[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Les classes. Quels equipements choisir ?

+6
lede21
veilleur25
Mifton
Aeg
Dan-The-Boss
seb2ber
10 participants

Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  Invité Mer 2 Avr - 14:40

Je ne maitrise pas bien le choix des armes et je voulais savoir quels equipements vous choisissez en fonction des cartes, des modes, etc...

Quels equipements ? Quels atouts ? Pourquoi ? Comment? etc...

Merci de m'eclairer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  Invité Mer 2 Avr - 14:52

ça dépend de ton grade et de ce que tu as à disposition !
ensuite, je ne crois pas qu'il y ait d'arme idéale pour telle ou telle map, c'est plutôt en fonction de ce que tu aimes manipuler, si tu veux coup par coup, du semi automatique, de l'automatique...
chaque arme à son charme (enfin, y a quelques gros boulets quand même ^^) mais ma préférence va aux fusils d'assaut, qui sont tous relativement précis et maniables

pour les atouts, pareil, ça dépend de ce que tu as à ta disposition, en ce qui me concerne, une fois que tous les atouts sont dispos, c'est fragx3, force d'opposition et silence de mort, particulièrement jouissif de venir coller ton flingue sur la tempe d'un adversaire et de lui coller un pruneau sans même qu'il t'ait entendu venir lol!
je dirais que le seul truc auquel il faut faire attention, c'est de ne pas utiliser l'atout martyre quand tu joues en mode hardcore où le tir ami est activé...

personnellement, je n'utile jamais le viseur ACOG mais plutot le point rouge, jamais de silencieux non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  seb2ber Mer 2 Avr - 15:07

STUMM2004 a écrit:ça dépend de ton grade et de ce que tu as à disposition !
ensuite, je ne crois pas qu'il y ait d'arme idéale pour telle ou telle map, c'est plutôt en fonction de ce que tu aimes manipuler, si tu veux coup par coup, du semi automatique, de l'automatique...
chaque arme à son charme (enfin, y a quelques gros boulets quand même ^^) mais ma préférence va aux fusils d'assaut, qui sont tous relativement précis et maniables

pour les atouts, pareil, ça dépend de ce que tu as à ta disposition, en ce qui me concerne, une fois que tous les atouts sont dispos, c'est fragx3, force d'opposition et silence de mort, particulièrement jouissif de venir coller ton flingue sur la tempe d'un adversaire et de lui coller un pruneau sans même qu'il t'ait entendu venir lol!
je dirais que le seul truc auquel il faut faire attention, c'est de ne pas utiliser l'atout martyre quand tu joues en mode hardcore où le tir ami est activé...

personnellement, je n'utile jamais le viseur ACOG mais plutot le point rouge, jamais de silencieux non plus


Moi j'aime bien le M4 avec viseur laser
surarmement (sniper)
claymore
martyr si pas hardcore
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  Dan-The-Boss Mer 2 Avr - 15:10

jaykay7814 a écrit:Je ne maitrise pas bien le choix des armes et je voulais savoir quels equipements vous choisissez en fonction des cartes, des modes, etc...

Quels equipements ? Quels atouts ? Pourquoi ? Comment? etc...

Merci de m'eclairer !
Ca depend surtout de ton style de jeu et du feeling que tu as avec certaines armes, moi par exemple il y a des armes que je trouve completement nulles alors qu'elles sont très bien, mais je ne ferais rien de bon avec ^^
J'utilise 3 armes en gros, AK-47 avec silencieux, M4 avec lunette ACOG, et sniper.
Je sais de toi que tu es plutot fonceur donc pour les atouts je te conseille Frag x 3, Force d'opposition, et Impact lourd ou Onde de choc par exemple ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  Aeg Mer 2 Avr - 15:37

Bien que néophite encore à CoD4, je trouve que certaines combinaisons marchent plutôt bien et je me suis enormément documenté par ailleurs. Voici mes 4 Classes "custom" qui peuvent s'adapter à chaque carte :

Le fantôme : MP5 ou AK74 (à voir en fonction du viseur, celui avec lequel on se sent le plus à l'aise) avec silencieux, Grenades paralysantes ou flash. atouts : 3 grenades spéciales ou cartouchière, brouilleur de drône et silence de mort. Style de jeu : ninja en attaque. je changerai sans doute l'arme avec le P90 une fois que je l'aurai.

Le fonceur : MP5 ou M4 (en fonction de la carte) + viseur laser, atouts : 3 grenades frag ou cartouchière, force d'opposition et visée solide. Gros dégat et bonne visée sans viseur pour frapper vite et fort. Le mp5 est plus pratique sur les petites cartes et dans les intérieurs alors que le M4 est plus adaptable aux extérieurs et à des portées plus longues.

L'homme du milieu : M16 + viseur laser, atouts : RPG, force d'opposition et impact lourd. Classe de support afin de défendre la zone middle. Très gros dégat mais neccessite une bonne maitrise du M16 pour être aussi effectif qu'un M4. C'est pour l'instant ma classe préférée : le M16 permet d'apprendre à bien viser et à bien utiliser la gachette pour tirer par Burst, les dégats sont énormes et la mobilité assez bonne. Il faut aussi bien apprendre les cartes pour repérer les points de passage.

Le sniper : barret .50, grenades fumigènes, atouts : claymore, brouilleur de drône et poumon d'acier. Jamais essayer encore car je n'ai pas le niveau neccessaire, mais cela sera mon template une fois que j'y serai.
Aeg
Aeg
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : psn : AegDju
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  Dan-The-Boss Mer 2 Avr - 15:44

Aeg a écrit:Bien que néophite encore à CoD4, je trouve que certaines combinaisons marchent plutôt bien et je me suis enormément documenté par ailleurs. Voici mes 4 Classes "custom" qui peuvent s'adapter à chaque carte :

Le fantôme : MP5 ou AK74 (à voir en fonction du viseur, celui avec lequel on se sent le plus à l'aise) avec silencieux, Grenades paralysantes ou flash. atouts : 3 grenades spéciales ou cartouchière, brouilleur de drône et silence de mort. Style de jeu : ninja en attaque. je changerai sans doute l'arme avec le P90 une fois que je l'aurai.

Le fonceur : MP5 ou M4 (en fonction de la carte) + viseur laser, atouts : 3 grenades frag ou cartouchière, force d'opposition et visée solide. Gros dégat et bonne visée sans viseur pour frapper vite et fort. Le mp5 est plus pratique sur les petites cartes et dans les intérieurs alors que le M4 est plus adaptable aux extérieurs et à des portées plus longues.

L'homme du milieu : M16 + viseur laser, atouts : RPG, force d'opposition et impact lourd. Classe de support afin de défendre la zone middle. Très gros dégat mais neccessite une bonne maitrise du M16 pour être aussi effectif qu'un M4. C'est pour l'instant ma classe préférée : le M16 permet d'apprendre à bien viser et à bien utiliser la gachette pour tirer par Burst, les dégats sont énormes et la mobilité assez bonne. Il faut aussi bien apprendre les cartes pour repérer les points de passage.

Le sniper : barret .50, grenades fumigènes, atouts : claymore, brouilleur de drône et poumon d'acier. Jamais essayer encore car je n'ai pas le niveau neccessaire, mais cela sera mon template une fois que j'y serai.

Pour le Fantome j'ai une préférence pour les claymores, et même pour la M4 et M16A4
Pour le Sniper je préfère le Dragunov, Bcp moins de recul et stabilisation de la respiration + rapide ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  Invité Mer 2 Avr - 17:02

jaykay7814 a écrit:Je ne maitrise pas bien le choix des armes et je voulais savoir quels equipements vous choisissez en fonction des cartes, des modes, etc...

Quels equipements ? Quels atouts ? Pourquoi ? Comment? etc...

Merci de m'eclairer !
dejas pour t'eclairer allume ta lampe lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  Invité Mer 2 Avr - 17:05

clone34 a écrit:
jaykay7814 a écrit:Je ne maitrise pas bien le choix des armes et je voulais savoir quels equipements vous choisissez en fonction des cartes, des modes, etc...

Quels equipements ? Quels atouts ? Pourquoi ? Comment? etc...

Merci de m'eclairer !
dejas pour t'eclairer allume ta lampe lol! lol!

dehors

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  Mifton Mer 2 Avr - 17:07

Pour moi c un peu plus simple, a partir du moment que je suis en hc, toutes les armes sont opérationelles surtout le mp5, pk, car c une arme legere, qui ne t'allourdi pa pendant ta course, ensuite le temp necessaire a amener ton arme en position viseur et bcp plus courte que les fusils d'assaults, aprés sa dépend aussi de t sensation, mais je pense qu'il faut que tu trouve celle avec laquel tu te sent le mieux, c comme les gouts et les couleurs chacun a des avis différents, le seul vrai conseil c'est de choisir c'est armes en fonction des modes de jeux
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  veilleur25 Mar 22 Avr - 19:40

Pour moi c'est M21 et P90 avec silencieux. En ce qui concerne les atouts, je ne jure que par les claymores, surarmement, et condition extrème (la rapidité est la clé du succès pour certaine map).
Mais toutes les armes sont importantes, tout dépend des maps et du style de jeu que l 'on préfère.
veilleur25
veilleur25
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 120
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  lede21 Mer 23 Avr - 11:20

moi je jure que part mon M4 et mon lance grenade surarmement avec une ak47 et un lance grenade bien sur,mastodonte et martyr et c'est partie comme en 40.et j'oubliais les grenade flash Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  neecko93 Mer 23 Avr - 11:29

pour le plus souvent c'est G36C et P90 avec 3*frag ou claymore (bien placé ça fait mal meme quand on est mort en R&D HC), les balles qui traversent les murs (surtout quand on sait où se cache les gens) et une bonne planque (c'est pas forcément bien caché mais c'est là où l'enemi si attend le moins sans bouger)!

apres tout dépend de la map, il m'arrive de prendre la variante sniper et G36C.

PS: une claymore bien placé c'est une claymore où l'enemi ne voit pas les faisceau infrarouge!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  Dan-The-Boss Mer 23 Avr - 11:56

L'arme que je me sert le plus est bien sur toujours ma bonne vieille AK-47 silencieux + le Dragunov sur ma classe surarmement, mais j'utilise aussi la P90 laser pour les MAM, QG, Domination, je l'utilise des fois avec silencieux pour les R&D pour changer un peu de ma AK-47.
Et enfin la MP5 silencieux quand l'envie me prend ou que la P90 n'est pas encore dispo ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  kwinsson Jeu 15 Mai - 18:13

Moi j'ai pas vraiement d'arme de predilection, j'essaie de faire un maximum les defis armes... Mais c'est peut etre pas la meilleure solution Neutral


seuls mes atouts restes les meme:
claymore ou flash*3/force d'opp/condition extremes ou impact lourd


par contre je me demandais si je suis juste un manche de la precision ou si ya des reglages sympa a faire avec la sensibilite du pad et la visee auto (on/off) Question
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  Mifton Jeu 15 Mai - 18:46

kwinsson a écrit:Moi j'ai pas vraiement d'arme de predilection, j'essaie de faire un maximum les defis armes... Mais c'est peut etre pas la meilleure solution Neutral


seuls mes atouts restes les meme:
claymore ou flash*3/force d'opp/condition extremes ou impact lourd


par contre je me demandais si je suis juste un manche de la precision ou si ya des reglages sympa a faire avec la sensibilite du pad et la visee auto (on/off) Question


c quoi la visé auto on/off
????
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  kwinsson Jeu 15 Mai - 18:58

heu je sais pas si c'est le terme exacte, mais il me semble qu'il y a un truc d'aide a la visée, qui permet plus ou moins d'accrocher la cible. Concrètement c'est ce qui fait que ton curseur bouge un peu tout seul qd un ennemi passe pres de ton curseur rouge...

Je me demandais si c'etait pas un peu gênant pour vraiment bien ajuster un gars car c'est un peu perturbant ou si au contraire c'etait une aide précieuse Smile
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  sundae Jeu 15 Mai - 19:15

tiens j'ai pas souvenir d'avoir vu ca.
je vais regarder ce soir.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  FDS49 Jeu 15 Mai - 19:22

Il me semble que l'atout visé solide sert que en visé normale et pas en appuyant sur la touche L1 Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  kwinsson Jeu 15 Mai - 19:34

non pas le truc de visee solide des atouts, je parle des trucs que tu regles ds les parametres du profil en multijoueurs la ou ya les menus:
jouer en ligne, jouer en reseau local, ou en ecran scinde... etc Smile
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les classes. Quels equipements choisir ? Empty Re: Les classes. Quels equipements choisir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser