[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Pas de WipeOut HD Ras le bol de sony!!!

3 participants

Aller en bas

Pas de WipeOut HD Ras le bol de sony!!! Empty Pas de WipeOut HD Ras le bol de sony!!!

Message  kodoma Jeu 29 Mai - 20:58

Bon là il y en a vraiment marre de sony!!!
Pas de wipeOut HD, j'ai cherché sur de nombreux forum, il paraitrait qu'il sorte soit le 5 juin soit le 11 juin mais rien de précis... et surtout ce qui m'énerve c'est que SOny ne fasse aucune annonce officiel!!! Ils en ont vraiment rien à foutre de leur joueurs!!! mais je vais m'acheter une XBOUSE si ça continue!!!! MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!
kodoma
kodoma
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de WipeOut HD Ras le bol de sony!!! Empty Re: Pas de WipeOut HD Ras le bol de sony!!!

Message  lede21 Jeu 29 Mai - 21:01

kodoma a écrit:Bon là il y en a vraiment marre de sony!!!
Pas de wipeOut HD, j'ai cherché sur de nombreux forum, il paraitrait qu'il sorte soit le 5 juin soit le 11 juin mais rien de précis... et surtout ce qui m'énerve c'est que SOny ne fasse aucune annonce officiel!!! Ils en ont vraiment rien à foutre de leur joueurs!!! mais je vais m'acheter une XBOUSE si ça continue!!!! MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!MARRE!!!!!


moi aussi trop degouter a la place on ce tape super puzzle fighter II turbo HD remix,bon il est sympa comme jeux mais ca vaut pas WIPEOUT.MOI QUI ME FAISAIT UNE JOIE D'Y JOUER. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:mais j'achetrais pas une x-bouze
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de WipeOut HD Ras le bol de sony!!! Empty Re: Pas de WipeOut HD Ras le bol de sony!!!

Message  FDS49 Ven 30 Mai - 12:52

Laughing Au moin c'est sur que sur X-bouse tu n'aura pas a attendre wipeout lol!
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pas de WipeOut HD Ras le bol de sony!!! Empty Re: Pas de WipeOut HD Ras le bol de sony!!!

Message  lede21 Ven 30 Mai - 12:56

FDS49 a écrit: Laughing Au moin c'est sur que sur X-bouse tu n'aura pas a attendre wipeout lol!


ça c'est clair.vous vous rendez compte que nous somme deja au 5eme repport du jeux,tous ca pour un jeux qui existe deja car c'est juste une compile des deux dernier volet de la serie revue en HD.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de WipeOut HD Ras le bol de sony!!! Empty Re: Pas de WipeOut HD Ras le bol de sony!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser