[scroll]Recommencer cod4?[/scroll]
5 participants
Page 1 sur 1
[scroll]Recommencer cod4?[/scroll]
Voila ça parait ptete bete (enfin c'est moi en meme temps!)! mais je trouve le principe marrant! je voudrais recommencer à 0! alors comment faire? faut que je supprime une sauvegarde?
*d'une part pour ameliorer mes stats qui n'ont plus rien à voir avec celles du début! (quand t'as tourné avec un ratio de 0.5 tué! bah c'et dur de s'en remettre!)
* et la deuxieme c'est parcque tout le monde sans exeptions jugent les gars d'en face par rapport à leur grade .... autant la plupart du temps c'est vrai autant dès fois j'ai vu des boulets prestige 8/9! et à contrario des mecs toucher leur bille au prestige2!
j'adoreraidefoncer déchirer buter pardon tuer gentiment du grader
Merci d'avance les loulous!
*d'une part pour ameliorer mes stats qui n'ont plus rien à voir avec celles du début! (quand t'as tourné avec un ratio de 0.5 tué! bah c'et dur de s'en remettre!)
* et la deuxieme c'est parcque tout le monde sans exeptions jugent les gars d'en face par rapport à leur grade .... autant la plupart du temps c'est vrai autant dès fois j'ai vu des boulets prestige 8/9! et à contrario des mecs toucher leur bille au prestige2!
j'adorerai
Merci d'avance les loulous!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Re: [scroll]Recommencer cod4?[/scroll]
Non car même si tu vires ta sauvegarde sur ta PS3 il y a une sauvegarde auto sur les serveurs du jeu, seule solution un nouveau pseudo
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Dan-The-Boss a écrit:Non car même si tu vires ta sauvegarde sur ta PS3 il y a une sauvegarde auto sur les serveurs du jeu, seule solution un nouveau pseudo
Et pour plus de facilité, je te propose de prendre FABIENNE DU 78 comme nouveau pseudo...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
neecko93 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Non car même si tu vires ta sauvegarde sur ta PS3 il y a une sauvegarde auto sur les serveurs du jeu, seule solution un nouveau pseudo
Et pour plus de facilité, je te propose de prendre FABIENNE DU 78 comme nouveau pseudo...
merci je préfere "Gosse-Beau-78" ou "j'adore sucer un abricot", "planquez-vous-j'arrive" " gratte-
si vous avez d'autres idées aussi intelligentes que les miennes (faudrait pas polluer ce topic intelligent svp!) je suis prenneur
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabienne la chaudasse, fabienne a la décourte des poils pubien, fabienne et les 7 mains.....
PS : petite préférence pour la derniere loll
PS : petite préférence pour la derniere loll
Mifton a écrit: fabienne et les 7 mains.....
pas mal en effet mais peut mieux faire!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
que penses tu de ça :
"killingMODOS 78"
"killingMODOS 78"
sebdu21- SOUS-LIEUTENANT
sebdu21 a écrit:que penses tu de ça :
"killingMODOS 78"
je pense que ça m'irai bien!
c'est important d'avoir un prénom qui te plais comme "miftonne la michtonneuse*", ou "neecoulerunbronze", ou "danette la killeuse"!
*michtonneuse= Se dit d'une fille qui veut se faire entretenir: une gratteuse qui travaille les mecs blindés!
*couler un bronze = expression. Déféquer : « Après la bouffe du midi, je squatte les chiottes pour couler un bronze"
*Danette est une crème dessert conçue par la société Danone en 1970, popularisée par le célèbre slogan: Tout le monde se lève pour Danette!.
Il existe plusieurs goûts différents (vanille, chocolat, caramel, choco-menthe et chocolat blanc...) tout le monde mange et apprécie la Danette.Valens notemment qui comme il le dit lui meme "se tape souvent une ptite danette"
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Page 1 sur 1