Sony brade ses Sixaxis
3 participants
Page 1 sur 1
Sony brade ses Sixaxis
Histoire de faire de la place dans les rayons des magasins pour l'arrivée de la Dual Shock 3, Sony Computer Entertainment proposera dès mercredi prochain des packs promotionnels contenant un jeu au choix parmi Gran Turismo 5 Prologue, Formula One Championship Edition ou encore MotorStorm accompagné d'une manette Sixaxis pour 60 euros. Une économie de 20 euros sera ainsi réalisée par le futur acquéreur.
source : playfrance
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Re: Sony brade ses Sixaxis
fazah a écrit:Histoire de faire de la place dans les rayons des magasins pour l'arrivée de la Dual Shock 3, Sony Computer Entertainment proposera dès mercredi prochain des packs promotionnels contenant un jeu au choix parmi Gran Turismo 5 Prologue, Formula One Championship Edition ou encore MotorStorm accompagné d'une manette Sixaxis pour 60 euros. Une économie de 20 euros sera ainsi réalisée par le futur acquéreur.
si il baisse le prix de la manette meme sans le jeux j'en achete une direct.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Moi aussi, j'ai horreur des vibrations ^^lede21 a écrit:fazah a écrit:Histoire de faire de la place dans les rayons des magasins pour l'arrivée de la Dual Shock 3, Sony Computer Entertainment proposera dès mercredi prochain des packs promotionnels contenant un jeu au choix parmi Gran Turismo 5 Prologue, Formula One Championship Edition ou encore MotorStorm accompagné d'une manette Sixaxis pour 60 euros. Une économie de 20 euros sera ainsi réalisée par le futur acquéreur.
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Dan-The-Boss a écrit:Moi aussi, j'ai horreur des vibrations ^^lede21 a écrit:fazah a écrit:Histoire de faire de la place dans les rayons des magasins pour l'arrivée de la Dual Shock 3, Sony Computer Entertainment proposera dès mercredi prochain des packs promotionnels contenant un jeu au choix parmi Gran Turismo 5 Prologue, Formula One Championship Edition ou encore MotorStorm accompagné d'une manette Sixaxis pour 60 euros. Une économie de 20 euros sera ainsi réalisée par le futur acquéreur.
moi j'aime ça mais elle sont trop chere les dualshock3.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Le seul avantage que je trouve aux dualshock3, c'est le poids, pour ca que je vais en prendre une ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Page 1 sur 1