[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Qui a tésté la Démo???

3 participants

Aller en bas

Qui a tésté la Démo??? Empty Qui a tésté la Démo???

Message  OkamiYakuza Ven 11 Juil - 14:51

Ce serait bien d'avoir les avis de ceux qui ont tésté la démo sur le PSN,pérso le gameplay est hallucinant de réalisme,ca rigole pas,on a entre les mains une pure simu,je pense que Top Spin 3 est en passe de devenir le PES des jeux de tennis,au plus on y joue au plus on progrésse,je vais sans doute me le prendre,il est certe délicat à prendre en main mais tellement réaliste que les parties online s'annoncent superbe!!!
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a tésté la Démo??? Empty Re: Qui a tésté la Démo???

Message  Fazah Ven 11 Juil - 14:53

je vais tester ca ce week end, je l'est prise hier et je vous dirais ce que j'en pense apres Wink
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui a tésté la Démo??? Empty Re: Qui a tésté la Démo???

Message  OkamiYakuza Ven 11 Juil - 14:58

un conseil passe par le tutorial avant d'affronter nadal,sinon tu vas pleurer lol! En plus c'est dommage car le match se déroule au Tie break,je me suis fait battre 5-7 en sauvant 3 balles de matches Shocked
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a tésté la Démo??? Empty Re: Qui a tésté la Démo???

Message  lede21 Ven 11 Juil - 15:28

alors j'ai tester la démo j'ai fait le tutorial et le reste et bien je n'aime vraiment pas,moi pour un jeux de tennis je n'ai pas envie de me prendre la tete a penser a quel moment je doit relacher tel bouton pour taper dans la balle etc...je prefere 100fois virtua tennis qui est tres instinctif et suffisament simple d'accès pour s'éclater sur le cours.et graphioquement ok il est beau mais pas bien plus que virtua tennis,c'est décider je resterais pro-virtua tennis au meme titre que je suis pro-PES.

mais ca n'empeche que ceux qui aime ce prendre la tete dans le gameplay et qui aime les simulations ce jeux est fait pour eux.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui a tésté la Démo??? Empty Re: Qui a tésté la Démo???

Message  OkamiYakuza Ven 11 Juil - 19:32

je comprend ton point de vue lede21,en méme temps je suis assez partagé car c'est vrai que le gameplay de virtua tennis est trés bien pensé sans parler de ses graphismes sublimes,si tu as lu le test du jeu ils éxpliquent que ce Top Spin3 prend le risque de passer à côté de son public à cause justement de son éxigeance de tout les instants,en fait je vais retourné la démo pour me décider à le prendre ou pas mais surtout pour le online en fait Wink



http://www.playfrance.com/test-ps3-top-spin-3.html
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a tésté la Démo??? Empty Re: Qui a tésté la Démo???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser