[presentation] generale
+33
sebdu21
dewee76
M023D2
falek73
papy41
TKCTAZ
nesquick13
beaussant
lletadak
raspigaous
enzodunet
koutar
Mifton
Arcar
UPSI_34
bobogenin
F.O.M.E.C
Valens13_FRA
in_Rainbows
Jexx33
GAGNEUR
stef16
loeb33
destiny72
veilleur25
nidamours
vegeta4.69
borntokill76
Fazah
denis7836
Xion
neecko93
zigouille
37 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [presentation] generale
ca te ferai plaisir ????borntokill76 a écrit:moi aussi j'aimerai faire passer une petite derogation pour mon cousin que certains ont pu découvrir hier en la personne de bobogénin , c'est un petit jeune qui vient d'avoir le jeu à noel et il me talonne deja de temps en temps (faut dire qu'il à fait tous les cod et que c'est un mordu de ce jeu ) alors si vous acceptez les petites derogation de famille , ce serait cool
ben non
ps: je rigole ,ce n est pas a moi de prendre ce genre de decition
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
borntokill76 a écrit:moi aussi j'aimerai faire passer une petite derogation pour mon cousin que certains ont pu découvrir hier en la personne de bobogénin , c'est un petit jeune qui vient d'avoir le jeu à noel et il me talonne deja de temps en temps (faut dire qu'il à fait tous les cod et que c'est un mordu de ce jeu ) alors si vous acceptez les petites derogation de famille , ce serait cool
Il est en age de jouer à COD4 au moins ?
Pour ma part cela ne me pose pas de pb
Il faut faire comme tout le monde, allez dans les recrutements et créer un topic
denis7836- ETOILE D'OR
Bonsoir, je m'appelle Laurent, 32 ans.
J'habite Berre l'Etang près de Marseille.
Je suis Sapeur Pompier.
Mon ID est mon pseudo, niveau 50.
Et d'après ce que j'ai compris, je suis de tournée d'invits ce soir.
A bientôt on line
J'habite Berre l'Etang près de Marseille.
Je suis Sapeur Pompier.
Mon ID est mon pseudo, niveau 50.
Et d'après ce que j'ai compris, je suis de tournée d'invits ce soir.
A bientôt on line
Valens13_FRA- ETOILE DE BRONZE
salut le pomplard je le suis egalement bienvenu chez nous mais fais un tour par la case recrutement pour la forme merci par avance
A mon tour, je me presente je m'appele nico, j'habite en Bretagne à saint renan à coté de Brest, j'ai 20 ans, j'adore les jeux en reseau je joue egalement a WoW, mes jeux sont Nba street Home court, COD4 et assasin creed, je suis niveau 17 et sa faitt depuis mardi soir que je joue voila
Invité- Invité
WoW quel souvenir cela fais bien 1an et demi j ai revendu mon perso 300 euros sur ebay......
300 euros la vache, j'ai mon perso level 70, full set saison 1 arene et une hache 135 de dps, un chassou que j'ai
Invité- Invité
je l'avais revendu full epik gueerier gnome lvl 60 il n'y avais pas burning crusade ..
O_O, et il ya des gens pret à acheter ton perso comme sa ?
P.S.: je vais faire un tour sur Ebay
P.S.: je vais faire un tour sur Ebay
Invité- Invité
MOI
HOLA je m'appelle ankh63 mais c pas mon nom!!!
je suis de clermont, un pote à bazbay, parait qu'il la met à tous sur cod4!!!
je viens de l'ACQUERIR....mais sans ma grosse voix!
J'ai 30 piges, putain ça me rajeuni pas!!!!!
A bientot
A bientot
Invité- Invité
1.2....1.2.3.... I' marche bien le micro? Vous m'entendez ds l'fond?
Ok! Salut à tous.
Ben j'ai repondu à une question sur le forum de la communauté PS3 et me voilà invité ici parce que je suis un vétéran de la console. J'ai plus de cinquante ans et j'ai commencé à jouer en fin 70 avec les fameuses raquettes qui vous bousillaient les écrans de télé. Mais j'ai surtout été bouffé par le virus avec la sortie des premières (vraies) consoles de salons ds les années 80. J'ai connu les 8, 16, 32 bits.....J'ai survécu à la ness, supernintendo, à la mégadrive, la saturn, la toute première playstation, la toute première PS2, les jeux PC, X-box et me voilà sur la PS3 60G depuis Juin 07. A la maison tout le monde joue, ma femme mon gosse moi et si on avait eu un chien je crois qu'il aurait été aussi un player ou gamer. On l'aurai appelé SONIC et on l'aurai peint en bleu.
Je ne vais pas pas m'étaler, nous aurons tout loisirs de se connaitre un peu mieux de chater de partager des aventures, peut-être de se mesurer sur blazing angels et autres lieux.
En attendant je vous invite au buffet car je ne suis pas venu les mains vides et ne suis pas fait pour les grands discours. Buvons à notre santé, levons nos verres aux jeux et aux passionnés.
Avant que les questions ne me parviennent sur le speudo, je répond que penser celui là est capital pour la survie d'un soldat.
A+
Ok! Salut à tous.
Ben j'ai repondu à une question sur le forum de la communauté PS3 et me voilà invité ici parce que je suis un vétéran de la console. J'ai plus de cinquante ans et j'ai commencé à jouer en fin 70 avec les fameuses raquettes qui vous bousillaient les écrans de télé. Mais j'ai surtout été bouffé par le virus avec la sortie des premières (vraies) consoles de salons ds les années 80. J'ai connu les 8, 16, 32 bits.....J'ai survécu à la ness, supernintendo, à la mégadrive, la saturn, la toute première playstation, la toute première PS2, les jeux PC, X-box et me voilà sur la PS3 60G depuis Juin 07. A la maison tout le monde joue, ma femme mon gosse moi et si on avait eu un chien je crois qu'il aurait été aussi un player ou gamer. On l'aurai appelé SONIC et on l'aurai peint en bleu.
Je ne vais pas pas m'étaler, nous aurons tout loisirs de se connaitre un peu mieux de chater de partager des aventures, peut-être de se mesurer sur blazing angels et autres lieux.
En attendant je vous invite au buffet car je ne suis pas venu les mains vides et ne suis pas fait pour les grands discours. Buvons à notre santé, levons nos verres aux jeux et aux passionnés.
Avant que les questions ne me parviennent sur le speudo, je répond que penser celui là est capital pour la survie d'un soldat.
A+
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
F.O.M.E.C a écrit:1.2....1.2.3.... I' marche bien le micro? Vous m'entendez ds l'fond?
Ok! Salut à tous.
A+
bienvenue à toi fomec , ravi de voir que l'on a partagé les memes passions depuis les annees 80 malgré notre difference d'age , tu as frapper à la bonne porte pour passer des moments sympatiques en notre compagnie et tu pourras trouver chez les f25+ , des vieux soldats valeureux et toujours pret a servir la cause de la team , on a pas encore de véritables stratégies d'equipe mais on s'y attarde chaque semaine pour mettre à mal l'adversaire , bienvenue dans nos rang !!
borntokill76- ETOILE D'OR CO
TARAF63 a écrit:HOLA je m'appelle ankh63 mais c pas mon nom!!!
A bientot
tsiii tsiii 30ans? mais t'es encore tout jeune gamin
TARAF63 a écrit:HOLA je m'appelle ankh63 mais c pas mon nom!!!
A bientot
salut à toi , les amis de nos soldats sont les bienvenue et bazbay est l'un de nos meilleur alors , prends exemple , et montre nous tes talents
borntokill76- ETOILE D'OR CO
F.O.M.E.C a écrit:TARAF63 a écrit:HOLA je m'appelle ankh63 mais c pas mon nom!!!
A bientot
Salut le tres tres vieux mais quel age as tu ?
Ah oui bienvenue
denis7836- ETOILE D'OR
denis7836 a écrit:F.O.M.E.C a écrit:TARAF63 a écrit:HOLA je m'appelle ankh63 mais c pas mon nom!!!
A bientot
Ah oui bienvenue
Salut denis
Luc, je suis ton père! 20 de mieux que le tiens.
Je viens d'apprendre qu'il y a plus veteran. 56ans
Encore un peu de patience.... Et hop monter une team des + 40 serait cool.
Si çà t'arrive de trainer au micromania pendant que madame pousse le caddy ds les allées de carrefour on risque de se voir.
CIAO
Si çà t'arrive de trainer au micromania pendant que madame pousse le caddy
hen ben tu l'as bien éduqué ta femme car moi JE POUSSE CE PUTAIN de caddy !!!!
F.O.M.E.C a écrit:denis7836 a écrit:F.O.M.E.C a écrit:TARAF63 a écrit:HOLA je m'appelle ankh63 mais c pas mon nom!!!
A bientot
Ah oui bienvenue
Salut denis
Luc, je suis ton père! 20 de mieux que le tiens.
Je viens d'apprendre qu'il y a plus veteran. 56ans
Encore un peu de patience.... Et hop monter une team des + 40 serait cool.
Si çà t'arrive de trainer au micromania pendant que madame pousse le caddy ds les allées de carrefour on risque de se voir.
CIAO
Bas merde alors, tu es d'où ?
denis7836- ETOILE D'OR
zigouille a écrit:Si çà t'arrive de trainer au micromania pendant que madame pousse le caddy
hen ben tu l'as bien éduqué ta femme car moi JE POUSSE CE PUTAIN de caddy !!!!
Mince alors! et tu conduits aussi la voiture?
Mince alors! et tu conduits aussi la voiture?
tu m'etonne je tiens à la voiture.....roh non j 'ai pas dis ca non pas moi ..
hein
....zigouille se retourne .....
ben merde si c'est bien moi qui ai écris ca !!
salut , je m'appel boris , j'ai eu la ps3 à noel et par chance , le père noel m'a apporté cod4 !
j'adore ce jeu mais jouer en réseau avec les anglais me gonfle un peu alors j'ai décidé de tenter ma chance dans une vrai equipe de frenchies !
born , mon cousin m'a conseillé de venir chez les f25+ et je joue depuis peu avec vous quand born m'invite . J'adore en particulier le mode recherche et destruction et j'espère pouvoir vous apporter ma petite experience des fps !
à bientot !
j'adore ce jeu mais jouer en réseau avec les anglais me gonfle un peu alors j'ai décidé de tenter ma chance dans une vrai equipe de frenchies !
born , mon cousin m'a conseillé de venir chez les f25+ et je joue depuis peu avec vous quand born m'invite . J'adore en particulier le mode recherche et destruction et j'espère pouvoir vous apporter ma petite experience des fps !
à bientot !
bobogenin- CAPORAL
Bienvenue bobogenin.
Tu es le cousin du martyr B.T.K ?
Tu es le cousin du martyr B.T.K ?
Salut a tous et toutes (si il y en a)
j'ai 25 ans et j'habite a Londres jusqu'a Juillet (ca fait 5 ans que je suis la haut) et sinon je suis originaire de St étienne
j'ai fait une demande d'integration dans la partie dédiée
j'ai 25 ans et j'habite a Londres jusqu'a Juillet (ca fait 5 ans que je suis la haut) et sinon je suis originaire de St étienne
Invité- Invité
saluti le londonien bien venu ici bas parmis nous
envoi des invit dans le jeu et tu sera groupé
envoi des invit dans le jeu et tu sera groupé
Tib a écrit:Salut a tous et toutes (si il y en a)
on peut pas validé ta demande on a deja ateint notre quota de stephanois
revien quand il aurras demissioner
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7