* GTI CLUB+ DEMO *
3 participants
Page 1 sur 1
* GTI CLUB+ DEMO *
* GTI CLUB+ DEMO
GTI CLUB le pur jeu d'arcade remasterisé est arrivé sur le psn en démo
Je me souvient encore la borne d'arcade dans le bar à billards terrible se titre en + il est compatible avec les trophées + le online permet d'invitez ses amis + beaucoup de contenue débloquable + les voiture européennes de l'époque 80' super bien modèlisé ....
Un bon titre que je vais me prendre
GTI CLUB le pur jeu d'arcade remasterisé est arrivé sur le psn en démo
Je me souvient encore la borne d'arcade dans le bar à billards terrible se titre en + il est compatible avec les trophées + le online permet d'invitez ses amis + beaucoup de contenue débloquable + les voiture européennes de l'époque 80' super bien modèlisé ....
Un bon titre que je vais me prendre
Re: * GTI CLUB+ DEMO *
Tout pourri ce machin.
Je veux bien croire que c'est un vieux jeu qu'ils ont juste retravailler graphiquement mais bon....
Ils auraient du aussi retravailler la jouabilité et le comprtement des bagnoles.
Je veux bien croire que c'est un vieux jeu qu'ils ont juste retravailler graphiquement mais bon....
Ils auraient du aussi retravailler la jouabilité et le comprtement des bagnoles.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Nostaligie quant tu nous tien ses des bon moment de l'époque qui ressurgisse et je ne pense pas qu'il va être très chère
c'est pur arcade
c'est pur arcade
ouais moi aussi j'ai bien kiffé ce delire de jeux a l'ancienne et FDS il sera a entre 12 et 15 € a peu pres
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 1