probleme sur COD4
+2
lepittbul010
jockk
6 participants
Page 1 sur 1
probleme sur COD4
SALUT a tous!!!
j'ai depuis hiers soir un probleme sur cod4,en bref lorsque je m'installe en ligne,impossible de telecharger les parametres de jeu....mes parametres joueur sont affichés(grade etc....)
mais je n'ai pas les cartes,je reste sur le message suivant:TELECHARGEMENT DES PARAMETRES DE JEU,et rien ne se passe,il semble que j'ai du reseau puisque j'ai joué à resistance en ligne ainsi qu'à UT3........si quelqu'un a une idée sur mon probleme:merci par avance
j'ai depuis hiers soir un probleme sur cod4,en bref lorsque je m'installe en ligne,impossible de telecharger les parametres de jeu....mes parametres joueur sont affichés(grade etc....)
mais je n'ai pas les cartes,je reste sur le message suivant:TELECHARGEMENT DES PARAMETRES DE JEU,et rien ne se passe,il semble que j'ai du reseau puisque j'ai joué à resistance en ligne ainsi qu'à UT3........si quelqu'un a une idée sur mon probleme:merci par avance
jockk- MARECHAL
Re: probleme sur COD4
ramene la ps3 lol sa ma fais la meme y a pas longtemp et depuis rien a signaler je nes rien fais jes laisser et tu vois la je vais faire une parti aller bon courage
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
jockk a écrit:SALUT a tous!!!
Si tu es certain que ta connexion est bonne je ne vois pas très bien d'ou ça peu venir, surtout si tes autres jeux se connectent sans problème.
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Va faire 1 tour sur les forums officiel Fr et US
is_s- ETOILE DE BRONZE
ça m'est arrivé, j'ai juste eteind la console, attendu 5mn et ralumé.... et ça remarche. ça arrive lorsque tu a une rupture de connection qui t'oblige a te reconnecte, ça fait comme avec un pc qui plante et qu'on ralume trop tot...
frantika- MARECHAL
frantika a écrit:ça m'est arrivé, j'ai juste eteind la console, attendu 5mn et ralumé.... et ça remarche. ça arrive lorsque tu a une rupture de connection qui t'oblige a te reconnecte, ça fait comme avec un pc qui plante et qu'on ralume trop tot...
+1 moi et denis on a eu le même soucis on se parlait sur msn au moment ou c'est arriver
Il a son probleme depuis hier soir, il a du l'éteindre depuis, du mois j'espere lolfrantika a écrit:ça m'est arrivé, j'ai juste eteind la console, attendu 5mn et ralumé.... et ça remarche. ça arrive lorsque tu a une rupture de connection qui t'oblige a te reconnecte, ça fait comme avec un pc qui plante et qu'on ralume trop tot...
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Page 1 sur 1