[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quels sont vos défis personnels sur COD4.

+11
FDS49
Fabe_du_78
KingAlex33
lepittbul010
vegeta4.69
lede21
frantika
lletadak
HELLgamer75
is_s
Dan-The-Boss
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quels sont vos défis personnels sur COD4. - Page 2 Empty Re: Quels sont vos défis personnels sur COD4.

Message  Invité Lun 30 Juin - 14:43

Marre de toujours me faire dézinguer Sad Shocked

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos défis personnels sur COD4. - Page 2 Empty Re: Quels sont vos défis personnels sur COD4.

Message  KingAlex33 Lun 30 Juin - 14:43

Dan, tu fais ta révolution ??? Dans tous les cas, je suis d'accord avec toi sauf pour le lance roquette !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Message  Invité Lun 30 Juin - 14:45

moi je l'utilise pas pour la simple raison que lorsque tu t'es fait descendre tu as rarement la possibilté de dégoupiller...

Invité
Invité

Message  Dan-The-Boss Lun 30 Juin - 14:47

KingAlex33 a écrit:Dan, tu fais ta révolution ??? Dans tous les cas, je suis d'accord avec toi sauf pour le lance roquette !
Pour les helicos je suis ok mais pas contre les troupes, d'ailleur c'est interdit par la Conventions de Genève ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  KingAlex33 Lun 30 Juin - 14:51

Dan-The-Boss a écrit:
KingAlex33 a écrit:Dan, tu fais ta révolution ??? Dans tous les cas, je suis d'accord avec toi sauf pour le lance roquette !
Pour les helicos je suis ok mais pas contre les troupes, d'ailleur c'est interdit par la Conventions de Genève ^^

Rolling Eyes
J'ai donc bafoué la convention de Genève 2 fois hier soir ! Mais est-ce que les F25+ ont signés la convention de Genève ???
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Message  Fabe_du_78 Lun 30 Juin - 15:06

J'ai rien contre les joueurs de pc (je le suis!) mais c'est là qu'il y a le plus de cheaters! Rolling Eyes
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Message  frantika Lun 30 Juin - 15:23

Fabe_du_78 a écrit:
kodoma a écrit:Moi mon défis c'est de mettre K.O. tout les gars qui joue le martyr !!!
Marre des martyrs!!!
C'est de la triche...
Sachons que sur pc, sur la plus part des serveurs les martyrs sont interdits !!!!

Rejoignez la LIGUE ANTI-MARTYRS !!

On devrait mettre ça dans la chartre de bonne conduite des F25+ :

Car je suis un F25+ et donc un bon soldat je ne serais pas un martyr comme ces faibles de terroristes!!!

moi j'aime pas! mais je le mets, si on le supprime c'est pour tous,
c'est comme le lance grenade en R&D HC avec le gars qui te bute de l'autre bout de la carte!
c'est abusé mais en meme temps c'est autorisé!

d'un certain cote, beaucoup de joueurs evite de trainer a cote des mecs qu'ils viennent de tuer.... pour le lg, nos parcours sont telement previsibles que l'on facilite le jeu des utilisateurs!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Message  Dan-The-Boss Lun 30 Juin - 15:26

frantika a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:
kodoma a écrit:Moi mon défis c'est de mettre K.O. tout les gars qui joue le martyr !!!
Marre des martyrs!!!
C'est de la triche...
Sachons que sur pc, sur la plus part des serveurs les martyrs sont interdits !!!!

Rejoignez la LIGUE ANTI-MARTYRS !!

On devrait mettre ça dans la chartre de bonne conduite des F25+ :

Car je suis un F25+ et donc un bon soldat je ne serais pas un martyr comme ces faibles de terroristes!!!

moi j'aime pas! mais je le mets, si on le supprime c'est pour tous,
c'est comme le lance grenade en R&D HC avec le gars qui te bute de l'autre bout de la carte!
c'est abusé mais en meme temps c'est autorisé!

d'un certain cote, beaucoup de joueurs evite de trainer a cote des mecs qu'ils viennent de tuer.... pour le lg, nos parcours sont telement previsibles que l'on facilite le jeu des utilisateurs!

C'est surtout leur portée qui est abusée, ce n'est pas logique de pouvoir atteindre la zone de départ de l'équipe adverse
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  lede21 Lun 30 Juin - 15:32

moi matyr j'aime ca en qg ou tous autres mode ou l'on peut pas buter ces camarades autrement je le vire.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  kwinsson Lun 30 Juin - 15:39

lede21 a écrit:moi matyr j'aime ca en qg ou tous autres mode ou l'on peut pas buter ces camarades autrement je le vire.

disons qu'en plus de donner des frags faciles, c'est abusay car ca donne un gros avantage tactique: car ca retarde l'avancee de l'ennemi de qques precieuse secondes...

donc je trouve que ca donne un avantage trop grand et irrealiste, je ne suis pas fan de cet atout mais je l'utilise juste pour passer le defi marthyr apres stop... Neutral
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Message  lepittbul010 Mar 1 Juil - 8:10

kwinsson a écrit:
lede21 a écrit:moi matyr j'aime ca en qg ou tous autres mode ou l'on peut pas buter ces camarades autrement je le vire.

disons qu'en plus de donner des frags faciles, c'est abusay car ca donne un gros avantage tactique: car ca retarde l'avancee de l'ennemi de qques precieuse secondes...

donc je trouve que ca donne un avantage trop grand et irrealiste, je ne suis pas fan de cet atout mais je l'utilise juste pour passer le defi marthyr apres stop... Neutral

moi ces pareil juste pour passer le defi martyr par contre le lance roquette jaime bien quand on me casse les couilles avec c sniper a la con planquer a coté des voiture et ben il reste plus rien du sniper et la il prend un ak et la ces mieu
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2