[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[JEUX] PES 2009

+20
Jamick
beaussant
papy41
lepittbul010
kwinsson
sundae
enzodunet
misterbig27
borntokill76
lletadak
OkamiYakuza
koutar
vegeta4.69
is_s
neecko93
Fazah
seb2ber
Mifton
Fabe_du_78
lede21
24 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fazah Ven 5 Sep - 9:05

PES 2009: L'heure de vérité approche

En effet, dans une semaine Konami mettra à disposition sur le PSN une démo de la mouture 2009 de sa célèbre simulation de football. L'occasion pour les sceptiques et tous les fans (au moral en berne depuis PES 2008) de voir dans quel sens a travaillé l'équipe du célèbre Sebeass. Il ne reste plus qu'à espèrer qu'au contraire de l'année dernière, que cette démo reflète bien la qualité du jeu final que Konami livrera dans les bacs durant la seconde quinzaine du mois d'octobre.

source play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Invité Ven 5 Sep - 12:08

cool VIVELENT LA SEMAINE PROCHAINE Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fabe_du_78 Ven 5 Sep - 12:20

je suppose qu'elle est pas jouable en ligne?
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Ven 5 Sep - 12:46

Fabe_du_78 a écrit:je suppose qu'elle est pas jouable en ligne?


je pense pas comme dans le 2008 fallait un code pour pouvoir jouer en ligne,qui etait distribuer dans la version final du soft,ça serat certainement pareil pour celui la.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fabe_du_78 Ven 5 Sep - 13:48

lede21 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:je suppose qu'elle est pas jouable en ligne?


je pense pas comme dans le 2008 fallait un code pour pouvoir jouer en ligne,qui etait distribuer dans la version final du soft,ça serat certainement pareil pour celui la.

c'est dommage!
pour moi ça devrait etre zoo-bligatoire!
pour donner un avant gout du on-line de ce jeu: si il est bon mais que le on-line est pourrav: je crois que je le prendrais pas de suite! quel est l'interet si je peux pas manger tous cru les koupains f25 !!! Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Ven 5 Sep - 13:50

Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:je suppose qu'elle est pas jouable en ligne?


je pense pas comme dans le 2008 fallait un code pour pouvoir jouer en ligne,qui etait distribuer dans la version final du soft,ça serat certainement pareil pour celui la.

c'est dommage!
pour moi ça devrait etre zoo-bligatoire!
pour donner un avant gout du on-line de ce jeu: si il est bon mais que le on-line est pourrav: je crois que je le prendrais pas de suite! quel est l'interet si je peux pas manger tous cru les koupains f25 !!! Very Happy

deja qu'il change leur serveur chez KONAMI et je pense que tous iras pour le mix apres,alors si ya pas de online dans la demo ca me dérange pas,car si c'est pour tomber sur les memes serveurs que le 2008,laisse tomber la misere.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fabe_du_78 Ven 5 Sep - 15:20

lede21 a écrit:
deja qu'il change leur serveur chez KONAMI et je pense que tous iras pour le mix apres,alors si ya pas de online dans la demo ca me dérange pas,car si c'est pour tomber sur les memes serveurs que le 2008,laisse tomber la misere.

c'est justement pour tester ce "nouveau serveur" que j'aimerai qu'il soit inclus dans la démo! Wink

parce que le 2008...pffffff: no comment! silent
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Ven 5 Sep - 15:20

Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:
deja qu'il change leur serveur chez KONAMI et je pense que tous iras pour le mix apres,alors si ya pas de online dans la demo ca me dérange pas,car si c'est pour tomber sur les memes serveurs que le 2008,laisse tomber la misere.

c'est justement pour tester ce "nouveau serveur" que j'aimerai qu'il soit inclus dans la démo! Wink

parce que le 2008...pffffff: no comment! silent


c'est clair mdr2 mdr2
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fazah Ven 5 Sep - 17:16

c'est pour ca que cette année je ne ferais pas la meme chose que les autre années, je vais attendre les 1ers commentaires de ceux qui l'auront acheté des le debut ensuite je verrais si je le prend ou pas.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fabe_du_78 Ven 5 Sep - 17:26

Fazah a écrit:c'est pour ca que cette année je ne ferais pas la meme chose que les autre années, je vais attendre les 1ers commentaires de ceux qui l'auront acheté des le debut ensuite je verrais si je le prend ou pas.

pareil!
jme sui fais kermitté l'année dernier: je referais pas la meme erreur! Laughing
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Invité Ven 5 Sep - 17:52

Moi je referai l'erreur...quoiqu'il en soit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  OkamiYakuza Ven 5 Sep - 22:33

article d'un site de fanas de PES,source trés fiable Wink
L'évènement du 11 septembre

Non, je ne vais pas évoquer encore et encore les tragiques attentats new-yorkais. Si cette date est aujourd'hui évoquée, c'est qu'elle risque à nouveau de faire partie de l'histoire et de manière bien plus réjouissante. En effet, la firme japonaise a aussi effectué sa rentrée des classes et elle apporte dans son cartable deux jolies petites news.

Le rapport avec le 11 septembre ?
Pourquoi cette date va encore être "historique" ?

Et bien nos amis de Konami ont décidé de sortir la démo de PES 2009 a cette date précise. Moment historique, car défiant toute la stratégie de comm' de l'éditeur mise en place lors des précédentes années, voir des derniers mois. Une vraie révolution de palais qui va permettre non seulement aux plus sceptiques de se forger leur propre opinion, mais aussi a Konami de contrer la sortie d'une autre démo, d'un autre jeu de foot, d'un autre éditeur, d'un autre continent... qui sera dispo exactement au même moment. Les PS Stores et XBox Live vont donc chauffer, les serveurs vont être chargés et il ne faudra pas être pressé pour tâter la (les) bête(s).

Au-delà de cette bonne nouvelle, une autre est sortie du cartable de Konami et elle devrait enchanter les plus puristes d'entre nous. En effet, la firme de Tokyo a décidé (enfin) de communiquer sur la Licence de la Champion's League (qui n'était encore qu'une rumeur actuellement). On y apprends donc que TOUS les clubs qui jouent la compétition seront licenciés. Les clubs qui n'auront pas leur vrai championnat dans le jeu seront donc sous licence (Chelsea ou Arsenal par exemple). Cette news laisse rêveur: imaginez donc un vrai "packaging" Champion's League, avec l'habillage télé, l'hymne à l'entrée des joueurs et pourquoi pas les trois maillots par club ?! Ces dernières lignes ne sont que suppositions, mais Konami nous a fait de jolies surprises cette année,... donc pourquoi pas ?

Cette news s'achève donc sur un rendez-vous, vous l'aurez deviné, le 11 septembre, pour enfin avoir un échantillon de ce que risque d'être le millésime PESsien de cette année
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  OkamiYakuza Ven 5 Sep - 22:36

Bordel je péte un cable,la démo de PES 2009 qui sortira le jour de mon annivérsaire Razz Razz Razz Si en plus y'a la ligue des champions,énorme,réstera plus qu'à fumer Neecko le greneblois avec l'OM cheers
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Fabe_du_78 Lun 8 Sep - 11:24

OkamiYakusa a écrit:Bordel je péte un cable,la démo de PES 2009 qui sortira le jour de mon annivérsaire Razz Razz Razz Si en plus y'a la ligue des champions,énorme,réstera plus qu'à fumer Neecko le greneblois avec l'OM cheers

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
le 11 le 11 le 11 cheers
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Invité Lun 8 Sep - 14:20

J-3... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  OkamiYakuza Lun 8 Sep - 18:44

Jaykay7814 a écrit:J-3... Twisted Evil



Y'a une news d'un site Anglais qui parle de contenu téléchargeable pour PES 2009 via le PSN,sans doute des mises à jours des éffectifs comme fifa cheers
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  neecko93 Lun 8 Sep - 20:07

j'ai vu une news avec un moce editions de grande classe avec possibilité d'import de fichiers jpeg...

la grande classe.!!! voir ma tete en HD sur PES2009... j'en reve... Cool

et on aura enfin des option file de haute qualité...

et aussi la licence ligue des champions...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 44
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Lun 8 Sep - 20:47

neecko93 a écrit:j'ai vu une news avec un moce editions de grande classe avec possibilité d'import de fichiers jpeg...

la grande classe.!!! voir ma tete en HD sur PES2009... j'en reve... Cool

et on aura enfin des option file de haute qualité...

et aussi la licence ligue des champions...

afro afro cool afro afro
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  lede21 Lun 8 Sep - 20:58

En ce si joli lundi de septembre, c'est sous une pluie d'informations que croule PES 2009. Les voici en détails ci-dessous.

Des infos sur la démo

* Nous aurons le choix entre quatre équipes internationales : L'Espagne, la Suède, l'Allemagne et l'Argentine (Messi oblige).
* Le match sera jouable durant 10 minutes.
* Un seule stade sera disponible
* Vous pourrez choisir les conditions climatique entre beau temps et pluie.
* Vous pourrez jouer soit contre l'ordinateur, soit contre un ami
* Seuls 2 joueurs humains maximum par match.


La ligue des champions, bien présente !

Bien que murmuré il y à quelques temps, Konami confirme que la licence de la ligue des champions sera bien présente sur PES 2009.
Ainsi, tous les clubs participant à la ligue des champions seront licencié, même si leur championnat ne l'est pas. Une bonne nouvelle pour les fans de Manchester ou Arsenal par exemple.


Le mode édition

Le mode édition de PES 2009 a été remanié par rapport à celui de l'année dernière en héritant même de quelques fonctionnalités présentes dans les moutures PS2.

Tout d'abord, pour la création des équipements, vous aurez la possibilité de superposer jusqu'à 4 calques et bénéficier de 70 formes basiques. Ce qui rend la reproduction des équipements officiels, bien plus aisée.
Vous pourrez également visualiser l'avant et l'arrière de vos équipements à l'aide d'un mannequin modélisé et d'une vue 3D.

Afin de créer les écussons des clubs, vous pourrez utiliser l'éditeur de pixel commun à la version PS2 de l'an passé. L'éditeur est très simple à utiliser et très précis.

Tout comme l'année dernière, vous pourrez importer vos photos à l'aide de l'Eye Toy, sauf que cette fois vous pourrez stocker jusqu'à 40 photos.
Il sera également possible d'importer des images au format (jpg) stockées sur votre disque dur.

De nouvelles animations de joueurs et célébrations de buts sont disponibles pour étoffer vos joueurs, comme les coups francs et pénaltys si particuliers de Cristiano Ronaldo.
En plus d'Adidas, vous pourrez compter sur Nike et Puma pour habiller les pieds de vos joueurs.

Enfin, vous pourrez créer vous même les chants de supporter en important des fichiers MP3 directement depuis le disque dur.
Nous vous donnons donc rendez-vous dès jeudi prochain pour vous essayer à la démo de PES 2009 et dès le 15 octobre pour sa sortie.


http://www.play3-live.com/news-ps3-la-pluie-aux-infos-pour-pes-2009-10009.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  enzodunet Lun 8 Sep - 21:47

Ils n'ont pas le droit de se rater cette fois-ci.
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  neecko93 Lun 8 Sep - 22:43

lede21 a écrit:
Enfin, vous pourrez créer vous même les chants de supporter en important des fichiers MP3 directement depuis le disque dur.

mon reve... je pourrai mettre soit le chant des supporters grenoblois... soit le chant des boyz 2 men en concert... Suspect
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 44
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  OkamiYakuza Lun 8 Sep - 22:46

neecko93 a écrit:
lede21 a écrit:
Enfin, vous pourrez créer vous même les chants de supporter en important des fichiers MP3 directement depuis le disque dur.

mon reve... je pourrai mettre soit le chant des supporters grenoblois... soit le chant des boyz 2 men en concert... Suspect


Moi je vais mettre la musique de benny hill pour le PSG Razz
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  neecko93 Lun 8 Sep - 22:46

OkamiYakusa a écrit:Bordel je péte un cable,la démo de PES 2009 qui sortira le jour de mon annivérsaire Razz Razz Razz Si en plus y'a la ligue des champions,énorme,réstera plus qu'à fumer Neecko le greneblois avec l'OM cheers


La fessé que je vais te mettre... mort de rire... tu as trop ouvert ta gueule toi!!! je vais te faire fanny sous baby... ou fanny sous le meuble télé comme au baby foot... lol!

Je tiens a le dire à tout mes amis du forum:

IL Y EN A TROP QUI OUVRE LEUR GRANDE GUEULE A PES... IL Y AURA BEAUCOUP DE DEçU AU FINAL... ET JE TIENS A VouS PrEVENIR POUR VOUS PREPARé MENTALEMENT... arreter de croire a l'impossible...

CONTRE MOI VOUS POURREZ RIEN FAIRE A PART ERRER SUR LE TERRAIN COMME L'EQUIPE DE FRANCE CONTRE L'AUTRICHE
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 44
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  neecko93 Lun 8 Sep - 22:48

OkamiYakusa a écrit:
neecko93 a écrit:
lede21 a écrit:
Enfin, vous pourrez créer vous même les chants de supporter en important des fichiers MP3 directement depuis le disque dur.

mon reve... je pourrai mettre soit le chant des supporters grenoblois... soit le chant des boyz 2 men en concert... Suspect



Moi je vais mettre la musique de benny hill pour le PSG Razz


il va y avoir des représaille okami.... tu vas entendre la chanson de pascal olmetta pour le vélodrome silent


et j'imagine les pow wow " le lion est mort ce soir" pour gerland... lol!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 44
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  OkamiYakuza Lun 8 Sep - 22:50

neecko93 a écrit:
OkamiYakusa a écrit:Bordel je péte un cable,la démo de PES 2009 qui sortira le jour de mon annivérsaire Razz Razz Razz Si en plus y'a la ligue des champions,énorme,réstera plus qu'à fumer Neecko le greneblois avec l'OM cheers


La fessé que je vais te mettre... mort de rire... tu as trop ouvert ta gueule toi!!! je vais te faire fanny sous baby... ou fanny sous le meuble télé comme au baby foot... lol!

Je tiens a le dire à tout mes amis du forum:

IL Y EN A TROP QUI OUVRE LEUR GRANDE GUEULE A PES... IL Y AURA BEAUCOUP DE DEçU AU FINAL... ET JE TIENS A VouS PrEVENIR POUR VOUS PREPARé MENTALEMENT... arreter de croire a l'impossible...

CONTRE MOI VOUS POURREZ RIEN FAIRE A PART ERRER SUR LE TERRAIN COMME L'EQUIPE DE FRANCE CONTRE L'AUTRICHE



Tu es peut être fort mais je vais te prendre au piége du hors jeu et te planter un but assassin à la 90éme et la tu pourras chialer car je vais te la faire à l'italienne Razz
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PES 2009 - Page 5 Empty Re: [JEUX] PES 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser