reste de l'equipe de rennaitre a l'abris et commencer une nouvelle phase...


pour cela avant le match on choisit 2 gars au moins (pas plus de 3) avec des fumigenes pour masquer simultanement les sorties possibles... ensuite les autres auraient l'atout flash*3 et arroseraient les environs...
a ce moment on a tous ds cete classe "fuite" prepare soit brouilleur de drone soit mastodonde+ tous fusils montee en silencieux(voir mitraillette legere)+ tous condition extreme

une fois les fumigenes en place et le flashbangage des environs (2 gars au moins pour chaque action) on cours tous se mettre a l'abris loin de la et essayer de se reorganiser et on repars apres avec nos classes preferes...

qu'en pensez vous?
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

solution de rechange pour mam Empty Re: solution de rechange pour mam

Message  is_s Jeu 17 Juil - 18:11

Comme j'avais déjà précisé à maintes reprises, ce problème n'apparait que sur cette carte , et ça, en MàM ou domination ! !

ce que je n'arrive pas à visualiser, c'est pourquoi ne pas avoir tenté de passer soit via la maison sur la droite, soit d'utiliser impact lourd est de tirer a travers les murs Suspect

autre problème: les gens présents aux matchs sont à chaque fois différents , donc dur de mettre au point une stratégie

faut qu'on monte plusieurs équipes EQUILIBREES

ceci permettrait de faire des matchs internes entre elles et d'évoluer !

Ton idée n'est pas très viable car lorsque le score est à votre défaveur, même si vous vous échappez, l'équipe adverse n'ira sans doute pas vous chercher et jouera le chrono

L'autre "soucis" est que bcp d'entre nous se sont mis à d'autres jeux, donc dur de réunir du monde pour des entrainements réguliers
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

solution de rechange pour mam Empty Re: solution de rechange pour mam

Message  kwinsson Jeu 17 Juil - 18:18

pour ce qui etait de sortir par la maison deja essaye, mais bon ils avait un gars sur la mitrailleuse lourde qui la transpercee Laughing

et tire a travers les murs c'est un peu du pifometre et en face ca allait vite Rolling Eyes

certe tout a fait possible que ce pb ne soit que sur cette carte, car je n'avais jamais eut autant l'impression de rien pouvoir faire que cette fois la... Crying or Very sad
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

solution de rechange pour mam Empty Re: solution de rechange pour mam

Message  is_s Jeu 17 Juil - 18:28

c'est ce qu'on appelle l'expérience

comme j'ai déjà pris des vraies raclées sur cette carte en domination, j'avais tenté de vous prévenir mais sans succès

oui, c'est la seule carte avec le problème de "respawn" toujours du même coté
et
où les "points de sortie" sont facilement encercables...


tu t'en remettras Wink
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

solution de rechange pour mam Empty Re: solution de rechange pour mam

Message  dragan_65 Jeu 17 Juil - 18:43

Tu es sur que ce n'est possible que sur cette carte? Sur Crash, j'ai déjà été dans des équipes où nous avions acculé les adversaires dans les maisons aux extrêmités de la carte, soit l'une soit l'autre, ça a été une vrai boucherie... Pour s'échapper je pense qu'il faut être rapide, discret et déblayer le chemin avec grenade * 3.
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

solution de rechange pour mam Empty Re: solution de rechange pour mam

Message  Fabe_du_78 Ven 18 Juil - 10:05

on a joué sur cette map en domination hier soir, on était du bon coté et la c'était bien marrant! Twisted Evil

mais il y a aussi une autre solution (enfin je pense):
en domination il faut les drapeaux pour prendre du point, pas en MAM!
il est évident que si on était resté sur place en pseudo sniper on aurait pas bouffé autant!
la condition ideale pour gagner en mam c'est d'etre positif!
quelque qui a fragué 50 fois mais qui est mort 51 fois sera à la limite moins bon qu'un qui aura fait 3frags et sera mort qu'une fois!
ça se joue au point et/ou au temps!
la mission suicide c'est bien mais c'est dangereux!

je pense le jour ou on a une equipe stable qu'il faut etre capable de s'improviser (avec de l'entrainement ce serait mieux) un QG et qu'un ou 2 rushers aillent faire du dégat! (en gros ce qu'ils ont fait).
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

solution de rechange pour mam Empty Re: solution de rechange pour mam

Message  frantika Sam 19 Juil - 9:01

is_s a écrit:
autre problème: les gens présents aux matchs sont à chaque fois différents , donc dur de mettre au point une stratégie

L'autre "soucis" est que bcp d'entre nous se sont mis à d'autres jeux, donc dur de réunir du monde pour des entrainements réguliers

en effet, ce sont deux problemes qu'il faut resoudre pour avoir de bonnes prestation lors des matches.

je suis pret a étudier avec d'autre la possibilité de créer une strategie "standar f25+" qui permettrai de limiter les degats.

il faudrait aussi penser a faire de vrais entrainement pre-match, en evitant les delires funs de la team...lol!

quand a la diversification et dispertion des joueurs... a par liquider les créateurs vendeurs de jeux....
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

solution de rechange pour mam Empty Re: solution de rechange pour mam

Message  papy41 Sam 19 Juil - 13:54

je vous propose de dresser une liste de joueurs motiver pour les matchs et entrainements de fair un essais dun mois pour voir si sa marche et si sa vaut le coup le tout en demandant laval des modos
papy41
papy41
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : blois loir et cher
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

solution de rechange pour mam Empty Re: solution de rechange pour mam

Message  Fabe_du_78 Lun 21 Juil - 10:41

papy41 a écrit:je vous propose de dresser une liste de joueurs motiver pour les matchs et entrainements de fair un essais dun mois pour voir si sa marche et si sa vaut le coup le tout en demandant laval des modos

je crois que dan veut le faire! et qu'il a déja l'aval des autres modos!
mais il attend la rentrée me semble t-il
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

solution de rechange pour mam Empty Re: solution de rechange pour mam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser