Sensibilité manette sur COD4
+8
denis7836
borntokill76
Noruas
Dan-The-Boss
kwinsson
F.O.M.E.C
lede21
dragan_65
12 participants
Page 1 sur 1
Sensibilité manette sur COD4
Voilà, je me pose la question suite à l'affaire avec l'équipe K()D où ont été entre autre évoquées les manettes turbo, à quel niveau de sensibilité vous utilisez votre manette normale. Jusque là, je n'avais pas regardé la config COD4 où il y a une option sensibilité.
J'ai donc toujours joué avec une sensibilité moyenne. Je suis en train de tester la sensibilité rapide, et c'est vrai que ça bouge bien plus vite, pour le moment, j'ai tendance à tirer un peu partout et à envoyer les grenades dans les murs plutôt que sur l'adversaire. Mais une fois maitrisé, je me dis qu'il y a moyen de gagner pas mal en réactivité.
Est ce que certain d'entre vous utilise ce mode rapide, et est ce vraiment efficace?
J'ai donc toujours joué avec une sensibilité moyenne. Je suis en train de tester la sensibilité rapide, et c'est vrai que ça bouge bien plus vite, pour le moment, j'ai tendance à tirer un peu partout et à envoyer les grenades dans les murs plutôt que sur l'adversaire. Mais une fois maitrisé, je me dis qu'il y a moyen de gagner pas mal en réactivité.
Est ce que certain d'entre vous utilise ce mode rapide, et est ce vraiment efficace?
dragan_65- GENERAL D'ARMEE
Re: Sensibilité manette sur COD4
dragan_65 a écrit:Voilà, je me pose la question suite à l'affaire avec l'équipe K()D où ont été entre autre évoquées les manettes turbo, à quel niveau de sensibilité vous utilisez votre manette normale. Jusque là, je n'avais pas regardé la config COD4 où il y a une option sensibilité.
c'est bon a savoir,moi je connaissait pas,je doit jouer depuis le debut en moyenne merci
lede21- ETOILE D'ARGENT
C'est vrai tu gagnes vachement en réactivité. Mais mon problème est que c'est trop rapide et t'arrose partout comme dans les chiottes. Je l'avais mis une fois à la sensibilité la plus élevé et là putain quand tu te mets à courir dans les couloirs tu te cognes partout.
En fait en écrivant je me demande si avec une visée solide, çà le ferait. Je vis essayer.
En fait en écrivant je me demande si avec une visée solide, çà le ferait. Je vis essayer.
Dernière édition par F.O.M.E.C le Ven 30 Mai - 21:21, édité 1 fois
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
moi j'ai deja souleve le pb je crois avant ds un autre sujet...
enfin bref je me suis deja penche sur le pb et j'ai fait differents tests:
sensibilite moyenne ou faible: super pour les tirs a longue ou moyenne distance car on peux faire un reglage precis sur la cible => gain en precision
moi perso je joue avec un mp5 dc souvent en corps a corps ou presque...
du coup le mode sensibilite eleve et tres interessant pour se retourner plus rapidement...
et cote precision pour cette arme ca me va tres bien. Bon je sais pas si ca viends du fait que je me mets a commencer les defis tir ds la tete et dc a faire plus attention a viser bien, ou s'y c'est effectivement le mode sensibilite elevee qui est efficace... en tout cas je suis passe de 1 HS toute les 3 parties a 3 ou 4 par partie (en mam)===> dc pour moi c'est sensiblite elevee
PS: j'ai deja essaye personnalise reglage max et c'est assez commique, qd tu veux tourner au coin de la rue a droite, tu fait un tour et demi sur toi meme avant de repartir n'importe ou...
enfin bref je me suis deja penche sur le pb et j'ai fait differents tests:
sensibilite moyenne ou faible: super pour les tirs a longue ou moyenne distance car on peux faire un reglage precis sur la cible => gain en precision
moi perso je joue avec un mp5 dc souvent en corps a corps ou presque...
du coup le mode sensibilite eleve et tres interessant pour se retourner plus rapidement...
et cote precision pour cette arme ca me va tres bien. Bon je sais pas si ca viends du fait que je me mets a commencer les defis tir ds la tete et dc a faire plus attention a viser bien, ou s'y c'est effectivement le mode sensibilite elevee qui est efficace... en tout cas je suis passe de 1 HS toute les 3 parties a 3 ou 4 par partie (en mam)===> dc pour moi c'est sensiblite elevee
PS: j'ai deja essaye personnalise reglage max et c'est assez commique, qd tu veux tourner au coin de la rue a droite, tu fait un tour et demi sur toi meme avant de repartir n'importe ou...
kwinsson- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
Je suis en mode sensibilité rapide depuis le début, niv 6
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Désolé Kwinsson, je n'ai pas vu ton message à ce sujet ( je n'ai pas non plus cherché, ce qui n'est pas bien ).
J'ai testé ce soir combiné à un MP5 en R&D hardcore, en jouant très mobile, ça cartonne!! Par contre dès que c'est en mode normal, c'est moins précis, et dans mon cas ça paye moins. Pour le moment, je garde ce réglage.
J'ai testé ce soir combiné à un MP5 en R&D hardcore, en jouant très mobile, ça cartonne!! Par contre dès que c'est en mode normal, c'est moins précis, et dans mon cas ça paye moins. Pour le moment, je garde ce réglage.
dragan_65- GENERAL D'ARMEE
Oui c'est vrai tu arrose un peut par tous quand tu est surpris par l'ennemis mais avec de la chance il prend une balle dans la tête
Noruas- SERGENT/CHEF
moi aussi je joue en rapide depuis 2 semaines , j'ai eu du mal au debut mais c'est bon , avec de l'entrainement , on s'y fait et maintenant , je ne pourrai plus revenir en normale .
je voulais aussi vous dire que mon cousin , bobogenin , joue en rapidité maximum sur un 4/3 tout pourave !! je sais pas comment il fait et il va s'acheté un ecran plat prochainement , je pense qu'il va cartonner , je me souviens encore le voir jouer , c'est incroyable la rapidité dont il fait preuve , il se retourne en quelques 10eme de seconde et frag à tout va , impressionnant
je voulais aussi vous dire que mon cousin , bobogenin , joue en rapidité maximum sur un 4/3 tout pourave !! je sais pas comment il fait et il va s'acheté un ecran plat prochainement , je pense qu'il va cartonner , je me souviens encore le voir jouer , c'est incroyable la rapidité dont il fait preuve , il se retourne en quelques 10eme de seconde et frag à tout va , impressionnant
borntokill76- ETOILE D'OR CO
j'essairai pour voir
denis7836- ETOILE D'OR
ben j'ai essayé.....et en fait ça me donne envie de gerber!!!!
mais c'est une question d'entrainement surement
mais c'est une question d'entrainement surement
jockk- MARECHAL
j'ai egalement la sensibilité a fond depuis le debut et impec faut juste s'y faire
chris17rochelle- MARECHAL
je vais tester aussi parce que au f.u.s.i.l a p....o....m.....p....e c'est l.....e.........n............t!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
je joue egalement la sensibilité a fond au début c'est chaud mais aprés une partie ca va, je comprend pourquoi j'avais du mal avant.
lletadak- MARECHAL
Page 1 sur 1