[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

[JEUX] PES 2009

+20
Jamick
beaussant
papy41
lepittbul010
kwinsson
sundae
enzodunet
misterbig27
borntokill76
lletadak
OkamiYakuza
koutar
vegeta4.69
is_s
neecko93
Fazah
seb2ber
Mifton
Fabe_du_78
lede21
24 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  xela75 Mer 15 Oct - 13:21

j'ai oublié un autre soucis, déjà plus ou moins présent avant, en LM ou en championnat, si on choisit l'option "prendre en compte la fatigue", quasiment aucun joueur ne peut jouer 2 matchs de suite car il commence le second match avec une fatigue à moitié de barre... En gos ils récupèrent très peu entre deux match.

D'un autre coté en ne prenant pas en compte la fatigue, c'est pas réaliste...

Un oubli assez bizarre aussi, l'équipe de Lens en L1 à la place de Grenoble qui n'est pas dispo !!!


Ils se sont un peu planté chez Konami...


Dernière édition par xela75 le Mer 15 Oct - 13:25, édité 1 fois
xela75
xela75
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  sundae Mer 15 Oct - 13:24

xela75 a écrit:D'un autre coté en ne prenant pas en compte la fatigue, c'est pas réaliste...

Si PES etait realiste on serait deja au courant lol! enfin moi je dis ca je dis rien mdr
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Mer 15 Oct - 13:34

sundae a écrit:
xela75 a écrit:D'un autre coté en ne prenant pas en compte la fatigue, c'est pas réaliste...

Si PES etait realiste on serait deja au courant lol! enfin moi je dis ca je dis rien mdr


moi je prefere enlevez la fatigue,c'est pour s'amusez et pas ce prendre la tete la console,si je veut jouez avec une equipe c'est pour ces joueurs pas pour le nom du club et ca me fait chier quand tu prend ton equipe fetiches et que tu peut pas jouez avec les joueurs que t'aimes,alors c'est sans moi la fatigue des joueurs.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Mer 15 Oct - 13:38

je viens de les appelez il me reponde encore demain Evil or Very Mad il font chier car les gens qui commande reserves etc,il pourrait leur dire de venir la veille,pour recompensez leur assiduiter,et leur prise de risque.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fabe_du_78 Mer 15 Oct - 13:41

lede21 a écrit:quand tu prend ton equipe fetiches et que tu peut pas jouez avec les joueurs que t'aimes....

Laughing ça me fait penser aux iss pro evolution sur play 1 !
mais si souvenez vous zédane, Dugris pour Dugarry, Deschants, Djarkoff (djorkaef)... Laughing Laughing Laughing
putain que c'était bon! ..... 10ans déja! Shocked

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Sans_t10
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Invité Mer 15 Oct - 14:02

Put...10 ans, ca file. Sad

Sinon il ya eu aussi Ronaldo V-Football...c'etait sympa !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  neecko93 Mer 15 Oct - 15:31

Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:quand tu prend ton equipe fetiches et que tu peut pas jouez avec les joueurs que t'aimes....

Laughing ça me fait penser aux iss pro evolution sur play 1 !
mais si souvenez vous zédane, Dugris pour Dugarry, Deschants, Djarkoff (djorkaef)... Laughing Laughing Laughing
putain que c'était bon! ..... 10ans déja! Shocked

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Sans_t10


Que de bons souvenirs... en meme temps un PES avec toute les licences sans personnalisation possible ne serait pas un PES lol...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 44
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fabe_du_78 Mer 15 Oct - 16:36

neecko93 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:quand tu prend ton equipe fetiches et que tu peut pas jouez avec les joueurs que t'aimes....

Laughing ça me fait penser aux iss pro evolution sur play 1 !
mais si souvenez vous zédane, Dugris pour Dugarry, Deschants, Djarkoff (djorkaef)... Laughing Laughing Laughing
putain que c'était bon! ..... 10ans déja! Shocked

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Sans_t10


Que de bons souvenirs... en meme temps un PES avec toute les licences sans personnalisation possible ne serait pas un PES lol...

carrement j'ai un poto qui passait plus de temps a tout modifier qu'a jouer! lol!
et nous on lui piquait sa carte mémoire! Laughing
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fazah Jeu 16 Oct - 12:30

alors les gars dites moi ce qu'il en est du online ?? si celui fonctionne bien je cours me le prendre ??? allez dites moi bounce bounce bounce
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Jeu 16 Oct - 12:33

Fazah a écrit:alors les gars dites moi ce qu'il en est du online ?? si celui fonctionne bien je cours me le prendre ??? allez dites moi bounce bounce bounce

je test ça cet aprem (je viens juste de le pechot)et te tiens au jus,mais d'apres les premiers comm dans la section PES,ca a l'aire sympa,et en plus ya une MAJ du jeux qui doit se faire aujourd'hui il me semble.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Jeu 16 Oct - 12:37

tiens un test du jeux en attendant:

Si FIFA 09 a déjà entamé sa saison en brillant sur la pelouse, PES 2009 est le second à sortir du vestiaire. L'an passé à la même époque, on se souvient que le match aller avait été remporté haut la main par la simulation d'Electronic Arts. Bien mieux préparé, Konami se présente cette fois-ci plus motivé que jamais avec un maximum d'arguments. Cela suffira-t-il à contrer l'offensive du géant Electronic Arts ? Réponse au travers de ce VidéoTest.

Pointée du doigt durant des années pour son manque de classe, l'interface de PES est sujette à bien des critiques. Cette année, Konami a quand même compris en partie la leçon en tentant de styliser l'ensemble de manière à rendre les menus moins dépouillés. Le but étant surtout de gagner en clarté dans la plupart des options, comme la navigation au sein du menu « Edit ». Proposant l'opportunité de personnaliser des joueurs ainsi que des équipes, le fameux mode « Edit » marque ici son grand retour sur consoles nouvelle génération. Il était temps, diront certains. Toujours est-il que ce dernier bénéficie d'un tas d'options, toutes sortes de <>customisation, de la création d'un joueur en passant par le coloriage d'un maillot ou encore la modélisation de votre tête via caméra USB.

Nos amis les Allemands risquent bien d'y passer de longues nuits blanches. Et pour cause, à l'instar de l'édition 2008, la Bundes Liga est toujours cruellement absente. Même le Bayern de Munich n'a pu être sauvé. Konami repêche néanmoins in extremis des grosses cylindrées telles que Barcelone ou encore Manchester United. Et ce n'est pas l'arrivée des clubs plus exotiques tels que le Zenith Saint Petersbourg ou encore Cluj qui nous rendront le sourire. Quoique, on peut déjà se satisfaire du fait que la Ligue 1 soit disponible en totalité. On note aussi la présence de deux nouveaux stades, Wembley et notre stade de France de Saint-Denis.

PES 2009 muscle son jeu
Dommage que Konami se soit arrêté au niveau du vestiaire en laissant de côté l'ambiance visuelle et sonore des oppositions. Les développeurs ont quand même tenté de faire des efforts sur l'habillage en insérant par exemple des imitations des champs de supporter, mais rien n'y fait. Répétitive et abrutissante, l'ambiance sonore devient rapidement énervante, au point de couper tout simplement le son. Sur ce point, PES 2009 ne soutient pas la concurrence avec l'emballage puissant et immersif de FIFA 09. Pour tenter de palier cela, Konami intronise pour la première fois la Champions League. Clip d'introduction, habillage autour des stades, tout y est, ou presque... En effet, tous les clubs de la compétition n'étant pas présents, impossible de jouer dans les véritables groupes de la compétition. Obligation donc de composer soi-même ses poules avec n'importe quel club. De toute façon, on n'imagine personne tenter la grande aventure avec Cean. Si Konami a d'ores et déjà promis la mise en place d'un système permettant de mettre à jour les effectifs, force est de constater que les développeurs ont bien du mal à retranscrire de manière pertinente les statistiques de tous les titulaires. Soyons honnêtes avec Konami, ce problème est également présent - à moindre mesure - chez son concurrent.

Conscients de toutes les critiques émises autour du gameplay bancal de PES 2008, les développeurs japonais ont en partie corrigé les lacunes inadmissibles de l'édition 2008. Déjà, le jeu est plus posé, plus lent, conjugé avec une certaine inertie des joueurs. Sur le papier, cela devrait donc privilégier la construction et ralentir les actions. Mais inutile de se le cacher, PES 2009 est toujours orienté vers l'offensive. Ce qui est cependant moins problématique qu'auparavant étant donné que l'équilibre au niveau de la vitesse est largement mieux dosé. Par contre, on retrouve les éternels problèmes déjà observés il y a un an : les espaces sur le terrain ainsi que la désertion des côtés. On se pose même la question de savoir s'il s'agit d'une réelle volonté de la part des développeurs ou plutôt d'un problème d'intelligence artificielle. Car même contre l'ordinateur, le Team Vision, censé corriger les errances de l'adversaire, ne s'applique pas dans un cas comme celui-ci. Ce qui abouti souvent à des actions stéréotypées en passant par les côtés à grands coups de passe en profondeur ! Le problème est encore plus éloquent quand il s'agit d'une formation en 4-3-3 avec des joueurs rapides sur les ailes. Prenons l'exemple de Kaka, l'un des meilleurs joueurs du jeu, qui déborde systématiquement au point qu'il est impossible ou presque de l'arrêter. Ou est le réalisme quand ce genre d'action se répète une quinzaine de fois dans un match ? Difficile à analyser de manière objective, même si les vieux démons du passé semblent parfois resurgir. En revanche, on constate quand même - enfin - que les passes en retrait sont ici beaucoup moins efficaces, et ce, grâce à une défense centrale plus incisive. C'est peut-être, ou non, la raison pour laquelle les passes sont devenues tout un coup bien moins précises, ce qui n'est forcément un mal concernant les transversales et les passes lobées. Mis au banc des accusés dans PES 2008, nos chers gardiens de but ont été améliorés. Plus performants, ils relâchent moins le ballon en faveur des attaquants adverses. Précisons aussi que le dribble est désormais un exercice délicat (et aléatoire), le stick droit étant désormais utilisé pour jauger ses passes. Un choix un peu superflu il faut le reconnaître.

En route pour 2010 ?
Plus armée, cette édition 2009 propose aussi son lot de nouveautés, intéressantes pour certaines, et plus anecdotiques pour d'autres. A commencer par un tout nouveau mode manuel avancé qui offre le contrôle total de son équipe. Concrètement, le joueur doit obligatoirement appuyer sur la touche correspondante pour sélectionner un joueur. Si à la réception du ballon le joueur n'effectue pas cette action, il contrôle alors toujours le passeur. Oui, c'est un poil complexe à cerner au premier abord. Toujours est-il que le potentiel de ce système existe, à condition de savoir l'exploiter, notamment sur les appels en profondeur, visibles à l'écran en appuyant sur le bouton R2. Moins sectaire, le second système alternatif se focalise principalement sur le mutlijoueurs. Il autorise tous les participants à ne sélectionner qu'une partie de l'équipe. Exemple : l'un prend la défense et l'autre gère l'attaque. Après un bon moment de rodage, cela offre des possibilités intéressantes sur le plan offensif et l'organisation des contres.

Présenté avec fierté comme étant une avancée dans la série, le mode « Vers une Légende » s'apparente bien évidemment au « Deviens Pro » de FIFA 09. Il permet donc de gérer la carrière d'un seul joueur. Sauf que contrairement à FIFA 09, ce mode est ici bien plus difficile et clairement réservé aux grands passionnés de football. Car si le joueur est rapidement transféré dans un club de première division, il faut patienter un long moment avant de jouer un véritable match. Autrement dit, on se contente au départ des matchs d'entraînement interminables entre les équipes A et B d'un petit club. Pas vraiment passionnant. D'autant plus que l'interface encore une fois austère n'aide pas la progression. En acquérant des points d'expérience au travers des entraînements, on se retrouve enfin sur la feuille de match. Joie de courte durée puisque l'entraîneur vous laisse régulièrement sur le banc. C'est seulement après des heures et des heures que l'on peut enfin prétendre à une place de titulaire. Histoire de pousser le vice au maximum, vos coéquipiers attendront un certain temps avant de vous faire confiance, et donc de répondre à vos appels de balle désespérés... réaliste. Si les puristes apprécieront, les autres risquent d'être bien vite déboussolés par le manque global d'indications.

Sur le plan technique, PES 2009 a bien évidemment évolué par rapport à l'épisode précédent. Même si cela paraît logique, précisons quand même que la version next-gen' est désormais parfaitement fluide. Esthétiquement parlant, PES 2009 se trouve encore un cran en dessous de FIFA 09. La faute encore et toujours à un habillage démodé et au mauvais rendu de la pelouse. Et même si les développeurs ont soigné l'animation de ce PES 2009, les courses robotisées ainsi que l'absence de collision creusent encore plus le fossé technologique entre les deux prétendants au titre.

Conclusion
Si PES 2009 corrige bien des défauts et remonte inexorablement la pente en proposant un gameplay plus équilibré, il semble aussi s'écarter davantage de FIFA 09 en termes de sensation. Une différence marquée aussi par une plus grande accessibilité : un jeu clairement porté vers l'offensif où l'on enchaîne rapidement les belles actions. Soyons réalistes, PES n'est plus ce qu'il était à la grande époque de la Playstation, pour le meilleur et pour le pire. Même en s'offrant un contenu à la hausse, PES 2009 possède encore plusieurs tours de retard sur son concurrent FIFA, notamment au niveau des licences, de l'habillage, du moteur physique... Plus clairement, si l'on met en frontal les arguments des deux prétendants, FIFA en sort vainqueur. Mais PES 2009 reste quand même évidemment un bon jeu de football et nous sommes pleinement confiants pour l'édition 2010.

PES 2009
Konami

Réalisation "3/5""3/5""3/5""3/5""3/5"
Prise en main "3.5/5""3.5/5""3.5/5""3.5/5""3.5/5"
Durée de vie "3/5""3/5""3/5""3/5""3/5"
[JEUX] PES 2009 - Page 16 Bon

Les Plus
* Plus accessible que FIFA 09, notamment à plusieurs.
* Un nouveau mode manuel intéressant
* Une vitesse de jeu bien dosée
* La modélisation des joueurs encore plus fine
* Le mode Vers Une Légende qui plaira aux puristes

Les moins
* L'habillage toujours aussi peu convaincant
* Le manque flagrant de licences
* Toujours trop d'espace sur le terrain et particulièrement sur les côtés !
* L'imprécision des passes
* Esthétiquement en dessous de FIFA 09

NB : Les serveurs étant logiquement vides au moment du test, impossible pour nous de tester les possibilités en ligne. Nous y reviendrons donc prochainement.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/pro-evolution-soccer-2009/article.html#ps3
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Jamick Jeu 16 Oct - 12:39

* L'imprécision des passes

Erf ce que je supporte le moins dans PES ...........

Sinon j'ai pas tout lu mais il a pas l'air si catastrophique que ça au final Smile
Mais bon j'ai vraiment été choqué par la nullité de la démo perso...
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fazah Jeu 16 Oct - 12:53

ok lede j'attend ton test avec impatience Very Happy et la mise a jour dont tu parle concerne quoi ??? tu sais ??
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Jeu 16 Oct - 12:54

Jamick a écrit:
* L'imprécision des passes

Erf ce que je supporte le moins dans PES ...........

Sinon j'ai pas tout lu mais il a pas l'air si catastrophique que ça au final Smile
Mais bon j'ai vraiment été choqué par la nullité de la démo perso...


combien de fois faudras le repetez une demos n'est jamais representatif du produit final,90% des demo de jeux sont des demo qui on ete faite ya plusieur mois,generalement on peut s'attendre a des differences car des chose sont corrigés entre temp,ne jamais ce fier a la demo mais plutot au test et au avis.


FAZAH la MAJ pour l'instant j'ai pas trouvé un seul détail dessus.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  neecko93 Jeu 16 Oct - 13:02

ca doit juste etre une mise à jour des serveurs je pense donc indolore pour nous...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 44
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fabe_du_78 Jeu 16 Oct - 13:26

lede21 a écrit:combien de fois faudras le repetez une demos n'est jamais representatif du produit final,90% des demo de jeux sont des demo qui on ete faite ya plusieur mois,generalement on peut s'attendre a des differences car des chose sont corrigés entre temp,ne jamais ce fier a la demo mais plutot au test et au avis..

pitetre! mais la démo de fifa est plutot bonne! tongue
bon je vais essayer de taxer le jeu d'un pote pour la soirée...voir ce que ça donne! Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Jeu 16 Oct - 13:51

Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:combien de fois faudras le repetez une demos n'est jamais representatif du produit final,90% des demo de jeux sont des demo qui on ete faite ya plusieur mois,generalement on peut s'attendre a des differences car des chose sont corrigés entre temp,ne jamais ce fier a la demo mais plutot au test et au avis..

pitetre! mais la démo de fifa est plutot bonne! tongue
bon je vais essayer de taxer le jeu d'un pote pour la soirée...voir ce que ça donne! Very Happy


c'est pas comparable,PES09 a quand meme du retard sur FIFA09.je test ça aujourd'hui aussi,je l'ais achetez ce matin Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Jamick Jeu 16 Oct - 15:13

lede21 a écrit:combien de fois faudras le repetez une demos n'est jamais representatif du produit final,90% des demo de jeux sont des demo qui on ete faite ya plusieur mois,generalement on peut s'attendre a des differences car des chose sont corrigés entre temp,ne jamais ce fier a la demo mais plutot au test et au avis.

Complétement daccord pour ne pas juger le jeu sur le fond avec une démo mais sur la forme ... Le problème c'est que l'animation j'accroche pas du tout on est en 2008 sur des consoles dites "next gen" et j'ai du mal à accepter ça des développeurs.
Maintenant je ne prendrai ni l'un ni l'autre je pense en tout cas je ne suis pas pressé fifa 08 et pes06 sont déjà cool Smile

Je prends un peu les jeu de foot comme un babyfoot ... un babyfoot reste un babyfoot pas besoin du dernier cri ^^
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Dan-The-Boss Jeu 16 Oct - 15:16

Oui la démo ne donne qu'une idée générale, rien de plus ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Jeu 16 Oct - 15:44

la honte a konami,les gars vous ete prevenu vous ne pourrez pas vous connecter avec vos identifiant du 2008 vous etes obligez de refaire un compte entier:KONAMI ID,GAME ID,MOT DE PASSE GAME,MOT DE PASSE KONAMI,ADRESSE MAIL,ETC...


quel bande d'abrutie,pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer,ah je vous jure,pas des lumieres les devs.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fazah Jeu 16 Oct - 17:18

tu avais vu cette partie sur le site de konami ID

http://www.konami.jp/we/network/2009/
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Jeu 16 Oct - 17:26

Fazah a écrit:tu avais vu cette partie sur le site de konami ID

http://www.konami.jp/we/network/2009/


non et je comprend pas ca sert a quoi.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  neecko93 Jeu 16 Oct - 18:00

lede21 a écrit:
Fazah a écrit:tu avais vu cette partie sur le site de konami ID

http://www.konami.jp/we/network/2009/


non et je comprend pas ca sert a quoi.

tu as pas MGS 4 toi, tu peux réutiliser ton idgame que ta créer pour MGS online...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 44
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Mifton Jeu 16 Oct - 18:16

dite moi les mecs, j'ai eu mon jeux ce midi, j'ai testé et franchement content, a part une chose, avez vous reussi a vous connecté pour faire une partie reseau???? moi sa ma mis erreur je sais plus koi et pas possible de joué en ligne, de plus des que j'ai mis le jeux j'ai eu le droit a une MAJ 1.1 de quoi s'agit il???

je vais mettre des fessé loool
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Jeu 16 Oct - 21:40

la maj aucune idée de ce quel fait,mais faut la faire de toutes façons,le reseau j'y ai eu acces,j'ai joué et j'ai perdu 4-2,mais a part ça mes deux partie etait parfaite au niveaux du lag,rien a signalez,mais j'ai fait que deux match.j'était trop pressé de tester le mode "vers une legends".

neecko j'ai tester avec mes id konami de MGO ca n'a pas marcher non plus.pas grave j'ai refait un compte et hop me revoila en ligne,au faite le GF38 vient de me recutez lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 16 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser