Ubisoft présente I Am Alive
2 participants
Page 1 sur 1
Ubisoft présente I Am Alive
Vous avez pu le remarquer dans nos colonnes depuis quelques mois, Darkworks (Cold Fear, Alone in The Dark The New Nightmare) travaille sur un jeu next gen. Aucunes informations n'étaient disponibles jusqu'à aujourd'hui.
Ubisoft annonce que la sublime Jade Raymond produira le tout nouveau jeu du talentueux studio Français. Son nom ? I Am Alive. Il s'agit d'un survival horror à la sauce FPS. Le jeu nous entraînera à Chicago où un tremblement de terre vient d'avoir lieu. Il nous faudra survivre dans ce chaos amenant divers phénomènes étranges.
I Am Alive est une sorte de mix entre Mirror's Edge et Survivor. Le jeu sera présenté à l'E3 et sera jouable à la Game Convention, le tout avec une sortie programmée pour la fin 2008, on bave d'impatience !
http://www.play3-live.com/news-ps3-ubisoft-presente-i-am-alive-9060.html
Ubisoft annonce que la sublime Jade Raymond produira le tout nouveau jeu du talentueux studio Français. Son nom ? I Am Alive. Il s'agit d'un survival horror à la sauce FPS. Le jeu nous entraînera à Chicago où un tremblement de terre vient d'avoir lieu. Il nous faudra survivre dans ce chaos amenant divers phénomènes étranges.
I Am Alive est une sorte de mix entre Mirror's Edge et Survivor. Le jeu sera présenté à l'E3 et sera jouable à la Game Convention, le tout avec une sortie programmée pour la fin 2008, on bave d'impatience !
http://www.play3-live.com/news-ps3-ubisoft-presente-i-am-alive-9060.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
- Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Ubisoft présente I Am Alive
Comme promis l'E3 a été l'occasion pour Ubisoft de lever le voile sur le tout nouveau jeu de Darkworks, I Am Alive. Le titre produit par Jade Raymond, se présente comme un concurrent direct du fantomatique Survivor.
De plus un site internet sera mis en ligne très prochainement.
video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-premier-trailer-de-i-am-alive-9170.html
De plus un site internet sera mis en ligne très prochainement.
video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-premier-trailer-de-i-am-alive-9170.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
- Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Ubisoft présente I Am Alive
Cool, une occasion de voir Jad... euh, un titre prometteur et original.
Re: Ubisoft présente I Am Alive
Il semblerait que le jeu I Am Alive, développé par les studios parisiens de DarkWorks et édité par Ubisoft, soit présenté plus en détails durant la Games Convention de Leipzig, qui se tiendra du 20 au 24 aout prochain.
I Am Alive a été officiellement annoncé durant le dernier E3 sous la forme d'un superbe trailer cinématique, mais qui ne nous en apprenait pas plus sur le jeu lui-même.
Cette information reste néanmoins à prendre avec des pincettes tant qu'Ubisoft n'aura pas clairement exposé la situation.
http://www.play3-live.com/news-ps3-i-am-alive-presente-a-leipzig-9343.html
I Am Alive a été officiellement annoncé durant le dernier E3 sous la forme d'un superbe trailer cinématique, mais qui ne nous en apprenait pas plus sur le jeu lui-même.
Cette information reste néanmoins à prendre avec des pincettes tant qu'Ubisoft n'aura pas clairement exposé la situation.
http://www.play3-live.com/news-ps3-i-am-alive-presente-a-leipzig-9343.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
- Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Ubisoft présente I Am Alive
C'est lors de sa tournée Américaine qu'Ubisoft a tenu à mettre au clair certaines choses concernant I Am Alive.
D'une part Jade Raymond n'est ni de loin ni de prêt affiliée au projet. Il s'agit d'une erreur s'étant glissée quelque part dans les méandres du net et qui a été reprise comme vérité par tous les sites.
Le jeu ne sera pas présent à la Games Convention de Leipzig. Ni en démo ni en trailer.
Le développement d'I Am Alivesuit son court dans les studios français de Darkworks et le jeu sera disponible courant 2009.
http://www.play3-live.com/news-ps3-i-am-alive-juste-une-mise-au-point-9548.html
D'une part Jade Raymond n'est ni de loin ni de prêt affiliée au projet. Il s'agit d'une erreur s'étant glissée quelque part dans les méandres du net et qui a été reprise comme vérité par tous les sites.
Le jeu ne sera pas présent à la Games Convention de Leipzig. Ni en démo ni en trailer.
Le développement d'I Am Alivesuit son court dans les studios français de Darkworks et le jeu sera disponible courant 2009.
http://www.play3-live.com/news-ps3-i-am-alive-juste-une-mise-au-point-9548.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
- Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Ubisoft présente I Am Alive
Guillaume Gouraud, fondateur de Darkworks studio, dévoile quelques éléments du prochain jeu du studio Français au travers d'une interview accordée à notre confrère VideoGaming247.
On y apprend qu'I Am Alive abordera un aspect réaliste de la survie dans un contexte très hostile.
L'homme déclare : « Nous voulons saisir cette approche réaliste pour diversifier le genre, car il est de plus en plus Universel. Nous Somme passé du Survival Classique en 2001 avec Alone in the Dark: The New Nightmare, et nous avons commencé à introduire la survie en fonction des éléments naturels avec Cold Fear. Maintenant, nous passons à une approche plus réaliste de la survie avec I Am Alive. »
Gouraud a confié à VideoGaming247 qu'il pense que "Darkworks est assez grand tout en étant assez connu pour ses jeux d'horreur, pour pouvoir se permettre d'inventer un nouveau genre de Survival".
L'homme ajoute « Nous sommes également très satisfaits de notre croissance et je pense que nous sommes déjà l'un des grands studios européens avec seulement 120 personnes. Nous pensons que 2009 sera l'année qui nous fera briller. Nous sommes ensemble pour une nouvelle grande et belle aventure »
Pour mémoire I Am Alive vous placera dans la peau d'un homme qui se retrouver plongé en plein dans un Chicago qui vient d'être dévasté par un tremblement de terre.
Le jeu est programmé pour le 2e Trimestre 2009 et ne devrait, théoriquement, pas être présent à la Games Convention.
http://www.play3-live.com/news-ps3-i-am-alive-un-survival-realiste-9691.html
On y apprend qu'I Am Alive abordera un aspect réaliste de la survie dans un contexte très hostile.
L'homme déclare : « Nous voulons saisir cette approche réaliste pour diversifier le genre, car il est de plus en plus Universel. Nous Somme passé du Survival Classique en 2001 avec Alone in the Dark: The New Nightmare, et nous avons commencé à introduire la survie en fonction des éléments naturels avec Cold Fear. Maintenant, nous passons à une approche plus réaliste de la survie avec I Am Alive. »
Gouraud a confié à VideoGaming247 qu'il pense que "Darkworks est assez grand tout en étant assez connu pour ses jeux d'horreur, pour pouvoir se permettre d'inventer un nouveau genre de Survival".
L'homme ajoute « Nous sommes également très satisfaits de notre croissance et je pense que nous sommes déjà l'un des grands studios européens avec seulement 120 personnes. Nous pensons que 2009 sera l'année qui nous fera briller. Nous sommes ensemble pour une nouvelle grande et belle aventure »
Pour mémoire I Am Alive vous placera dans la peau d'un homme qui se retrouver plongé en plein dans un Chicago qui vient d'être dévasté par un tremblement de terre.
Le jeu est programmé pour le 2e Trimestre 2009 et ne devrait, théoriquement, pas être présent à la Games Convention.
http://www.play3-live.com/news-ps3-i-am-alive-un-survival-realiste-9691.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
- Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Ubisoft présente I Am Alive
Lors d'une interview accordée par Alan Corre à notre confrère mcvuk, celui-ci est revenu sur I Am Alive et son avenir.
Tout d'abord Ubisoft place le jeu de Darkworks comme un titre très ambitieux, et au fort potentiel de qualité. Selon Alan, I Am Alive « est un titre qui plaira à une très grande partie de la communauté de joueurs Ubisoft ». Le jeu est produit dans l'optique de faire parler de lui, de créer la surprise et de devenir un must have sur consoles next gen. En gros Mr Corre voit déjà un franc et beau succès pour la nouvelle production du studio français.
A la question « Est-il possible de voir apparaître d'autres I Am Alive dans le futur ? » la réponse est oui. L'homme explique alors que quand on créé une nouvelle franchise, un nouveau procédé* et qu'on investie beaucoup dedans c'est souvent le départ pour une nouvelle licence à suites multiples. « C'est un procédé qui va sur le long terme » voilà comment qualifie Alan Corre la création de nouveaux jeux à fort potentiel. Avec un peu d'humour l'homme déclare qu'il voit bien Ubisoft créer des catastrophes naturelles un peu partout dans le monde (virtuellement bien sûr).
Enfin il termine en expliquant tout ce qu'il souhaite pour I Am Alive : finir en figure de proue du catalogue Ubisoft tels que les Splinter Cell, Prince of Persia ou autres Rainbow Six.
Voilà qui est clair.
Il faudra patienter puisqu'I Am Alive n'est pas attendu avant le 2e Trimestre 2009.
*Certes le procédé des jeux où l'on survie dans une ville après une catastrophe naturelle n'est pas nouveau. Des jeux comme S.O.S The Final Escape ou Raw Danger (S.O.S The Final Escape 2) ou encore l'arlésienne Survivor. Mais Ubisoft (cf. l'émission de Gamespot sur I Am Alive à l'E3) va faire de son jeu « quelque chose de bien mieux que ce qui a pu se faire dans le genre ». Pas trop difficile, a-t-on envie de dire, lorsque l'on voit le faible succès (presse et joueurs) de la saga Nippone S.O.S The Final Escape.
http://www.play3-live.com/news-ps3-alan-corre-a-des-projets-pour-i-am-alive-9823.html
Tout d'abord Ubisoft place le jeu de Darkworks comme un titre très ambitieux, et au fort potentiel de qualité. Selon Alan, I Am Alive « est un titre qui plaira à une très grande partie de la communauté de joueurs Ubisoft ». Le jeu est produit dans l'optique de faire parler de lui, de créer la surprise et de devenir un must have sur consoles next gen. En gros Mr Corre voit déjà un franc et beau succès pour la nouvelle production du studio français.
A la question « Est-il possible de voir apparaître d'autres I Am Alive dans le futur ? » la réponse est oui. L'homme explique alors que quand on créé une nouvelle franchise, un nouveau procédé* et qu'on investie beaucoup dedans c'est souvent le départ pour une nouvelle licence à suites multiples. « C'est un procédé qui va sur le long terme » voilà comment qualifie Alan Corre la création de nouveaux jeux à fort potentiel. Avec un peu d'humour l'homme déclare qu'il voit bien Ubisoft créer des catastrophes naturelles un peu partout dans le monde (virtuellement bien sûr).
Enfin il termine en expliquant tout ce qu'il souhaite pour I Am Alive : finir en figure de proue du catalogue Ubisoft tels que les Splinter Cell, Prince of Persia ou autres Rainbow Six.
Voilà qui est clair.
Il faudra patienter puisqu'I Am Alive n'est pas attendu avant le 2e Trimestre 2009.
*Certes le procédé des jeux où l'on survie dans une ville après une catastrophe naturelle n'est pas nouveau. Des jeux comme S.O.S The Final Escape ou Raw Danger (S.O.S The Final Escape 2) ou encore l'arlésienne Survivor. Mais Ubisoft (cf. l'émission de Gamespot sur I Am Alive à l'E3) va faire de son jeu « quelque chose de bien mieux que ce qui a pu se faire dans le genre ». Pas trop difficile, a-t-on envie de dire, lorsque l'on voit le faible succès (presse et joueurs) de la saga Nippone S.O.S The Final Escape.
http://www.play3-live.com/news-ps3-alan-corre-a-des-projets-pour-i-am-alive-9823.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
- Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Ubisoft présente I Am Alive
I Am Alive élu 'Best trailer'
Mikros image investit l'univers du jeu vidéo et remporte avec Ubisoft® le prix du « Best trailer » pour « I AM ALIVE » décerné par Gametrailers.com à l'E3 Media & Business Summit 2008.
Paris, le 24 septembre 2008 – Après le long-métrage, la pub, les clips vidéos… Mikros image, société spécialisée dans les effets spéciaux, se distingue dans l'univers des jeux vidéo avec la production exécutive du trailer de 90 secondes, « I am alive », nouvelle création d'Ubisoft.
C'est à l'occasion du « E3 Media & Business Summit 08 », qui s'est déroulé à Los Angeles en juillet dernier, que le prix du « Best Trailer E3 2008 » de Gametrailers a récompensé Ubisoft pour ce film réaliste et impactant. Cette récompense représente aussi un bel encouragement pour Mikros image, qui a collaboré, pendant près de trois mois, à ce projet.
Mikros image, ayant acquis de multiples expériences cinématographiques et développé un savoir faire technique dans la manipulation et le traitement des images, s'est vu confier par Ubisoft ce projet de film très ambitieux entièrement en 3D. Réalisé par Olivier Martineau, le trailer de « I AM ALIVE » met en scène la ville contemporaine de Chicago et de ses habitants. Ceux-ci vont devoir apprendre à survivre dans un monde hostile, dévasté à la suite d'une catastrophe naturelle mystérieuse. Le chaos règne, les ressources manquent... Objectif : rester en vie et s'en sortir !
http://www.play3-live.com/news-ps3-i-am-alive-elu-best-trailer-10304.html
Mikros image investit l'univers du jeu vidéo et remporte avec Ubisoft® le prix du « Best trailer » pour « I AM ALIVE » décerné par Gametrailers.com à l'E3 Media & Business Summit 2008.
Paris, le 24 septembre 2008 – Après le long-métrage, la pub, les clips vidéos… Mikros image, société spécialisée dans les effets spéciaux, se distingue dans l'univers des jeux vidéo avec la production exécutive du trailer de 90 secondes, « I am alive », nouvelle création d'Ubisoft.
C'est à l'occasion du « E3 Media & Business Summit 08 », qui s'est déroulé à Los Angeles en juillet dernier, que le prix du « Best Trailer E3 2008 » de Gametrailers a récompensé Ubisoft pour ce film réaliste et impactant. Cette récompense représente aussi un bel encouragement pour Mikros image, qui a collaboré, pendant près de trois mois, à ce projet.
Mikros image, ayant acquis de multiples expériences cinématographiques et développé un savoir faire technique dans la manipulation et le traitement des images, s'est vu confier par Ubisoft ce projet de film très ambitieux entièrement en 3D. Réalisé par Olivier Martineau, le trailer de « I AM ALIVE » met en scène la ville contemporaine de Chicago et de ses habitants. Ceux-ci vont devoir apprendre à survivre dans un monde hostile, dévasté à la suite d'une catastrophe naturelle mystérieuse. Le chaos règne, les ressources manquent... Objectif : rester en vie et s'en sortir !
http://www.play3-live.com/news-ps3-i-am-alive-elu-best-trailer-10304.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
- Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum