[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[JEUX] PES 2009

+20
Jamick
beaussant
papy41
lepittbul010
kwinsson
sundae
enzodunet
misterbig27
borntokill76
lletadak
OkamiYakuza
koutar
vegeta4.69
is_s
neecko93
Fazah
seb2ber
Mifton
Fabe_du_78
lede21
24 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  sundae Jeu 2 Oct - 19:14

il est tout pourri




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  kwinsson Jeu 2 Oct - 19:44

bon je me barre du taf et fonce le DL geek
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Invité Jeu 2 Oct - 19:56

Bon bah pas tres rassurant tout ca.... Crying or Very sad

Je suis en en train de DL...je verrais bien....Si ca se trouve je vais me retrouver avec un FIFA dans la PS3...qui l'eu cru.... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  papy41 Jeu 2 Oct - 20:32

franchement ayant essayer les deux demos y pa photo
pes2009 quel honte g l impression d etre retourner sur ps2 avec pro evolution soccer 2 le ballon fait le meme bruit q un bllon de basket les tir sont mous et on a l impression que sont choute ds un medecine ball les gardiens sont bien d un meilleur nivo (un petit+) les defenses sont au choux et l arbitrages trop severe( tacles de face =jaune )bref pour moi cette année fifa a mis la barre haute et pes na toujours pas compris k il ne fallait pas passer en dessous mais au dessus

je vous laisse seul juge de cette daube en perspective!!!!!
papy41
papy41
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : blois loir et cher
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Jeu 2 Oct - 21:02

voila neecko papy a résumer le défense on passe assez facilement,mais n'oublions pas qu'une demo n'est jamais faite sur le jeux fini, au niveaux graphique je pense pas qu'il y auras evolution dans la version final,et non plus pour l'IA.je pense que je vais rester sur ma daube 2008 pour jouer sur mon canapé avec mes potos.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  neecko93 Ven 3 Oct - 0:16

bon les potos j'ai bien reflechi et au travers de vos posts j'ai relevé des irregularité...

comme si beaucoup de concurrents voulaient eviter de m'affronter. moi qui voulais remettre mon titre en jeu! enfin, moi en ce qui me concerne, je me reprendrai quand meme pes2009! j'ai pas encore tester la demo, il me reste 20% a telecharger! mais jamais je ne basculerai du coté de FIFA!

j'attendrai les courageux qui voudront m'affronter!!!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 44
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  denis7836 Ven 3 Oct - 0:35

neecko93 a écrit:bon les potos j'ai bien reflechi et au travers de vos posts j'ai relevé des irregularité...

comme si beaucoup de concurrents voulaient eviter de m'affronter. moi qui voulais remettre mon titre en jeu! enfin, moi en ce qui me concerne, je me reprendrai quand meme pes2009! j'ai pas encore tester la demo, il me reste 20% a telecharger! mais jamais je ne basculerai du coté de FIFA!

j'attendrai les courageux qui voudront m'affronter!!!

Neecko va tester la démo et là tu sauras que c Fifa qu'il faut prendre
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  sundae Ven 3 Oct - 1:10

je viens de faire un enchainement match PES et match Fifa. N'etant pas une star en jeu de foot je donne mon avis, il vaut ce qu'il vaut Laughing je jouais en niveau moyen (mon nivau quoi Laughing )

Je trouve pes bcp mais bcp plus facile que Fifa.
Sur Pes les actions s'enchainent assez simplement, les controle de balles sont quasi tjrs reussi malgre des passes assez forte. en gros l'AI est faite pour donner du beau jeu. Les couloirs sont des boulevards par rapport a Fifa. Je ne reviendrais pas sur le son du ballon Laughing

Sur Fifa le moindre mauvais dosage de la frappe c'est soit mauvais controle du joueur qui recoit, soit interception. Globalement il est plus difficile de penetrer la defense adverse.
Je trouve plus dur dans fifa de se balader balle au pied dans la surface, alors que sur PES on se promene "facilement"

Niveau visuel, je trouve la forme et comportement visuel des joueurs meilleur chez Fifa. La modelisation des joueurs je m'en cogne en phase de jeu on voit pas leur truffes Smile

BIzarement j'ai l'impression que Fifa est la simulation (puissance des frappes, positions du joueur qui recoit la balle, et les frappes au but.) et que PES est plus facile d'acces à niveau de jeu equivalent.

Etant pas un fana de simulation j'aurais tendance a partir sur PES car il est plus simple d'acces, et donne du plaisir plus facilement. Apres ceux qui cherche de la simulation pur et dur je pense qu'il faut se tourner vers fifa.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  OkamiYakuza Ven 3 Oct - 2:50

faut se faire une raison,c'est dur à avouer mais PES est désormais un jeu de foot 100%ARCADE,pour avoir téster les 2 démos,y'a pas photo FIFA est largement plus réaliste,pourtant jai pas trouvé la démo de PES désagréable à jouer,au contraire on retrouve nos bonne vielle habitudes,les contrôles,les passes en profondeurs,les frappes semblent un peu plus séches,le jeu est quasiment aussi rapide que le 2008,j'imagine deja le pire en ligne,avec tous les joueurs qui prendront encore le barça pour traverser tout le terrain avec messi qui est encore monstrueux dans le jeu Evil or Very Mad Bréf voila ce qui ne me va plus avec PES,le côté bourin en ligne,pas possible de construire du jeu léché depuis sa défense,non ca va d'un but à l'autre et pérso ca me casse les corones ce coté arcade,faut pas délirer j'ai gagné 4-0 avec manchester contre le réal dans la démo Rolling Eyes autre chose vous trouvez normal que konami soit toujours incapable de faire une bande son et une ambiance potable,car la c'est encore catastrophique,les chants des supporters sont atroces,si on rajoute à cela le manque de licence de PES,pour le méme prix je pense que je vais pencher pour FIFA 2009 car au moins il y'a un véritable challenge aussi bien dans les modes solos qu'en ligne,en plus j'ai de plus en plus d'amis qui ont laché PES à cause de ce manque de remise en quéstion de Konami et de son côté baby foot arcade qui devient insupportable,je pense pas que ce PES mérite de lacher 70euros,avec FIFA au moins on en a pour son argent!!!Malgré tout je me donne encore un delai de réfléction mais je pense que konami nous prend pour des pigeons,ce PES 2009 n'est qu'un PES 2008 1.5 Evil or Very Mad
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Invité Ven 3 Oct - 8:16

OkamiYakusa a écrit: [....]son côté baby foot arcade qui devient insupportable,[...],ce PES 2009 n'est qu'un PES 2008 1.5 Evil or Very Mad
Very Happy

plus je vous lis plus je me dis que je vais vraiment aller voir du coté de chez EA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Mifton Ven 3 Oct - 10:29

Bon ba franchement, je trouve que vous etes dur trés dur meme, j'ai testé hier soir la demo, est franchement je suis assez content de ce que j'ai vu :

Point fort:

-Amelioration des faiblesse de 2008:
-defense plus difficille a passé, (les defenseur ne remonte pas comme dans l'ancien)
-Le goal est bcp plus performant que sur l'ancien
-jouabilité de pes 2006 avec quelque amelioration (chose que je trouve trés bien)
-amelioration des visages (sur le terrain sa se remarque moin mais dans les cinématique ils ont fait des efforts)
-le jeux est bcp mais bcp plus fluide

Point faible

-les pages de présenatation sont merdique
-les musiques idem
-les graphisme n'ont pas trop évolué

mais dans l'ensemble il me plait bcp plus que le 2008, il n'on rien a voir, je pense le prendre sans souci
je comprend pas que je soit le seul a remarqué tout ces changements en tout cas ce que je reproché au 2008 a était corrigé
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Invité Ven 3 Oct - 11:47

Bon bah voila....Vu tout ce que j'ai lu...ici et ailleurs....

J'ai l'impression Que PES 2009 n'est pas a la hauteur de mes esperances...par consequent, je pour moi c'est FIFA .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fazah Ven 3 Oct - 12:03

dommage jaykay tu devrais quand meme attendre la version finale de PES et voir comment serat le online.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fabe_du_78 Ven 3 Oct - 12:41

attention les gars: pour ceux qui sont pro pes: attention si vous achetez fifa: le gameplay est a la rue par rapport a pes: la réactivité a 2balles: c'est vite relou dans une simulation! Laughing

bon pes mouais bof cette MAIS c'est jouable bref, je pense que je vais me le prendre.
certes au niveau de la qualité visuelle et sonore (nan mais serieux c'est quoi ce bruit que fait le ballon? on a pas les memes oreilles ici et en asie ou quoi?????) fifa est au dessus: il y a pas a chier!
mais qu'est ce qu'on se fait chier!!!!!!
je conseille pes malgré tout cette année. en fait si le jeu était a 30€ je me poserais pas la question! c'est le prix qui me rebute!
ce week-end j'emmene ma ps3 au sav donc je profiterais de ce mois pour essayer de trouver pes d'occase!


a bientot sur le gazon les potos!


ps: des chants de supporters, des sons et tout et tout ; ça pourra se rajoutter via usb, j'en suis quasi sur (comme sur pc) via des patchs non offficiels! ou officiels donc pas de quoi se prendre la tete pour le son BONG BONG BONG (jolie serie de passes) BOOOONNNNNG (quel shoot! ) Wink
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  OkamiYakuza Ven 3 Oct - 13:17

c'est la que nous les acheteurs ont passe pour des cons PES 2008,cette bouse vidéoludique a cartonné,beaucoup comme moi l'ont revendu assez rapidement mais je suis certains que PES 2009 va encore se vendre,pourquoi,tout simplement à cause des fans ultime de la série qui achétent quoi qu'il arrive en ésperant que le prochain sera meilleur et si tu rajoutes a ca le fait que les joueurs ocasionnel de jeu de foot et les novices préferent désormais PES bien arcade et facile à un FIFA ultra réaliste et technique,Konami n'est pas prét de se casser le Q à faire un jeu digne de ce nom Moi pérso j'ai fait mon choix et ce sera FIFA,hors de quéstion que je taxe 70 euros pour une mise à jour,je viens d'annuler ma résa de PES y'a 10 minutes,faut savoir que j'ai discuter avec 2 vendeurs de magasins spé de jeux vidéos et ils m'ont tous dit la méme chose,FIFA 2009 est une tuerie à tous les niveaux pourtant ils sont tous les 2 fans de PES mais cette fois ci,FIFA écrase la concurence!!!
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fabe_du_78 Ven 3 Oct - 13:32

okami: t'as achet fifa 08?
moi oui et je l'ai tout de meme revendu: bien qu'il soit bon: impossible de m'y faire! reflechis bien avant!
je me repette mais faites bien gafe les potos de prendre celui qui vous convient quittes a .....ne rien prendre! bah 70€ a la poubelle c'est la rage: je me suis fais mettre, je pense a vous je voudrais pas que ça vous arrive! Wink
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  OkamiYakuza Ven 3 Oct - 13:44

non fabe j'ai pas acheté Fifa 08,par contre j'ai eu le trés bon UEFA EURO 2008 du coup c'est ce qui me fait pencher pour FIFA 2009,j'ai envie de retrouver le gout des casses tête pour marquer des buts,contourner les défenses,créer des bréches,la tactique c'est ce que je prefere dans les jeux de foot,pousser l'adversaire à la faute,vive le coaching pur Razz
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Invité Ven 3 Oct - 14:07

Je dis pas que je prendrai pas PES mais vu les critisques et le foutage de gueules...j'ai pas pris de risque...J'ai chopé un FIFA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  superjp Sam 4 Oct - 10:08

Sundae je voulais revenir sur ce que t'as dit entre les deux demos.

Quand tu dis que PES est un boulevard, je me demande en fait si les niveaux de difficulté ne sont pas différents entre FIFA et PES tout simplement.

Perso je joue en professionnel et je trouve le niveau de difficulté habituel.

J'ai joué aux 2 démos et bien que effectivement FIFA 09 soit plus beau graphiquement, je n'arrive pas à m'y faire (j'ai commencé à jouer à PES quand ca s'appelait ISS sur SuperNES donc je suis un peu intoxiqué) je n'aime pas les sensations du jeu.

Par contre, je trouve que la démo de PES 2009 était enfin au niveau de ce qu'aurait dû être PES 2008, donc je vais juste attendre 2 / 3 jours après la sortie du jeu pour voir si c'est le bordel habituel en ligne et une fois qu'ils sortent le patch qui va résoudre les problèmes de lag, y a de fortes chances que je le prenne.

Au fait j'avais pas fait gaffe d'où tu étais, j'ai habité Vézin-le-Coquet une bonne vingtaine d'années avant de rejoindre le sud...
superjp
superjp
SERGENT/CHEF
SERGENT/CHEF

Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : La crau
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Lun 6 Oct - 21:37

Konami étend encore la liste des équipes représentées dans PES 2009 avec l'acquisition de nouveaux clubs et sélections nationales.

Konami Digital Entertainment GmbH vient de confirmer la conclusion de nombreuses nouvelles licences pour son prochain titre PES 2009. Lors de son lancement le 16 octobre sur PLAYSTATION®3, Xbox 360 et PC-DVD, le jeu pourra compter sur l'arrivée de nouvelles formations comptant parmi les plus grands clubs et sélections nationales du monde.

En effet, faisant suite à l'annonce de la signature par Konami d'un accord de 4 ans pour l'intégration de l'UEFA Ligue des Champions, l'éditeur vient aussi d'ajouter à son jeu une large sélection de nouvelles équipes sous licence. L'intégralité de l'Eredivisie hollandaise et de la Ligue 1 française seront maintenant représentées, avec tous leurs joueurs, toutes leurs tenues et tous les autres éléments associés. De même, des clubs essentiels tels que le FC Barcelone, le Real de Madrid, l'Inter de Milan, le FC Porto, Liverpool et Manchester United seront tous bien là, resplendissants dans leurs maillots officiels. Parmi les nouveaux arrivants, on découvrira aussi, entre autre, le Zenit de St. Petersbourg et Brondby IF. De plus, Konami élargi la gamme des sélections nationales proposées au sein de PES 2009, avec par exemple l'Irlande du Nord qui vient rejoindre les principales équipes qui comptent à l'international telles que la Hollande, l'Angleterre et l'Italie.

Enfin, Konami vient d'inclure dans son jeu quelques nouveaux stades avec les reproductions fidèles du Stade de France et du Stadio Olimpico de Turin ainsi que du nouveau stade de Wembley, ce qui est une première. Ces nouveaux accords sont bien la concrétisation de la volonté de Konami à sans cesse développer la série PES au travers de nouvelles licences.

screens de stade:
http://www.play3-live.com/news-ps3-pes-2009-renforce-sa-selection-de-licences-10462.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  neecko93 Lun 6 Oct - 22:16

BANDES DE LACHEUR... je m'en fiche je resterai roi de PES 2009 pour la seconde année consecutif bande de nazes Sad
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 44
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Mifton Mar 7 Oct - 0:09

neecko93 a écrit:BANDES DE LACHEUR... je m'en fiche je resterai roi de PES 2009 pour la seconde année consecutif bande de nazes Sad

ouai ba on va voir sa moi jsuis la cet année alors hein bon
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lepittbul010 Mar 7 Oct - 7:58

on sera les 3 blaireau a avoir pes 09 sa aura lavantage quand on fera des tournois sa ira vite pas besoin dattendre 6 mois pour connnaitre le vainqueur
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  denis7836 Mar 7 Oct - 8:12

lepittbul010 a écrit:on sera les 3 blaireau a avoir pes 09 sa aura lavantage quand on fera des tournois sa ira vite pas besoin dattendre 6 mois pour connnaitre le vainqueur

lol! lol!
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  neecko93 Mar 7 Oct - 10:52

je prefere faire parties des 3 blaireaux que des autres traitres homos qui sont passés du coté obscure... lol!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 44
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 13 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser